Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La ...?
descend encore Julien
Dernière modification par romarofoot (12-07-2008 05:15:25)
A bon?
Ce nouveau journal coïncide parfaitement avec l'arrivée du nouveau forum...non c'est pas moi qui l'ai piraté..., mon journal est avant tout un journal fait pour vous !!! ...par mes membres et moi-même. Je tiens d'ailleurs à remercier très fortement Romarofoot sans qui je pense mon journal n'aurait pas la même signification actuellement, il est a la fois intervieweur de feu, graphiste de folie, journaliste endiablé et amis foot-landais, par la suite je remercie bien entendu ceux qui m'ont aidé à vous donnez le meilleur du journal people... : Remzi74, Louis le rageux, Viif, Benjamiin, Maiden, Abidal57, Halamario, krnage, fabom, gregzz, karenpeace..donc merci à vous tous d'avoir à votre façon commencé l'aventure avec moi.
Tout d'abord vu que c'est la première édition je me dois de vous donnez quelques explications, en effet, pourquoi un 3 ème journal? ...Et bien tout simplement car j'en avait envie, un défi peut-être, une idée, tout ceci regroupé dans un journal que je voulais très différent des 2 autres qui à force de publier je trouve, se ressemblent quand même au niveau présentation et contenu...bien sur la qualité est très différente ^^ , donc plus l'idée me trottait dans la tête et plus je mettais en forme mon journal....yankee n'y est pour rien je tiens à le préciser, il n'avait aucune volonté et aucune motivation pour faire un journal, encore moins l'expérience de foot-land pour le faire.
► Ce journal se veut People ...car bien entendu beaucoup de personne sur fl ont un pseudo très connu dans notre monde foot-landais, (Manu, krnage, fakira, gameiro, hitt, Kirbaara..etc...), et je trouvais normal de parler moins de foot-land mais plus de ces personnes qui font vivre le forum tout les jours a leur façon.
A la Une cette semaine , nous aurons affaire à une étrange histoire que l'Affaire des insomniacs, non ce n'est pas une histoire à dormir debout, c'est réel , c'est arrivé cette semaine et nous y étions !! Nous aurons également plus de précision sur la personnalité et les goûts d'une star parmi tant d'autres : Kevyn dans une interview un peu...spéciale ^^, puis nous voyagerons dans le passé ( déjà ..) : l'ancien forum a disparu, la V1 a disparu....souvenirs...nous reviendrons sur cette journée que beaucoup de foot-landais se souviendront, la journée où le forum et la V1 disparurent a jamais..
Je vous laisse maintenant découvrir Notre travail à tous, People-News-FL , je l'espère vous plaira.. et rentrera dans le cercle très fermé des journaux de FL ^^
J'aimerais préciser quand même avant que vous ne critiquiez quelques graphismes, que je débute dans le monde du graphisme sur ordinateur donc , ce sont des bannières et des images un peu primaires à votre goût mais c'est encore un challenge pour moi à relever que de m'améliorer chaque semaine. Je parle bien sûr de mes graphismes à moi pas ceux de romarofoot....
People-News-FL , nouveau journal, édition 1
Date de parution: intervalle entre 8 et 15 jour suivant disponibilités et affaires sur FL
Fbands, Directeur.
Dernière modification par romarofoot (12-07-2008 05:16:40)
A parlez ici on (vous) en avait presque oubliez le topic officiel
Je reste, tels sont se sderniers mots... et dire que j'ai faillit partir fiiouuuuuuuuuu j'ai eu chaud ^^''
Mes amis de nouveau ensemble
romarofoot a écrit:
Je reste, tels sont se sderniers mots... et dire que j'ai faillit partir fiiouuuuuuuuuu j'ai eu chaud ^^''
Et moi en faite?
Oulalala les gars, qu'est ce que c'est passé ?
Je vois pas de prob' moi, pourquoi vous vous egueulez depuis 2 heures ?
maxfcna44- a écrit:
Pour mieux se retrouver
Eh bah ...
maxfcna44- a écrit:
longue histoire, inutile a raconter.... des larmes surtout... des vrais pour moi et tibou... mais c'est finie
romarofoot a écrit:
maxfcna44- a écrit:
Je vois pas de prob' moi, pourquoi vous vous egueulez depuis 2 heures ?longue histoire, inutile a raconter.... des larmes surtout... des vrais pour moi et tibou... mais c'est finie
Conclusion qu'on s'en fou: je part?
Bon , il reviens notre ourson préféré ?
Tu ne pars pas !! jamais !!
J'ai les larmes aux yeux les gars et j'ai été c** !!
je m'en excuse auprès de tout le monde !!!
Sincèrement désolé !!!