Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui c"est ca j'ai fait tout ce qu'il m"a dis de faire sur le message et pas de nouvelle de l'autre joueur
salut et bye bye a tous.
Merci pour l'invitation romaro mais j'vais pas trop pouvoir... (pour la faute pas pu m'empêcher...) j'ai un topic de signature en (re) démarage, et la partie aide est assez active c'est dernier jour, et je suis plus ou moins assez présent...
norbnorb a écrit:
salut et bye bye a tous.
Merci pour l'invitation romaro mais j'vais pas trop pouvoir... (pour la faute pas pu m'empêcher...) j'ai un topic de signature en (re) démarage, et la partie aide est assez active c'est dernier jour, et je suis plus ou moins assez présent...
^^'' à mais une faute c'est une faute, et elle doit être corriger ^^
Bye bye norb' ! bonne nuit !
kevall a écrit:
oui c"est ca j'ai fait tout ce qu'il m"a dis de faire sur le message et pas de nouvelle de l'autre joueur
mais tu l'as fait quand? si tu l'a fait aujourd'hui, attend un moment qu'il se connecte quand même ^^''
y'a pas lieu de s'affoler, il acceptera, dès qu'il se connectera
romarofoot a écrit:
kevall a écrit:
mais tu l'as fait quand? si tu l'a fait aujourd'hui, attend un moment qu'il se connecte quand même ^^''
y'a pas lieu de s'affoler, il acceptera, dès qu'il se connectera
Non je m'en doute;) ca fait 2 jours c'etait pour savoir et dormir mon c** MRD^^
norbnorb a écrit:
salut et bye bye a tous.
oui pour la sign' et un topic dans aide il ma bien aider a vrai dire
re sinon
re van
van_max60 a écrit:
les histoires avec samou et le marseillai se sont arranGé ?
il n'avait rien les deux C'était deux histoires différentes, qui ont faillit tourner au cauchemar... samou a faillit aprtir, et moi aussi, bref, c'est oublié, plus de peur que de mal de fait
van_max60 a écrit:
bon ba tant mieux alors si personne n'est parti c'est le principal
oui personne n'est partit, tout vas bien ^^'' grosse frayeur de faite ^^''
je pourrai savoir y ces apsser quoi svp entre samou et le marseillai?
minitel a écrit:
van_max60 a écrit:
entre samou' et lemarseillai super long a expliquer apparement
Y'a eu des conséquence grave a cette altércation????
Non je crois pas !!! Car Samou reste !!!
ha le floodeur
samou qui a une altercation
c'est quoi?
un petit coucou et bonne nuit a l éram
amitié ciao