Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Entraineurs
  •  » ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

#1 25-12-2009 18:03:16

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Topic ouvert sur 5 posts ◄ • ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •

/!\ Code eramien : /!\
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

http://i34.tinypic.com/2cpzzaq.gif                     

http://img294.imageshack.us/img294/7295/gs7d3fc92172e690c1dda39ay7.png

• Post 1 Introduction / Règles des demandes / Formulaires / Partenaires/ Parchemin/ Améliorations
• Post 2 Liste d'attente / les différents délais d'attente, pour chaque gros stades différents en capacité de places.
• Post 3 Les Donneurs d'ERAM
• Post 4 Les Historiques d'ERAM !
• Post 5 Mots de la fin et remerciements

À NOTER : Au tout début de chaque post est écrit le numéro de celui-ci dans la présentation de l'entreprise. Vous n'avez donc pas à compter les posts. Pour aller au 3eme par exemple, il vous suffit de descendre, jusqu'à voir : 3eme post de l'entreprise ! smile

http://img299.imageshack.us/img299/7498/gs7a9468fe95baa94e070c1wb6.png

Vendredi 25 décembre 2009
Morzay arrête la gérence d'ERAM. f.c.vosges88 étant volontaire pour reprendre la gérance demanda de l'aide. Benjamiin-, iceman4000 et mickeagle le rejoignirent alors afin de faire une nouvelle équipe cool

http://img529.imageshack.us/img529/8932/gs5d81fcb06a9f3eb7ae29cyo4.png

Amis Foot-Landais, Bonjour, Bonsoir, et surtout, Bienvenue sur ERAM, entreprise de recherche d'adversaires et de Matchs.

En quelques mots, pour définir ERAM :

C'est une entreprise gérer par plusieurs membres, dont le but principal est de vous trouver un gros stade, lorsque vous en fait la demande sur ce topic, en remplissant un formulaire (voir un peu plus bas) !



Mais ERAM, c'est également :

un club house visible sur le forum entraineur, pour flooder, rire, jouer...
de nombreux partenariats
Une vraie organisation au niveau de ses membres, avec co-gérants, porte parole, adjoints, parrains...
un comité d'entreprise qui se tient toutes les 3 semaines et qui rassemble quelques membres, dans le but de discuter de ce qu'il se passe, de comment ERAM pourrait être améliorer...
Des gros stades qui se joignent à nous, toujours de plus en plus nombreux ...
Des historiques rassemblant de nombreuses personnes ayant effectuées une demande !

Bref, ERAM c'est un petit monde bien sympa qui à ouvert le 5 novembre 2007, et qui est composé de 5 messages qui attendent votre lecture avec impatience !!

http://img140.imageshack.us/img140/3990/gse85cdbf06005bd6516dabny6.png

/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REMPLIR UN FORMULAIRE !! /!\

*Comment ça se passe pour effectuer une demande?
Il vous suffira de remplir un formulaire sur ce topic ! Celui-ci est écrit après ce message wink

*Comment ça se passe pour avoir mon match dans gros stade, une fois que j'ai fais ma demande sur le topic?
Quelqu'un prendra en charge votre demande. Vous serez placé sur la liste d'attente. Une fois qu'on aura trouvé un stade correspondant a votre demande, vous serez prévenu par MP de la proposition exacte qu'il vous faudra faire au gros stade. Celui-ci aura été également prévenu, et attendra votre proposition de match ! wink
Après votre demande, il vous suffit donc d'attendre un MP de la aprt d'un membre d'ERAM, chargé des demandes wink


*Et si il y a un problème? Si le stade en question n'accepte pas? o_0
A souligner que cela est pratiquement improbable, mais que cela peut arriver, pour différentes raisons : oublie de la part du gros stade, le gros stade a une coupe...
En tout lieu, ne vous inquiétez pas ! wink Il suffit de m'envoyer un MP avec pour sujet SAV ERAM . Dans celui-ci, indiquez moi le pseudo du gros stade en question, son nombre de places, l'entraineur qui vous a envoyé le MP, et c'est tout. Dans les minutes qui suivent, ERAM s'engage a vous trouver un autre stade de capacité de places soit équivalente, soit supérieur à celui trouvé précédemment ! wink

