Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1476 11-07-2008 15:14:57

samourai5353
Invité
Serveur 1

Re: ERAM = Le Club House

van_max60 a écrit:

tu regarde bleach big_smile

oui big_smile

ton couz aussi paseng ??

#1477 11-07-2008 15:59:55

Paseng
Invité
Serveur 1
Lieu: Los Angeles ( CALIFORNIA )
Site web

#1478 11-07-2008 16:28:55

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale

Bonjour et bienvenue sur New’s-Peop’-FM, ici romarofoot en direct !! J'ai le plaisir d'accueillir aujourd'hui sur le plateau pour cette 2eme édition, une autre petite star de notre monde Foot-landais, Mustaphar !!!!!
Mustaphar, surnommé couramment Mus’ ou encore Musty’ est aujourd’hui assis a mes côté pour un petit moment. Nous allons discuter autour de cette table, où nous parlerons bien sûr de sa carrière, puis de lui-même et du jeu, et mes dernières questions seront resteront comme la dernière édition : coup de file anonyme, inversion des rôles, et une petite histoire de fou ...... allez,  c'est partit ! big_smile

►►1/ Mes premières questions sont évidemment sur la carrière de notre invité : l’AFL.
Dans cette carrière Mus’, peux-tu nous donner :

- 1 animal qui la qualifierait ? Facile, le chat dont Minichat’ est notre mascotte smile
- 1 membre sympa ? Un ? Bon bah je dirais moi pour ne pas faire de jaloux.
- le + présent ? toto’ big_smile
- une blague pour démontrer sa convivialité ? On est convivial, on a pas à le démontrer tongue
- s’il fallait recruter 3 membres ? Je dirais Saloufate, Liaya et Romarofoot big_smile
- une carrière vers laquelle elle se rapproche le plus ? Je n’ai pas connu beaucoup de carrière et parmi celles que j’ai connus, il n’y a pas grande similitude.

• Enfin, si tu devais quitter l’AFL, qui rappelons-le, est toute jeune, et toute récente, vers laquelle te dirigerais-tu, si je t’impose ces 3 choix : UCF / WFLT / AFO ?
UCF sans hésiter, toujours dans mon cœur, malgré que je l’ai quittée. Normalement je devais rester sans carrière vu que je n’avais pas de temps à y consacrer, mais j’ai accepté l’AFL puisqu’elle était dirigée par mini’ et que le peu de temps que j’y consacre, ne dérange pas.

• Je te donne la possibilité de donner 3 mots à faire passer à l’ensemble de la carrière : Vous me manquez big_smile (le smiley, ça compte ? tongue)

Le smiley non, mais entre parenthèses oui big_smile

►► 2/Nous nous arrêterons là en ce qui concerne l’AFL, bien sûr, pleine d’avenir ! Passons maintenant à Mustaphar, plus particulièrement. Je suis persuader que nos lecteurs sont impatient de savoir ce que tu fais dans la vie ? Quels sont tes projets d’avenir si tu en as par exemple, défends-tu une cause, une association ? Raconte-nous un peu tout ça !

Euh franchement, je crois qu’ils n’en ont rien à foutre de ce que je fais dans ma vie lol. Bon pour te faire plaisir, Benjamin, 18 ans, portugais et fier de l’être big_smile, vivant à Lens mais supportant le PSG (quoi que Lens en ligue 2 m’as foutu un peu les boules). J’ai eu mon bac cette année et la je vais aller en Licence informatique à l’université Jean Perrin pour ceux qui connaissent ^^ et donc me destine à une carrière dans l’informatique. Je ne prévoie plus l’avenir, je vis au jour le jour, l’expérience m’as appris que ce que tu prévoies dans le futur, en général tout l’inverse se produit. Je suis particulièrement contre le flood sms, du genre « slt, sa va » mais également anti-script sur les Chat (d’ailleurs celui de FL n’a pas trop de succès, ce qui est bien dommage…)

