Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hey fiche de présence en ligne sur FFFIDA, les gas pour demain c'est actif en face
________________Ice___________________Kazama__________________
_________________________Benji_________________________________
___Bilout________________Chapi______________________ROM______
___Grishka_______Grenoble(C)____________Kirsten_______Bilout
__________________________________Ice___________________________
Le niveau chez eux n'est pas très élevé et ils ne sont pas 11 actifs, ça sent le 2/0.
Dernière modification par Tracks (12-04-2011 18:20:28)
mdr erreur de topic
Dernière modification par Neo-rijsel (12-04-2011 22:03:11)
Je n'ai pas réussi à me libérer à temps...
Benji_03 a écrit:
Admirez tous mon but du milieu de terrain. :p
tu ma degouté sur ce coup la salaud
et le gardien de ma team c'est troué comme y faut aussi sa ta aidé^^
J'ai eu peur lors du 1/1 je n'ai pas suivi après, je verrais le résumé demain dans la journée, ça confirme mes attentes.Le championnat est très serré ça va se jouer à rien, en ayant aussi une défense active ce qui nous fait défaut.
Incroyable le premier but sa sert a quoi d'avoir des grosse stats et de se prendre un but de 40M par un slot de 18 ans
Yo.
Je viens uniquement pour vous prévenir que je quitte le club. J'ai vu que vous aviez 11 joueurs à présent donc ça devrait pas être un soucis majeur. Je suis de moins en moins motivé par FI, j'ai d'ailleurs envoyé 2 de mes 3 slots dans un championnat HS pour pouvoir jouer quand ça me chante sans avoir d'obligation particulière vis à vis d'un club de FL, et je vais transférer celui là dans la nouvelle équipe qui succède à la FLF Team, étant donné que seule une équipe entre pote me botte encore sur ce jeu. Je vous laisse une indemnité correspondant à ma clause. Bonne continuation.
Présent vendredi.
Vous avez entrainé votre attribut Vitesse et reçu une augmentation de 0,38.
Votre attribut Vitesse a maintenant une valeur de 99,66
Chapi est présent ? Je l'ai mis sur le banc, nouvelle arrivée d'un MC que je connais IRL.
Si il est là, je le mets titulaire.
Pas sûr que je sois là ce soir.
J'ai marqué mon premier but !!!!!!!!!!!!!!!!
Absent mardi et vendredi
Absent Mardi mais présent vendredi !
Arrivée de Mark Koller en tant que assistant Manager. Il me suppléera lorsque je ne serais pas présent les jours de match.
Hou ces du lourd sa
merci de ne pas me mettre sur la feuille de match ni mardi ni vendredi
En espérant que Gelth soit là ! On a vraiment besoin de lui ce soir !
Match à enjeux contre des croates qui sont à trois points de nous, il ne pas falloir les laisser passer si on veut jouer le titre. On essaye de construire et de ne pas balancer devant malproprement, en passant sur les côtés pour créer des espaces.
J'ai mis les joueurs de Bilout sur le côté droit, sachant que c'est un match important, ça sera plus simple pour lui et pour l'équipe.
L'équipe type est donc mise.