Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
De retour d'une journée, trop bien Jsuis trop content ... j'oublie peu a peu ce qu'il s'est passé en Corse
Moi aussi !
Scéne des Feux De L'amour
Salut tout le monde Tib' Pas' & Ptit RominOu'
Dernière modification par Batou91-77 (28-08-2008 22:34:57)
vous faites des message coder sur votre topic maintenant
[--é"'&(è-ààç('...ben-(=°°°écou-te...//\\vais"""""&&lire]]]]]]] ?????????????????????????????????????????????????????????
ferr1ro a écrit:
[--é"'&(è-ààç('...ben-(=°°°écou-te...//\\vais"""""&&lire]]]]]]] ?????????????????????????????????????????????????????????
tu comprend pas? Cherche, c'est super simple ^^"
yop batounou
Faudra te trouvé un surnom d'animal aussi a toi Moi c'est marmotte (parce que je suis souvent sur mon canapé devant la télé selon samou xD), samou c'est mon ourson, tib' : bisounours, max : renard, paseng : jsais plus, j'lappel passou tibou : jsais plu, c'est mon tibounet ^^"
Dernière modification par romarofoot (28-08-2008 22:44:37)
romarofoot a écrit:
ferr1ro a écrit:
[--é"'&(è-ààç('...ben-(=°°°écou-te...//\\vais"""""&&lire]]]]]]] ?????????????????????????????????????????????????????????tu comprend pas? Cherche, c'est super simple ^^"
yop batounou
Faudra te trouvé un surnom d'animal aussi a toi Moi c'est marmotte (parce que je suis souvent sur mon canapé devant la télé selon samou xD), samou c'est mon ourson, tib' : bisounours, max : renard, paseng : jsais plus, j'lappel passou tibou : jsais plu, c'est mon tibounet ^^"
a part, ben, écoute, vais, lire, pige pas
Ben trouve en moins un
Non BatOu tout simplement
BatOu c'est un animal tu connais pas c'est moi
Je joue Mus' a 1h ... gge pour le perdant
J'ai retrouvé deux bons joueurs, sa va aller mieux qu'hier
venez nous supporter, enfin, me supporter plutôt
tibren95 a écrit:
Rom' à 1h sur MSN c'est bon ?
a 1h, je serait sur msn, et a mon match
mais j'y suis déjà sur msn xD ^^"
tibren95 a écrit:
Ben oui mais mes ptits cousins ont repris l'ordi, ils partent vers 1h et je suis au téléphone
tu parle en même temps que tu écris toi?
tibren95 a écrit:
Ben ouais difficilement mais avec du temps
tu cause toujorus au tel? xD
bonne nuit le club house
Bonjour a tous !!
L'occasion de rappeler aux membres ERAM ainsi qu'aux autres qu'un conseil de rentré aura lieu ... pour plein de petit changement, et la mise en places des fonction lucratives du club house
Un résumé de ce conseil qui durera une heure au minimum vous sera présenté par Paseng, notre porte parole, à son post sur ERAM
Dernière modification par romarofoot (30-08-2008 14:16:55)