►► 3/ Maintenant que tu as dévoilé une partie de ton masque,                            http://img294.imageshack.us/img294/7193/03cx6.gif
revenons sur Foot-land. Comment l’as-tu connu ce jeu qui
                              http://img147.imageshack.us/img147/1481/02gf8.gif    http://img147.imageshack.us/img147/1481/02gf8.gif Se destinant a une carrière dans l'informatique,                     
aujourd’hui, constitue comme tu l’as dit toi-même après ton bac                                     http://img147.imageshack.us/img147/1481/02gf8.gif     Musty' de son surnom,
« ta deuxième histoire d’amour. » ?                                                                                           http://img147.imageshack.us/img147/1481/02gf8.gif      Benjamin de son prénom,
Aujourd’hui, est-il très différent depuis ton arrivé ? Penses-tu                                                        http://img147.imageshack.us/img147/1481/02gf8.gif        A eu comme tout le monde,
qu’il a perdu de son enjeu, de son attractivité, ou bien au                                                       http://img147.imageshack.us/img147/1481/02gf8.gif         Une peluche étant petit big_smile !
contraire, est devenu plus fort dans ce domaine ?
                                                             http://img147.imageshack.us/img147/1481/02gf8.gif                                                                                http://img147.imageshack.us/img147/1481/02gf8.gif
                                                                                                                                                                                                                        http://img147.imageshack.us/img147/8913/04gp3.gif                       

J’ai connu FL par l’intermédiaire d’un ex amis, vu que je ne lui adresse plus la parole mais au début je n’étais pas emballé par ce jeu. Puis deux jours après mon inscription, j’ai découvert le forum, qui lui m’as tout de suite emballé et donc permis de rester sur FL. La principale qualité de Footland selon moi est sa simplicité, ou du moins, je m’y suis adapté facilement comparé à d’autres jeux que j’ai essayé. Mais c’est sur que depuis le 10 juin 2007, date ou je me suis inscrit, beaucoup de choses ont changés, particulièrement la lutte contre le doublon, grâce à la règle des 20 matchs, la suppression des formations par prêts et les déclarations pour les membres de la meme famille sur un meme pc. Mais bon, heuresement qu’il y a le forum, parce que ayant le 110000, le cdf 3 et une bonne équipe, il ne me reste plus grand-chose à faire, d’où l’ennuie grandissant en moi.

►► 4/ Bien, pour cette 4eme question, nous allons faire un petit jeu. Il te suffit de me répondre par OUI ou par NON.

- tu as un chat chez toi.
Non.
- Tu as galéré dans les années collèges en termes travail. Non.
- L’Ordi est ton dieu. Non.
- Pour toi, pas de doute, c’est les brunes. Oui.
- Ton modo préféré du jeu est Ekotto. Le deuxième big_smile
- Le sous-forum que tu préfère est Carrière. Non.
- Eau ? alcool ? Restons sérieux, buvons de l’eau. Eau tongue              ►►► MENTEUR mad big_smile big_smile
- Tu as eu une peluche étant petit. Bah comme tout le monde oui.
- Tu as une peluche étant grand. big_smile Non .
- Ta pièce préféré chez toi est le salon. Non.
- Pour toi, voir loin, c’est voir dans le passé. Non, c’est avoir une bonne vue smile
- Les Scientifiques, tous des cons. Non.
- Entre I-pod et MP4, c’est l’Ipod. Ni l’un ni l’autre.
- Ton groupe préféré, les T.H bien sûr . Beurk.
- Rock des années 50, toujours mieux que le rock allemand actuel. (Rammstein, T.H, Killerpilze …) Non, seulement pour Rammstein smile

Et pour terminer, cette phrase t’évoque-t-elle quelque chose en toi même ?

« Le silence de la nuit n’est que le son inaudible que peut émettre celle-ci. »

Elle m’embrouille surtout, en cherchant à la comprendre.

►► 5/ Pour cette dernière questions avant les 3 spéciales de la fin, je vais te causer Sport. Pour faire court : en football, des pronostics pour la saison avenir, pourquoi ceux-là ? En tennis : Nadal, dans la peau d’un n°1 ou d’un n°2 mondial, pourquoi ? et enfin, inévitable, Jeux Olympiques : combien de médailles ? Sur quelles disciplines ?

Premièrement je m’intéresse très peu au sport, alors les JO ou le Tennis, m’en fou. Pas spécialement de pronostics mais étant pour le PSG, j’aimerai qu’il soit plus haut dans le classement, et que l’OL quitte le sommet. Pourtant moi qui n’aime pas l’OM, je préférerai encore les voir à la place de l’OL.

►► 6/ INVERSION DES RÔLES : on y est ! big_smile Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Je laisse la possibilité à Mus’ de me poser a son tour, une question, sérieuse, délirante, de son choix, il choisit !

