Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah merde. On m'avait pas dit qu'il y avait Benji. Je peux pas annuler le contrat ? v_v
Et visiter les champs, je veux bien. J'aime l'odeur de la rosée du matin mélangée à celle du viol sauvage.
SweDen a écrit:
Ah merde. On m'avait pas dit qu'il y avait Benji. Je peux pas annuler le contrat ? v_v
Et visiter les champs, je veux bien. J'aime l'odeur de la rosée du matin mélangée à celle du viol sauvage.
Bordel, pas lui.
Benji t'es présent ?
Dernière modification par Tracks (31-05-2011 19:55:57)
niko333 a écrit:
grenoble a écrit:
En gros vous étes 5 quoi
Dois je rappeler ce que j'ai dit sur ffida ? "je joue mieux contre les equipes du top 5 que contre les bots"
A ce soir contre ta petite team de bras cassés.
La prochain saison recommence quand ?
Dernière modification par Sayenzs (04-06-2011 09:49:21)
Sayenzs a écrit:
La prochain saison recommence quand ?
Dans deux ou trois semaines, cela change d'une saison à l'autre.
Des News pour l'équipe ou pas ?
Le changement de gardien va se faire ?
grenoble a écrit:
Des News pour l'équipe ou pas ?
Le changement de gardien va se faire ?
Normalement oui.
J'ai eu peur, les GM se sont trompés et n'avaient pas vu mon message pour notre non montée, on ne fait donc pas les tours de qualif comme c'était marqué sur fffida.
Je vais essayer aussi de recruter un nouvel attaquant et un DL si possible comme Gelth arrête son slot.
Salut les gens !
Est-ce que vous restez en L3 ?
Dans l'affirmative, recherchez vous un DC ?
Tu peut être titu' en DL et le vendredi, les DC sont pas toujours présent donc pourquoi pas
Tracks te répondra
D'accord, merci.
J'ai deux slots, mais les deux équipes dans lesquelles je joue vont être en L2.
Et je ne veux pas jouer deux matchs en même temps, voilà la raison de ma recherche d'une nouveau club.
Je suis actuellement à la FLGT, slot Chris Redfield.
Comme vous êtes assez actifs et pas mal de FLdais, j'ai demandé qu'ici (si vous restez en L3 la saison prochaine).
Merci pour votre attention
Dernière modification par Neo-rijsel (07-06-2011 19:20:01)
Neo-rijsel a écrit:
D'accord, merci.
J'ai deux slots, mais les deux équipes dans lesquelles je joue vont être en L2.
Et je ne veux pas jouer deux matchs en même temps, voilà la raison de ma recherche d'une nouveau club.
Je suis actuellement à la FLGT, slot Chris Redfield.
Comme vous êtes assez actifs et pas mal de FLdais, j'ai demandé qu'ici (si vous restez en L3 la saison prochaine).
Merci pour votre attention
Oui nous restons en L3 l'année prochaine, concernant les postes de DC ça va être cuit. Car on a grish peu actif, Sweden qui sera je pense présent régulièrement et Gre souvent présent. Par contre en DL ça peut être possible, car je n'ai que Bilout et sayens.
Niveau salaire ça va être juste, car un bon attaquant de 23 ans va arriver.
Après, j'aimerai que ceux qui nous rejoignent puissent monter en L2, on va pas rester un bail en L3.
J'ai toujours joué Dc dans cette équipe.
Que signifie ceci : DC DL(0), ML(0) ?
Le nombre entre parenthèse est lié aux entrainements spécifiques/capacités spéciales (étoiles) ? Et si j'ai 0, c'est que si on me repositionne DL, j'ai le maxi en malus ?
Pour ma part, la WT (ma 2e équipe), va jouer la (re)montée directe en L1.
Mais, je peux pas garantir le fait que je serai là encore la 2e saison, ça ne dépendra pas que de moi.
Sinon, je chercherai ailleurs
Dernière modification par Neo-rijsel (07-06-2011 20:03:33)
Oui tu aura un Malus quoi...faire des étoiles te le réduira...
Ta close est assez importante, mais ça peut se faire. Pour le salaire je ne sais pas du tout, tout dépend de la masse salariale. Je te propose au minimum de jouer une mi-temps tous les matchs en DL.
Les étoiles je suis pas trop pour, mieux vaut s'entrainer normalement.
Dernière modification par Tracks (07-06-2011 20:25:42)
Sinon j'ai déjà joué DL plusieurs fois, si besoin. Et je crois qu'il me manque pas grand chose pour avoir une étoile en DL, j'avais eu la flemme de finir les premières fois où j'avais entrainé ce poste. x)
Du coup on peut alterner, si besoin.
PS : Et au passage, je rappelle que j'ai deux étoiles en Mdef, si besoin de dépanner là aussi.
Dernière modification par SweDen (07-06-2011 23:09:53)
Ta passé beaucoup d'étoile pourtant c'est inutile ce truc.
Inutile, non.
Mais à une époque, je savais plus tellement quoi entrainer, du coup...