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire (3 dates maxi par demandes wink )
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 10 jours minimum à l'avance pour avoir un 130 000 ou un 150 000, 6 jours minimum pour un 110 000 et pour un 90 000, 5 jours minimum pour un 80 000 et pour un 70 000
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire (sous peine de bannissement de l'entreprise)
Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 50 000 places (à raison de 2 demandes maximum et à condition d'avoir une moyenne d'équipe inférieire à 200pts pour les 50 000 places)
Je suis poli avec tout le monde.

Si l'une ou plusieurs de ses 6 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte wink Merci de votre compréhension smile

Rappels :

►►Aucun message de flood n'est autorisé sur ce topic. Seuls : formulaire de demandes, dons, et messages des membres d'ERAM sont autorisés!

►►Nous rappelons également que l'entreprise est gratuite, et que demander un gros stade a l'aide d'un formulaire ne vous coûte rien, si ce n'est d'écrire un peu sur votre clavier ! smile


http://img150.imageshack.us/img150/3784/gsaa1fc7185b3f173718cc9xc0.png

I| Formulaire pour avoir un gros stade :

Pseudo :
Nombre de places souhaités :
Date souhaitée :

Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...)
Nombre de place de votre stade

II| Formulaire pour faire don de son gros stade :

Pseudo :
Nom d'équipe :
Nombre de places de votre stade :

Contraintes éventuelles : (accepte seulement équipe en dessous de X points, avec/sans pénos, dates...)

http://img165.imageshack.us/img165/9156/gse78a1b550f5a1cad3da4edv3.png

[==> ~ " Banque de Foot-Land " ~ <==] [Topic3]!!! Un petit soucis de FLs en ce moment ? Si ERAM vous trouve des gros stade pour remplir vos caisses, la Banque de Foot-Land vous propose des prêts !!! Non vous ne rêvez pas ... besoins d'un petit million sur le champ, ou de 200 000 FL instantanément ? La FL Bank vous propose un choix d'entraineurs qui ont mis des sommes de leur porte-monnaie a prêter ... a vous de les remboursez, à l'avenir, parfois avec intérêts, mais surtout : parfois SANS intérêts !!
Alors heureux ? big_smile (et ne répondez pas "très heureux", cliquez moi plutôt sur ce lien ! )



→ ♥ Design Art Creation ♥ ← Creat' de logos , la personne au nom de Didine est venue me voir en me disant qu'elle avait créée un topic de création est qu'elle offrais ces services aux Nouveaux dans Foot Land , alors j'ai dit oui de suite lol donc si vous êtes débutants et que vous cherchez à avoir un Logo passer la bas wink

http://img23.imageshack.us/img23/9534/2cpzzaq2.gif

Romarofoot
Créateur
-----------------------------------------------------------------
f.c.vosges88
Gérant et demandeur
-----------------------------------------------------------------
mickeagle
Co-Gérant et demandeur
-----------------------------------------------------------------
iceman4000
Co-Gérant et demandeur
-----------------------------------------------------------------
Benjamiin-
Co-Gérant et demandeur
-----------------------------------------------------------------



ERAM:parce sue tout le monde a le droit au meilleur

http://img10.imageshack.us/img10/466/2cpzzaq3.gif

Liste des améliorations d'ERAM :

Voilà comme certains utilisent souvent notre aide, j'ai décidé d'ajouter une petite nouveauté. Une fois votre votre demande finie vous ne pourrez désormais reposter une nouvelle demande que minimum 5 jours après. J'instaure ceci affin que certains ne profitent pas trop de nous car je le rapelle: le topic ne vous est pas réservé wink 


Le fonctionnement du C.H :

Le C.H a étais mis en places pour tous se qui n est pas d ordre des " Demandes " et aussi deriver le Flood du topic pour que les demandes soit plus claire wink

- Un Nouveau Topic a été créé
- Mettre à jour le Topic
- Mettre en place des jeux

art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, flooder, rire, causer avec nous, direction : [/color]LE club house d'ERAM
]art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Dernière modification par f.c.vosges88 (07-05-2010 19:03:13)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#2 25-12-2009 19:14:37

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

2eme Post de l'entreprise : Liste d'attente !!

