Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
RAPPEL : il est interdit de contrôler plusieurs comptes
Ce système est présent pour permettre aux familles, amis, ou collègues de jouer ensemble sur un même ordinateur/une même connexion sans risque de se faire bloquer pour multi-compte (doublon).
Cependant, pour que cette déclaration soit valable, vous vous engagez à :
- jouer normalement chacun de votre côté
- ne pas utiliser un des comptes comme compte "formateur"
- n'effectuer aucun "cadeau" (transferts, matchs à répétitions...) à l'un des comptes
- ne pas créer ou contrôler plusieurs comptes
Le non-respect d'un de ces engagements pourra entrainer la suppression du ou des comptes fautifs.
Pseudo de votre ami/famille :
PS : il est utile d'effectuer cette opération sur chacun des comptes
Liste : pierre59123
1°) D'une psp je les mets comment ? :rooleyes: D'ailleurs ils sont ou ?
2°) Je flood comme Tibou avant
3°) L'organisation a foiré
4°) Tu risques de me virer mais ... faits comme tu veux
Pour que je m'enerve c'est rare mais c'est qu'il y a une raison
tiboudou a écrit:
Je tient à fixer 2, 3 trucs ... [Roma je dit sa en rien je commande je sais qui est le boss ici . ]
Moi j'ai pas réclamé comme vous le faites vous deux (Lemar et Van_Max) ... j'ai attendu un moment avant le feu vert ... juste question de politesse mais bon ...
Ensuite, la moindre des choses c'est de se plier à ce que Samou dit à propos des demandes car c'est le patron, puis écouter Tibren, puis moi et après vous faîtes en fonction de sa .Autre chose Roma pendant que j'y suis ... je tient juste à te dire que tu fait ce que tu veut et tu sait que j'ai toujours respecter ce que tu dit ... moi je pense qu'à 3 on est assez ... bien sûr si tu les veut toi seul décide .
Désolé si mais propos dérange ...
Sur ce ...
+1
Ce que je n'ai pas aimé en fait , c'est que tu dises que l'équipe marchait bien et qu'il ne fallait pas trouver d'autres membres pour l'instant !!
Et on en a tant refusé et qui était motivés !!!
Je trouve que sur ce coup là tu n'as pas trop geré
comment on fait ??
tiboudou a écrit:
Je tient à fixer 2, 3 trucs ... [Roma je dit sa en rien je commande je sais qui est le boss ici . ]
Moi j'ai pas réclamé comme vous le faites vous deux (Lemar et Van_Max) ... j'ai attendu un moment avant le feu vert ... juste question de politesse mais bon ...
Ensuite, la moindre des choses c'est de se plier à ce que Samou dit à propos des demandes car c'est le patron, puis écouter Tibren, puis moi et après vous faîtes en fonction de sa .Autre chose Roma pendant que j'y suis ... je tient juste à te dire que tu fait ce que tu veut et tu sait que j'ai toujours respecter ce que tu dit ... moi je pense qu'à 3 on est assez ... bien sûr si tu les veut toi seul décide .
Sur ce ...
merde il se passe quoi là? Parce que on était bien avant, en recrutant on peut plus être bien? !?!
mais les gars vous êtes jaloux ou quoi? Tibou, met toi a la place de lermarsellais, tu aurais aimé qu'on te soutienne ! Ben quoi... qu'est-ce qui se passe !?
Non les gens, sa va pas ! Je reconnais pas les personnes censés que j'avais sur l'ancien fofo Moi perso tibou', je trouve vraiment tes propos étrange, limite jalousie et haine...
Enfin bref... jsuis désolé lemarsellais, j'ai élu 2 co-gérants et des personnes que j'aime bien pour m'aidé. Je gère ERAM certes, mais si on doit voter, je ne peux pas faire plus que t'apporter ma voix
Euh tibou vient stp !!
tiboudou a écrit:
Sur ce ...
