Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tibren est tu interessé par un milieu de mon centre 188pts ou un attaquant 193pts prix faible....
ou si tu prefere dans une semaine je te les vendrais avec 10pts en plus prix faible
avec le nom que tu veux vu qu'ils viennent du CDF3...
On t'excuse Samou
Je t'aime moi <3
samourai5353 a écrit:
Tu ne pars pas !! jamais !!
J'ai les larmes aux yeux les gars et j'ai été c** !!
je m'en excuse auprès de tout le monde !!!
Sincèrement désolé !!!
De même pour moi
ohlepédé
Gone t'aurais pas un gardien ?
maxfcna44- a écrit:
ohlepédé
Ctoil'pédé
tibren95 a écrit:
Bem pour mon passage du 25 c'est bon Gone ?
La cupe tib' !!!
Tu vas me manquer :'(
Bref, elles reprennent quand les demandes ?
Karenpeace membre féminin et honorable de l'ucf, va sans doute faire parler d'elle dans les jours a venir dans le monde de la création d'avatar en effet suite a l'avatar de Al54, elle eu la magnifique idée de s'en crée un pour elle ^^ , mais le succès fut tel que tout les membres UCF en ont voulu un perso et au final se sont pas moins d'une dizaine d'avatar que dû crée karen pour les membres de sa carriere...Plus de mot maintenant que des regards, je vous laisse admirer son travail ^^
►►Commençons par mieux te connaître... présente-toi à nos lecteurs..:
Bonjour à tous, je m'appelle Isabelle, Isa, Zabo ou même Karen j'ai xx ans (l’âge d'être à la CFU plutôt qu'à l'UCF quoi), j'habite à Noyelles-les-Vermelles, les coordonnées géographiques exactes sont sous mon avatar, et je supporte le RC Lens quoi qu'il arrive.
►►Depuis quand es-tu sur foot-land? Comment as tu connu le site et qu'en penses-tu..?
Je me suis inscrite à Foot-land le 3 janvier 2007, ça aussi c'est écrit dessus c'est Fidels et son frère qui m'ont tannée jusqu'à ce que je m'inscrive...avant j'élevais des cochons, je les ai tous tués! et je vous parle pas de mes P+; maintenant c'est FL, encore FL, plus que FL...Ce site est une drogue; y en a qui ne comprennent pas que certaines nouvelles importantes soient transmises via FL, hein Fidels?!
►►Tu es donc dans une carriere, l'UCF, présente la nous un peu en général ( ambiance, membre, gérant)
Je suis à l'UCF depuis un peu plus d’un mois, transfuge de l’ICC en compagnie de 4 autres compères un coup de chance que l’UCF nous ait tous pris (ainsi qu’un coup de vieux et un coup de flood par la même occasion :lol : ), c’est une carrière bien structurée et stable, du moins je l’espère hein Al et Eko ? C’est ma nouvelle famille dont je salue tous les membres bien sympathiques (dont ma collègue Didine, née le même jour que moi, eh oui, y a 2 filles à l’UCF et on ne se crêpe pas le chignon!).
Julien, tu nous a concocté un super jeu de pronos au moment de l’Euro, j’espère qu’il y en aura d’autres aussi prenants avec des lots aussi…surprenants, au cours de la prochaine saison
►►Venons en maintenant au but de cette interview, tes avatars,
d'où t'es venu cette idée?
Ah, les avatars…le 1er que j’ai eu, c’était un tux que j’ai payé 100 bonus :
il était moche en plus ! Je l’ai plus en stock sinon je vous aurais montré…du coup Créatrice d'avatars sompteux,
je m’y suis mise, j’ai d’abord fait des tuxs, d’après la fameuse méthode de
Surpre (très bien expliquée pour les novices), et puis un peu de tout après. pour tous les membres de l'UCF...
Pour les avatars de l’UCF, l’idée vient de Al54, il a créé le sien et je lui ai piqué
l’idée sans vergogne, avouons-le… ...son 1er avatar lui a coûté 100 bonus !!!
►►Cela a crée une réaction en chaine puisque pratiquement tous les membres UCF ont une de tes créations : es tu satisfaite de ton succès, penses-tu que tu serais capable d'en faire pour plusieurs autres carrières??
Alors maintenant (presque) tout le monde a le sien, Eko est toujours dans les bois mais s’il en veut un à son retour …C’est vrai que ça fait joli les pages de topic avec tous ces avatars, un peu comme quand j’avais fait tous les tux pour la FAC ; maintenant, je n’arrive pas à la cheville de créateurs comme Coach-Benji, Olgut , Ptitseb, le Guingampais, Nitroz…mais bon, je fais au mieux de mes possibilités et c’est gratuit hein!
C’est comme les logiciels, ceux que j’utilise sont tous gratuits.
►►Si une autre personne voulait créer des avatars tels que les tiens, que lui conseillerais-tu comme logiciel et méthode de réalisation?
Paint et Unfreez, ça suffit pour les tux animés, pour les logos, photophiltre et Unfreez si on veut une animation, Xnview pour convertir des images et the gimp si on veut superposer des calques, mettre des lights…mais ne me demandez pas la méthode, il faut lire !...