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/ … 837104.png


Voici donc la liste d'attente ^^ C'est ici que toutes les demandes seront répertoriées et elle sera nettoyée de temps en temps
Je demande deux choses importantes :

- Aux ADJOINTS DES DEMANDES : Me prévenir par MP lorsque vous vous occupez d'une demande et lorsque le gros stade aura confirmé le match !! Dans ce MP figurera le pseudo du foot-landais qui demande un match , le nombre de places minimum qu'il recherchait , le pseudo de celui qui offre le match et son nombre de places afin que je puisse tenir à jour cette liste !!!


- Aux demandeurs de match ici : Ne JAMAIS faire la demande au grand stade vous-mêmes !!! Faites une demande dans les règles sur ce topic ( à l'aide du formulaire ci-dessus ) !!!



QUELQUES CRITERES POUR LES DEMANDES :
* pour un 150 000 places : la demande est à faire minimun 10 jours à l'avance !!!
* pour un 130 000 places : la demande est à faire minimum 10 jours à l'avance !!!
* pour un 110 000 places : la demande est à faire 6 jours à l'avance !!!
* pour un 90 000 places : la demande est à faire 6 jours à l'avance !!!
* pour un 80 000 places ou moins : la demande est à faire 5 jours à l'avance !!!


/!\ Réglement pour les 150 000 et 130 000 places !!! /!\
On a que très peu de 150 000 et 130 000 places donc disponibilités sont très réduites. Il faut impérativement faire la demande 10 jours à l'avance.

A noter: Si les 150 000 ou les 130 000 ne sont pas disponible le jour demandé vous aurez un 110 000 places !!




Si vous faites une demande mais que ces critères ne sont pas respectés , ne vous étonnez pas si vous obtenez un plus petit stade que celui demandé !!!

- NOUVEAUTE : Nous acceptons les demandes des 50 000 places qui ont moins de 200 pts de moyenne à raison de 2 demandes par semaine wink
-AUTRE CHOSE : Pour une personne ayant demandé un match pour telle date mais qu'il prévoit quelque chose , de lourdes sanctions peuvent être prises ( au niveau des demandes à ERAM ) !!!!

Alors messieurs et mesdames ^^ à vos demandes !!!!!!!!!!!!!!!!




Voilà j'espère avoir été clair et nous vous préviendrons par MP lorque la demande sera terminée ;)

ERAM : PARCE QUE TOUT LE MONDE ...
... A DROIT AU MEILLEUR !!!



/!\ Code eramien : /!\
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.
art4 : Vous avez un problème de service de demande ? Adressez vous sur la MP de  f.c.vosges88   ◄ où en y trouvant dans sa signature
art5 : Vous avez des questions ? N'hésitez pas à les poser sur ► la MP de  f.c.vosges88  ◄

NE PAS POSTER TOPIC EN CONSTRUCTION

Dernière modification par iceman4000 (03-01-2010 17:52:45)


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#3 25-12-2009 19:30:15

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

3 eme Post de l'entreprise : Donneurs !!

http://img192.imageshack.us/img192/3584/090317052741772677.jpg

150 000 places :

wheelchair / wheel ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les_saoulers / fete_de_la_biere==>> Equipe ayant moins de 150 point de moyenne (débutant) et être prévenu à l'avance.

Rsca 2009-2010 / lemauve001 ==>> 16h-17h-18h + pénos + envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

MyThiC TeRoR StaDiuM / juifteam ==>> 12h + pénos + équipe de moins de 150 points.

