Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



  • Accueil forums
  •  » Entraineurs
  •  » ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

#1 15-03-2009 20:34:08

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2008
Site web

◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Topic ouvert sur 8 posts ◄ • ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •


/!\ Code eramien : /!\
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

http://img3.hostingpics.net/pics/800281Banierree1.gif


http://img3.hostingpics.net/pics/846287banie2.png

• Post 1 Introduction / Règles des demandes / Formulaires / Partenaires.
• Post 2 Liste d'attente / les différents délais d'attente, pour chaque gros stades différents en capacité de places.
• Post 3 Les Donneurs d'ERAM
• Post 4 Le parchemin des membres d'ERAM
• Post 5 Liste des améliorations d'ERAM / Le fonctionnement du C.H
• Post 6 Poste du Createur
• Post 7 L'Histoire d'ERAM !
• Post 8 Mot de la fin / Remerciements

À NOTER : Au tout début de chaque post est écrit le numéro de celui-ci dans la présentation de l'entreprise. Vous n'avez donc pas à compter les posts. Pour aller au 6eme par exemple, il vous suffit de descendre, jusqu'à voir : 6eme post de l'entreprise ! smile

http://img3.hostingpics.net/pics/4964373.png

Samedi 9 mai 2009

Un nouveau membre et venu proposer sont aide , est nous l avons accepter bien sur en plus  il est super motiver big_smile
Bienvenue a toi Christian.- est que ton chemin continue longuement avec nous wink


Dimanche 15  Mars 2009

Une nouvel equipe ERAM est Mis en Places , les principal membres sont rester mais la Gèrance est passer de Tib' a Morsay
Nouvel equipe = Nouvo topic , pour l ouverture de celui ci un message sera poster

Samedi 3 janvier

Un nouveau menbre nous rejoint il s'agit de Puiiti. Félicitations à lui.

Jeudi 1 Janvier

Au nom de toute l'équipe ERAM j'ai l'honneur de vous souhaiter une bonne année smile
Et pour bien commencé l'année le C.H avec ses jeux arrivera bientôt smile

Dimanche 30 novembre

A ce jour le topic de recrutement est clos. On connait donc nos nouveaux employés. En commençant par Shev' qui me rejoint et qui devient par la même occasion le co-gérant de cette entreprise. Nous rejoignent aussi Van, Thomasoa, Forzabastia et Toutoune. S'ajoutant à Dam' et Crist' qui restent nous voila 8 pour faire "revivre" ERAM.

Mercredi 17 décembre

ERAM ré ouvre ses portes. Les demandes vont reprendre. Les gros stades n'ont plus qu'a se tenir prêt :p

http://img3.hostingpics.net/pics/1638144.png

Amis Foot-Landais, Bonjour, Bonsoir, et surtout, Bienvenue sur ERAM, entreprise de recherche d'adversaires et de Matchs.

En quelques mots, pour définir ERAM :

C'est une entreprise gérer par plusieurs membres, dont le but principal est de vous trouver un gros stade, lorsque vous en fait la demande sur ce topic, en remplissant un formulaire (voir un peu plus bas) !

Mais ERAM, c'est également :

un club house visible sur le forum entraineur, pour flooder, rire, jouer...
de nombreux partenariats
Une vraie organisation au niveau de ses membres, avec co-gérants, porte parole, adjoints, parrains...
un comité d'entreprise qui se tient toutes les 3 semaines et qui rassemble quelques membres, dans le but de discuter de ce qu'il se passe, de comment ERAM pourrait être améliorer...
Des gros stades qui se joignent à nous, toujours de plus en plus nombreux ...
Des historiques rassemblant de nombreuses personnes ayant effectuées une demande !

Bref, ERAM c'est un petit monde bien sympa qui à ouvert le 5 novembre 2007, et qui est composé de 8 messages qui attendent votre lecture avec impatience !!


http://img3.hostingpics.net/pics/4790605.png

/!\ A LIRE IMPERATIVEMENT AVANT DE REMPLIR UN FORMULAIRE !! /!\

*Comment ça se passe pour effectuer une demande?
Il vous suffira de remplir un formulaire sur ce topic ! Celui-ci est écrit après ce message wink

*Comment ça se passe pour avoir mon match dans gros stade, une fois que j'ai fais ma demande sur le topic?
Quelqu'un prendra en charge votre demande. Vous serez placé sur la liste d'attente. Une fois qu'on aura trouvé un stade correspondant a votre demande, vous serez prévenu par MP de la proposition exacte qu'il vous faudra faire au gros stade. Celui-ci aura été également prévenu, et attendra votre proposition de match ! wink
Après votre demande, il vous suffit donc d'attendre un MP de la aprt d'un membre d'ERAM, chargé des demandes wink


*Et si il y a un problème? Si le stade en question n'accepte pas? o_0
A souligner que cela est pratiquement improbable, mais que cela peut arriver, pour différentes raisons : oublie de la part du gros stade, le gros stade a une coupe...
En tout lieu, ne vous inquiétez pas ! wink Il suffit de m'envoyer un MP avec pour sujet SAV ERAM . Dans celui-ci, indiquez moi le pseudo du gros stade en question, son nombre de places, l'entraineur qui vous a envoyé le MP, et c'est tout. Dans les minutes qui suivent, ERAM s'engage a vous trouver un autre stade de capacité de places soit équivalente, soit supérieur à celui trouvé précédemment ! wink

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire.
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 6 jours minimum à l'avance pour avoir un 130 000, 5 jours minimum pour un 90 000 4 jours à l'avance pour un 80 000 et 70 000...
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire.
Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 50 000 places.
Je suis poli avec tout le monde.

Si l'une ou plusieurs de ses 6 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte wink Merci de votre compréhension smile

Rappels :

►►Aucun message de flood n'est autorisé sur ce topic. Seuls : formulaire de demandes, dons, et messages des membres d'ERAM sont autorisés!

