Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
en mp on me fait demande je refuse tt les meme 1m4 je demande avec bonus dc jai dit ke je prennais a 22h30 avec bonus dc vla koi t vachement presser toi lol
oui je suis pressé !
si tu as pa socmpris je repète la transaction!
je t'achete ton moby prix double en vente libre là on on ne sait pas mettre de bonus! ensuite je te rachete un joueur indésirable en vente normale et je te met les bonus dessus!
compris ?
tu ve lekel en vte normal plus deux cents bonus dit moi c bien sa kelle joueur enfaite
ton casillas ou ruce
ds ce cas la on commence par le gars indesirable si tu veux avec bonus on fini en beaute sur moby ...
les 2 en mêmes temps mais je pref que tu accepptes d'abord moby de toute façon si tu m'arnaques j'ai le topic comme preuve
c sur je tt parole on fait deux en meme temps nn probleme jai pa 5 etoile pour rien tu prend en 1er apres casillas normal avec 200 bonus puis moby 1 400 000 fl ca te vas moi je tt parole jle CRIE HAUT ET FORT LOL
bah moby l'offre est deja là je te fais sur casillas accepte d'abord moby
voila accepte
prix normal c pas prix faible c DINGUE sa ..... enfin je vois ke meme la je doit encore verifier si ya pas arnake et voila il avait arnake tu me dit casillas prix normal tu me propose deux minutes apres prix faible je c ca fait pas enorme mais bon c le jeu ...
j'ai dis en vente normale et pas prix normal ! rohlalala attend tu uara sprix normale si tu veux !
voila c'est fait !
je c mais 5000 fl c des choses kon peut acheter ds une boutique .......lol allez bon jeu mon gars ..
allez c'est bon va
tu as eu ce que tu voulais moi aussi nickel comme sa !
bonne continutaion de la vente
merci forme le bien entraine le bien comme ca tu auras un bon benefice lors de ta prochaine vente lol allez bon jeu KE93 by