Mais sa fait un moment deja que j'en avait parler a romaro sur le topic de la CADF
romarofoot a écrit:
tiboudou a écrit:
Sur ce ...merde il se passe quoi là? Parce que on était bien avant, en recrutant on peut plus être bien? !?!
mais les gars vous êtes jaloux ou quoi? Tibou, met toi a la place de lermarsellais, tu aurais aimé qu'on te soutienne ! Ben quoi... qu'est-ce qui se passe !?
Non les gens, sa va pas ! Je reconnais pas les personnes censés que j'avais sur l'ancien fofo Moi perso tibou', je trouve vraiment tes propos étrange, limite jalousie et haine...
Enfin bref... jsuis désolé lemarsellais, j'ai élu 2 co-gérants et des personnes que j'aime bien pour m'aidé. Je gère ERAM certes, mais si on doit voter, je ne peux pas faire plus que t'apporter ma voix
Ben ok
Apres tant pi
il fau selectionné ou pas
Bon alors c'est quoi ce bazar rien ne vas plus dans la boutique
c'est mon humours qui vous manque
nan sa doit pas etre sa...
Plus serieusement, romaro moi je suis neutre j'ai lu les derniere pages, tu avait dit pas de recrutement tu ramene quelqu'un, et puis le marseillai enpiete trop sur le boulot de samou et tib.
On as l'impression qu'il veux faire tout le taff a lui tout seul...
voila mon opignon
et j'ai rien contre Wiwi, je l'apprecie bien, il etais dans ma carriere pendant plusieurs mois...Mais la ya le courant qui ne passe pas par rapport a sam et tib et je comprends...
Romaro tu n'en a parlé à personne !!!
Tu ne nous a pas demandé notre avis XD
Je pensais que tu le faisais ...
Bref je dois vous laisser ++
je reviens peut-être après !!!
alors maintenan je vous est prouvez que c un doublon???
lemarseillai778 a écrit:
mais wiwi moi si il y aurai un vote je serai avec toi, mais tu en as trop fait.
Samou actualisé tout le temps sa liste, tib fesais ces demandes tranquillement.
Et toi tu es arrivé tu as tout fait en 2 minutes!!!
Comprends que sur ce coup la tu as un peu derangé
pierre5912 a écrit:
alors maintenan je vous est prouvez que c un doublon???
Nan car tu dit que vous etes frere tu as deja vu 2 freres qui ont le meme prenom
Dernière modification par gone44 (09-07-2008 20:18:50)
gone44 a écrit:
Bon alors c'est quoi ce bazar rien ne vas plus dans la boutique
c'est mon humours qui vous manque
nan sa doit pas etre sa...
Plus serieusement, romaro moi je suis neutre j'ai lu les derniere pages, tu avait dit pas de recrutement tu ramene quelqu'un, et puis le marseillai enpiete trop sur le boulot de samou et tib.
On as l'impression qu'il veux faire tout le taff a lui tout seul...
voila mon opignon
et j'ai rien contre Wiwi, je l'apprecie bien, il etais dans ma carriere pendant plusieurs mois...Mais la ya le courant qui ne passe pas par rapport a sam et tib et je comprends...
Je ne veux pas faire tout
On m'as demander de bien faire pour etre pris, je le fait logique `
gone44 a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
mais wiwi moi si il y aurai un vote je serai avec toi, mais tu en as trop fait.
Samou actualisé tout le temps sa liste, tib fesais ces demandes tranquillement.
Et toi tu es arrivé tu as tout fait en 2 minutes!!!
Comprends que sur ce coup la tu as un peu derangé
Non justement je ne comprends pas, je ne comprends plus rien
Je m'en prends plein la gl mais j'ai rien fait
Mais romaro aussi tu couvre trop wiwi a la moidre parole qu'il dit tu confirme ce qu'il dit tu es trop protecteur laisse le se defendre tout seul.On as l'impression que tu es son avocat
samou==>Je ne voulais pas dire que tu veux tout faire j'ai grossi la chose malgré moi...
quelqu'1 peut me repondre svp