►►Nous rappelons également que l'entreprise est gratuite, et que demander un gros stade a l'aide d'un formulaire ne vous coûte rien, si ce n'est d'écrire un peu sur votre clavier ! smile


http://img3.hostingpics.net/pics/5364526.png

I| Formulaire pour avoir un gros stade :

Pseudo :
Nombre de places souhaités :
Date souhaitée :

Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...)
Nombre de place de votre stade (si + de 50 000, demande refusée)

II| Formulaire pour faire don de son gros stade :

Pseudo :
Nom d'équipe :
Nombre de places de votre stade :

Contraintes éventuelles : (accepte seulement équipe en dessous de X points, avec/sans pénos, dates...)

http://img3.hostingpics.net/pics/7342107.png

United FL Bank !!! Un petit soucis de FLs en ce moment ? Si ERAM vous trouve des gros stade pour remplir vos caisses, la United FL Bank vous propose des prêts !!! Non vous ne rêvez pas ... besoins d'un petit million sur le champ, ou de 200 000 FL instantanément ? La FL Bank vous propose un choix d'entraineurs qui ont mis des sommes de leur porte-monnaie a prêter ... a vous de les remboursez, à l'avenir, parfois avec intérêts, mais surtout : parfois SANS intérêts !!
Alors heureux ? big_smile (et ne répondez pas "très heureux", cliquez moi plutôt sur ce lien ! )


F.E.L.I.N.E FELINE est une association dirigée par pat38, qui a l'origine était sur son blog. Cette petite entreprise est, de la même manière qu'ERAM, sur FL pour aider les débutant, en leur proposant un service différent qu'ERAM. En effet, elle ne vous trouve pas de gros stades, en revanche, elle se charge de vous vendre prix faible des bons joueurs, en échange de 5 jours de formation par exemple ... Que voilà un bon remède lorsqu'on a pas vraiment de sous ! smile un remède? NON ! DES remèdes ! venez les découvrirs !
Comment, j'ai entendu parler sur le topic d'une carte fidélité .... avec des "avantages clients" ? Si vous êtes débutant, c'est de toute évidence, a ne pas manquer !


http://img24.xooimage.com/files/a/3/e/cf-e8990c.gif


Creat' de logo avatar ect ... Creat' de logos , la personne en nom de Didine est venu me voir en me disant qu'elle avais cree un topic de creation est qu'elle offrais c est service au Nouveau dans Foot Land , alors j ai dit oui de suite lol donc si vous etes debutant est que vous cherchais a avoir un Logo passer la bas wink

/!\ Code eramien : /!\
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, flooder, rire, causer avec nous, direction :
LE club house d'ERAM
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Dernière modification par Morsay-Zehef (22-05-2009 22:15:56)


ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®
Je te pleure   chaques jours

Hors ligne

 

#2 15-03-2009 20:34:43

thomasoa
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

2eme Post de l'entreprise : Liste d'attente !!

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/17/090317052710837104.png


Voici donc la liste d'attente ^^ C'est ici que toutes les demandes seront répertoriées et elle sera nettoyée de temps en temps
Je demande deux choses importantes :

- Aux ADJOINTS DES DEMANDES : Me prévenir par MP lorsque vous vous occupez d'une demande et lorsque le gros stade aura confirmé le match !! Dans ce MP figurera le pseudo du foot-landais qui demande un match , le nombre de places minimum qu'il recherchait , le pseudo de celui qui offre le match et son nombre de places afin que je puisse tenir à jour cette liste !!!


- Aux demandeurs de match ici : Ne JAMAIS faire la demande au grand stade vous-mêmes !!! Faites une demande dans les règles sur ce topic ( à l'aide du formulaire ci-dessus ) !!!



QUELQUES CRITERES POUR LES DEMANDES :
* pour un 130 000 places : la demande est à faire minimun 10 jours à l'avance !!!
* pour un 110 000 places : la demande est à faire minimum 6 jours à l'avance !!!
* pour un 90 000 places : la demande est à faire 5 jours à l'avance !!!
* pour un 80 000 places : la demande est à faire 4 jours à l'avance !!!
* pour un 70 000 places ou moins : la demande est à faire 3 jours à l'avance !!!


/!\ Réglement pour le 130 000 places !!! /!\
On a que un stade de 130 000 places, donc ses disponibilités sont très réduites. Il faut impérativement faire la demande 10 jours à l'avance. Si jamais il y a deux demandes pour la même date, sa sera le plus petit stade qui aura la priorité, si les stades sont égaux sa sera donc le plus petit budget qui se retrouvera prioritaire.

A noter: Si le 130 000 n'est pas disponible le jour demandé vous aurait un 110 000 places !!




Si vous faites une demande mais que ces critères ne sont pas respectés , ne vous étonnez pas si vous obtenez un plus petit stade que celui demandé !!!

NOUVEAUTE : Les demandes seront prises en compte seulement pour les personnes possédant un 40 000 places ou moins wink
AUTRE CHOSE : Pour une personne ayant demandé un match pour telle date mais qu'il prévoit quelque chose , de lourdes sanctions peuvent être prises ( au niveau des demandes à ERAM ) !!!!

Alors messieurs et mesdames ^^ à vos demandes !!!!!!!!!!!!!!!!




Voilà j'espère avoir été clair et nous vous préviendrons par MP lorque la demande sera terminée ;)

ERAM : PARCE QUE TOUT LE MONDE ...
... A DROIT AU MEILLEUR !!!



/!\ Code eramien : /!\
art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.
art4 : Vous avez un problème de service de demande ? Adressez vous sur la MP de Morsay-Zehef   ◄ où en y trouvant dans sa signature
art5 : Vous avez des questions ? N'hésitez pas à les poser sur ► la MP de  Morsay-Zehef ◄

Dernière modification par thomasoa (05-04-2009 20:15:51)


▀▄▀▄▀ Team Gasper ▀▄▀▄▀                       ♠♣♥>>> SCF <<<♥♣♠                       MP

Hors ligne

 

#3 15-03-2009 20:36:45

Crist-ronaldo17
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans ma maison: La DAC =D
Date d'inscription: 11-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

3 eme Post de l'entreprise : Donneurs !!

http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/17/090317052741772677.jpg

