Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
romarofoot a écrit:
samourai5353 a écrit:
Mustaphar a écrit:
Lili' : Tu veux une enigme ?
Samou' : Je parlais d'un match amical, sauf que c'est pas amical
Ab' : Je retiens
Rom' : Oui c'est Ok, mais je me demande comment je vais trouver 2.400.000 FLs loleuh
Pourquoi pas
On verra plus atrd ^^
Tu t'en souviens de cette nuit la marmotte ??
Hey j'ai dépassé les 320 demandes réaliséesje sais pas comment je ferais sans toi maintenant
oui, je me souviens de mon fameux cri de marmotte, étouffé par le cri d'un ours en transe
la parfaite fusion de nos deux corps ^^ mais tu avais l'air de souffrir ^^ tu marches toujours en canard ?
Slt fbands
romarofoot a écrit:
abidal57 a écrit:
romarofoot a écrit:
ben on va déjà faire pour 20 jours, on verra après... je m'avance pas trop... des fois que je trouve encore une grosse propo. Si je trouve aps et que t'a 2 400 000 FL, on se fera sa ^^" sinon, 1 600 000 + 600 bonus, c'est déjà bien ^^"
Pour 20 jours ? c'tout ? Jdec' !
Sinon, tsé pour ton sondage Roma, tu vois, c'est à ces heures-là que je préfère parler sur le Forum, je me sens vraiment bien là.ouai... mais c'est pas un sondage, c'est pour l'Horoscope ^^"
ben c'est tout c'est pas mal, sa fais a raison de 800 000 FLs + 300 bonus pour 10 jours ! y'en a pas un qui te propose sa quand tu demande sur un topic ^^"
Moi j'ai 1M500.000 quand je forme, sauf là, 1M300.000 pour Maxou ^^ ( qui me doit encore 416.000Fls ce cuistre ^^ )
Pour 10 jours, évidement.
Dernière modification par abidal57 (16-07-2008 00:04:24)
Mustaphar a écrit:
Petit message d'intro : Vu que j'ai du mal à répondre à tout le monde ce soir, je ne m'imagine meme pas avec 4 filles au lit...
Alors Rom' : Oui, 20 jours tout d'abord, ensuite on verras, je te laisserais le meme joueur, t'es habitué à Deco
Lili' : je te prépare l'enigme
ben oui, je l'adore ton DECO maintenant.... tout s'est arrangé côté netoyage
bon, je me fais un mario avec mon frère et je reviens dans une petite heure. Mus' si je te vois pas, je serait déçut
abidal57 a écrit:
romarofoot a écrit:
abidal57 a écrit:
Pour 20 jours ? c'tout ? Jdec' !
Sinon, tsé pour ton sondage Roma, tu vois, c'est à ces heures-là que je préfère parler sur le Forum, je me sens vraiment bien là.ouai... mais c'est pas un sondage, c'est pour l'Horoscope ^^"
ben c'est tout c'est pas mal, sa fais a raison de 800 000 FLs + 300 bonus pour 10 jours ! y'en a pas un qui te propose sa quand tu demande sur un topic ^^"Moi j'ai 1M500.000 quand je forme, sauf là, 1M300.000 pour Maxou ^^ ( qui me doit encore 416.000Fls ce cuistre ^^ )
Pour 10 jours, évidement.
mais pas de bonus... alors qu'avec bonus, tu fais plus du double de 1 600 000 Fls en gains doubles aux tirs
Rom' tu ne me verras pas je dois etre au tel d'ici dix minutes.
Non ne me quitte pas
Je vais aller me coucher je pense là ...
romarofoot a écrit:
abidal57 a écrit:
romarofoot a écrit:
ouai... mais c'est pas un sondage, c'est pour l'Horoscope ^^"
ben c'est tout c'est pas mal, sa fais a raison de 800 000 FLs + 300 bonus pour 10 jours ! y'en a pas un qui te propose sa quand tu demande sur un topic ^^"Moi j'ai 1M500.000 quand je forme, sauf là, 1M300.000 pour Maxou ^^ ( qui me doit encore 416.000Fls ce cuistre ^^ )
Pour 10 jours, évidement.mais pas de bonus... alors qu'avec bonus, tu fais plus du double de 1 600 000 Fls en gains doubles aux tirs
J'ai déjà 980b, et puis 25b tout les Samedi et Mercredi, c'est long à tout dépenser ..
Et puis je gagne 90.000Fls par Mercredi et Samedi, sa pars vite dans le salaire, alors que quand j'ai tout d'un coup, c'est mieux.
Dernière modification par abidal57 (16-07-2008 00:07:49)
abidal57 a écrit:
romarofoot a écrit:
abidal57 a écrit:
Moi j'ai 1M500.000 quand je forme, sauf là, 1M300.000 pour Maxou ^^ ( qui me doit encore 416.000Fls ce cuistre ^^ )
Pour 10 jours, évidement.mais pas de bonus... alors qu'avec bonus, tu fais plus du double de 1 600 000 Fls en gains doubles aux tirs
J'ai déjà 980b, et puis 25b tout les Samedi et Mercredi, c'est long à tout dépenser ..
tu peux partager si tu veux !!
BOn STOP !!!! XD
Bonne nuit ...
à demain
Lili' :
Mon premier est une façon de se laver.
Mon second est les deux premieres lettre de ce qui remplace le service militaire depuis 1997.
Mon dernier est une partie du corps, particulierement utilisée par l'homme
Qui suis-je ?
Mustaphar a écrit:
Lili' :
Mon second est les deux premieres lettre de ce qui remplace le service militaire depuis 1997.
Qui suis-je ?
... - ja - sein ?
J'suis sur la bonne voie ? [Que je parte pas vers quelque chose de totalement faux]
Le deuxieme est bon
Mustaphar a écrit:
Lili' :
Qui suis-je ?
Bouh totalement faux XD
Le dernier change ^^
le milieu bien
Bon j'aurais du dire, par les célibataires xD
Mustaphar a écrit:
Bon j'aurais du dire, par les célibataires xD
+1
Oui abidal
Naaaan c'étais pour Lili'
VTP, flo'.
Ptin, je suis choqué, c'est le 1er que je trouve de ma vie les gars ..
Il devait être vraiment facile ! Arf'
Je suis vraiment nul pour les trucs comme sa .. :S
Dernière modification par abidal57 (16-07-2008 00:13:16)
Bon j'ai une bonne nouvelle !
J'vous laisse mais vraiment
Bonne nuit, Musty.
Moi aussi alors
Buena noche
Lol, bonne nuit Lili', ab' et samou' et les autres, si vous nous regardez
Bonne nuit à ab' must' rom' et lili aussi ^^
Faites de beaux rêves sur tout toi pense à ce qui va t'arriver msut' ^^