Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Paseng a écrit:
Tu insinues que ?
Rien c'était une blague ...
tu est vexé ?
EDIT : 1er post = 1 Point .
Dernière modification par tiboudou (09-07-2008 22:42:04)
romarofoot a écrit:
re tout le monde
Re Marmotte
NoOn Tibou Je t'aime encore <3
et j'ai failli me casser je vous jure XD je mérite une baffe !!
Je vous laisse faire les demandes ceux qui veulent ^^
Nanananééééreuuh !!
Bon lemarseillai si tu es là je te laisse faire les demandes !!!
je veux me coucher ^^ marre de cete journée tout ira mieux demain ^^
Bonne nuit !!!
paseng... demain, faudra que je fasse un mini-résumé de c'est quoi le C.E pour mettre en intro sur ton post ^^'' avant tes résumés ^^''
samourai5353 a écrit:
Je vous laisse faire les demandes ceux qui veulent ^^
et dire que j'ai faillit être aussi con que toi ^^'' moi aussi je mérite trois claques xD
Je peux le faire maintenant si ça t'arrange
romarofoot a écrit:
samourai5353 a écrit:
Je vous laisse faire les demandes ceux qui veulent ^^et dire que j'ai faillit être aussi con que toi ^^'' moi aussi je mérite trois claques xD
viens par chez moi je serais content de te les mettre
Paseng a écrit:
Je peux le faire maintenant si ça t'arrange
arf si tu veux ^^ je vais faire un tour côté créations voir les banderoles ou alors relancé le topic ^^''
Vas Voir sur le topic de l'ERAM
Mon stade est a toi
ok
PS tibou : met un avatar de federer, t'aura plus la classe
comme tu veux passou ! en tout cas, c'est drôlement gentil, moi je reviendrais en septembre avec un 70 000
romarofoot a écrit:
ok
PS tibou : met un avatar de federer, t'aura plus la classe
toi tu n'a pas regardé la finale de wimbledon, ni celle de roland garros dailleurs
gone44 a écrit:
romarofoot a écrit:
ok
PS tibou : met un avatar de federer, t'aura plus la classetoi tu n'a pas regardé la finale de wimbledon, ni celle de roland garros dailleurs
m'en fou Federrer est plus complet... et c'est pas parce qu'il eprd 2 tournois qu'il est moins bon
J'ai une question aux membres d'ERAM !!!
Jojochu m'a dis que si je voulais jouer contre lui (il a laissé un message disant les jours où il peux faire un match) il fallait faire une demande de matchs a ERAM !! ES-ce vrai ?
steanne56 a écrit:
J'ai une question aux membres d'ERAM !!!
Jojochu m'a dis que si je voulais jouer contre lui (il a laissé un message disant les jours où il peux faire un match) il fallait faire une demande de matchs a ERAM !! ES-ce vrai ?
ben parce qu'il est partenaire avec nous oui
tu souhaites jouer quand contre lui?
je m'occupe de ta demande
Dernière modification par romarofoot (09-07-2008 23:28:25)
J'ai une petite question : si un membre qui propose son stade pour faire des matchs ne tiens pas ses engagements faut t il le signaler a ERAM ?
kevall a écrit:
J'ai une petite question : si un membre qui propose son stade pour faire des matchs ne tiens pas ses engagements faut t il le signaler a ERAM ?
de quel gros stade veux-tu parler ?
avais-tu fais une propo, un formulaire sur ERAM? évidemment, tu ne peux pas le contacter comme cela, sans être passé par nous
romarofoot a écrit:
kevall a écrit:
avais-tu fais une propo, un formulaire sur ERAM? évidemment, tu ne peux pas le contacter comme cela, sans être passé par nous
Je suis passer par eram avec le formulaire ki va bien ensuite j ai recu un message me disant que je devait envoyer un message au club qui allai m accueillir en disant que je venai de la part d'ERAM ce que j ai fait.
Il n'y a rien d'alarmant c'est pour un match le 14 juillet mais bon c'etait juste pour savoir
kevall a écrit:
romarofoot a écrit:
kevall a écrit:
avais-tu fais une propo, un formulaire sur ERAM? évidemment, tu ne peux pas le contacter comme cela, sans être passé par nousJe suis passer par eram avec le formulaire ki va bien ensuite j ai recu un message me disant que je devait envoyer un message au club qui allai m accueillir en disant que je venai de la part d'ERAM ce que j ai fait.
Il n'y a rien d'alarmant c'est pour un match le 14 juillet mais bon c'etait juste pour savoir
qui t'a dit cela?
c'est samourai5353
kevall a écrit:
c'est samourai5353
alors il t'a envoyé une propo avec l'équipe du gars, la date exacte, l'heure, et son pseudo non?