GrenobIe Foot 38 / juamp ==>> équipes avec au moins 3V + pénos.

ADSL TEAM / Geogeo08 ==>> 10h + pénos + bonne série. ATTENTION : pas dispo quand championnat ou coupe.

Team Of Gold-Stars / gold-stars ==>> équipes entre 200 points et 500 points + 4h + pénos.

Gones All Stars / Thetwisters ==>> pas de demandes particulières.

ozgur / zgor ==>> équipes de maximum 150 points + match de 10h à 20h avec pénos + au moins 3V.

Foot-Land Legends / aja54 ==>> équipes de 200 points maximum avec pénos + Faire offre directement.

------------------------------------------------
130 000 places :

FC PONT LONG / eric64 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les aigles / Mickeagle ==>> Envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

DLOSC-80 / jojochu ==>> C'est le demandeur qui fait la proposition de match à 18h sans pénos + envoyer un mp en disant qu'on vient d'Eram.

FC Rungis d 14 / jp14 ==>> Match à 10h avec pénos.

RC Crouy / Mimishen ==>> Indisponible quand il est en championnat + Série raisonable, pas de DDDDD + envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

High-Team / cedric558==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

FC Rungis d 14 / jp14 ==>> équipes en dessous de 160 points + 10h avec pénos.

ttcpl / pat7237 ==>> équipes avec moins de 190 points.

fan2pes / teampes ==>> équipes de moins de 130 points + 17h + pénos.

TSUBASSA OHZORA / dixier ==>> équipes de moins de 250 points + c'est lui qui choisit l'heure. ATTENTION : indisponible jusqu'à la fin de sa coupe.

En avant Boulogne / titiduf ==>> équipes de 150 points maximum avec éventuellement une bonne série + 1h sans pénos + Fait la proposition aux demandeurs lui-même.

arpetclub / kaisers ==>> match à 17h ou 20h avec pénos.

Real_ TFC / ronaldo--.7 ==>> équipes en dessous de 200 points avec au moins 3 V dans sa série + pénos + envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

---------------------------------------------------
110 000 places :

Popular / Didine07 ==>> Doit recevoir un MP du demandeur. C'est elle qui choisit l'heure.

BROTHERS ZION / fioutebulle ==>> accepte les équipes débutantes ayant une faible motivation pour des matchs à 9h avec penalties.

wiski-team / Lagrmo==>> Indisponible jusqu'en février.

Neo-losc / Neo-rijsel ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Cherbourg CFU / oliver50 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Ol team44 / gone44==> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

Magyaroszag 2008 / navi ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les olympien du 13 / Herve83-- ==>> Indisponible jusque fin janvier.

Mythik  All Star / Morsay-Zehef ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

PPSG / fakira ==>> match à 20h avec pénos et aucune limites de points.

Auteuil Grinta AFO / Elisha-Cuthbert ==>> équipes avec 4V ou 5V + avec ou sans pénos. Faire la demande 1-2 jours à l'avance.

NoyellesFC / karenpearce ==>> match à 21h sans pénos.

Milan Afo / snuffzei ==>> match à 20h avec pénos.

Burners Of Wolves / LORDI2 ==>> équipe de 180 points maximum + match à 18h en semaine et à partir de 14h le week-end + pénos.

olympius / golose ==>> pas de critères précis de sélection.

---------------------------------------------------
90 000 places :

E.S.Brulain. / claude_puel ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

les vert de rage / jahwil ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

U.R.Namur / hitt ==>> n'acceptes des demandes que de mickeagle.

C.A. RIVER PLATE CFU / bigjoule22 ==>> Envoyer un mp en disant qu'on vient d'ERAM.

les savoisiens / belial73 ==>> 6h sans pénos.

Brelar F.C. / Alpha69 ==>> équipes de maximum 300 points et de 60 000 places.