« Qu’aurai tu répondu, si c’est toi qui aurai eu cette interview ? tongue »

J’aurais répondu que t’es un rigolo toi big_smile Ta question nécéssite que je refasse tout l’interview et que j’y réponde. Il est 22H36 ce jeudi quand j’écris cela et je pars en vacances demain tongue Donc en gros, pour respecter ta question, je publierais l’interview de moi-même, le même que celui-ci mais avec mes réponses dans le numéro 4 du journal, puisque étant en vacances, je n’assisterais pas au n°3 smile
Salaud va ! big_smile

►► 7/ APPEL EN LIGNE : voici l’avant dernière question spéciale, un anonyme dont je connais le nom ( big_smile) nous a téléphoner tout à l’heure pour te poser cette question. Malheureusement, n’ayant pas le temps de rester jusqu’à ce moment-ci, il nous a laissé cette question. A toi d’y répondre !

http://img385.imageshack.us/img385/4649/appelenlignelogosx2.jpg

►► 8/ L’HISTOIRE DE FOU .... tball ! ! o_0 Dernière question spéciale, je t’en rappel les règles. Il te suffit de placer un pseudo Foot-landais à chaque trous dans cette petite histoire de quelques lignes. Il est interdit de te mettre toi-même, et interdit de répéter 2 fois le même pseudo :

« Bonjour ! Ici Kuno et Kevyn ! C’est exceptionnel ce soir, nous avons le privilège de commenter un grand match parmi les grands, les big looser entraîné par le célèbre barbu Gameiro67 s’apprêtent à affronter l’équipe Oscourmaman entraîné par le plus peureux des entraîneurs Captaine_Tsubasa ! !  Nous espérons évidemment des buts, qu’en dites-vous cher confrère ?
J’en dis qu’il y a pas mal de blessé de chaque côtés, nous savons que le capitaine d’Oscourmaman, inévitable pour cette équipe est dans l’incapacité de jouer, suite a une douleur a la jambe qu’il a ressentit, paraît-il dans un rêve, je parle bien évidemment, de l’inévitable Lucenzo.
De l’autre côté, c’est le meilleur buteur de l’équipe Kirbaara, totalisant 0,5 buts en championnat ces 5 dernières saisons qui est absent, car il serait au chevet d’un ballon actuellement à l’hopital par sa faute, celui-ci aurait subit un choc cardiaque suite à la frappe tellement démesurément faible du second et dernier remplaçant de cette équipe Lucenzo Jr.

Oui espérons que cela ne fera pas trop de conséquences. Mais je vois l’arbitre M. Ze_egleb qui rentre sur la pelouse, et Oh ! ! ! quelle gamelle ! et……. comment ? carton rouge déjà ! ? L’incompréhension est totale pour le stade entier qui comptabilise l’ensemble des familles de joueurs !

Oui cher collègues, nous venons d’apprendre qu’il s’agirait  de Neo-rijsel qui aurait fait un croche pied a M l’arbitre avant même l’entrée sur le goudron ! Le joueur passera donc le match dans les vestiaires, voici déjà que l’inévitable 4eme arbitre, qui ne manque pas une occasion pour en saquer un, lui tend déjà un balais et un saut ! Quelle déception !

Mais revoilà M. l’arbitre de retour sur le terrain. Il siffle le match démarre ! yikes BUUUUUTTT ! ! ! Saloufate d’une tête sublime au 3eme poteaux envoie le ballon en plein dans l’pif du gardien !
Mais non ! L’arbitre fais signe qu’il y a pied ! Mais ! Oh ! Le joueur s’effondre ! Alors que Liaya en profite pour faire un pierre feuille ciseaux avec Musty’ (j’ai pas mis mon pseudo, juste mon surnom tongue) , l’arbitre fais signe aux deux docteurs sorlin et david- au bord du chemin de fer de réagirent ! Ceux-ci ne perdent pas de temps, et s’empresse de composer le 118 218 pour appeler une infirmière.

[…]

Le jeu se termine chers amis, le score est nul –1 partout, l’arbitre fait sign’ aux deux joueurs restant sur le terrain de quitter le stade.
C’était Big looser contre oscourmaman, en direct de la ville de M le maire Manu , au plaisir de vous revoir ! !

►► 9/ Musty’, j’espère que tu auras passé un bon moment aux côté de nos auditeurs, l'interview touche a sa fin, et pour te remercier, je te donne la possibilité de conclure cet entretiens en nous faisant part d'un petit cri de guerre :

Bye smile

« bye ! ». il l'a dit, et moi je vous dis aussi au revoir, et à dans quelques temps.
Vous me voyez navré de vous annoncer que étant en vacances du 18 au 31, je ne pourrais pas faire d'interview pour le prochain numéro. Je vous dis donc à dans deux numéros, avec d'autres personnalités, toutes plus étonnantes les unes que les autres !