Les donneurs:
juifteam/juifteam==>> 150.000 places
---------------------------------------------------
les_saoulers/fete_de_la_biere==>> 130.000 places
---------------------------------------------------
Popular/Didine07==>> 110.000 places /!\[Doit recevoir un MP du demandeur. C'est elle qui choisit l'heure.]/!\
Asgard/arctica ==>> 110.000 places
FC Rungis d 14/jp14 ==>> 110.000 places
FC Turin/yannjuve_zebest ==>> 110.000 places [Minimum 4 V]
wiski-team /Lagrmo==>> 110.000 places
Pau-fc /paulo641 ==>> 110.000 places
FRANCE-ANNEE-50 /jojochu ==>> 110.000 places
Audax-Friul /Kyoshoo ==>> 110.000 places
Neo-losc/Neo-rijsel ==>> 110.000 places /!\[Indisponible]/!\
les aigles/Mickeagle ==>> 110.000 places /!\[Indisponible]/!\
Miami Heat Football/kaveen ==>> 110.000 places
RC Crouy/Mimishen ==>> 110.000 places [Série raisonable, pas de DDDDD ...]
Cherbourg CFU /oliver50 ==>> 110.000 places
Ol team44 /gone44==> 110.000places
WareZ-Elite/cedric558==>> 110.000 places
Magyaroszag 2008/navi ==>> 110.000 places
En avant Boulogne/titiduf ==>> 110.000 places
---------------------------------------------------
MARIJUANA HIGH/fioutebulle 90.000places
E.S.Brulain./claude_puel ==>> 90.000 places
Team Of Gold-Stars /gold-stars ==>> 90.000 places
Burners Of Wolves /LORDI2 ==>> 90.000 places
om celtics /om45 ==>> 90.000 places /!\[Indisponible]/!\
F.C Barcelone2 /seb-barca ==>> 90.000 places
les vert de rage /jahwil ==>> 90.000 places
kiemsa-team /queengaman ==>> 90.000 places
FC Nantes56/max56 ==>> 90.000 places
U.R.Namur/hitt ==>> 90.000 places
C.A. RIVER PLATE CFU/bigjoule22 ==>> 90.000 places
les savoisiens /belial73 ==>> 90.000 places
Brelar F.C. /Alpha69 ==>> 90.000 places
As_Series /Ming_lee ==>> 90.000 places
Les Grenouilles /kikilechat ==>> 90.000 places
Lyon Classique /tiboudou ==>> 90.000 places
F.C villeneuve/philatik==>> 90.000 places
Tiboss/Tibinho_ ==>> 90.000 places avec pénos
vernantes11/donopsg ==>> 90.000 places équipe ayant moins de 150 point de moyenne (débutant),avec tir au but , pour les dates voir mes disponibilités sur mon calendrier
Mythic Members ERAM/Paseng 90.000 places
FiReDrEaM/hugoonfire ==>> 90.000 places
---------------------------------------------------
Ribery-66-team/ribery-66==>> 80.000 places
All Star Team USA/Kobe.Bryant ==>> 80.000 places
chatsmallows/minitel ==>> 80.000 places
FC Orazenal/canonier ==>> 80.000 places
Metz.Fc /penny57 ==>> 80.000 places
Dream team O.C /Mischajen ==>> 80.000 places
Mcteam /McCarthy ==>> 80.000 places
Neuf-Brisach /moreinho ==>> 80.000 places
chtilensois/danyboon ==>> 80.000 places [Minimum 3 V]
UCFbands World/Fbands==>> 80.000 places
Les Blues Branleurs/ fabshi==>> 80.000 places
LES TCHOS GHYVELDOIS/Scratchi59==>> 80.000 places
Vendin-le-vieil/artderue62 80.000 places
ATC Asse/gauthier326 ==>> 80.000 places
---------------------------------------------------
Mythics HSC/maxfcna44- 70.000 places
R.S.C Italia/mik. 70.000 places
Les Garniers/sixt 70.000 places
milan ac-/momofaye 70.000 places
royal excelsior/excelsior1000 ==>> 70.000 places
slx 91 / daminoux-91 ==>> 70.000 places
The Jaguar / romarofoot ==>> 70.000 places
Manchested-United/snake8813 70.000 places
RSCL Waremme/Patricebol==>> 70.000 places
Metal Militia/EvilSoul==>> 70.000 places
FC Pont-Du-Guetto/thomasoa==>70.000 places
FC.CHELSEA 2009/flo-de-chato 70.000 places
Anderlecht Utd/guitou9 70.000 places
--------------------------------------------------
BDB Team /lamu62540 ==>> 60.000 places
A.C Milan 2009/alexanderlecht60.000places
niiil/Jolas ==>> 60.000 places avec tir au but et le reste peut importe ^^
R.S.C.A champion/kennyhenry ==>> 60.000 places accepte seulement équipe en dessous de 200 point
Fantasy Soccer/olgut46 ==>> 60.000 places
Seed Team/aurege60 000 places

Dernière modification par Crist-ronaldo17 (15-05-2009 20:18:23)


↘   ↙ ────────────────────── ↘   ↙
       Яεɑℓ đε Πɑđяɨđ,+q'uиε ℓεɢεиđε    Яσиɑℓđσ  → 09 Πɑđяɨđ
↗   ↖ ────────────────────── ↗   ↖

Hors ligne

 

#4 15-03-2009 20:37:23

Puiiti
Invité
Serveur 1
Lieu: Heu....chuuutttt °.°
Date d'inscription: 29-11-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

4 ème poste de l'entreprise: Le parchemin !!

http://img5.hostingpics.net/pics/779239090317052741772677.jpg
Romarofoot
Créateur
-----------------------------------------------------------------
Morsay-Zehef
Gérant
-----------------------------------------------------------------
thomasoa
Co-Gérant et demandeur
-----------------------------------------------------------------
Crist-ronaldo17
Co-Gérant et demandeur
-----------------------------------------------------------------
Puiiti
Co-Gérant et demandeur
-----------------------------------------------------------------
Shevchenko33
Co-Gérant et demandeur
-----------------------------------------------------------------
Midnight60
Co-Gérant et demandeur
-----------------------------------------------------------------


ERAM:parce sue tout le monde a le droit au meilleur

Dernière modification par Puiiti (25-03-2009 19:27:38)

Hors ligne

 

#5 15-03-2009 20:38:01

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

5 ème poste de l'entreprise: Liste des améliorations d'ERAM / Le fonctionnement du C.H

Liste des améliorations d'ERAM :

- Trouver des Stades de 130 000 Places pour les demandes


Le fonctionnement du C.H :

Le C.H a étais mis en places pour tous se qui n est pas d ordre des " Demandes " et aussi deriver le Flood du topic pour que les demandes soit plus claire wink

- Un Nouveau Topic a etais cree
- Mettre a jour le Topic
- Mettre en places des jeux

Dernière modification par Morsay-Zehef (25-03-2009 18:30:15)


ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®
Je te pleure   chaques jours

Hors ligne

 

#6 16-03-2009 00:17:30

romarofoot
Invité
Serveur 1
Lieu: Se moule dans la pédale
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Xeme poste de l'entreprise : petit interlude ...

