Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ui si tu le dis c comme toi et moi on grandit .....
si je prenais un an aussi vite que lui j'aurais 312 ans
Je te fais une offre de départ : prix double
c vrai on srest ds la merde lol moi jle voit de mon point de vue tu mle prend tu continue a l'entrainer il atteint 400 pts avt ses 18 ans tu te fait un benefice monstre dc soit moi jte dit prix double plus bonus sinon jle retire du transfert on va pas se battre non plus lol ......
c koi ton prix franchement pour ne pas tourner autour du pot ... dis le en fl pour ke je sache arctica
kevinhio team propo idem battez vs les gars .....il sera a vs .....
moby 1317448 fl + 200 bonus ?
plus personne en veut ....tres jeune joueur ...
tu me dis quand tu le laches..
il est bon mais je te propose deja beaucoup hein..
tu me fait une propo mais tes bonus st ou ke93 lol chu pas bebette nn plus lol
je dois te proposer sur un autre joueur mais j'attend que tu me dis qu'il est à moi car pas envi d'être arnaquer
tu pe le monter en puissce c pour sa kil est cher ...
ouai ouai 1 m4 et 200 bonus je pense que sa le vaut largement.. a toi de voir si tu acceptes ou pas mais je vais pas attendre une heure
a 22h 30 ca te vas jle lacherai la a cette heure la 15 minutes ya pas le feu ...
je dois te proposer les bonus sur un autre joueur car en vente libre on ne peut pas mettre de bonus!
ben normalement si en vente libre tu pe je crois tu me propose koi tu VEUX FAIRE KOI EN FAIT
puis moi je le veux maintenant je sais pas ce que tu attends! en vente libre on peut mettre 2 fois le prix normal donc 1m4 là .. maos on peut pas proposer de bonus ! alors je dois te racheter un autre joueur en vente normale prix faible avec les bonus
Dernière modification par ke93 (24-07-2008 22:19:19)