Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On sera tous invité j'espere
Ok Rom' pas de soucis
Je participerai sans doute, ça s'appellera comment ?
Souvenez-vous, dans l'édition n°2 du journal, j'interviewais Mustaphar, appelé couramment Musty' ! L'Or de l'inversion des rôles, question type de mes interviews qui consiste a ce que celui qui répond aux question me pose a son tour une question, Mustaphar a eu la BRILLANTE idée de me demander : "qu'aurais-tu répondu a ma place"? Je lui ai demandé s'il s'agissait simplement de cette question, ce petit imbécile m'a dit "non, je parle de tout l'interview" Partant en vacance, je n'avais pas eu le temps de tout refaire, pour moi. Je l'ai promis pour l'édition suivante, et c'est chose faite.
Re-découvrez donc l'interview de Mustaphar de l'édition 2, avec mes questions et mes réponses, et non plus celles de Mus' !
Message perso a Musty" : je me vengerais , tu sais que je peut être dangereux
NOTE : pour que l'interview prenne une forme plus vraie, j'ai modifié l'AFL en CADF, carrière dont je fais partit, et je suis fier
►►1/ Mes premières questions sont évidemment sur la carrière de notre invité : la CADF.
Dans cette carrière puis-je me donner :
- 1 animal qui la qualifierait ? Alors là, on est tous des animaux, d'ailleurs, notre hymne, c'est tous les animaux de la ferme ... je dirais le lapin sinon, puisque Gut est le chef, et c'est le lapin
- 1 membre sympa ? Samou, puisqu'il gère avec moi ERAM aussi, autrement, tout le monde !!!
- le + présent ? Pas moi Je sais pas trop, c'est une bonne carrière avec plein de monde régulièrement, dans le doute, je dirais Gut aussi.
- une blague pour démontrer sa convivialité ? Put** j'en sais rien moi Quelle question ais-je été poser aussi moi ???!!
- s’il fallait recruter 3 membres ? Pas moi qui décide Mais autrement : Mustaphar, Kuno, tibren, tibou ... et ? comment? Sa fais plus de 5 ?
- une carrière vers laquelle elle se rapproche le plus ? Elle est unique, et se distingue, par cette qualité, de toute les autres
• Enfin, si je devais quitter la CADF, qui rappelons-le, est toute jeune, et toute récente, vers laquelle je me dirigerais, si je t’impose ces 3 choix : UCF / WFLT / AFO ?
UCF sans hésitations J'irais rejoindre alfa (bonjour sa va alfa? ), Hala', fbands, Kuno, en fait tout le monde quoi ^^ tout le monde est vachement sympa là-bas, ça fais super plaisir de leur passer le bonjour de temps en temps
• Je te donne la possibilité de donner 3 mots à faire passer à l’ensemble de la carrière : trop la classe
►► 2/Nous nous arrêterons là en ce qui concerne la CADF, bien sûr, pleine d’avenir ! Passons maintenant à Romarofoot, plus particulièrement. Je suis persuader que nos lecteurs sont impatient de savoir ce que je fais dans la vie ? Quels sont mes projets d’avenir si j'en ai par exemple, est-ce que je défends une cause, une association ? Raconte-nous un peu tout ça !
Ben moi, j'ai 16 ans, né le même jour que tibou, David- et drogba d'ailleurs ! Je suis en 1ere ES à compter de la rentrée. Je compte plus tard m'investir sur un plan mondiale pour une association dans l'aide humanitaire. Attention, dans la gestion de mission... car ce n'est pas avec un bac ES qu'on fais médecine d'ailleurs j'aime pas ça Mes projet c'est donc d'organiser des missinos humanitaires là où y'en a besoin, au Darfour par exemple ... et... un peu partout. Si jamais je dois changer de voie, ce serait dans les énergies renouvelables que je me tournerais
Autrement, je suis un fan de FL depuis que j'ai découvert le jeu (sans blague ? )... Bien plus que le jeu, ce sont les rencontres que l'on peut y faire sur le forum qui sont géniales
►► 3/ Maintenant que j'ai dévoilé une partie de mon masque,revenons sur Foot-land. Comment ais-je connu ce jeu qui aujourd’hui, constitue comme je l'ai dit toi-même après mon bac « ma deuxième histoire d’amour. » ? Aujourd’hui, est-il très différent depuis mon arrivé ? Est-ce que je pense qu’il a perdu de son enjeu, de son attractivité, ou bien au contraire, est-il devenu plus fort dans ce domaine ?
Tout d'abord, je tiens a signaler que j'ai pas encore mon bac, je suis pas en terminal ^^' ... mais comme je reprend toutes les questions, je ne modifie juste le sujet
Ensuite, le jeu, et ben je l'ai découvert par hotmail ^^" Un ami s'était inscrit et avait fait du parrainage, pour les fameux 20 bonus a gagner a chaque inscriptions Dans un premier temps, j'ai zaper le message, en général, je me fou pas mal de ses messages, qui comme les chaînes font plus chi** qu'autre chose ....