Carlaxel team / kikilechat ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Dream team O.C / Mischajen ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Vendin-le-vieil / artderue62 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Mythics HSC / maxfcna44- ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

FC.CHELSEA 2009 / flo-de-chato ==>> équipes de moins de 200 points.

FC Forteresse CFU / ludo33 ==>> regarde les équipes proposées.

Le Mans 26 / aure--26 ==>> Accepte les équipes en dessous de 250 pts, avec ou sans péno.

Denver Nuggets 1967 / vitoo007 ==>> équipes de moins de 200 points. Attention :Indisponible jusqu'en Février.

FL Sporting Clube / niko333 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM + Indisponible du 04 janvier au 09 janvier.

team of pote / legoaleador ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

SV Hamburg / AST.Templeuve.A ==>> équipes de moins de 160 points + match à 18h avec pénos. ATTENTION : Indisponible jusqu'au 5 janvier.....

STARS GAME / goalman ==>> équipes de maximum 200 points.

midnight angels / sword72 ==>> équipes entre 200 et 250 points maximum + peut importe l'heure mais avec pénos.

RSCA ARMY / MATRIX26 ==>> Indisponible pour le moment.

rfc star rouge / PHIPHI_isa ==>> match à 20h sans pénos.

sc octeville / janma ==>> match à 19h sans pénos.

Les GonesOL / Gones44 ==>> équipes inférieure à 400 points + match avec pénos + lui envoyer la proposition de match.

--------------------------------------------------
80 000 places :

All Star Team USA / Kobe.Bryant ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

chatsmallows / minitel ==>> ???

Mcteam / McCarthy ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Neuf-Brisach / moreinho ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

chtilensois / danyboon ==>> ???

LES TCHOS GHYVELDOIS / Scratchi59==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Metal Militia / EvilSoul==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Pont-du-Ch-City / thomasoa==> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

OrganisationXIII / aurege ==>> Indisponible jusqu'au environ de Juin - Juillet 2010.

Mythicus Players / Samou. ==>> C'est lui qui fait la proposition.

RCS Strasbourg 67140 / iceman4000 ==>> C'est lui qui fait la proposition.

TeAm-BoRDeLaiSe-81 / Homer81 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

The Chelsea HSC / leopold25 ==>> match à 01h avec pénos.

NederlandseVB / themalin ==>> match à 06h avec pénos.

XI Legends / Guetta ==>> équipes entre 120 et 150 points maximum.

Massilia Eleven / el-nino51 ==>> équipes en dessous de 200 points + pénos.

Dunkerque OPUUB Team / Thrombose ==>> Uniquement matchs avec pénalty à 20h, équipes plus faible ou équivalentes à la mienne.

fc nantes 50 / jordane50 ==>> équipe en dessous de mon niveau + avec pénos.

the star of football / Puiiti ==>> équipe en dessous de 150 points + matchs à 17h avec pénos.

VAFC2009 / Pacman59 ==>> Disponible à partir du 28 mars.

---------------------------------------------------
70 000 places :

Les Garniers / sixt ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

CJBs fighters Legend / romarofoot ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

O.Marseille 59 / omforever59 ==>> Peu importe l'heure et peu importe le nombre de points + match sans pénos.

RSC Anderlecht HSC / alexanderlecht ==>> Indisponible pour le moment.

R.S.C.A champion / kennyhenry ==>> accepte seulement équipe en dessous de 200 points.

TFC37 / jsp-86 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

F.C.Paslieres-Limons / wwedamien ==>> équipes avec moins de 190 points + sans pénos.

PSG.Superstars / Benjamiin- ==>> équipes de 200 points maximum + matchs en semaine à 19h / 20h ou 21h et le week-end, peut importe l'heure + pénos.

F.C. Ruan / Ruan ==>> équipes de 150 points maximum.

RSC Anderlecht 2009 / RSCA_les_meilleurs ==>> équipes de 160 points maximum.

