Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Night53_ a écrit:
Ok, excusé si je fait des mauvaise truc j'ai de mauvais stats !
pas de problème, la compo est sur FFFIDA.
Ce soir je joue
Dsl de pas avoir pu faire mieux !
grenoble a écrit:
4 ce soir pour un Choc...
AH ouais quand meme .. nous on etait 9 en 1ere (fin notre DC Situpas ne savait pas jouer non plus donc 8 ^^) et 10 en seconde ...
Desolé pour les 2 passes decisives ... n'empeche la 1ere de la chance car elle est redirigée de 5-10 metres
Avec Ice on aurait fait la différence, il nous avait sauvé à plusieurs reprises lors des derniers matchs. L'equipenherbe va recruter un jouer, avec un bon rating.En tout cas, content qu'il soit là l'Espagnol.
Tu m'a trouvé comment ?
Night53_ a écrit:
Tu m'a trouvé comment ?
T'as été correct un peu de mal sur les lignes au début, ça allait par la suite. Si j'ai bien compris tu pars en Espagne, à ton retour tu pourras rejouer ?
Concernant une possible nouvelle recrue, je vais aller en discuter avec les Espagnols de ma team en Norvège ils ont de gros slots, ça sera compliqué de recruter un Français.
Tracks a écrit:
Night53_ a écrit:
Tu m'a trouvé comment ?
T'as été correct un peu de mal sur les lignes au début, ça allait par la suite. Si j'ai bien compris tu pars en Espagne, à ton retour tu pourras rejouer ?
Concernant une possible nouvelle recrue, je vais aller en discuter avec les Espagnols de ma team en Norvège ils ont de gros slots, ça sera compliqué de recruter un Français.
Bah je suis rarement libre le vendredi soir et le mardi pas trop non plus !
grenoble a écrit:
Tu viendra quand tu peut
Joga veut rejoué le match ^^
J'ai vu ça, à voir ce que vont décider les admins. On assistera à un vrai match, si on le refait ça sera peut être comme l'année dernière quand il y avait eu le bug ce qui veut dire en fin de saison.
Arrivée probable d'un nouvel DL, qui a une valeur de 15M.
Je chercher toujours un milieu défensif ou milieu central, assez compliqué d'en trouver un.
Le seul roc en milieu defensif en L3 joue chez les Gays
Je suis sur que tu voit passé les ballon au dessus de ta tête
J'avais pas vu, une équipe de croate vient de se monté... 18/19 ans mais attention !!!
Ce soir, si il y a du monde, ca devrait passé
cool
prèsent demain et dimanche
et en principe les 4 matchs suivant
grenoble a écrit:
J'avais pas vu, une équipe de croate vient de se monté... 18/19 ans mais attention !!!
Ce soir, si il y a du monde, ca devrait passé
Présent.
Present
Je ferai la compo à 19Heures.Ceux n'ayant pas donnés leur présence ne seront pas titulaire.
prèsent ce soir
me suis légèrement planter mon post du dessus