Quelques citations :

        > La réussite d'une production repose sur l'attention prêtée aux détails.    (David O. Selznick)
        > La réussite est l'insolence d'un jour (Elias Canetti)


C'est pourquoi je souhaite à Morsay de l'attention entremêlée d'insolence.


        > La chance fait le succès, et le succès fait le mérite (Etienne Rey)

j'ai eu la chance de le rencontrer, je l'ai désigner, il a fait succès. Aujourd'hui son succès témoigne de son mérite. A toi Morsay, shev', thomasoa, Puititi,

SANS OUBLIER TOUS MES ANCIENS COMPAGNONS DE TOUJOURS : samou, max, paseng, tib', tibou', daminoux .... et schneipa (1er adjoint dans l'histoire d'eram), puis mad77, toujours ! smile

Dernière modification par romarofoot (25-04-2009 23:43:27)


★★\╔════════════════════════════════════════════╦/★
       ╬>    м'é¢яιяє  ★  ♥ MIB - CJB ♥   ★  мєѕ 11 fighteяѕ      <╬
★★/╚════════════════════════════════════════════╩\★

Hors ligne

 

#7 16-03-2009 19:54:12

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

6eme post : Parce que eram = + d'un an de service : l'histoire par son ancien gérant et créateur !!

Résumé rapide avant le détail :

Depuis le 5 novembre 2008 : Des départs, des embauches, des gens qui ont marqué les esprits, des gens que l'on oubliera jamais, des demandes, des gros stades, des fidèles, des bénévoles .... une entreprise quoi ... plus général ? une grande famille, dont vous serez toujours un proche, éloig ou non !
A bientôt sur ERAM !!

Détails :

ERAM est né le 5 novembre 2007, alors que devant mon PC, je m'ennuyais. J'ai eu l'idée de créer une entreprise pour tout le monde, qui aiderait... à partir d'un bénévolat. J'ai donc construit le topic en 1/2 heure. Il faut avouer que ce n'était pas encore la grande classe ^^'' Diostico m'a alors proposé de faire une bannière : splendide ! smile Malheureusement, comme beaucoup d'autres affaires, celle-ci à disparut dans le tragique accident du 8 juillet 2008, avec la remise a zéro du forum.

Revenons au 5 novembre. Ma première demande fut immédiate, venant de la part de Booba_49, qui m'a appris au passage qu'ERAM était également un magasin de chaussures tongue ^^'' Me voilà donc lancé dans une première course au gros stade. N'étant pas organisé, je faisais cela un peu désordonné, et je remercie au passage mad77, qui fût le 1er gros stade donneur a ERAM.... sachant qu'auparavant, ce fût le premier gros stade à m'aidé personnellement smile !La moitié de mes premieres demande partaient dans son stade. Au fur et à mesure, des demandes venaient, ainsiq ue certains gros stades.


Mais au bout d'un moment, arg ! stop, j'allais crever ^^'' Trop de demandes pour moi tout seul ! J'ai alors eu l'idée d'embaucher des adjoints pour m'aidé a faire ce que j'avais a faire. Pas beaucoup de succès au début, puis, quelques uns... en globalité, tous ne sont pas rester longtemps, mis a part schneipa qui demeura un certain temps, et fit de très nombreuses demandes... c'est lui qui m'a donné le goût de repartir a fond ! smile
S'en suivirent des périodes de vide, de foule.... et la 1er janvier 2008 :
L'AAD fût créer ! yikes

C'était une association qui fut gérée par maxfcna44 . Immédiatement, je sentais qu'il y allais avoir concurrence. Et bien non ^^'' nous avons même signé un partenariat smile (partenariat qui engendra l'idée d'en signé plein d'autres afin d'aider eram a se faire connaitre, et les autres petites entreprises a se faire connaitre aussi finalement ^^ ...

Je vous ennuie ?=P Tant pis neutralsi t'es arrivé jusque là, tu dois continuer ...

Pour accéléré dans le temps, je suis partit 3 semaines en février. Personne n'était présent pour se charger de l'entreprise ! smile C'est alors que je suis tombé sur Olgut46 qui s'en ai chargé comme un dieu ! yikes

Puis la date est encore floue dans ma tête, mais un miracle se produisit ! smile alors que j'avais créer un topic d'embauche, samourai5353, un dieu en ce qui s'agit de demandes s'est proposé ! Il a démarré sur un rythme déjanté, à tel point que je me suis dit : "encore un qui ne tiendra pas longtemps !" et je me trompais ! yikes Samou était toujours là, toujours plus grand, toujours plus fort. Après 8 mois de service, samou part comme moi, faute de temps et de motivation ! smile

Peu de temps après, l'AAD a coulé sad .... faute de demandes, de gros stades, et surtout d'activité. max nous a rejoint. Tibren95(<3) a également montré son bout de nez. smile Et c'était partit !! S'en suivirent Gone qui gérait l'AAD avec max, Paseng (<3) , et daminoux !! smilesmile Beaucoup de monde. Peut-être trop? hmm Non, il fallais garder tout le monde qui était formidable. Seulement tout le monde ne devait pas faire la même chose ! l'organisation d'ERAM était née !

A cette organisation bien huilée ... Tiboudou voulu apporter sa petite goutte, il fit me une demande qui fut une première fois rejeté à cause du "trop plein" de personnel que l'on risquait d'atteindre. Mais à force, je fini par accepter, comprenant sa réelle motivation et tiboudou intégra l'équipe ... qu'il quittera au final quelques mois plus tard.

Décembre 2008 :
Devait arriver le moment où je dirais stop ! Et c'est pour ne pas gâcher le noël de tous ceux qui ont compté, compte et compteront je l'espère toujours sur nous que j'ai laissé les clefs de l'entreprise a tibren95 alors a la direction de l'entreprise en tant que co-gérant depuis un bon bout de temps !

Après lui avoir donné tous les conseils possible, après avoir souhaitez tout ce que je pouvais espérer de bien pour la nouvelle équipe ... après avoir fait un bisou au bébé a qui j'ai consacré toute une année ... je m'en vais, en laissant par ce post, une dernière trace de mon passage !

Que dire de la suite à l'avenir ? Vous la connaissez, c'est vous et eux (la nouvelle équipe).... vous et ERAM, qui aujourd'hui, est au plus haut de sa forme, a atteint le sommet, son apogée, son paroxisme  ! smile
Grâce a qui? a VOUS ! oui vous ! vous gros stades, et vous demandeurs qui faites fonctionner cette entreprise depuis plus d'un an; c'était d'ailleurs un certain 5 novembre 2007 lorsque tout a commencé ........

romarofoot (ex-Gérant et créateur) .