FootbalI Club Espoir / Cissokho ==>> équipes de 180 points maximum avec pénos et à 18h. ATTENTION : disponible que à partir de janvier.

Gunnys / Dunkie ==>> équipes avec une bonne série.

Bears_andenne / xxxbelge2009 ==>> équipes en dessous de 180 points + match à 17h avec pénos.

RC Killerman / Yayounn ==>> équipes en dessous de 175 points.

--------------------------------------------------
60 000 places :

BDB Team / lamu62540 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

Marseille Star Club / jolas ==>> matchs avec pénos et le reste peut importe.

Fantasy Soccer / olgut46 ==>> envoyer un mp en disant qu'on vient de la part d'ERAM.

manchesterunited2000 / frisca ==>> équipes entre 120 et 140 points maximum + match sans pénos.


Ne pas poster... Topic en construction....

Dernière modification par mickeagle (18-03-2010 13:19:58)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#4 28-12-2009 12:11:13

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Posté ^^ VOilà, j'ai eu un feu vert, je m'en suis servi ^^


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#5 30-12-2009 10:39:50

Benjamiin-
Invité
Serveur 1
Lieu: HSC ™
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

5eme et dernier post de l'entreprise !!

Mot de la fin / Remerciements

romarofoot dit


Je ne ferais pas long. Le 5 novembre je suis partit à 0, donc avec moi, moi et encore moi. Je me remercie donc. big_smile Ensuite, plusieurs sont venue m'aider quelques jours. Parmi eux, je retiens schneipa, qui fût le 1er a rester aussi longtemps, mais aussi celui qui m'a convaincu de continuer, au moment où je me sentais lâcher l'affaire.
J'ai rouler avec ERAM comme ça, pendant on va dire 5 mois à peu près. Depuis 4 mois, il en est tout autre. Comme l'histoire ci-dessus le narre, ERAM est en organisation entre ses membres. Je remercie donc samourai5353, qui est venu juste a temps j'ai envie de dire, et qui aujorud'hui, est un As en ce qui concerne la réalisation de demandes ! Je ne peux que remercier max qui est venu nous rejoindre en abandonnant l'AAD qui faisait faillite, et qui était une formidable association. Je remercie ensuite, dans l'ordre chronologique où cela s'est déroulé : Gone qui était adjoint à l'AAD et qui aujourd'hui, retrouve son post auprès d'ERAM, ensuite ce fût quelques jours après, Tibren qui pointa son nez, et qui se joint a nous : aujourd'hui adjoint aux demandes, et faisant partie intégrante d'ERAM, merci tib' ! Merci également a Paseng et daminoux qui au départ ont postulé pour la même chose, et qui font deux choses différentes, et des plus utiles pour l'entreprise aujourd'hui; Paseng en tant que porte parole et rapport de comités d'entreprise, et daminoux en tant que responsable du Club house. Je termine par tiboudou qui est venu se joindre a nous en dernier lieu et qui aujourd'hui est adjoint aux demandes.
Voilà pour le côté membres d'ERAM

Je passe maintenant un GRAND merci à VOUS et oui... parce que rappelons-le, sans vous gros stades, et sans vous demandeurs, nous ne sommes rien, qu'une bande de mecs bien sympa qui s'entendent à merveille et cela depuis un bon moment ! Pour que l'entreprise tourne, nous avons besoins de vous, tous les jours, et vous êtes là aux côtés d'ERAM depuis le début pour certains !

Je conclurais avec l'adieu a mad77, personne que j'appréciais particulièrement, pour deux raisons : ce fût le premier gros stade a m'aider personnellement, mais également, le 1er a aidé ERAM lors de son lancement le 5 novembre 2007. C'est lui qui a accueillit les 1eres demandes, qui a pu me caser une date lorsque le peu de gros stades étaient dispo au début... mad nous quitte en septembre 2008 pour aller en chambre d'étudiant. mad, premier 110 000 places pour ERAM à être arriver, seras le 1er a partir. Mad, bon vent, et reviens-nous le plus vite si possible !
L'histoire d'ERAM se souviendra de toi !


