Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 104
Mustaphar a écrit:
Oula, j'ai ramené la bande de floodeurs xD
Tu as tout autant que moi le titre de "membre actif". [A moins que je ne sois pas parmi la "bande de floodeurs"]
Non c'est elle. Mais bon je l'a comprend, enfin c'est personnel la raison.
Je repete, un post sur ERAM, un match pour les débutants
Non Lili', je floode pas moi, je répond aux questions que l'on me pose ou alors je participe à une conversation
Dernière modification par Mustaphar (17-07-2008 20:54:23)
A ta place, j'serai pas sur FL moi... Dans mon lit entrain d'pleurer.
Les 3 premiers jours ce fut ainsi Maxou-. Maintenant j'ai tourné la page.
abidal57 a écrit:
Mustaphar a écrit:
Bientot deux ans d'une relation fusionnelle. Quelle insulte abidal
Mais non, ce n'est pas ce que tu penses !
Liaya : Je sais sa, mais une rupture, avec quoi par exemple, pas obligatoirement avec qui ?
Apparemment, personne n'a vu ..
Mustaphar a écrit:
Non Lili', je floode pas moi, je répond aux questions que l'on me pose ou alors je participe à une conversation.
Je ne floods pas non plus. Je passe voir des gens sur leur topic pour leur passer le bonjour. Nuance.
Mustaphar a écrit:
Les 3 premiers jours ce fut ainsi Maxou-. Maintenant j'ai tourné la page.
Pas obligé de mettre Maxouavecuntiret, cuistre.
En tout cas, bon courage ... ^^
abidal57 a écrit:
Abidal57 a écrit:
Liaya : Je sais sa, mais une rupture, avec quoi par exemple, pas obligatoirement avec qui ?
Tu as pourtant quoter "avec ta copine ?". Ce qui est, je pense, "qui" et non "quoi".
Liaya a écrit:
abidal57 a écrit:
Abidal57 a écrit:
Tu as pourtant quoter "avec ta copine ?". Ce qui est, je pense, "qui" et non "quoi".
Oui, c'est vrai .. ^^'
Mais dans d'autre circonstance, sa aurait pu être bon ..
no flood here please... th club house is your got to flood !
En français sa donne ==> direction club house les gens pour causer ce topic ne doit pas être envahit de flood ! continuer au club !!!
Dernière modification par romarofoot (17-07-2008 21:01:35)
Lili', je dirais donc que nous ne sommes pas floodeur, mais que nous avons beaucoup d'amis
Ab' : quoi fait trop "objet", alors que "qui" désigne une personne. Mais bon, pas grave
Maxouavecuntiret : C'est pas plus cour Maxou- ?
Mustaphar a écrit:
Lili', je dirais donc que nous ne sommes pas floodeur, mais que nous avons beaucoup d'amis
Ab' : quoi fait trop "objet", alors que "qui" désigne une personne. Mais bon, pas grave
Maxouavecuntiret : C'est pas plus cour Maxou- ?
Oui, c'est vrai, mais comme je le disais plus haut, dans d'autre circonstance ..
Je respecte ton ex !
Musty" Toi grand amateur des nuits du club house, soi-le le jour
ab' apreil stp Je dis aps sa pour faire chier, mais c'est samourai, et tout ceux qui s'occupe de demande que sa fais chier de faire des pages et des pages pour trouver telle actualisation ou demande. Donc svp : NO FLOOD
Dernière modification par romarofoot (17-07-2008 21:09:02)
Mustaphar a écrit:
Belle clarification des faits, Musty.
/!\ Code eramien : /!\
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction : ► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.
MERCI DE LIRE SVP
Désolé rom', j'avais ramené tout le monde pour feter ton départ en vacance... c'est ma faute...
Mustaphar a écrit:
Désolé rom', j'avais ramené tout le monde pour feter ton départ en vacance... c'est ma faute...
fêtons le au club J'apprécie le geste !!
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction : ► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.
QUELQUES CRITERES POUR LES DEMANDES :
* pour un 110 000 places : la demande est à faire minimum 5 jours à l'avance !!!
* pour un 90 000 / 80 000 places : la demande est à faire 4 jours à l'avance !!!
* pour un 70 000 places ou moins : la demande est à faire 3 jours à l'avance !!!
DEMANDES EN COURS
crist-ronaldo17 ==> 110 000 places pour le 25 Juillet !!! ( Samou )
fashi0n-addikt ==> 110 000 places pour le 23 Juillet !!! ( Samou )
kevinvandenbergh ==> 90 000 places pour le 23 Juillet !!! ( Samou )
scratchi59 ==> 110 000 places pour le 25 Juillet !!! ( Samou )
DEMANDES EN ATTENTES :
...
OFFRES DU MOMENT (hors donneurs) :
jaison77 ==> 90 000 places ==> adversaire bonne série, équipe < à 200 pts, seulement le week-end !!!
Shevchenko33 ==> 70 000 places
Lyonai_4ever ==> 80 000 places ==> adversaire au moins 3 V et 200 pts max ==> du 16 au 28 juillet
je suis pret a donner des match dans 90.000 place
le 18 - 19 -20 -21 -22
tes conditions? (limite de pts adverse, pénos ou pas ... ?)
il me contact et je vois cela avec
pas de limite en pts
tortue76 a écrit:
il me contact et je vois cela avec
pas de limite en pts
le système en fait est le suivant. C'est un de nos membre qui te contact et te propose tel joueur pour telle date. Si tu donne ton accord, le membre d'ERAM te demandera heure + pénos. Enfin, il enverra un message au demandeur pour lequel tu as donner ton accord de jouer dans ton stade, un message avec la proposition exacte a t'envoyer, selon l'heure, pénos, et tout ce que tu auras dit Tu n'auras plus qu'a attendre de recevoir la proposition du demandeur
Dernière modification par romarofoot (17-07-2008 21:39:42)
* pour un 110 000 places : la demande est à faire minimum 5 jours à l'avance !!!
* pour un 90 000 / 80 000 places : la demande est à faire 4 jours à l'avance !!!
* pour un 70 000 places ou moins : la demande est à faire 3 jours à l'avance !!!
DEMANDES EN COURS
fashi0n-addikt ==> 110 000 places pour le 23 Juillet !!! ( Samou )
kevinvandenbergh ==> 90 000 places pour le 23 Juillet !!! ( Samou )
scratchi59 ==> 110 000 places pour le 25 Juillet !!! ( Samou )
DEMANDES EN ATTENTES :
...
tortue76 ==> 90 000 places ==> pour le 18, 19, 20, 21, 22 juillet
jaison77 ==> 90 000 places ==> adversaire bonne série, équipe < à 200 pts, seulement le week-end !!!
Lyonai_4ever ==> 80 000 places ==> adversaire au moins 3 V et 200 pts max ==> du 16 au 28 juillet
DEMANDES EN COURS
XaleOn ==> 90 000 places pour le 21 Juillet !!! ( Samou )
DEMANDES EN ATTENTES :
...
En raison du départ de plusieurs donneurs en vacances ou en formation je vous de mande de vous y prendre bien à l'avance pour demander un stade ou vous verrez sûrement votre demande échouer ...
J'en suis le premier désolé et vous demande d'être patient ...
Mercid e votre compréhension !!
Pages: 1 … 22 23 24 25 26 … 104