Puis pas mal de moi après, je l'ai retrouvé, je ne l'avais pas effacer ! Je me suis inscrit ... et voilà, la suite, c'est maintenant Mon Dieu, quand j'y pense, je me remercie encore mille fois de ne pas l'avoir supprimer ! Qu'est-ce que j'aurais louper ??!!
►► 4/ Bien, pour cette 4eme question, nous allons faire un petit jeu. Il me suffit de me répondre par OUI ou par NON.
- tu as un chat chez toi. Non.
- Tu as galéré dans les années collèges en termes travail. Non.
- L’Ordi est ton dieu. Non.
- Pour toi, pas de doute, c’est les brunes. Oui. avec les blondes
- Ton modo préféré du jeu est Ekotto. égalité avec hitt. (quoi, je dois juste dire oui ou non? ^^")
- Le sous-forum que tu préfère est Carrière. Non.
- Eau ? alcool ? Restons sérieux, buvons de l’eau. Non ! surtout pas
- Tu as eu une peluche étant petit. Oui.
- Tu as une peluche étant grand. Non .
- Ta pièce préféré chez toi est le salon. Non.
- Pour toi, voir loin, c’est voir dans le passé. Non, c'est un proverbe scientifique, mais voir loin, c'est voir dans sa tête avant tout
- Les Scientifiques, tous des cons. Non. (mais presque )
- Entre I-pod et MP4, c’est l’Ipod. Oui.
- Ton groupe préféré, les T.H bien sûr . NON *trouve une corde pas très loin ....*
- Rock des années 50, toujours mieux que le rock allemand actuel. (Rammstein, T.H, Killerpilze …) Non.
Et pour terminer, cette phrase m’évoque-t-elle quelque chose en moi même ?
« Le silence de la nuit n’est que le son inaudible que peut émettre celle-ci. »
Evidemment, puisque c'est moi qui l'ai créer
►► 5/ Pour cette dernière questions avant les 3 spéciales de la fin, je vais me causer Sport. Pour faire court : en football, des pronostics pour la saison avenir, pourquoi ceux-là ? En tennis : Nadal, dans la peau d’un n°1 ou d’un n°2 mondial, pourquoi ? et enfin, inévitable, Jeux Olympiques : combien de médailles ? Sur quelles disciplines ?
Je commence par les JOs : déjà, enfin une médaille d'Or !!! Parce que l'argent ne fais pas le bonheur. Cependant, je reste optimiste quand aux suivantes a venir ... pour l'instant les jeux se déroulent très bien ... juste les Last Questions qui m'emmerdent
En football, je supportais Lyon avant, mais plus maintenant. J'aimerais bien qu'une page se tourne, et qu'il ne soient plus champion. Tant que ce n'est ni marseille, ni le PSG, sa va. (quoique, ce dernier sera en L2 l'an prochain, donc pas de risque ^^")
Enfin, je fini par le tennis, pour moi, au niveau statistique, Nadal mérite peut-être son titre de 1er mondiale. Au niveau jeu, beauté du jeu, jeu complet, c'est Federer qui reste n°1 pour moi, sans aucun doute ! il a un jeu qui est beaucoup plus complet que nadal, qui lui, se contente de frapper très fort, d'en mettre une balle a 250 km/h, et il a le point ou non. Féderer pour moi sais au moins faire un amorti quand il le faut, une montée au filet ... plein de geste technique qui font que je préfère LARGEMENT Federer a Nadal.
►► 6/ INVERSION DES RÔLES : on y est ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore, Je laisse la possibilité à Rom' de me poser a son tour, une question, sérieuse, délirante, de mon choix, je choisit !
J'aurais posé la question suivante : Est-ce que tu m'aimes ? (a Romarofoot bien entendu ^^")
Réponse de Romarofoot : ******* envoyez vos réponses au 123 45 0000 1
►► 7/ APPEL EN LIGNE : voici l’avant dernière question spéciale, un anonyme dont je connais le nom ( ) nous a téléphoner tout à l’heure pour me poser cette question. Malheureusement, n’ayant pas le temps de rester jusqu’à ce moment-ci, il nous a laissé cette question. A moi d’y répondre !