J'en ai finalement terminer... vous souhaitant tous de joyeux moment en notre compagnie !
smile

romarofoot, Créateur.


f.c.vosges88 dit


Je vais être rapide car il n'y a pas grand chose à dire. Je tient en premier lieu à remercier romarofoot, thomasoa et Morzay-Zehef. Ils ont permis à ERAM de vivre au fil des mois et aider des centaines d'entraineurs. Je tient également à remercie tout ceux qui permettront à ERAM d'exister tant que Foot-Land existera. Voilà en espérant que cette 5ème version aura autant de succès que les autres. Maintenant à vos clavier pour les demandes!!

f.c.vosges88, gérant.

FIN DE LA PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE !!
http://images2.hiboox.com/images/1209/diapod5962e2129b24f0719f1775654dfcc21.gif?3


Stade Bbrestois 29 && Paris Saint Germain

Hors ligne

 

#6 30-12-2009 18:15:21

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

JE VOUS ANNONCE L'OUVERTURE D'ERAM 5 bravo bravo

VOILA, NOUS REPRENNONS LES DEMANDES A PARTIR DU 25ème POST wink

POUR L'INSTANT VOUS POUVEZ DONC FLOODER tongue

Dernière modification par f.c.vosges88 (30-12-2009 18:15:55)


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#7 30-12-2009 18:34:23

LORDI2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: a la patinoire ou a un concert
Date d'inscription: 09-07-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Longue vie a ERAM 5  big_smile

A noter si vquelqu'un veut un matche demain, je peut le prendre.

Pour arsenals le 3 Janvier en fait sa va pas etre possible, je joue sixt en coupe de Noel TFC wink
J'espere lui mettre une fesse.
Comme l'adversaire de ce matin smile

6 a 0 avec un quadruple^^


✖»»»MΣS ЯOCΚΣЦЯS        ✖        MΣ JOIПDЯΣ«««✖
✖»»»MΣMBΣЯ PCA AПD
MΣMBΣЯ ERAM«««✖

Hors ligne

 

#8 30-12-2009 18:35:28

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

AH non, pas de flood... Pitié...  lol lol lol lol lol


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#9 30-12-2009 18:38:06

LORDI2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: a la patinoire ou a un concert
Date d'inscription: 09-07-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

mick tu peut deja me mettre dans 110 000places wink
Comme sa sera fait wink


✖»»»MΣS ЯOCΚΣЦЯS        ✖        MΣ JOIПDЯΣ«««✖
✖»»»MΣMBΣЯ PCA AПD
MΣMBΣЯ ERAM«««✖

Hors ligne

 

#10 30-12-2009 18:39:26

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

OK lordis.

Si mick' du flood mais toi tu es interdit wink


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#11 30-12-2009 18:41:03

wwedamien
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 25-03-2009
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

mika c'etait pour te dire que pour le moment je ne fesait pas de match pour ERAM
j'attends que mes competitions amicales se terminent  wink


WLF [Sheamus]
Membre CJB
MOC de la BuZz[Juan Pablo Pino] - DL du FAFC [Djimi Traoré] - Manager de la FL Gayz Team [Guy Lacombe] - AC des Crazy Gunners [Seydou Doumbia] - ML du FAFC [Zoran Tosic]

Hors ligne

 

#12 30-12-2009 18:42:31

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

OK damien.