Dernière modification par Shevchenko33 (18-03-2009 19:10:26)


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#8 16-03-2009 20:18:39

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

8eme et dernier post de l'entreprise !!

Mot de la fin / Remarciements

romarofoot dit


Je ne ferais pas long. Le 5 novembre je suis partit à 0, donc avec moi, moi et encore moi. Je me remercie donc. big_smile Ensuite, plusieurs sont venue m'aider quelques jours. Parmi eux, je retiens schneipa, qui fût le 1er a rester aussi longtemps, mais aussi celui qui m'a convaincu de continuer, au moment où je me sentais lâcher l'affaire.
J'ai rouler avec ERAM comme ça, pendant on va dire 5 mois à peu près. Depuis 4 mois, il en est tout autre. Comme l'histoire ci-dessus le narre, ERAM est en organisation entre ses membres. Je remercie donc samourai5353, qui est venu juste a temps j'ai envie de dire, et qui aujorud'hui, est un As en ce qui concerne la réalisation de demandes ! Je ne peux que remercier max qui est venu nous rejoindre en abandonnant l'AAD qui faisait faillite, et qui était une formidable association. Je remercie ensuite, dans l'ordre chronologique où cela s'est déroulé : Gone qui était adjoint à l'AAD et qui aujourd'hui, retrouve son post auprès d'ERAM, ensuite ce fût quelques jours après, Tibren qui pointa son nez, et qui se joint a nous : aujourd'hui adjoint aux demandes, et faisant partie intégrante d'ERAM, merci tib' ! Merci également a Paseng et daminoux qui au départ ont postulé pour la même chose, et qui font deux choses différentes, et des plus utiles pour l'entreprise aujourd'hui; Paseng en tant que porte parole et rapport de comités d'entreprise, et daminoux en tant que responsable du Club house. Je termine par tiboudou qui est venu se joindre a nous en dernier lieu et qui aujourd'hui est adjoint aux demandes.
Voilà pour le côté membres d'ERAM

Je passe maintenant un GRAND merci à VOUS et oui... parce que rappelons-le, sans vous gros stades, et sans vous demandeurs, nous ne sommes rien, qu'une bande de mecs bien sympa qui s'entendent à merveille et cela depuis un bon moment ! Pour que l'entreprise tourne, nous avons besoins de vous, tous les jours, et vous êtes là aux côtés d'ERAM depuis le début pour certains !

Je conclurais avec l'adieu a mad77, personne que j'appréciais particulièrement, pour deux raisons : ce fût le premier gros stade a m'aider personnellement, mais également, le 1er a aidé ERAM lors de son lancement le 5 novembre 2007. C'est lui qui a accueillit les 1eres demandes, qui a pu me caser une date lorsque le peu de gros stades étaient dispo au début... mad nous quitte en septembre 2008 pour aller en chambre d'étudiant. mad, premier 110 000 places pour ERAM à être arriver, seras le 1er a partir. Mad, bon vent, et reviens-nous le plus vite si possible !
L'histoire d'ERAM se souviendra de toi !


J'en ai finalement terminer... vous souhaitant tous de joyeux moment en notre compagnie !
smile

romarofoot, Créateur. 

Morsay Dit

Voila je ne vais pas faire un si long discourt que Roma' mais je tenais a dire merci a toi Roma' de m avoir pousser a continuer et a créé mon propre topic , Puis merci a Thom'- Crist'- Puiiti - Schev' - Mid' - et Minou qui continue cette formidable aventure qu 'est ERAM
Je sais que c est rabâcher se que Roma' dit mais merci aussi a tous les " Gros Stades " qui prenne nos demande car sans vous on pourrais pas faire tourner ERAM
Merci a toi aussi Geogeo tu est le 1er Stade de 130 000 Places a offrir tes service , donc au nom d ERAM merci .
Donc voila , sur ce j espére que vous passerais d agréable moments avec nous tous comme vous avais pue les passer avec Roma' ... Bon jeu a tous !!!
smile

Morsay, gérant. 
                                                                                                                           FIN DE LA PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE !!
http://images2.hiboox.com/images/1209/d5962e2129b24f0719f1775654dfcc21.gif
Voila reprise des demandes sur se topic dès Mercredi 18.03.09  wink

Dernière modification par Morsay-Zehef (20-03-2009 21:57:46)


ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®
Je te pleure   chaques jours

Hors ligne

 

#9 18-03-2009 07:56:04

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Ouverture d'ERAM cool

/!\ Code eramien : /!\

art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire.
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 6 jours minimum à l'avance pour avoir un 110 000, 5 jours minimum pour un 90 000 4 jours à l'avance pour un 80 000 et 70 000...
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire.
Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 40 000 places.
Je suis poli avec tout le monde.
• ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •
Si l'une ou plusieurs de ses 7 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte wink Merci de votre compréhension smile

DEMANDES EN COURS


DEMANDES EN ATTENTES :

Stanargent ~>  110 000 places pour le 21.03.09 [ Par thomasoa ]


DEMANDES INCORRECTES (= voir les règles ci-dessus)  :

gigi88100 ==>regle n°2et3
Marseillais.1313 ~>régle n°3


DEMANDES FINIES :