►►Merci d'avoir répondu a l'interview, je te laisse le mot de la fin ..^^
Merci à toi Julien, bon jeu à tous les UCFiens (istes ?), et à tous les footlandais qui ne se prennent pas la tête …fin.
Pour le plaisir des yeux :
.
Dernière modification par romarofoot (12-07-2008 03:16:14)
elles ont déjà repris et je paie la tournée générale à tout le monde !!
Servez vous chez les demandes tant que vous tenez à jour ^^
tibren95 a écrit:
Je repasses le 25 juillet
On fait la coupe en jour impair Samou
Ben j'espère que mon championnat tombera les jours impairs XD
romarofoot a écrit:
Je fais une annonce officiel :
Afin de trouver un compromis a la chose.... lemarseillais restera pour tous l'été avec nous !
samou et moi sommes tombé d'accord, tibou sa lui conviens, j'espère que tibren aussi ... sans rancune mon bisounours?
Merci les gars <3
Aujourd'hui sa c'est pas tres bien passer mais demain est un autre jour
Sinon je conte pouvoi faire un bon groupe avec vous
Merci
Tib ... je t'aime <3
Vous saviez que Tib va aller à 20 km de chez moi dans pas longtemps ?
Pour les membres ERAM ?
Bonjour a tous
Ce nouveau journal coincide parfaitement avec l'arrivée du nouveau forum...non c'est pas moi qui l'a pirater..., mon journal est avant tout un journal fait pour vous !!! ...par mes membres et moi-meme. Je tient d'ailleurs a remercier tres fortement Romarofoot sans qui je pense mon journal n'aurait pas la meme signification actuelement, il est a la fois intervieweur de feu, graphiste de folie, journaliste endiablé et amis foot-landais , par la suite je tient a remercier bien entendu ceux qui m'ont aidez a vous donner le meilleur du journal people... : Remzi74, Louis le rageux, Viif, Benjamiin, Maiden, Abidal57, Halamario, krnage, fabom, gregzz, karenpeace..donc merci a vous tous d'avoir a votre facon commencer l'aventure avec moi .
Tout d'abord vu que c'est la premiere edition je me doit de vous donner quelque explications, tout d'abord pourquoi un 3 eme journal? ...Et bien tout simplement car j'en avait envie , un défi peut etre, une idée, tout ceci regroupé dans un journal que je voulait tres différent des 2 autres qui as force de publier je trouve..se ressemble quand meme au niveau présentation et contenu...bien sur la qualité est tres diférente ^^ , donc plus l'idée me trotait dans la tete et plus je mettait en forme mon jounal....yankee n'y est pour rien je tient a le préciser, il n'avait aucune volonté et aucune motivation pour faire un journal, encore moins l'experience de foot-land pour le faire...
Ce journal se veut People ...car bien entendu beaucoup de personne sur fl on un pseudo tres connu dans notre monde foot-landais, ( manu, krnage, fakira, gameiro, hitt, Kirbaara..etc...), et je trouvait normal de parler moins de foot-land mais plus de ces personnes qui font vivre le forum tout les jour a leur facon
A la Une cette semaine , nous aurons affaire a une etrange histoire que l'Affaire des insomniac, non ce n'est pas une histoire a dormir debout, c'est reel , c'est arrivé cette semaine et nous y etions !!, nous aurons également plus de précision sur la personnalité et les goût d'une star parmi tant d'autre : Kevyn dans une interview un peu...spéciale ^^, puis nous voyagerons dans le passé ( deja ..) l'ancien forum a disparu, la V1 as disparu....souvenir...nous reviendrons sur cette journée que beaucoup de foot-landais se souviendront, la journée ou le forum et la V1 disparurent a jamais..
Je vous laisse maintenant decouvrir Notre travail a tous, PeopleNewsFL , je l'espere vous plaira.. et rentrera dans le cercle tres fermée des journaux de FL ^^
Je tient a préciser quand meme avant que vous ne critiquiez quelque graphisme, que je débute dans le monde du graphisme sur ordinateur donc , ce sont des banniere et des image un peu primaire a votre goût mais c'est encore un challenge pour moi a relever que de m'améliorere chaque semaines .je parle bien sur de mes graphisme a moi pas ceux de romarofoot....
PeopleNewsFL , nouveau journal, édition 1
Date de parution: intervalle entre 8 et 15 jour suivant disponibilité et affaire sur FL
Fbands, Directeur...
Dernière modification par romarofoot (12-07-2008 04:10:23)
tibren95 a écrit:
Quel coupe
tibren95 a écrit:
ben oui mais le 25 juillet j'aurai plus rien et je pert 1semaine de formation pour un autre joueurs :S
ho pas grave si tu me promet de les prendres je veux bien te les garder au chaux c'ets bien parce que c'est toi
romarofoot a écrit:
tiboudou a écrit:
Bisounours je lui fait un bisous et il craque xD
moi aussi ze veut un bisou dabord !
Smouackkkkkkk .