BANNZZZZZZAAAAIIIIIIII !!!!

Dernière modification par romarofoot (18-07-2008 01:04:17)

★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

#1479 11-07-2008 16:35:33

samourai5353
Invité
Serveur 1

rooooooooo un mort vivant XD
smile

#1480 11-07-2008 17:42:41

samourai5353
Invité
Serveur 1

il est déjà reparti XD
il est reparti dormir lol

#1481 11-07-2008 18:00:44

samourai5353
Invité
Serveur 1

Tu es là aja ??

#1482 11-07-2008 18:03:17

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

samourai5353 a écrit:

Tu es là aja ??

oui

GERANT CJB      AS NANCY LORRAINE ■■■

AS Nancy CJB (serveur 1) // Atletico Madrid (serveur 2)

#1483 11-07-2008 18:05:54

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Site web

Mon ami aja lol

~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

#1484 11-07-2008 18:06:30

samourai5353
Invité
Serveur 1

lol ok ^^

Le principe de la proposition directe pour un match amical ne convient pas à ERAM car son but c'est d'ASSURER un match à ceux qui le demandent !!! donc il se peut que si un joueur te fait une proposition tu la refuses et dans ce cas là nous ben ça ne va pas ... hmm

Donc si tu restes sur les propositions directes , moi je ne préfère pas te demander car tu n'es pas sûr de pouvoir assurer un match !!

Comprends moi je regrette mais étant donné ces conditions ... hmm je fais la plupart des demandes donc tu ne seras pas souvent sollicité !!
Sauf si les autres qui font les demandes acceptent ta manière de faire ben ils le feront mais pas moi !!

Dsl mais ça m'embête étant donné que tu as un 110 000 places et qu'on en a besoin ...

#1485 11-07-2008 18:09:10

Paseng
Invité
Serveur 1
Lieu: Los Angeles ( CALIFORNIA )
Site web

p'taiin on arrete pas de me looké mes topics dans le forum vente hmm

#1486 11-07-2008 18:09:55

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

samourai5353 a écrit:

lol ok ^^

Le principe de la proposition directe pour un match amical ne convient pas à ERAM car son but c'est d'ASSURER un match à ceux qui le demandent !!! donc il se peut que si un joueur te fait une proposition tu la refuses et dans ce cas là nous ben ça ne va pas ... hmm

Donc si tu restes sur les propositions directes , moi je ne préfère pas te demander car tu n'es pas sûr de pouvoir assurer un match !!

Comprends moi je regrette mais étant donné ces conditions ... hmm je fais la plupart des demandes donc tu ne seras pas souvent sollicité !!
Sauf si les autres qui font les demandes acceptent ta manière de faire ben ils le feront mais pas moi !!

Dsl mais ça m'embête étant donné que tu as un 110 000 places et qu'on en a besoin ...

ok mais le problème est qu'en ce moment je ne susi pas là la semaine donc je programme mon calendrier la semaine !
Mais j'accepte les conditions
Donc tu m'envois un mp et ensuite je fais la propo c'est ça ?

#1487 11-07-2008 18:12:27

samourai5353
Invité
Serveur 1

ok cool ^^

Non en fait je t'envoie ce MP là :

Salut ça va bien ??

En voyant l'objet du message tu te doutes de la raison pour laquelle je suis ici ^^
J'ai besoin de toi pour jouer contre '' xxx ''  le '' xx xxxx '' !!
Ce serait possible que tu lui offres ce match ??
Si oui peux-tu me passer tes conditions de match ( heure , date et pénos ou pas ) pour que je puisse lui envoyer un MP et qu'il te fasse la proposition de match ?

Je te remercie d'avance ,

Samou , co-gérant de l'ERAM ...

et donc tu répond par exemple ok pour ce joueur à 14h avec pénos !! ( exemple )
Et après j'envoie un Mp à la personne concernée disant toutes les conditions pour qu'il te fasse la propopsition de match !!
Mais si tu veux faire la proposition c'est encore mieux big_smile

Bizarre paseng je vais voir  wink

#1488 11-07-2008 18:15:20

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

samourai5353 a écrit:

ok cool ^^

Non en fait je t'envoie ce MP là :

Salut ça va bien ??