fanchce ~> 110 000 places pour le 21.03.09[ Par thomasoa ]olivier50
servonnais35 ~> 80 000 places pour le 20.03.09[  Morsay ]Navi
servonnais35 ~> 80 000 places pour le 16.03.09 [  A Programmer autre chose ]
yannedu13 ~> 130 000 places pour le 17.03.09 [ Par Morsay ]Geogeo Stade 130 000 Places
servonnais35 ~> 80 000 places pour le 16.03.09 [ Par Morsay ]LORDI2
yannedu13 ~> 110 000 places pour le 16.03.09 [ Par Morsay ]navi
tim07om ~> 110 000 places pour le 13.03.09 [ Par Morsay ] gonne44
tim07om ~> 110 000 places pour le 14.03.09 [ Par thomasoa ] olivier50
tim07om ~> 110 000 Places pour le 12.03.09  [ Par Morsay ]Navi
Quino ~> 110 000 Places pour le 14.03.09  [ Par Morsay ] Navi
fanchce ~> 110 000 Places pour le 15.03.09  [ Par Morsay ] Navi
Yannedu13 ~> 110 000 Places pour le 12.03.09  [ Par Morsay ]Oliver
stanargent ~> 110 000 Places pour le 12.03.09  [ Par Morsay ]Gabache
fanchce ~> 90 000 Places pour le 09.03.09  [ Par Morsay ]Gabache
tim07om ~> 110 000 Places pour le 11.03.09  [ Par Morsay ]Gabache
yannedu13 ~> 110 000 Places le 10.03.09 [ Par Morsay ]sasuke
fanchce ~> 110 000 Places pour le 11.03.09 [ Par Morsay ]sasuke
Quino~> 110 000 places pour le 06.03.09 [ Par Morsay ]Yan'
fanchce~> 110 000 places pour le 3.03.09 [ Par Puiiti ] gone44
Bassem10 ~> 70 000 places pour le 04.03.09 [ Par Morsay ]Garcia34
Gaetan.-63~> 110 000 places pour le 08.03.09 [ Par Morsay ]Oliver
Ruan ~> 110 000 places pour le 06.03.09 [ Par Morsay Ekotto
COoach-BiboOu~> 80 000 places pour le 04.03.09 [ Par Morsay ]Garcia
fanchce~> 90 000 places pour le 2.03.09 [ Par Morsay ] yodelyon
gigi88100~> 110 000 places pour le 2.03.09 [ Par Morsay ] anulle par gigi
toma786~>110 000 places pour le le 04/03/09 [ Par Morsay ]Ekotto
moiii-x3~>90 000 places  pour le 05.03.09 [ Par Morsay ]Ekotto
f.c.vosges88~>70 000 places le 05.03.09 [ Par Puiiti ] Matyeux
toma786~> 110 000 places le 01.03.09 [ Par Morsay ] cedric558
moii-x3 ~> 110 000 pour le 02.03.09  [ Par Morsay ]boboludo
Dariew-~>80 000 pour le 28.02.09 [ Par Puiiti ] (Lyonai_4ever)
sysy220 ~> 110 000 pour le 26.02.09 [ Par Puiiti ] (attente de reponse d'adversaire)
fanchce~> 110 000 pour le 01.03.09 [ Par Morsay ]boboludo
Batoo91 ~> 90 000 pour le 27.02.09 [ Par Morsay ] claude_puel
Bouwi- ~> 80 000 pour le 28.02.09 [ Par puiiti ] kennyno

Dernière modification par Midnight60 (18-03-2009 07:56:32)


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

#10 18-03-2009 09:05:44

Marseillais.1313
Jeune bavard(e)
Serveur 1
Lieu: avec Niang ^^
Date d'inscription: 10-03-2009

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Pseudo : marseillais.1313
Nombre de places souhaités : de 90 000 a 130 000
Date souhaitée : 19 , 20 , 21 , 22 ,23
Moyenne de points de votre équipe : (environ, à 10 points près...) 120
Nombre de place de votre stade (si + de 40 000, demande refusée) 20 000


Пση éqΰιρє                     Пα мéѕѕαgєяιє
                          SOC

Hors ligne

 

#11 18-03-2009 09:31:04

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Marseillais fais gaffe au réglement merci wink

/!\ Code eramien : /!\

art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire.
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 6 jours minimum à l'avance pour avoir un 110 000, 5 jours minimum pour un 90 000 4 jours à l'avance pour un 80 000 et 70 000...
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire.
Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 40 000 places.
Je suis poli avec tout le monde.
• ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •
Si l'une ou plusieurs de ses 7 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte wink Merci de votre compréhension smile

DEMANDES EN COURS

Marseillais.1313 > 90 000 a 130 000 pour le 23.03.09

DEMANDES EN ATTENTES :

Stanargent ~>  110 000 places pour le 21.03.09 [ Par thomasoa ]


DEMANDES INCORRECTES (= voir les règles ci-dessus)  :

gigi88100 ==>regle n°2et3
Marseillais.1313 ~>régle n°3


DEMANDES FINIES :

fanchce ~> 110 000 places pour le 21.03.09[ Par thomasoa ]olivier50
servonnais35 ~> 80 000 places pour le 20.03.09[  Morsay ]Navi
servonnais35 ~> 80 000 places pour le 16.03.09 [  A Programmer autre chose ]
yannedu13 ~> 130 000 places pour le 17.03.09 [ Par Morsay ]Geogeo Stade 130 000 Places
servonnais35 ~> 80 000 places pour le 16.03.09 [ Par Morsay ]LORDI2
yannedu13 ~> 110 000 places pour le 16.03.09 [ Par Morsay ]navi
tim07om ~> 110 000 places pour le 13.03.09 [ Par Morsay ] gonne44
tim07om ~> 110 000 places pour le 14.03.09 [ Par thomasoa ] olivier50
tim07om ~> 110 000 Places pour le 12.03.09  [ Par Morsay ]Navi
Quino ~> 110 000 Places pour le 14.03.09  [ Par Morsay ] Navi
fanchce ~> 110 000 Places pour le 15.03.09  [ Par Morsay ] Navi
Yannedu13 ~> 110 000 Places pour le 12.03.09  [ Par Morsay ]Oliver
stanargent ~> 110 000 Places pour le 12.03.09  [ Par Morsay ]Gabache
fanchce ~> 90 000 Places pour le 09.03.09  [ Par Morsay ]Gabache
tim07om ~> 110 000 Places pour le 11.03.09  [ Par Morsay ]Gabache
yannedu13 ~> 110 000 Places le 10.03.09 [ Par Morsay ]sasuke
fanchce ~> 110 000 Places pour le 11.03.09 [ Par Morsay ]sasuke
Quino~> 110 000 places pour le 06.03.09 [ Par Morsay ]Yan'
fanchce~> 110 000 places pour le 3.03.09 [ Par Puiiti ] gone44
Bassem10 ~> 70 000 places pour le 04.03.09 [ Par Morsay ]Garcia34
Gaetan.-63~> 110 000 places pour le 08.03.09 [ Par Morsay ]Oliver
Ruan ~> 110 000 places pour le 06.03.09 [ Par Morsay Ekotto
COoach-BiboOu~> 80 000 places pour le 04.03.09 [ Par Morsay ]Garcia
fanchce~> 90 000 places pour le 2.03.09 [ Par Morsay ] yodelyon
gigi88100~> 110 000 places pour le 2.03.09 [ Par Morsay ] anulle par gigi
toma786~>110 000 places pour le le 04/03/09 [ Par Morsay ]Ekotto
moiii-x3~>90 000 places  pour le 05.03.09 [ Par Morsay ]Ekotto
f.c.vosges88~>70 000 places le 05.03.09 [ Par Puiiti ] Matyeux
toma786~> 110 000 places le 01.03.09 [ Par Morsay ] cedric558
moii-x3 ~> 110 000 pour le 02.03.09  [ Par Morsay ]boboludo
Dariew-~>80 000 pour le 28.02.09 [ Par Puiiti ] (Lyonai_4ever)
sysy220 ~> 110 000 pour le 26.02.09 [ Par Puiiti ] (attente de reponse d'adversaire)
fanchce~> 110 000 pour le 01.03.09 [ Par Morsay ]boboludo
Batoo91 ~> 90 000 pour le 27.02.09 [ Par Morsay ] claude_puel
Bouwi- ~> 80 000 pour le 28.02.09 [ Par puiiti ] kennyno


