Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
lu
Musty' est là?
J'le dis comme sa il me répondra une heure plus tard, donc vers 0h00 au lieu de 1h00 si je le disais dans une heure ... enfin, vous comprenez
salut le CH bien ou pas?
val_max a écrit:
salut le CH bien ou pas?
tiens sa faisait un moment Ben ouai sa va, surtout a l'instant là Je t'explique pas trop long, mais jsuis trop content
Tib' : tant pis cherche pas ^^" ou plutôt, relis
tibren95 a écrit:
J'dis ça avant de lire car avec toi xD
tu vas rire ^^" mais en fait, quand j'ai écrit je me comprenais, en relisant, j'ai rien capté xD
Ce soir faudrais que j'arrive a passé Fan de FL, j'ai manqué 3 semaines là, c'est trop
Dernière modification par romarofoot (27-08-2008 22:57:52)
ouai sa faisait un moment !!!
t'es sur msn?
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
tu vas rire ^^" mais en fait, quand j'ai écrit je me comprenais, en relisant, j'ai rien capté xD
Ce soir faudrais que j'arrive a passé Fan de FL, j'ai manqué 3 semaines là, c'est trop
Voila le blèm
Chuis FDFL Rom'
Salut les amis
Tout le monde va bien ici
Moi je suis content pour les Marseillais Ils se sont qualifiés xD
1ère fois que je suis content pour eux
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Ce soir faudrais que j'arrive a passé Fan de FL, j'ai manqué 3 semaines là, c'est tropVoila le blèm
Chuis FDFL Rom'
sa je sais, je l'ai vu quand j'ai revu ton pseudo ^^" tu dois pas arrêter de flooder ... jsuis partit, t'étais membre actif quand même ! 10 jours plus tard, il est passé de m.a a bavard, puis FDFL !
deja j'ai chier dur pour ettre membre actif donc a mon avis je suis pas pret de passer fdfl
Dernière modification par val_max (27-08-2008 23:04:00)
Salut comment va-t-on ici ?
Alors :
val' : la course au flood ne sert a rien Ecrit plutôt des messages censer Enfin, formule les Car mettre un smiley juste pour prendre un message, c'est débile ^^"
tib' : faut déjà que j'aille le lire ton MP
jib' : ben je rentre de 10 jours en Corse depuis hier soir, donc sa va ... ^^" et toi?
tib' : désolé, j'ai pas pu m'empêcher de répondre par MP xD
Ba ma foi sa va très bien ! Le recrutement de ma carrière est terminé on va pouvoir commencer la saison 1 vers mi-septembre donc sa va bien !
Dernière modification par jibinho (27-08-2008 23:11:25)
jibinho a écrit:
Ba ma foi sa va très bien ! Le recrutement de ma carrière est terminé on va pouvoir commencer la saison 1 vers mi-septembre donc sa va bien !
nous c'est le 6
tib' : t'a envoyé un MP ou pas là ... parce que la flemme d'aller voir ^^" jsuis trop impatient pour les résultats de la NW ^^"
jibinho a écrit:
hum hum tu vet dire NOTRE carriere
val_max a écrit:
jibinho a écrit:
J'ai di sa dans le sens que c'était la carrière dont je faisais partie tkt ! ^^
val_max a écrit:
jibinho a écrit:
suceptible
tib' : go !