Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sayenzs a écrit:
Tracks a écrit:
Sayenzs a écrit:
DL, mais peut-être que j'ai pas trop de points, mais je suis bon, j'fait ce qu'il faut faire.
Quel pseudo ? Cela peut intéressant.
Je ne te connais pas donc à voir.On veut des joueurs présents et qui restent plus d'une saison.J'reste le temps que tu veut, et normalement je serais toujours là, ah si, quelque exeption'.
" Whak Sayenzs ".
Proposition effectuée, j'espère que tu n'es pas un blaireau qui a plusieurs comptes ou autre .
Non, ne t'inquiète pas, j'ai pas que ça à faire.
Je serais titu' ou remplaçants demain, et c'est bien à 20h45 ?!
Victoire 2-1.
On peut me passer le lien de FFFIDA ?
Sayenzs a écrit:
Victoire 2-1.
On peut me passer le lien de FFFIDA ?
Match intéressant comme souvent où tout se joue à la fin. Chapi a eu son heure de gloire :rire:
C'est bon je me suis inscrit, Sayenzs.
grenoble a écrit:
Le doublé de chapi' ? ^^
Oui, il met un beau but vers la trentième minute, on se fait égaliser vers la cinquantième, et à la 84ème minutes il plante le but alors que je n'y croyais plus trop.Ils avaient de bons slots, mais ce savait pas joué offensif.
Au fait je regarde l'effectif. Y a un soucis en défense. Y a cinq latéraux (c'est trop quatre ça suffit), et on est que deux défenseurs centraux.
grichka75 a écrit:
Au fait je regarde l'effectif. Y a un soucis en défense. Y a cinq latéraux (c'est trop quatre ça suffit), et on est que deux défenseurs centraux.
Sachant que deux des défenseurs latéraux ne jouent plus à fi, il nous manque un DC. Qui devrait arriver lors de la saison suivante.
Présent mardi, normalement.
Dernière modification par Sayenzs (25-05-2011 11:53:06)
Pourquoi t'es allé dans cet équipe de merde ?
Ah.
'soir, toussa, toussa.
J'peut pas dessus .. =S
J'avais déjà signé hier, en fait.