Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Topic en construction
Amis d’ERAM Bonjour ! Amis d’ERAM toujours !
Bienvenue dans le club house de notre entreprise, qui rappelons-le vous cherche des gros stades selon votre demande, ICI, sur ce topic
Le club house, c’est quoi ? C’est en gros une initiative prise par le comité d’entreprise, dans le but d’arriver a plusieurs petites choses :
• déroger le flood présent sur ERAM sur ce topic, afin qu’il n’y ai plus que des demandes, des offres des gros stades, enfin, tout ce qui concerne vraiment ERAM sur le topic officiel. Désormais, vous avez une question a nous posez, un blabla a nous raconter, une blague a faire ? Ici, c’est permis ! Et à gogo les amis !
► Cela permettra aux adjoints et à tous les membres d’y voir plus clair, afin d’aller plus vite a vous trouver des stades. Par ailleurs, voilà l’occasion de s’amuser ici, ensemble !
• Les jeux d’ERAM ! Installer il y a longtemps, les jeux faisaient partis intégrante d’ERAM. Aujourd’hui, les jeux n’avaient plus trop leur places. Là encore le topic était trop bindé en flood pour pouvoir faire des jeux et s’y retrouver entre réponse, demandes… Désormais, le club house mettra en place des mini-jeux avec au final des bonus a gagner. Les joueurs devront réserver leur place pour 3 semaines, (10 personnes) puis laissé leur place ensuite a 10 autres etc. ^^ Voir la rubrique « jeux » sur ce topic pour le détail
• Une rubrique « défis » pour mettre a l’épreuve des foot-landais qui le désirent ! Adressé aux personnes qui ne participent pas sur le moment aux jeux Voir la rubrique au post n°3
• Des Interviews ! ! ! En effet, chaques semaines, le C.H d’ERAM vous proposera 2 interviews ! Vous avez envie de vous faire interviewé ? voir conditions à la rubrique Interview au poste n°2 !
Bref, BIENVENUE ! Je vous laisse découvrire !
Dernière modification par daminoux-91 (10-07-2008 19:29:13)
2eme Post du club house !!
Les Interviews du club house !!!! ►► A vous de les faires !!!
Le club house d'ERAM vous propose de rentrer dans la peau d'intervieweur, et de faire vos interviews, de la personne que vous souhaitez !! Une fois finis, envoyés les sur ma MP, avant que je les affiches
CONDITIONS :
dans votre Interview, quelques soit le nombres de questions et réponses, il doit forcément y avoir :
► 1 question portant sur ERAM...
► 1 question pour un membre d'ERAM !
Pour le reste des questions, a vous de choisir !
-Les interview se font par MP... pas sur le forum.
-ils ne doivent pas dépasser + de 10 questions
-Les Interviews originaux ont toutes leur places !
-Nous incitons les Foot-landais a prendre part a ce jeux... chaque semaines, il y aura 2 nouveaux Interview d'entre vous !
-L'humour est vivement conseillé.... mais attention a ne pas déraper !
A VOS CLAVIER, et VOS MPs !!!!
Dernière modification par romarofoot (10-07-2008 16:48:30)
Bienvenue au CLUB A FLOOD euh pardon au CLUB HOUSE
Vous pouvez flooder librement ici ^^
Mais attention ... car si quelqu'un qui floode ici a plus de messages que moi , il est banni du forum à vie XD
Dernière modification par samourai5353 (08-07-2008 20:08:43)
Vive le CH
♫♫♫♫
Dernière modification par maxfcna44- (10-07-2008 22:19:12)
Go
Bon ben c'est tout bon là... le flood c'est OK !!!
Enfin
Vive ERAM
OK cool !!
FLOOOD POWAAA !!!!!!
PLUS DE FLOOD SUR ERAM
Ben je ne sais pas ^^
Peut-être ouais XD
Mais il est fait donc on n'y touche plus
Ben attends tkt pas on va te trouver une occupation ^^
Dejà sur ERAM ^^
PAS DE FLOOD ^^
Moi non plus , je sais pas ce que je dois faire pour le CH , mais romaro nous expliquera sans doute tout ça quand il aura fait sa présentation
abidal57 a écrit:
C'est bon ?!
Ben j'espère pour toi ^^
Oui c'est bon ^^
Met pas de flood déjà tibou je pense mais on va voir ...
van_max60 a écrit:
pourquoi HOUSE comme nom ?
samourai5353 a écrit:
abidal57 a écrit:
C'est bon ?!
Ben j'espère pour toi ^^
Oui c'est bon ^^
Met pas de flood déjà tibou je pense mais on va voir ...
Cool, je mets l'action moi si y faut hein ?!
daminoux-91 a écrit:
van_max60 a écrit:
pourquoi HOUSE comme nom ?
ben club house ... tu sais aps ce que sa signifie ^^?
Bref... dam' met que c'est ok pour le flood, et attend pour les bannière et le texte, je t'envoie tout sa ^^