Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 104
quels jours veux tu faire un match amical
En voila une bonne nouvel merci romaro d'avoir re-ouvert
Pseudo : phil381
Nombre de places souhaités : 110000
Date souhaitée : le 15 si possible ou sinon le 19
Moyenne de points de votre équipe : 153 pts
Nombre de FLs en ce moment : 760000 FL
/!\ Code eramien : /!\
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction : ► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.
DEMANDES EN COURS
Crist-ronaldo17 ==> demande 110 000 places pour le 20 Août ==> obtient ...
phil381 ==> demande 110 000 places pour le 15 ou 19 Août ==> obtient ...
En raison du départ de plusieurs donneurs en vacances ou en formation je vous demande de vous y prendre bien à l'avance pour demander un stade ou vous verrez votre demande échouer ... ( 6 jours en avance pour un 110 000 ou un 90 000 et 5 jours pour un 80 000 !! je vous remercie d'avance de respecter ceci ... )
J'en suis le premier désolé et vous demande d'être patient ...
Merci de votre compréhension !!
DEMANDES EN ATTENTES :
...
Dernière modification par samourai5353 (12-08-2008 09:48:42)
pff apres jsai pas pk vs avez fait ce forum cest pour donner des match ds les 110 000 places nn et vs vs men donnez un et vs tenez mm pas votre paroles et en + jen avez 2 le 9aout et le 11 comme vs etiez tres chargez jai demandez a enlevez mon match le 9 pour vs faire dla places et la le 11 je nai plus de match ! alors fau pas abusez si vs tenez pas vos parole a ne sert a rien de faire un forun DE GROS STADES POUR VOUS !
Euh bojan calme toi car si tu dis qu'on ne tient pas nos paroles comment se fait-il qu'avec les demandes faites quand c'était tu avais des stades ???
Attention à ce que tu dis !!
Comme on l'a dit on a le droit à un moment de repos quand même !!!
C'est dingue de voir des gens comme ça !!!!
Là par contre tu en as trop dit !!
J'ai dit que je ne sanctionnerais pas mais là ça va être autre chose ...
Alors comme ça pour toi on doit être à fond dans toutes les demandes que l'on soit en vacances , que l'on soit pas bien à cause de raisons familiales , que l'on ai besoin de repos !!!
Non on doit être tout le temps là à exécuter les demandes !!!
Je trouve ça inadmissible ce que tu viens de dire !!!!
Dernière modification par samourai5353 (12-08-2008 11:43:16)
bojan59 a écrit:
pff apres jsai pas pk vs avez fait ce forum cest pour donner des match ds les 110 000 places nn et vs vs men donnez un et vs tenez mm pas votre paroles et en + jen avez 2 le 9aout et le 11 comme vs etiez tres chargez jai demandez a enlevez mon match le 9 pour vs faire dla places et la le 11 je nai plus de match ! alors fau pas abusez si vs tenez pas vos parole a ne sert a rien de faire un forun DE GROS STADES POUR VOUS !
Si tu ne sais pas parler en français, parle dans une langue que tu maitrises !
Sanction d'une semaine moi je dis
C'est incroyable
Quand pense-tu Samou'?
bojan => 1 semaine de sanction
1 semaine ??? XD
Nan je ne suis pas du genre à donner de sanctions !!
Mais là c'est simple !! Quand je serais aux demandes je ne mo'ccuperais plus de lui c'est tout ...
Ok pas de soucis xD
Je ferais la meme que toi si quelqu'un dis des propos comme cela
mdr frandhement jmen fou !!! et vs mavez donnez le match le 11 et vs mavai rien envoyer du tout !! vous avez pris en compte mon match mais vs mavez pas envoyer de confirmation !
bojan59 a écrit:
mdr frandhement jmen fou !!! et vs mavez donnez le match le 11 et vs mavai rien envoyer du tout !! vous avez pris en compte mon match mais vs mavez pas envoyer de confirmation !
Cool ! T'es le seul à te plaindre, pauvre petit.
Tu sais, il peut y avoir des erreurs ou des oublies, pas la peine de s'emballer pour si peu.
Mustaphar a écrit:
bojan59 a écrit:
Cool ! T'es le seul à te plaindre, pauvre petit.
Tu sais, il peut y avoir des erreurs ou des oublies, pas la peine de s'emballer pour si peu.
+1 c'est clair Musty' ce gars là se plaint pour un rien
A croire qu'on est qu'à lui
Eh bien non petit
Non mais je n'ai jamais vu ça !!!
Si on ne peut même pas se reposer ben moi j'arrête ERAM ...
bojan59 a écrit:
Oui c'est vrai je m'excuse .. d'ailleurs pour ne plus jamais te décevoir car tu est le roi .. on te vire d'ERAM ? Comme sa on te décevra plus jamais ..
tiboudou a écrit:
bojan59 a écrit:
Oui c'est vrai je m'excuse .. d'ailleurs pour ne plus jamais te décevoir car tu est le roi .. on te vire d'ERAM ? Comme sa on te décevra plus jamais ..
Grave plus aucunes demandes pour Lui
ok si vs voulez ya pas de probleme !!! salut eram et franchmen jvai parlez de vous vous inkiétez pas !!
bojan59 a écrit:
ok si vs voulez ya pas de probleme !!! salut eram et franchmen jvai parlez de vous vous inkiétez pas !!
Cool ça feras de la pub ! Merci
Non mais arrête tes bêtises un peu bojan !!!
C vrai ils ont raison on a tous une vie en dehors de foot-land. Et puis les vacances c fais pour se reposer aa se que je sache
Ben qu'il parle de nous ça fait de la PUB comme dit Musty'
Attend il a cru que nous allons etre à son ptit' chevet
Allez bon vent bojan
De toute façon qu'il parle !!!
On verra bien mais je suis sûr que largement plus de gens sont satisfaits plutôt qu'in satisfaits
Et je m'engage moi-même à reprendre les demandes s'il le faut
Bon Samou Il va faloir arreter car on est entrain de faire du FLOOD
Pages: 1 … 55 56 57 58 59 … 104