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

#12 18-03-2009 09:39:36

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Pseudo :Midnight60
Nom d'équipe : Team Paradize
Nombre de places de votre stade : 50 000
Contraintes éventuelles : aucune


Midnight60 a écrit:

Marseillais fais gaffe au réglement merci wink

/!\ Code eramien : /!\

art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire.
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 6 jours minimum à l'avance pour avoir un 110 000, 5 jours minimum pour un 90 000 4 jours à l'avance pour un 80 000 et 70 000...
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire.
Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 40 000 places.
Je suis poli avec tout le monde.
• ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •
Si l'une ou plusieurs de ses 7 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte wink Merci de votre compréhension smile

DEMANDES EN COURS



DEMANDES EN ATTENTES :

Stanargent ~>  110 000 places pour le 21.03.09 [ Par thomasoa ]
Marseillais.1313 > 90 000 a 130 000 pour le 23.03.09  [ Par gone44 ? ]

DEMANDES INCORRECTES (= voir les règles ci-dessus)  :

gigi88100 ==>regle n°2et3
Marseillais.1313 ~>régle n°3


DEMANDES FINIES :

fanchce ~> 110 000 places pour le 21.03.09[ Par thomasoa ]olivier50
servonnais35 ~> 80 000 places pour le 20.03.09[  Morsay ]Navi
servonnais35 ~> 80 000 places pour le 16.03.09 [  A Programmer autre chose ]
yannedu13 ~> 130 000 places pour le 17.03.09 [ Par Morsay ]Geogeo Stade 130 000 Places
servonnais35 ~> 80 000 places pour le 16.03.09 [ Par Morsay ]LORDI2
yannedu13 ~> 110 000 places pour le 16.03.09 [ Par Morsay ]navi
tim07om ~> 110 000 places pour le 13.03.09 [ Par Morsay ] gonne44
tim07om ~> 110 000 places pour le 14.03.09 [ Par thomasoa ] olivier50
tim07om ~> 110 000 Places pour le 12.03.09  [ Par Morsay ]Navi
Quino ~> 110 000 Places pour le 14.03.09  [ Par Morsay ] Navi
fanchce ~> 110 000 Places pour le 15.03.09  [ Par Morsay ] Navi
Yannedu13 ~> 110 000 Places pour le 12.03.09  [ Par Morsay ]Oliver
stanargent ~> 110 000 Places pour le 12.03.09  [ Par Morsay ]Gabache
fanchce ~> 90 000 Places pour le 09.03.09  [ Par Morsay ]Gabache
tim07om ~> 110 000 Places pour le 11.03.09  [ Par Morsay ]Gabache
yannedu13 ~> 110 000 Places le 10.03.09 [ Par Morsay ]sasuke
fanchce ~> 110 000 Places pour le 11.03.09 [ Par Morsay ]sasuke
Quino~> 110 000 places pour le 06.03.09 [ Par Morsay ]Yan'
fanchce~> 110 000 places pour le 3.03.09 [ Par Puiiti ] gone44
Bassem10 ~> 70 000 places pour le 04.03.09 [ Par Morsay ]Garcia34
Gaetan.-63~> 110 000 places pour le 08.03.09 [ Par Morsay ]Oliver
Ruan ~> 110 000 places pour le 06.03.09 [ Par Morsay Ekotto
COoach-BiboOu~> 80 000 places pour le 04.03.09 [ Par Morsay ]Garcia
fanchce~> 90 000 places pour le 2.03.09 [ Par Morsay ] yodelyon
gigi88100~> 110 000 places pour le 2.03.09 [ Par Morsay ] anulle par gigi
toma786~>110 000 places pour le le 04/03/09 [ Par Morsay ]Ekotto
moiii-x3~>90 000 places  pour le 05.03.09 [ Par Morsay ]Ekotto
f.c.vosges88~>70 000 places le 05.03.09 [ Par Puiiti ] Matyeux
toma786~> 110 000 places le 01.03.09 [ Par Morsay ] cedric558
moii-x3 ~> 110 000 pour le 02.03.09  [ Par Morsay ]boboludo
Dariew-~>80 000 pour le 28.02.09 [ Par Puiiti ] (Lyonai_4ever)
sysy220 ~> 110 000 pour le 26.02.09 [ Par Puiiti ] (attente de reponse d'adversaire)
fanchce~> 110 000 pour le 01.03.09 [ Par Morsay ]boboludo
Batoo91 ~> 90 000 pour le 27.02.09 [ Par Morsay ] claude_puel
Bouwi- ~> 80 000 pour le 28.02.09 [ Par puiiti ] kennyno


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

#13 18-03-2009 15:37:09

f.c.vosges88
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: quelque part
Date d'inscription: 23-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Pseudo: f.c.vosges88
Nombre de places souhaité: 80 000
Date souhaitée: 7 avril
Moyenne de points de  votre équipe: 180 pts
Nombre de places dans votre stade: 30 000


AS Nancy DHFL
Oasis Be Fruit XI

Hors ligne

 

#14 18-03-2009 16:27:26

titiduf
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Pseudo : titiduf
Nom d'équipe : En avant Boulogne
Nombre de places de votre stade :  110 000
Contraintes éventuelles : Match amical a 1h sans peno, equipe - 150 points - dispo 22/24/26/28/30 mars

Hors ligne

 

#15 18-03-2009 17:26:47

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

titiduf a écrit:

Pseudo : titiduf
Nom d'équipe : En avant Boulogne
Nombre de places de votre stade :  110 000
Contraintes éventuelles : Match amical a 1h sans peno, equipe - 150 points - dispo 22/24/26/28/30 mars

Crist' tu rajoutera dans les donneurs merci a toi  wink


/!\ Code eramien : /!\

art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire.
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 6 jours minimum à l'avance pour avoir un 110 000, 5 jours minimum pour un 90 000 4 jours à l'avance pour un 80 000 et 70 000...
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire.
Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 40 000 places.
Je suis poli avec tout le monde.
• ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •
Si l'une ou plusieurs de ses 7 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte wink Merci de votre compréhension smile

DEMANDES EN COURS

Stanargent ~>  110 000 places pour le 21.03.09 [ Par thomasoa ]

DEMANDES EN ATTENTES :


Marseillais.1313 > 90 000 a 130 000 pour le 23.03.09 
f.c.vosges88 ~> 80 000 Places pour le  07.04.09

DEMANDES INCORRECTES (= voir les règles ci-dessus)  :




DEMANDES FINIES :

Dernière modification par Morsay-Zehef (18-03-2009 17:31:27)


ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®
Je te pleure   chaques jours

Hors ligne

 

#16 18-03-2009 17:40:54

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Date d'inscription: 20-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Rien dit.

