Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour voir un match programmé ??
Tu vas dans calendrier et tu verras une petite loupe quand ton match sera commencé !!
tu cliques dessus et tu sera en direct de ton match ^^
Bon match ^^
salut , juste pour dire que VOLDO(LORDI2) a accépté la demande de mon match donc encore merci
Entraineur ===> (jojochu) Equipe ===> (FRANCE-ANNEE-50) Capacité Stade 110 000 Places
slt à tous, voici mon calendrier de disponnibilité jusqu'au 31/07/08
09/07 ===> pierre5912 (aoz united) vias jojochu (FRANCE-ANNEE-50) Score ===> (0/2) recette ===> 104 720 FL
11/07 ===> theboss2503 (titi the boss team) vias jojochu (FRANCE-ANNEE-50) Score ===> (0/3) recette ===> 117 040 FL
12/07 ===> Pas disponnible
13/07 ===> Pas disponnible
14/07 ===> Chrou62 (ESRT team) 18h SanS PénoS Match Validé Score ===> (/)
15/07 ===> mattmatt007 (Paris SG 007) 18h SanS PénoS Match Validé Score ===> (/)
16/07 ===> benarfadu85 (lionnaisdu85) 18h SanS PénoS Match Validé Score ===> (/)
17/07 ===> Arsenal.Gunners57 (Axel---57---Arsenal) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
18/07 ===> greg74 (all starts FC) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
19/07 ===> charlo58 (ChevLand) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
20/07 ===> steanne56 (crazi team) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
21/07 ===> Crist-Ronaldo17 (C-Ronaldo17_17) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
22/07 ===> excalibur (excalibure) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
23/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
24/07 ===> Crist-Ronaldo17 (C-Ronaldo17_17) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
25/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
26/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
27/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
28/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
29/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
30/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
31/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
aprés VACANCES
tiotebiloute-debrain a écrit:
salut , juste pour dire que VOLDO(LORDI2) a accépté la demande de mon match donc encore merci
de rien
Coucou jojochu' !
je croyais que les demandes c'étais sur un autre topic???
romarofoot a écrit:
de rien
Coucou jojochu' !
slt romaro encore une belle recette pour un petit sinon celui qui arrivera à faire tombé mon invincibilitée gagnera les 6 Codes Bonus qui sont tjrs en jeu
et moi je peut y participer
jojochu a écrit:
romarofoot a écrit:
de rien
Coucou jojochu' !slt romaro encore une belle recette pour un petit sinon celui qui arrivera à faire tombé mon invincibilitée gagnera les 6 Codes Bonus qui sont tjrs en jeu
je savais aps que t'avais fait sa Un de ces 4, si personne réussit, je veux bien te la faire tomber ton invicibilité moi ^^''
ferr1ro : les demandes sont sur l'autre topic oui, mais le flood ici
romarofoot a écrit:
jojochu a écrit:
romarofoot a écrit:
de rien
Coucou jojochu' !slt romaro encore une belle recette pour un petit sinon celui qui arrivera à faire tombé mon invincibilitée gagnera les 6 Codes Bonus qui sont tjrs en jeu
je savais aps que t'avais fait sa Un de ces 4, si personne réussit, je veux bien te la faire tomber ton invicibilité moi ^^''
ferr1ro : les demandes sont sur l'autre topic oui, mais le flood ici
ok quand tu veux
le 16 ?
J'aurais 3 V
édit, arf, t'es pas libre... ben si je prend en formation tôt le matin le 18, y'a peut-être moyen le 17... mais sa je peux te le dire qu'a aprtir de la semaine prochaine ^^''
sinon, début Aout
Dernière modification par romarofoot (11-07-2008 21:47:11)
romarofoot a écrit:
le 16 ?
J'aurais 3 V
édit, arf, t'es pas libre... ben si je prend en formation tôt le matin le 18, y'a peut-être moyen le 17... mais sa je peux te le dire qu'a aprtir de la semaine prochaine ^^''
sinon, début Aout
regarde mon calendrier ci-dessus je suis libre le 23 si ca te vas pas de pro je bloque la date pour toi
Tibou :
Enlève FIn de la présentation que tu as pris dans mon post ^^'' parce que c'est pas la fin ^^''
jojochu a écrit:
romarofoot a écrit:
le 16 ?
J'aurais 3 V
sinon, début Aoutregarde mon calendrier ci-dessus je suis libre le 23 si ca te vas pas de pro je bloque la date pour toi
le 23 je formerais... dans ce cas, on se fera sa fin Aout... lorsque je jouerais tous ceux que je connais et j'aime bien
De toute façon, je ferais un topic pour... ^^''
romarofoot a écrit:
jojochu a écrit:
romarofoot a écrit:
le 16 ?
J'aurais 3 V
sinon, début Aoutregarde mon calendrier ci-dessus je suis libre le 23 si ca te vas pas de pro je bloque la date pour toi
le 23 je formerais... dans ce cas, on se fera sa fin Aout... lorsque je jouerais tous ceux que je connais et j'aime bien
De toute façon, je ferais un topic pour... ^^''
ok bonne nuit à vous tous
romarofoot a écrit:
Tibou :
Enlève FIn de la présentation que tu as pris dans mon post ^^'' parce que c'est pas la fin ^^''
C'est fait ... je l'ai relooké tu me connait .
Re tout le monde
de retour ^^
Allez gone au meilleur entraineur foot-landais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
romaro tu lui as trouvé son match ??
Je m'occupe des demandes en attente à ERAM
Ben pour romaro XD il a du oublier ^^
samourai5353 a écrit:
Ben pour romaro XD il a du oublier ^^
non j'ai pas oublier... mais en fait, le gros stade m'a posé un lapin... et j'ai un article sur les bras pour le PNFL a mettre avec Balise... faut que j'le lise en plus, parce que c'est pas le mien xD ^^''
bref... samou, si tu veux t'en charger... je sais plus où mettre la tête... j'ai quand meêm réussit a trouver le chemin vers la Bannière première page !!
Samou !
Ton joueur Gut tu pourras le recupéré le 20 juillé au soir ?
Si oui C'est bon
arf c'est malin ça XD
max tu veux pas erfaire une demande dans les critères stp ?? un peu impossible là XD
ça ne lui aura fait que 9 jours non ??
Dernière modification par samourai5353 (11-07-2008 22:50:54)
Non j'ai commencé le 11 enfin aujourd'hui quoi !!