Bon un de plus en indisponible mick' smile


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#13 30-12-2009 18:43:14

LORDI2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: a la patinoire ou a un concert
Date d'inscription: 09-07-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Si vous croisez un rockeur, envoyé le a la BML smile


✖»»»MΣS ЯOCΚΣЦЯS        ✖        MΣ JOIПDЯΣ«««✖
✖»»»MΣMBΣЯ PCA AПD
MΣMBΣЯ ERAM«««✖

Hors ligne

 

#14 30-12-2009 18:43:15

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Ah nouveau toto nouveau topi nouveau TOPIIIIIIIIC  big_smile

Hors ligne

 

#15 30-12-2009 18:46:31

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

OK Lordis

Eh oui niko, fallait bien le faire un jour ^^

Si vous voulez être sur la première page dépêchez vous car on reprend le cours normal au 25ème post wink


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#16 30-12-2009 18:50:08

el-nino51
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 04-10-2009
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

ERAM 5 cool

Mon stade est libre, donc si vous avez des demandes. Je suis normalement dispo' ! wink


. . .

Hors ligne

 

#17 30-12-2009 18:50:28

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Date d'inscription: 14-12-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

t'as juste fait une erreur apres moi ... je suis indisponible du 4 au 8 janvier ... pour mes examens wink sinon bien tongue

Hors ligne

 

#18 30-12-2009 18:51:01

juni4200
Invité
Serveur 1
Lieu: LIG > FFFL > BMT
Date d'inscription: 16-03-2009
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

ERAM 5 love love love

Enfin le topic big_smile


Ex-Gérant LIG ¤ Co-Gérant CFLH ¤ Membre BMT ¤ Ex-Gérant FFFL
VENDS TOUS MES JOUEURS DE PLUS DE 30 ANS ! PRIX FAIBLE ! MP MOI !

Hors ligne

 

#19 30-12-2009 18:51:29

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

He niko est deja la roll hmm flooder sa il ces faire


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#20 30-12-2009 18:52:49

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

niko333 a écrit:

t'as juste fait une erreur apres moi ... je suis indisponible du 4 au 8 janvier ... pour mes examens wink sinon bien tongue

Faut se plaindre auprès de mickette, c'est lui qui s'occupe de ça tongue

Il devait être bourrés le jour là car je lui avais dit du 04 au 08 janvier lol

OUi ice et mick est partit quand il a vu le mot flood lol


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#21 30-12-2009 18:58:41

mickeagle
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: De plus en plus loin d'ici...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Non, je ne suis pas parti, je suis juste allé chercher à boire....  big_smile

Santé pour ERAM 5....  bravo

http://i242.photobucket.com/albums/ff303/hornydevilphonicsgirly/jupilerMain.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/4792/verresatan33cl.gif

http://img13.imageshack.us/img13/7643/assortimentsatirique.jpg

http://img13.imageshack.us/img13/7643/assortimentsatirique.jpg

http://img24.imageshack.us/img24/1461/judasd.jpg

http://img22.imageshack.us/img22/7649/fut6lbiereleffe.jpg

http://img189.imageshack.us/img189/3314/bierepressionelegancero.jpg

Dernière modification par mickeagle (30-12-2009 19:01:45)


LES AIGLES ₪ 100% STANDARD ₪ Mickeagle

Hors ligne

 

#22 30-12-2009 18:58:43

iceman4000
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: L.I.G et ERAM [67]
Date d'inscription: 13-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Non mick' revient yikes hmm
Il aime pas flooder tongue

EDIT: a je prefere sa big_smile

Dernière modification par iceman4000 (30-12-2009 18:59:48)


==>iceman4000 // A la LIG // RCS Strasbourg 67140<==
                       Solidaire et fier !
         ╠□>Mon honneur s'appelle fidélité<□╣

Hors ligne

 

#23 30-12-2009 19:00:38

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Merci mick'

http://media.411vm.com/wiggin/in-the-works/RedBullAustralia08-05.jpg

http://medias.lepost.fr/ill/2008/12/26/v-7-1027380-1230290622.jpg


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#24 30-12-2009 19:02:45

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

love


ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®
Je te pleure   chaques jours

Hors ligne

 

#25 30-12-2009 19:04:05

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Bon allez j'avais dit reprise au 25ème post...











































... eh ben j'ai changer d'avis. Reprise au 50ème post wink Et là c'est sérieux


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Entraineurs
  •  » ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 5 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot