Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je voudrais savoir pk vous ne voulais pas faire mes demandes ???
samou : soit pas égoïste ^^'' laisse le... tu sais bien que personne ne te vaut en la matière, et que personne ne te vaudra, même moi je ne te vaut plus en quantité de réalisation !!!
Dsl mais vous pouvez tout simplement m'expliquez ce que vous avez contre moi
pierre5912 a écrit:
parce que certains te soupçonne de doublons, puisque pierre5912 et pierre59123 c'est très proche si tu nous apporte une vérification, y'a pas de soucis, mais juste ERAM ne veux pas être lié a une affaire de doublon. Après, peut-être ne l'es-tu pas... c'est une question de sécurité, apporte la preuve d'un modo, et tout sera bon
Entraineur ===> (jojochu) Equipe ===> (FRANCE-ANNEE-50) Capacité Stade 110 000 Places
slt à tous, voici mon calendrier de disponnibilité jusqu'au 31/07/08
09/07 ===> pierre5912 (aoz united) vias jojochu (FRANCE-ANNEE-50) Score ===> (0/2) recette===> 104 720 FL
11/07 ===> theboss2503 (titi the boss team) 18h SanS PénoS Match Validé Score ===> (/)
12/07 ===> Pas disponnible
13/07 ===> Pas disponnible
14/07 ===> Chrou62 (ESRT team) 18h SanS PénoS Match Validé Score ===> (/)
15/07 ===> mattmatt007 (Paris SG 007) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
16/07 ===> benarfadu85 (lionnaisdu85) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
17/07 ===> Arsenal.Gunners57 (Axel---57---Arsenal) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
18/07 ===> greg74 (all starts FC) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
19/07 ===> charlo58 (ChevLand) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
20/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
21/07 ===> Crist-Ronaldo17 (C-Ronaldo17_17) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
22/07 ===> excalibur (excalibure) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
23/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
24/07 ===> Crist-Ronaldo17 (C-Ronaldo17_17) 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
25/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
26/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
27/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
28/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
29/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
30/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
31/07 ===> 18h SanS PénoS Match à Validé Score ===> (/)
aprés VACANCES
Dernière modification par jojochu (09-07-2008 20:09:31)
c'est tout beau avec les couleurs ^^''
van_max60 a écrit:
mais on na rien contre toi
Toi je le sais mais les autres voila quoi
romarofoot a écrit:
pierre5912 a écrit:
parce que certains te soupçonne de doublons, puisque pierre5912 et pierre59123 c'est très proche si tu nous apporte une vérification, y'a pas de soucis, mais juste ERAM ne veux pas être lié a une affaire de doublon. Après, peut-être ne l'es-tu pas... c'est une question de sécurité, apporte la preuve d'un modo, et tout sera bon
C'est son frère soi-disant
lemarseillai778 a écrit:
Ne t'inquiète pas Personne ne t'en veux en fait, c'est plutôt a moi qu'il en veulent ^^''
mais bon, quand tibou est arrivé sa a fait pareil ^^''
j'espère qu'ils m'en voudront pas trop
voila c parce que mon frere est incrit et on n'a pratiquement le mm pseudo je sé et voila on n'est déclaré
samourai5353 a écrit:
romarofoot a écrit:
pierre5912 a écrit:
C'est son frère soi-disant
ben moi je vuex une prevue, sa la fou mal si on est mêlé a une histoire de doublon
et pierre et pierre sont frère? Vous vous appelez tous les deux pierres? c'est louche quand même
ben pierre (nimporte lequel) : une preuve et c'est bon preuve = modos
Dernière modification par romarofoot (09-07-2008 19:55:53)
romarofoot a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
Ne t'inquiète pas Personne ne t'en veux en fait, c'est plutôt a moi qu'il en veulent ^^''
j'espère qu'ils m'en voudront pas trop
Non mais je doute que ce soit a toi !
Ce que je trouve nul c'est la façon dans laquelle ca se passes et la je trouve que c'est complétement nul Enfin aucun avis demandé ect ... Bref Tibou quand il est arrivé ca ne l'a pas fait ...
mes infos que tu veux ????
lemarseillai778 a écrit:
romarofoot a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
j'espère qu'ils m'en voudront pas tropNon mais je doute que ce soit a toi !
si... mais en fait, ils m'en veulent pas... je sais pas comment te dire ^^''
mais ils sont vachement cool au fond tu sais j'les adorent moi <3 ^^''
romarofoot a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
romarofoot a écrit:
j'espère qu'ils m'en voudront pas tropNon mais je doute que ce soit a toi !
si... mais en fait, ils m'en veulent pas... je sais pas comment te dire ^^''
mais ils sont vachement cool au fond tu sais j'les adorent moi <3 ^^''
Sa je sais
Mais le debut sa ma l'air vraiment difficile
Je tient à fixer 2, 3 trucs ... [Roma je dit sa en rien je commande je sais qui est le boss ici . ]
Moi j'ai pas réclamé comme vous le faites vous deux (Lemar et Van_Max) ... j'ai attendu un moment avant le feu vert ... juste question de politesse mais bon ...
Ensuite, la moindre des choses c'est de se plier à ce que Samou dit à propos des demandes car c'est le patron, puis écouter Tibren, puis moi et après vous faîtes en fonction de sa .
Autre chose Roma pendant que j'y suis ... je tient juste à te dire que tu fait ce que tu veut et tu sait que j'ai toujours respecter ce que tu dit ... moi je pense qu'à 3 on est assez ... bien sûr si tu les veut toi seul décide .
Désolé si mais propos dérange ...
Sur ce ...
tibren95 a écrit:
Ce que je trouve nul c'est la façon dans laquelle ca se passes et la je trouve que c'est complétement nul Enfin aucun avis demandé ect ... Bref Tibou quand il est arrivé ca ne l'a pas fait ...
tu ne t'en souviens pas, mais je m'en souviens ! Peut-être pas avec toi, mais avec d'autres sérieusement je m'en souviens c'est juste que maintenant, vous êtes habitué
et puis enfin mince quoi, on est dans un jeu ! il se passe quoi tib' là ! Depuis que tu es sur le nouveau forum je te reconnis vraiment plus ! tu fais la course au flood on dirait, et j'ai dû te dire 6 fois de mettre les donneurs avant que tu répondent... donneurs qui sont mis au fait? ^^''
bref... souris quoi
pierre5912 a écrit:
voila c parce que mon frere est incrit et on n'a pratiquement le mm pseudo je sé et voila on n'est déclaré
Fait moi un screen de la page de déclaration qu'on rigole ...
tiboudou a écrit:
Je tient à fixer 2, 3 trucs ... [Roma je dit sa en rien je commande je sais qui est le boss ici . ]
Moi j'ai pas réclamé comme vous le faites vous deux (Lemar et Van_Max) ... j'ai attendu un moment avant le feu vert ... juste question de politesse mais bon ...
Ensuite, la moindre des choses c'est de se plier à ce que Samou dit à propos des demandes car c'est le patron, puis écouter Tibren, puis moi et après vous faîtes en fonction de sa .Autre chose Roma pendant que j'y suis ... je tient juste à te dire que tu fait ce que tu veut et tu sait que j'ai toujours respecter ce que tu dit ... moi je pense qu'à 3 on est assez ... bien sûr si tu les veut toi seul décide .
Sur ce ...
arrête j'ai aps tout lu, mais j'aime pas le temre "boss" ... je suis pour l'équité... (si sa se dit xD ^^)
ok pas de probleme
romarofoot a écrit:
tiboudou a écrit:
Ensuite, la moindre des choses c'est de se plier à ce que Samou dit à propos des demandes car c'est le patron, puis écouter Tibren, puis moi et après vous faîtes en fonction de sa .Autre chose Roma pendant que j'y suis ... je tient juste à te dire que tu fait ce que tu veut et tu sait que j'ai toujours respecter ce que tu dit ... moi je pense qu'à 3 on est assez ... bien sûr si tu les veut toi seul décide .
Sur ce ...arrête j'ai aps tout lu, mais j'aime pas le temre "boss" ... je suis pour l'équité... (si sa se dit xD ^^)
Lit tout xD Je me suis pas fait chier à tout écrire
Non mais bon tu est quand même seul décideur ...