Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
abidal57 a écrit:
samourai5353 a écrit:
Arf tu n'as pas de bol ^^
Tes joueurs sont trop nulsPas énormément plus nul que les tiens pourtant .. =/
Non mais moi je suis nul ^^
J'ai commencé en fin février ^^
Oui, mais tu vas vite ^^" tu joue avec bonus samou?
samourai5353 a écrit:
abidal57 a écrit:
samourai5353 a écrit:
Arf tu n'as pas de bol ^^
Tes joueurs sont trop nulsPas énormément plus nul que les tiens pourtant .. =/
Non mais moi je suis nul ^^
J'ai commencé en fin février ^^
Na, ca va encore .. ^^
C'est simple, tu utilise la MP en regardant souvent la liste des formateurs en ligne ou alors des amis (Rom' par exemple )
Bon tu tombes parfois sur des cons (premiere fois que j'insulte quelqu'un tellement il m'a soulé, j'lui ai dit VTFF )
Mustaphar a écrit:
C'est simple, tu utilise la MP en regardant souvent la liste des formateurs en ligne ou alors des amis (Rom' par exemple )
Bon tu tombes parfois sur des cons (premiere fois que j'insulte quelqu'un tellement il m'a soulé, j'lui ai dit VTFF )
c'est ce qu'il faut dire ! !! Non mais d'abord
Alors cette formation en Aout, sa tiens toujours?
Mustaphar a écrit:
Ouaaa le fou ! =O
Mais comme sa t'en trouve 1/100 des formateurs ... :S
Ouais parfois des c***
Je te jure ceux là tu as envie de les '' biiiiiiiiiiipppppppppppppp '' ^^
moi je vais former moi d'aout et moi de septembre ( peut etre octobre aussi ) part cdf2
Mustaphar, à 22h40 a écrit:
Bah moi jvous laisse, j'fatigue trop.
Bon allez, bonne nuit
1h plus tard..
abidal57 a écrit:
Mustaphar a écrit:
Nan mais la je suis en pleine négociations pour des stages la et cela fonctionne bien : 3 stages de 10 jours effectués aujourd'hui
Ab', je ne m'en plein plus, j'ai tourné la page.Arf', moi j'avais mis du temps à m'en remettre dans le passé, depuis, j'ose plus sortir avec des meufs .. :S
Je te comprend pas là ^^" o_0
Moi je m'en remet assez bien maintenant que j'ai plus trop l'attitude d'un gamin ^^"
Plus du tout même. Non? Celui qui dit non....
Liaya : exacte, mais c'est Mus' sa Pari que dans une heure il est là?
Dernière modification par romarofoot (15-07-2008 23:41:04)
OUIIIIIIIIII rom' (je l'ai dit plus haut)
Bah oui, attends j'ai perdu mon sang froid, mais pas suffisament pour me faire bloquer (au cas ou, sait on jamais).
1/100 samou' ? Je dirais 1/10 voir meme 1/5.
romarofoot a écrit:
abidal57 a écrit:
Mustaphar a écrit:
Nan mais la je suis en pleine négociations pour des stages la et cela fonctionne bien : 3 stages de 10 jours effectués aujourd'hui
Ab', je ne m'en plein plus, j'ai tourné la page.Arf', moi j'avais mis du temps à m'en remettre dans le passé, depuis, j'ose plus sortir avec des meufs .. :S
Moi je m'en remet assez bien maintenant que j'ai plus trop l'attitude d'un gamin ^^"
Qu'est-ce que tu comprend pas, que j'ai mal pris la chose ?
Non j'ai pas dit 1/100 moi xD
C'est abidal ^^
Moi j'en trouve 1/3 xD
et sinon Mus' sa tiens toujours la.................................??
romarofoot a écrit:
J'pense bien aussi..
romarofoot a écrit:
abidal57 a écrit:
Mustaphar a écrit:
Liya : exacte, mais c'est Mus' sa Pari que dans une heure il est là?
On apprend avec ça, meme si cela fait mal surtout les premiers jours.
Maintenant c'est vrai que je ne ferais plus aucun effort pour chercher quelqu'un, je laisse venir.
Peut etre me retrouverai-je seul longtemps, m'en fou, mais en tout cas j'ai changé en 5 jours, plus que en 18 ans d'existence.
abidal57 a écrit:
romarofoot a écrit:
abidal57 a écrit:
Arf', moi j'avais mis du temps à m'en remettre dans le passé, depuis, j'ose plus sortir avec des meufs .. :SJe te comprend pas là ^^" o_0
Liaya : exacte, mais c'est Mus' sa Pari que dans une heure il est là?Qu'est-ce que tu comprend pas, que j'ai mal pris la chose ?
non, juste que tu n'ose plus ^^" ca devrait être plus fort que toi non?
Liaya : on pas parier du coup ^^" Mais je tiens mon paris a moi même alors ^^" J'te dis qu'il va rester encore cette nuit comme hier ^^"
Mustaphar a écrit:
romarofoot a écrit:
abidal57 a écrit:
Arf', moi j'avais mis du temps à m'en remettre dans le passé, depuis, j'ose plus sortir avec des meufs .. :S
Liya : exacte, mais c'est Mus' sa Pari que dans une heure il est là?On apprend avec ça, meme si cela fait mal surtout les premiers jours.
Maintenant c'est vrai que je ne ferais plus aucun effort pour chercher quelqu'un, je laisse venir.
Peut etre me retrouverai-je seul longtemps, m'en fou, mais en tout cas j'ai changé en 5 jours, plus que en 18 ans d'existence.
Moi pareil, je demande plus, que j'aime ou pas, je demanderais pas .. =X
Fock.
Roma : Non .. ^^
Dernière modification par abidal57 (15-07-2008 23:44:24)
Lol Liaya, bon bah je regarde l'heure du message, je m'en vais 59 minutes après ce message.
Désolé Samou, oui c'est ab' qui a dis ça.
Rom', oui c'est bon
abidal57 a écrit:
Mustaphar a écrit:
romarofoot a écrit:
Liya : exacte, mais c'est Mus' sa Pari que dans une heure il est là?On apprend avec ça, meme si cela fait mal surtout les premiers jours.
Peut etre me retrouverai-je seul longtemps, m'en fou, mais en tout cas j'ai changé en 5 jours, plus que en 18 ans d'existence.Moi pareil, je demande plus, que j'aime ou pas, je demanderais pas .. =X
Fock.
Roma : Non .. ^^
oui, comm tu dis Mus', on apprend dans ces périodes là ^^"
Abi : a bon Moi je préfère laisser venir en général aussi en fait, donc... sa se comprend ^^"
Mustaphar a écrit:
Lol Liaya, bon bah je regarde l'heure du message, je m'en vais 59 minutes après ce message.
Rom', oui c'est bon
T'es parti là ?
Roma : tu parles vraiment pour rien dire toi .. xD
Liaya.
J'croyais qu'on était plus proche que ça.
Mustaphar a écrit:
Rom', oui c'est bon
Ouais
Agenouille toi pour t'excuser et rends moi un service
Nan, j'ai dit 59 minutes apres le message de Liaya
Edit : Lili'
Dernière modification par Mustaphar (15-07-2008 23:48:19)