Dernière modification par stanargent (18-03-2009 17:43:02)


               .:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

Hors ligne

 

#17 18-03-2009 17:43:07

Morsay-Zehef
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 24-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

stanargent a écrit:

Morsay',tu est dispo pour ma demande?

Thomasoa s occupe de toi wink
Passe sur le Club House pour se Style de Demande wink


ⓉⒺⒶⓂ ⓄⒻ ⓂⓄⓇⓈⒶⓎ ®
Je te pleure   chaques jours

Hors ligne

 

#18 18-03-2009 17:44:07

stanargent
Invité
Serveur 1
Lieu: Fighting Gravity. SITE WEB !
Date d'inscription: 20-09-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Morsay-Zehef a écrit:

stanargent a écrit:

Morsay',tu est dispo pour ma demande?

Thomasoa s occupe de toi wink
Passe sur le Club House pour se Style de Demande wink

Ok,mais j'ai cru que tu avait un 110 000!!!!!


               .:: ĤĔ РĨXĔĹ. ::.
                  ~ Sтαηαяgєηт ~

Hors ligne

 

#19 18-03-2009 18:29:43

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Pour parler sans demande va au club house merci wink

/!\ Code eramien : /!\

art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire.
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 6 jours minimum à l'avance pour avoir un 110 000, 5 jours minimum pour un 90 000 4 jours à l'avance pour un 80 000 et 70 000...
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire.
Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 40 000 places.
Je suis poli avec tout le monde.
• ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •
Si l'une ou plusieurs de ses 7 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte wink Merci de votre compréhension smile

DEMANDES EN COURS

Stanargent ~>  110 000 places pour le 21.03.09 [ Par thomasoa ]

DEMANDES EN ATTENTES :


Marseillais.1313 > 90 000 a 130 000 pour le 23.03.09 
f.c.vosges88 ~> 80 000 Places pour le  07.04.09

DEMANDES INCORRECTES (= voir les règles ci-dessus)  :




DEMANDES FINIES :


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

#20 18-03-2009 18:46:59

Strasbourg68000
Invité
Serveur 1
Lieu: Strass' ❤
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

je veux bien etre donneur j' ai un stade 80 000 places

Dernière modification par Strasbourg68000 (21-03-2009 10:32:05)


┌───────┐
  HDT     -    Strasbourg.R.C    -    Strasbourg68000
└───────┘

Hors ligne

 

#21 18-03-2009 18:48:39

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Mon 90.000 est ouvert presque tout le mois.


~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

Hors ligne

 

#22 18-03-2009 18:57:25

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Strasbourg rempli le formulaire de don de stade

tibou pour le 23 et le 7 c'est bon ?


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

#23 18-03-2009 19:18:29

tiboudou
Invité
Serveur 1
Lieu: [♥] PFL • 74 [♥]
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

23, c'est sur, mais le 7, tout dépend du lancement de mon inter-carrière.


~ [•> Pậяąđỉżєєđєяąŧỉǿή Łєậġứє <•] ~
                                    Ligue 1

TOUTE MON EQUIPE EST EN VENTE !

Hors ligne

 

#24 18-03-2009 19:30:00

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3
Date d'inscription: 11-12-2008

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

/!\ Code eramien : /!\

art.1 : Sur ce topic, seuls les messages venant des membres, les messages comprenant un don, ou une demande, ou encore les messages faisant part d'une question en rapport avec ERAM sont autorisés.
art.2 : Pour passer le bonjour, dire merci, flooder, rire, causer avec nous, direction :
► LE club house d'ERAM ◄
art.3 : Prière de respecter l'article 1 et 2 sous peine de sanction au niveau de demandes.

Pour que ma demande soit acceptée :

Je fais un formulaire !!! (page 1)
Je fait UNE SEULE demande dans mon formulaire.
Je respecte les délais imposés : je fais ma demande 6 jours minimum à l'avance pour avoir un 110 000, 5 jours minimum pour un 90 000 4 jours à l'avance pour un 80 000 et 70 000...
Je m'engage a laisser libre (=réserver) la date que j'ai donnée dans mon formulaire.
Je dois avoir un stade inférieur ou égal à 40 000 places.
Je suis poli avec tout le monde.
• ► ICI on ne flood pas. Pour flooder, rire... cliquez ici !! ◄ •
Si l'une ou plusieurs de ses 7 règles n'est pas respectée, c'est toute la demande qui ne sera pas prise en compte wink Merci de votre compréhension smile

DEMANDES EN COURS

Stanargent ~>  110 000 places pour le 21.03.09 [ Par thomasoa ]
Marseillais.1313 > 90 000 places pour le 23.03.09 [ Par tiboudou ]

DEMANDES EN ATTENTES :


 
f.c.vosges88 ~> 80 000 Places pour le  07.04.09

DEMANDES INCORRECTES (= voir les règles ci-dessus)  :




DEMANDES FINIES :

Dernière modification par Midnight60 (18-03-2009 19:30:47)


        ✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

Hors ligne

 

#25 18-03-2009 19:32:25

aurege
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: DTC
Date d'inscription: 29-07-2008
Site web

Re: ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

je ne suis plus dans les donneurs, pourquoi?


┌                 ┐
   Aurege™         →      Cy-Fèd    ©    Rolland    ♥♥
└                 ┘

Hors ligne

 
  • Accueil forums
  •  » Entraineurs
  •  » ◄ ♪♫ ~ •• ♥ ERAM 3 ... des gros stades ... pour vous ♥ •• ~ ♫♪ ►

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot