Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sa va ?
J'parle pas aux Marseillais
Chte parlait pas non plus
Tant mieux
Ca va les autres ?
Pas d'autre ^^
Très chers Foot-landais, amis du jeu et amis du sport, ici romarofoot, bonjour ! et bienvenue en ma compagnie pour cette 3eme édition du Journal ! Après Kevyn, et Mustaphar, j’ai le plaisir d’accueillir sur ce plateau, en direct, hitt !!
Merci a hitt d’avoir bien voulut répondre a nos questions. Au sommaire de ces quelques minutes avec hitt a nos côtés, nous évoquerons son rôle de modérateur, son rôle dans la vie active, en dehors de foot-land, et de multiples autres petites questions, qui nous mèneront bien entendu, comme chaque fois, aux trois dernières questions spéciales : l’appel anonyme / l’inversion des rôles et l’Histoire de Fou !!!
Allez, on démarre !!
►►1/ Salut hitt ! Dis-nous, tu es sur le jeu depuis un moment. Depuis combien de temps exactement ? Comment as-tu découvert Foot-land, et qu’est-ce qui te « passionne » même si ce n’est qu’un jeu sur ce site ?
►►2/ Alors sur le forum, tu as un statut qui te diffère des autres en quelque sorte : tu es modérateur. Tout d’abord comment l’es-tu devenu ? Est-ce un rôle difficile ?
…
Et en tant que modérateur, qu’est-ce que tu fais le plus souvent ? (bannir, locké …) En gros, à quoi est confronté le plus souvent un modérateur ?
…
►►3/ Tu es certes modérateur sur un jeu, mais que fais-tu réellement dans la vie ? (et en quoi cela consiste, si c’est un boulot)
…
Une ambition ? Un souhait ? Un projet d’avenir ?
…
►►4/ Ma 4eme question est toujours un peu spéciale. La semaine dernière, Mustaphar devait répondre par oui, ou par non. Aujourd’hui, je vais te demander d’attribuer une note de 0 à 10 pour chacune des rubriques ci-dessous :
une note pour :
• le jeu en globalité ? …
• le forum ? …
• l’humour sur le forum ? …
• la débilité sur le forum ? …
• les transferts ? …
• la FL cup de cette année ? …
• le journal PNFL ? …
• romarofoot ? …
• le classement par valeur ? (bonne note si utile, mauvaise si inutile) …
• les améliorations faites par Manu en globalité ? …
• les bonus ? …
►►5/ En ce moment, même si la tendance est à la diminution, il y a beaucoup de topics sur la musique … beaucoup qui demande « votre playlist du moment ? » ou alors « house » …. sur beaucoup de sous-forum. Ma question est la suivante : écoutes-tu de la musique ? Si oui quel genre, si non, pourquoi ?
…
►►6/ Un dernier mot avant de passer aux questions spéciale avec l’inévitable événement sportif du moment : les JO de Pékin. Tout d’abord, d’aspect global, est-ce que pour toi, la compétition est toujours aussi agréable a regarder que par rapport aux autres années par exemple ?
…
Un mot côté français : toujours pas de médailles d’Or (note : interview réalisé du 12 au 13 Aout) ! ! Est-ce que cela peut s’expliquer ?
…
Ceci dit, beaucoup d’argent …. Alors plutôt positif ou négatif quand a la suite de ces jeux pour l’Or et la France ?
…
►►7/ APPEL EN LIGNE Nous y arrivons, aux questions spéciales ! On commence bien évidemment par l’appel anonyme !! Un anonyme, dont je connais le nom souhaiterais te poser une question. Aimable serait de ta part de lui répondre
Question : “combien as-tu payé Manu pour redevenir modérateur “
…
L’anonyme de cette troisième édition n’est autre que coach-Benji !
►►8/ INVERSION DES RÔLES A présent, une question que je suis en mesure de redouter, nous arrivons à l’Inversion des rôles !! A toi de me poser une question, auquel je devrais répondre, bien entendu
…
►►9/ L’HISTOIRE DE FOU .... !!! o_0 Et enfin, pour finir et conclure cette interview, c’est un classique, je te demanderais de placer, a chaque trous de cette petite histoire le pseudo d’un foot-landais. Bien entendu, tu n’as pas le droit de placer deux fois le même, ni de placer le tiens :
thème de cette édition : Journal télévisé, résumés sur différents aspect de la semaine.Et pour finir ce 19-20, nous terminons par la série “en bref ….” Concoctez par l’ensemble de la rédaction :
En bref, sur Foot-land la guerre continue entre les 15-20 ans dirigés par son ignorance …. et les entraineurs dont le commandant en chef n’est autre que …. .Et la situation reste toujours critique pour les entraineurs, qui restent privé de nourriture. Hier partait …. dans le but de trouvé de l’eau. Aux dernières nouvelles, les 15-20 nous annoncent qu’il se porte bien, enfin quelque chose de rassurant !!
Un mot politique ensuite, avec le président …. qui se rendait aujourd’hui à l’Opéra de Foot-land pour écouté la célèbre casserole …. venue chanter dans le but de rendre hommage a tous les sourds de FL tels que …. Par exmeple. Ils étaient nombreux à être venus spécialement pour l’occasion l’écouter avec attention dans un silence le plus incroyable.
Pour continuer, une image de la gamelle de …. dans son jardin , alors qu’il jouait avec ses enfants …. et …. au tobogan.
Nous continuons avec la fan club d’exterminaland. Ce club ayant été locké, il a cependant réussit a se trouver un fan : ….
Toujours dans l’actualité de cette semaine, …. a été médaillé d’Or des imbéciles.
Et enfin pour terminer, le gérant de sa carrière …. aurait selon des rumeurs provenant d’un certain …., annoncé dernièrement qu’il souhaiterais rejoindre son petit ami …. et sa nouvelle carrière, qui dit-il, lui offrirais un peu de bon temps. La carrière ou le petit amis? C’est la question de la semaine, a vous la direction du PNFL !!!►►10/ Hitt pour conclure cette interview de la manière la plus brillante, je vais te demander de me donner le premier mot qui te passe par la tête, là maintenant !! :
...
Chers auditeur l’interview est fini. Nous étions très heureux aujourd’hui d’accueillir hitt, modérateur apprécié du forum et créateur de l’idée des carrières. Je me vois à présent obligé de rendre l’antenne…. merci de nous avoir suivit,
A vous tous les Foot-landais,
A toi Fbands pour la suite du journal, qui ne se terminera pas par … “en bref”
Souvenez-vous, dans l'édition n°2 du journal, j'interviewais Mustaphar, appelé couramment Musty' ! L'Or de l'inversion des rôles, question type de mes interviews qui consiste a ce que celui qui répond aux question me pose a son tour une question, Mustaphar a eu la BRILLANTE idée de me demander : "qu'aurais-tu répondu a ma place"? Je lui ai demandé s'il s'agissait simplement de cette question, ce petit imbécile m'a dit "non, je parle de tout l'interview" Partant en vacance, je n'avais pas eu le temps de tout refaire, pour moi. Je l'ai promis pour l'édition suivante, et c'est chose faite.
Re-découvrez donc l'interview de Mustaphar de l'édition 2, avec mes questions et mes réponses, et non plus celles de Mus' !
Message perso a Musty" : je me vengerais , tu sais que je peut être dangereux
NOTE : pour que l'interview prenne une forme plus vraie, j'ai modifié l'AFL en CADF, carrière dont je fais partit, et je suis fier
►►1/ Mes premières questions sont évidemment sur la carrière de notre invité : la CADF.
Dans cette carrière puis-je me donner :
- 1 animal qui la qualifierait ? Alors là, on est tous des animaux, d'ailleurs, notre hymne, c'est tous les animaux de la ferme ... je dirais le lapin sinon, puisque Gut est le chef, et c'est le lapin
- 1 membre sympa ? Samou, puisqu'il gère avec moi ERAM aussi, autrement, tout le monde !!!
- le + présent ? Pas moi Je sais pas trop, c'est une bonne carrière avec plein de monde régulièrement, dans le doute, je dirais Gut aussi.
- une blague pour démontrer sa convivialité ? Put** j'en sais rien moi Quelle question ais-je été poser aussi moi ???!!
- s’il fallait recruter 3 membres ? Pas moi qui décide Mais autrement : Mustaphar, Kuno, tibren, tibou ... et ? comment? Sa fais plus de 5 ?
- une carrière vers laquelle elle se rapproche le plus ? Elle est unique, et se distingue, par cette qualité, de toute les autres
• Enfin, si je devais quitter la CADF, qui rappelons-le, est toute jeune, et toute récente, vers laquelle je me dirigerais, si je t’impose ces 3 choix : UCF / WFLT / AFO ?
UCF sans hésitations J'irais rejoindre alfa (bonjour sa va alfa? ), Hala', fbands, Kuno, en fait tout le monde quoi ^^ tout le monde est vachement sympa là-bas, ça fais super plaisir de leur passer le bonjour de temps en temps
• Je te donne la possibilité de donner 3 mots à faire passer à l’ensemble de la carrière : trop la classe
►► 2/Nous nous arrêterons là en ce qui concerne la CADF, bien sûr, pleine d’avenir ! Passons maintenant à Romarofoot, plus particulièrement. Je suis persuader que nos lecteurs sont impatient de savoir ce que je fais dans la vie ? Quels sont mes projets d’avenir si j'en ai par exemple, est-ce que je défends une cause, une association ? Raconte-nous un peu tout ça !
Ben moi, j'ai 16 ans, né le même jour que tibou, David- et drogba d'ailleurs ! Je suis en 1ere ES à compter de la rentrée. Je compte plus tard m'investir sur un plan mondiale pour une association dans l'aide humanitaire. Attention, dans la gestion de mission... car ce n'est pas avec un bac ES qu'on fais médecine d'ailleurs j'aime pas ça Mes projet c'est donc d'organiser des missinos humanitaires là où y'en a besoin, au Darfour par exemple ... et... un peu partout. Si jamais je dois changer de voie, ce serait dans les énergies renouvelables que je me tournerais
Autrement, je suis un fan de FL depuis que j'ai découvert le jeu (sans blague ? )... Bien plus que le jeu, ce sont les rencontres que l'on peut y faire sur le forum qui sont géniales
►► 3/ Maintenant que j'ai dévoilé une partie de mon masque,revenons sur Foot-land. Comment ais-je connu ce jeu qui aujourd’hui, constitue comme je l'ai dit toi-même après mon bac « ma deuxième histoire d’amour. » ? Aujourd’hui, est-il très différent depuis mon arrivé ? Est-ce que je pense qu’il a perdu de son enjeu, de son attractivité, ou bien au contraire, est-il devenu plus fort dans ce domaine ?
Tout d'abord, je tiens a signaler que j'ai pas encore mon bac, je suis pas en terminal ^^' ... mais comme je reprend toutes les questions, je ne modifie juste le sujet
Ensuite, le jeu, et ben je l'ai découvert par hotmail ^^" Un ami s'était inscrit et avait fait du parrainage, pour les fameux 20 bonus a gagner a chaque inscriptions Dans un premier temps, j'ai zaper le message, en général, je me fou pas mal de ses messages, qui comme les chaînes font plus chi** qu'autre chose ....
Puis pas mal de moi après, je l'ai retrouvé, je ne l'avais pas effacer ! Je me suis inscrit ... et voilà, la suite, c'est maintenant Mon Dieu, quand j'y pense, je me remercie encore mille fois de ne pas l'avoir supprimer ! Qu'est-ce que j'aurais louper ??!!
►► 4/ Bien, pour cette 4eme question, nous allons faire un petit jeu. Il me suffit de me répondre par OUI ou par NON.
- tu as un chat chez toi. Non.
- Tu as galéré dans les années collèges en termes travail. Non.
- L’Ordi est ton dieu. Non.
- Pour toi, pas de doute, c’est les brunes. Oui. avec les blondes
- Ton modo préféré du jeu est Ekotto. égalité avec hitt. (quoi, je dois juste dire oui ou non? ^^")
- Le sous-forum que tu préfère est Carrière. Non.
- Eau ? alcool ? Restons sérieux, buvons de l’eau. Non ! surtout pas
- Tu as eu une peluche étant petit. Oui.
- Tu as une peluche étant grand. Non .
- Ta pièce préféré chez toi est le salon. Non.
- Pour toi, voir loin, c’est voir dans le passé. Non, c'est un proverbe scientifique, mais voir loin, c'est voir dans sa tête avant tout
- Les Scientifiques, tous des cons. Non. (mais presque )
- Entre I-pod et MP4, c’est l’Ipod. Oui.
- Ton groupe préféré, les T.H bien sûr . NON *trouve une corde pas très loin ....*
- Rock des années 50, toujours mieux que le rock allemand actuel. (Rammstein, T.H, Killerpilze …) Non.
Et pour terminer, cette phrase m’évoque-t-elle quelque chose en moi même ?
« Le silence de la nuit n’est que le son inaudible que peut émettre celle-ci. »
Evidemment, puisque c'est moi qui l'ai créer
►► 5/ Pour cette dernière questions avant les 3 spéciales de la fin, je vais me causer Sport. Pour faire court : en football, des pronostics pour la saison avenir, pourquoi ceux-là ? En tennis : Nadal, dans la peau d’un n°1 ou d’un n°2 mondial, pourquoi ? et enfin, inévitable, Jeux Olympiques : combien de médailles ? Sur quelles disciplines ?
Je commence par les JOs : déjà, enfin une médaille d'Or !!! Parce que l'argent ne fais pas le bonheur. Cependant, je reste optimiste quand aux suivantes a venir ... pour l'instant les jeux se déroulent très bien ... juste les Last Questions qui m'emmerdent
En football, je supportais Lyon avant, mais plus maintenant. J'aimerais bien qu'une page se tourne, et qu'il ne soient plus champion. Tant que ce n'est ni marseille, ni le PSG, sa va. (quoique, ce dernier sera en L2 l'an prochain, donc pas de risque ^^")
Enfin, je fini par le tennis, pour moi, au niveau statistique, Nadal mérite peut-être son titre de 1er mondiale. Au niveau jeu, beauté du jeu, jeu complet, c'est Federer qui reste n°1 pour moi, sans aucun doute ! il a un jeu qui est beaucoup plus complet que nadal, qui lui, se contente de frapper très fort, d'en mettre une balle a 250 km/h, et il a le point ou non. Féderer pour moi sais au moins faire un amorti quand il le faut, une montée au filet ... plein de geste technique qui font que je préfère LARGEMENT Federer a Nadal.
►► 6/ INVERSION DES RÔLES : on y est ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Je laisse la possibilité à Rom' de me poser a son tour, une question, sérieuse, délirante, de mon choix, je choisit !
J'aurais posé la question suivante : Est-ce que tu m'aimes ? (a Romarofoot bien entendu ^^")
Réponse de Romarofoot : ******* envoyez vos réponses au 123 45 0000 1
►► 7/ APPEL EN LIGNE : voici l’avant dernière question spéciale, un anonyme dont je connais le nom ( ) nous a téléphoner tout à l’heure pour me poser cette question. Malheureusement, n’ayant pas le temps de rester jusqu’à ce moment-ci, il nous a laissé cette question. A moi d’y répondre !
Pas d'appel en ligne évidemment pour cette retransmission d'interveiw
►► 8/ L’HISTOIRE DE FOU .... tball ! ! o_0 Dernière question spéciale, je m’en rappel les règles. Il me suffit de placer un pseudo Foot-landais à chaque trous dans cette petite histoire de quelques lignes. Il est interdit de me mettre moi-même, et interdit de répéter 2 fois le même pseudo :
« Bonjour ! Ici drogba2006 et David- ! C’est exceptionnel ce soir, nous avons le privilège de commenter un grand match parmi les grands, les big looser entraîné par le célèbre barbu Samourai5353 s’apprêtent à affronter l’équipe Oscourmaman entraîné par le plus peureux des entraîneurs Olgut46 ! ! Nous espérons évidemment des buts, qu’en dites-vous cher confrère ?
J’en dis qu’il y a pas mal de blessé de chaque côtés, nous savons que le capitaine d’Oscourmaman, inévitable pour cette équipe est dans l’incapacité de jouer, suite a une douleur a la jambe qu’il a ressentit, paraît-il dans un rêve, je parle bien évidemment, de l’inévitable Kuno.
De l’autre côté, c’est le meilleur buteur de l’équipe tiboudou, totalisant 0,5 buts en championnat ces 5 dernières saisons qui est absent, car il serait au chevet d’un ballon actuellement à l’hopital par sa faute, celui-ci aurait subit un choc cardiaque suite à la frappe tellement démesurément faible du second et dernier remplaçant de cette équipe Coach-Benji.
Oui espérons que cela ne fera pas trop de conséquences. Mais je vois l’arbitre M. Ze_egleb qui rentre sur la pelouse, et Oh ! ! ! quelle gamelle ! et……. comment ? carton rouge déjà ! ? L’incompréhension est totale pour le stade entier qui comptabilise l’ensemble des familles de joueurs !
Oui cher collègues, nous venons d’apprendre qu’il s’agirait de Halamario qui aurait fait un croche pied a M l’arbitre avant même l’entrée sur le goudron ! Le joueur passera donc le match dans les vestiaires, voici déjà que l’inévitable 4eme arbitre, qui ne manque pas une occasion pour en saquer un, lui tend déjà un balais et un saut ! Quelle déception !
Mais revoilà M. l’arbitre de retour sur le terrain. Il siffle le match démarre ! BUUUUUTTT ! ! ! fbands d’une tête sublime au 3eme poteaux envoie le ballon en plein dans l’pif du gardien !
Mais non ! L’arbitre fais signe qu’il y a pied ! Mais ! Oh ! Le joueur s’effondre ! Alors que Mustaphar en profite pour faire un pierre feuille ciseaux avec Rom' (j’ai pas mis mon pseudo, juste mon surnom ) , l’arbitre fais signe aux deux docteurs Kevyn et tibren95 au bord du chemin de fer de réagirent ! Ceux-ci ne perdent pas de temps, et s’empresse de composer le 118 218 pour appeler une infirmière.
[…]
Le jeu se termine chers amis, le score est nul –1 partout, l’arbitre fait sign’ aux deux joueurs restant sur le terrain de quitter le stade.
C’était Big looser contre oscourmaman, en direct de la ville de M le maire hitt , au plaisir de vous revoir ! !
►► 9/ Rom', j’espère que j'aurais passé un bon moment aux côté de nos auditeurs, l'interview touche a sa fin, et pour me remercier, je me donne la possibilité de conclure cet entretiens en nous faisant part d'un petit cri de guerre :
enfoiré Mus' !
Dernière modification par romarofoot (14-08-2008 02:06:25)
lemarseillai778 a écrit:
Pas d'autre ^^
Si
romarofoot a écrit:
coucou Re, j'ai finis ce que j'avais a faire...
bon, un nouveau 110 000 devrait venir, je l'ai repéré, il m'a dit oui :p il m'a donné ses dates, je lui ai dit de passer sur ERAM
Sinon?
Bien joué rom' !
Tu veux que je t'aide à contacter des 110 000 ?
Dernière modification par daminoux-91 (09-07-2008 16:32:02)
lemarseillai778 a écrit:
Romaro si tu es la j'aimerais vraiment savoir si tu as besoin de moi, c'est le bon moment pendant le reconstruction
Pour romaro
Sinon?
lemarseillai778 a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
Romaro si tu es la j'aimerais vraiment savoir si tu as besoin de moi, c'est le bon moment pendant le reconstruction
Pour romaro
Sinon?
dam' : si tu veux C'est toujours en plus a chaque fois ^^''
lemarseillais : oui, je vuex bien de ton aide pour déjà sûr à l'ouverture à 19h Parce que si tib' n'est pas connecté, je vais être seul xD ^^
et après, si tu viens a faire tout bon, et ben pourquoi pas garder !!!!
Dernière modification par romarofoot (09-07-2008 16:35:14)
Ok donc sa commence demain?
Par contre je part en vacance; et oui moi aussi, samedi
lemarseillai778 a écrit:
Par contre je part en vacance; et oui moi aussi, samedi
non, sa commence ce soir aux alentour de 19h, on reprend du service !
si tu pars, et ben je peux pas te retenir... ^^'' mais pas de soucis ^^ moi aussi je vais aprtir ^^ tu parts où?
Ok rom' !
Je contacte des 110 000 par MP. Poliment bien sûr tu me connais.
daminoux-91 a écrit:
Ok rom' !
Je contacte des 110 000 par MP. Poliment bien sûr tu me connais.
oui, oui, je te connais
(justement ^^'')
romarofoot a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
Par contre je part en vacance; et oui moi aussi, samedinon, sa commence ce soir aux alentour de 19h, on reprend du service !
si tu pars, et ben je peux pas te retenir... ^^'' mais pas de soucis ^^ moi aussi je vais aprtir ^^ tu parts où?
En vendée dans un super camping
& toi?
Sinon dit moi tout de suite ce qu'il faut que je fasse je veux etre pres mentalement
romarofoot a écrit:
daminoux-91 a écrit:
Ok rom' !
Je contacte des 110 000 par MP. Poliment bien sûr tu me connais.oui, oui, je te connais
(justement ^^'')
Justement quoi ?
Au faite c'est nul mais sa peut servir: j'ai un 60 000
lemarseillai778 a écrit:
C'est toujours ça
lemarseillai778 a écrit:
moi je l'ai le 14 a 3h00 du matin
daminoux-91 a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
C'est toujours ça
Sinon alors prepare moi mentalement pour ce soir
lemarseillai778 a écrit:
daminoux-91 a écrit:
lemarseillai778 a écrit:
C'est toujours ça
Sinon alors prepare moi mentalement pour ce soir
ben que dire... dès que t'a une demande... tu la récapitule a la liste d'attente actualisé précédemment par quelqu'un d'autre, ou toi-même... et tu met entre aprenthèse que c'est toi qui t'en charge .
Du style :
DEMANDES EN COURS :
XX ==> 80 000 palces en cours ==> le y juillet (samou)
XX ==> 90 000 place en cours ==> le y juillet (lemarseillais)
DEMANDE EN ATTENTE :
XX ==> ................................................
tu comprends? ^^ en fait, dès que t'en fais une, tu remet se message, et place celui que tu fais dans demande en cour. Si tu en vois un, mais que tu le fais pas... tu le met dans en attente, jusqu'à ce qu'un autre le prenne et le mette dans en cour ^^''
Ainsi on s'y repère très vite... et maintenant que le flood disparait, et ben on s'y retrouvera plus ! ^^''
Ok pas bete la methode
Mais il faudrait aussi peut etre la liste des donneurs et la date du match non?
lemarseillai778 a écrit:
Pour un marseillais, c'est déja bien ()
Tous anti marseillai ou quoi?
Sinon j'ai entendu parler de coupe ! qu'est-ce?
lemarseillai778 a écrit:
Ok pas bete la methode
Mais il faudrait aussi peut etre la liste des donneurs et la date du match non?
liste des donneurs? ^^ Oui, jme tue a le dire a tibren depuis ce matin qu'il faut qu'il mette ce qu'il a sur son post, en attendant, tu cherche sur son topic de rescencement, et aussi, sur le dons qui ont été fait sur ERAM ^^'' c'est un peu plus compliqué que d'hab, juste qu'il faut que sa rentre dans l'ordre ^^''
date du match? Pas compris... tu verras, le demandeur te donnera des dates dans son formulaire qu'il aura remplit sur le topic. En fonction de ces dates, tu cherches un stade de la capacité qu'il veut. Lorsque tu as repéré un gros stade comme il le souhaitais (ou supérieu c'est possible et des fois inférieur aussi ^^) et ben tu demande au gros stade s'il veut bien pour la date en question. Si oui, tu lui demande, avec pénos ou pas? et pour quelle heure? Une fois que t'a tout, tu envoie un formulaire de demande au demandeur du style :
"Salut ! ERAM réalise ta demande, et t'a trouvé un XX XXX places. VOici la propo exacte a faire :
à l'équipe : (nom d'équipe du gros stade)
heure : (heure fixer par le gros stade, attention, pas par l'heure que souhaiterais le demandeur ! !! des fois y'en a qui.... ^^)
date : ....
AVEC / SANS PENOS
son pseudo (au gros stade) : ....
VOilà, et merci d'être passé sur ERAM, a bientôt sur le topic "
et c'est bouclé, pour le reste, il fait la demande
Dernière modification par romarofoot (09-07-2008 17:02:30)
Ok
Et donc il n'y as pas de liste de donneurs sauf sur le topic de tib' ?