Pas d'appel en ligne évidemment pour cette retransmission d'interveiw
►► 8/ L’HISTOIRE DE FOU .... tball ! ! o_0 Dernière question spéciale, je m’en rappel les règles. Il me suffit de placer un pseudo Foot-landais à chaque trous dans cette petite histoire de quelques lignes. Il est interdit de me mettre moi-même, et interdit de répéter 2 fois le même pseudo :
« Bonjour ! Ici drogba2006 et David- ! C’est exceptionnel ce soir, nous avons le privilège de commenter un grand match parmi les grands, les big looser entraîné par le célèbre barbu Samourai5353 s’apprêtent à affronter l’équipe Oscourmaman entraîné par le plus peureux des entraîneurs Olgut46 ! ! Nous espérons évidemment des buts, qu’en dites-vous cher confrère ?
J’en dis qu’il y a pas mal de blessé de chaque côtés, nous savons que le capitaine d’Oscourmaman, inévitable pour cette équipe est dans l’incapacité de jouer, suite a une douleur a la jambe qu’il a ressentit, paraît-il dans un rêve, je parle bien évidemment, de l’inévitable Kuno.
De l’autre côté, c’est le meilleur buteur de l’équipe tiboudou, totalisant 0,5 buts en championnat ces 5 dernières saisons qui est absent, car il serait au chevet d’un ballon actuellement à l’hopital par sa faute, celui-ci aurait subit un choc cardiaque suite à la frappe tellement démesurément faible du second et dernier remplaçant de cette équipe Coach-Benji.
Oui espérons que cela ne fera pas trop de conséquences. Mais je vois l’arbitre M. Ze_egleb qui rentre sur la pelouse, et Oh ! ! ! quelle gamelle ! et……. comment ? carton rouge déjà ! ? L’incompréhension est totale pour le stade entier qui comptabilise l’ensemble des familles de joueurs !
Oui cher collègues, nous venons d’apprendre qu’il s’agirait de Halamario qui aurait fait un croche pied a M l’arbitre avant même l’entrée sur le goudron ! Le joueur passera donc le match dans les vestiaires, voici déjà que l’inévitable 4eme arbitre, qui ne manque pas une occasion pour en saquer un, lui tend déjà un balais et un saut ! Quelle déception !
Mais revoilà M. l’arbitre de retour sur le terrain. Il siffle le match démarre ! BUUUUUTTT ! ! ! fbands d’une tête sublime au 3eme poteaux envoie le ballon en plein dans l’pif du gardien !
Mais non ! L’arbitre fais signe qu’il y a pied ! Mais ! Oh ! Le joueur s’effondre ! Alors que Mustaphar en profite pour faire un pierre feuille ciseaux avec Rom' (j’ai pas mis mon pseudo, juste mon surnom ) , l’arbitre fais signe aux deux docteurs Kevyn et tibren95 au bord du chemin de fer de réagirent ! Ceux-ci ne perdent pas de temps, et s’empresse de composer le 118 218 pour appeler une infirmière.
[…]
Le jeu se termine chers amis, le score est nul –1 partout, l’arbitre fait sign’ aux deux joueurs restant sur le terrain de quitter le stade.
C’était Big looser contre oscourmaman, en direct de la ville de M le maire Ekotto , au plaisir de vous revoir ! !
►► 9/ Rom', j’espère que j'aurais passé un bon moment aux côté de nos auditeurs, l'interview touche a sa fin, et pour me remercier, je me donne la possibilité de conclure cet entretiens en nous faisant part d'un petit cri de guerre :
enfoiré Mus' !
Dernière modification par romarofoot (14-08-2008 01:54:25)
Je les ait posté ce matin les bannières
oups, pas vu... mais personne n'a affiché alors? ^^''
a part samou, personne n'a mis Max, met tes stats ^^''
Ouui trés jolie = )
ok max ^^ mais ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas affiché la tienne sur ton post, comme les autres a part samou ^^''
Mr.valbuena a écrit:
Ouui trés jolie = )
ce sont les anciennces, un bol qu'il les ai sauvegardés ^^''
Je n'ai pas mon tux
A REFAIRE
Cesoir je lance mon 70 000 Places
C'est normal, je l'es est faite quand on était que 5 à l'ERAM
C'était à l'époque des chroniques de l'ERAD Express ^^
Dernière modification par maxfcna44- (09-07-2008 14:46:46)
je ne t'en veux pas mon cher
J'taime quand meme
Dernière modification par Paseng (09-07-2008 14:47:19)
Eram je vais former pour augmenter mon stade aprés je ferai comme alpha tout les jours pour eram
Super Mr
Je pense que moi aussi je vais faire la meme chose
C'est cool
PS: j'ai fait une commande pour l'ERAM à la EFLC
J'ai fais un 50 000 places et j'ai pas encore fais un match dedans
Je fais mon 70 000 places ce soir
Romaro si tu es la j'aimerais vraiment savoir si tu as besoin de moi, c'est le bon moment pendant le reconstruction
moi 50 000 places demain puis aprés 60 000 aprés formation
Personne?
Moi