En voyant l'objet du message tu te doutes de la raison pour laquelle je suis ici ^^
J'ai besoin de toi pour jouer contre '' xxx ''  le '' xx xxxx '' !!
Ce serait possible que tu lui offres ce match ??
Si oui peux-tu me passer tes conditions de match ( heure , date et pénos ou pas ) pour que je puisse lui envoyer un MP et qu'il te fasse la proposition de match ?

Je te remercie d'avance ,

Samou , co-gérant de l'ERAM ...

et donc tu répond par exemple ok pour ce joueur à 14h avec pénos !! ( exemple )
Et après j'envoie un Mp à la personne concernée disant toutes les conditions pour qu'il te fasse la propopsition de match !!
Mais si tu veux faire la proposition c'est encore mieux big_smile

Bizarre paseng je vais voir  wink

ok n'hésite pas !
je peux mettre l'eram dans ma signature si tu veux ?

#1489 11-07-2008 18:17:11

samourai5353
Invité
Serveur 1

ah oui alors volontiers tongue

Merci beaucoup !!!

donc tu n'oublieras pas de réserver la date quand tu auras accepter un match ^^

Merci bcp !!

#1490 11-07-2008 18:21:30

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tu connais quelqu'un qui peux me faire un sign avec eram ?

#1491 11-07-2008 18:22:14

samourai5353
Invité
Serveur 1

Ben moi je peux te rajouter ERAM si tu veux !!
Dis moi ce que tu veux exactement ^^

#1492 11-07-2008 18:26:44

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

ba rajouter à la mienne un truc du genre .... d4eram ou ... en blanc après ma mp
ou alors tu m'en refasi une entière mais belle ! lol

#1493 11-07-2008 18:28:34

samourai5353
Invité
Serveur 1

Ben je sais pas trop le faire j epeux juste rajouter ^^

passe moi le code de ta signature

#1494 11-07-2008 18:29:44

tiboudou
Invité
Serveur 1
Site web

ASNL єη ƒσя¢є ●  мємвєя σƒ ŦŦŦĹмα мρ ●  мємвєя σƒ ERAM

Code:

[b][url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=86291][color=Red]ASNL єη ƒσя¢є[/color][/url] ●  [color=White]мємвєя σƒ ŦŦŦĹ[/color] ● [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=aja54][color=Red]мα мρ[/color][/url] ●  [color=White]мємвєя σƒ ERAM[/color][/b]

Dernière modification par tiboudou (11-07-2008 18:30:02)

Ligue 1

#1495 11-07-2008 18:32:33

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tiboudou a écrit:

ASNL єη ƒσя¢є ●  мємвєя σƒ ŦŦŦĹмα мρ ●  мємвєя σƒ ERAM

Code:

[b][url=http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=86291][color=Red]ASNL єη ƒσя¢є[/color][/url] ●  [color=White]мємвєя σƒ ŦŦŦĹ[/color] ● [url=http://www.foot-land.com/index2.php?page=messagerie&action=ecrire&aqui=aja54][color=Red]мα мρ[/color][/url] ●  [color=White]мємвєя σƒ ERAM[/color][/b]

tien c'est gratuit ? mad

#1496 11-07-2008 18:32:52

samourai5353
Invité
Serveur 1

ASNL єη ƒσя¢є ●  мємвєя σƒ ŦŦŦĹмα мρ ●  єяαм

tu veux le lien D'ERAM avec ??

Dernière modification par samourai5353 (11-07-2008 18:33:23)

#1497 11-07-2008 18:33:58

tiboudou
Invité
Serveur 1
Site web

Aja ... si t'est pas content je la garde ... mad

Samou <> Sa va de piquer mon truc en enlevant juste un truc ? mad lol

Ligue 1

#1498 11-07-2008 18:35:44

samourai5353
Invité
Serveur 1

Ben c'est à moi qu'il a demandé tongue lol

Petit différent entre vous 2 ??

aja je rajoute le lien d'ERAM ?? et de ta carièrre ?

#1499 11-07-2008 18:35:51

aja54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

tiboudou a écrit:

Aja ... si t'est pas content je la garde ... mad

Samou <> Sa va de piquer mon truc en enlevant juste un truc ? mad lol

merci mais tu voulais 100 bonus pour rien tout à l'heure

oui je veux bein les liens samou

Dernière modification par aja54 (11-07-2008 18:40:28)

#1500 11-07-2008 18:35:59

tiboudou
Invité
Serveur 1
Site web

C'est un rageux ... lol

Samou il est tout content car il sait se servir de tinyurl lol

Dernière modification par tiboudou (11-07-2008 18:36:27)

Ligue 1

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot