Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Nilles57 a écrit:
"Je pense que la France n'ira pas loin à l'Euro". Vu le nombre de chèvres qu'on a..
Match à chier. A chaque match des bleus, je me fais chier.Malgré qu'on reste sur 18 matchs sans défaite, on ne se régale pas devant les Bleus...C'est très ennuyeux la plupart du temps.
Perso je men balance complètement tant qu'on fait un bon résultat à l'euro...
leboss44 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Debuchy fautif ? Je pense pas. S'il devant l'attaquant, il a toutes les chances de marquer contre son camps.
C'est Evra qui est fautif sur les 2 buts. Mexès l'es en parti sur le 1er.Il est fautif sur le deuxième but comme toute la défense, il a laissé l'attaquant devant lui qui marque. ^Ce n'est pas parce que il a des chances de marquer contre son camps qu'il doit laisser l'attaquant devant lui.
Allez la FRANCE. Cette seconde période, on va revenir, j'en suis convaincu.
Ouais c'est la qu'on doit voir la VRAI FRANCE
thomas-fernando a écrit:
Nilles57 a écrit:
"Je pense que la France n'ira pas loin à l'Euro". Vu le nombre de chèvres qu'on a..
Match à chier. A chaque match des bleus, je me fais chier.Malgré qu'on reste sur 18 matchs sans défaite, on ne se régale pas devant les Bleus...C'est très ennuyeux la plupart du temps.
Vu l'équipe de départ déjà, on a 3/4 des chèvres sur le terrain.
J'aimerai bien savoir vos avis sur la 1ère MT.
Parce que moi j'ai vu, "Passes de merde, beaucoup de perte de balles, 2 occasions de tapette".
Matt > Parce que ce n'est qu'un match de préparation.
Le dernier match de préparation sera déjà plus significatif.
jom02 a écrit:
Mr red on peut se moque d'Evra.
J'ai modifié mon message trop tard, je le sentais.
Après, j'ai parlé de ceux qui disent que l'on va se faire déchirer à l'Euro alors que si on gagne, ils vont dire qu'ils le sentaient. :p
Nasri, Ben Arfa, Benzema, j'aime beaucoup. Ils peuvent faire mal durant l'Euro, avec Menez à gauche pour moi la génération 87 doit être titulaire.
Par contre Evra me conforte dans mon choix qu'il faut le remplacer par Clichy qui mérite sa chance. Mexès c'est pareil, j'aimerais bien voir Koscielny. Et enfin M'Vila ou Martin pour voir si c'est mieux que Gourcuff même si franchement j'espère que grâce à l'Euro il retrouvera son niveau, pour la France.
On vera bien l'équipe type de Blanc lors du prochain match amical, mais qu'il laisse sa chance à d'autres...
Nilles57 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Nilles57 a écrit:
Mr.Red a écrit:
jom02 a écrit:
Par contre ce soir beaucoup se moque, pendant l'euro beaucoup suceront.
Et en quoi c'est un problème ? Si Evra (par exemple) déchire sa race pendant l'Euro, il faudra le reconnaître.
À moins que tu ne parles de l'équipe en général avec les "on est nul à chier, on va se faire arracher à l'Euro". ^^
Oui. Je parle de ces supporters en carton qui un jour critique et le lendemain offre leurs boules.
Evra, je me moque aussi de lui, je l'aime pas. ^^
Matt, une campagne invaincu avec Bresil, Allemagne, Angleterre ne s'efface pas a cause d'un malheureux match face a l'Islande. On va le faire, et aller loin a l'euro.
Go France comme l'a dis nico, 412 de son nom.
Nilles57 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Nilles57 a écrit:
Parce que moi j'ai vu, "Passes de merde, beaucoup de perte de balles, 2 occasions de tapette".
Pour pas changer quoi.
La défense est à chier. Et l'attaque, c'est du n'importe quoi. Blanc met tout des dribbleurs ( Nasri, Ben Arfa, Menez ) Il faut des joueurs de styles différents, pas tous les mêmes quoi...
Non mais le seul vraiment en dessous de tout sur ce match, c'est Evra. Le reste, il n'y a rien d'étonnant.
Mandanda ne peut pas faire grand chose sur les 2 buts, même si ça n'enlève pas sa fébrilité.
Gourcuff est inexistant, certes, mais fallait pas s'attendre à mieux pour l'instant. Il est totalement à court de jeu, il a juste besoin de jouer pour le moment. On sait tous qu'il n'est pas à son niveau (enfin, celui qu'on espère qu'il peut avoir), même Laurent Blanc (du moins j'espère). Donc là, faut juste le faire jouer sans s'attendre à trop de miracles.
Pour le reste, pas grand chose à dire. Mexès pourrait être meilleur, mais bon, c'est pas non plus une catastrophe.
Cledinho a écrit:
On vera bien l'équipe type de Blanc lors du prochain match amical, mais qu'il laisse sa chance à d'autres...
Ouai , à Alou Diarra pour une fois..
Koscielny, c'est mort. Ca serait mieux Mapou
Roh c'est bon, moi je m'acharne juste sur Gourcuff, c'est tout, j'vous laisse le reste
Encore un grand Mandanda, deux tirs cadrés, deux buts
Sinon, Blanc a toujours pas compris qu'on ne crée pas un barça avec des joueurs n'ayant quasiment jamais joué ensemble...
Cledinho a écrit:
Nasri, Ben Arfa, Benzema, j'aime beaucoup. Ils peuvent faire mal durant l'Euro, avec Menez à gauche pour moi la génération 87 doit être titulaire.
Par contre Evra me conforte dans mon choix qu'il faut le remplacer par Clichy qui mérite sa chance. Mexès c'est pareil, j'aimerais bien voir Koscielny. Et enfin M'Vila ou Martin pour voir si c'est mieux que Gourcuff même si franchement j'espère que grâce à l'Euro il retrouvera son niveau, pour la France.
Mais bon, y'a le potentiel pour aller loin dans cet Euro, je place l'Espagne favorite biensur, mais je les sens bien les bleus !
thomas-fernando a écrit:
Nilles57 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Malgré qu'on reste sur 18 matchs sans défaite, on ne se régale pas devant les Bleus...C'est très ennuyeux la plupart du temps.Vu l'équipe de départ déjà, on a 3/4 des chèvres sur le terrain.
Parce que moi j'ai vu, "Passes de merde, beaucoup de perte de balles, 2 occasions de tapette".Pour pas changer quoi.
La défense est à chier. Et l'attaque, c'est du n'importe quoi. Blanc met tout des dribbleurs ( Nasri, Ben Arfa, Menez ) Il faut des joueurs de styles différents, pas tous les mêmes quoi...
Mais non c'pas possible quoi de dire de telle connerie.
Aidez-le.
Manu a écrit:
Encore un grand Mandanda, deux tirs cadrés, deux buts
Sinon, Blanc a toujours pas compris qu'on ne crée pas un barça avec des joueurs n'ayant quasiment jamais joué ensemble...
Oui Lloris aurait arreté les 2 buts non ?
thomas-fernando a écrit:
Nilles57 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Malgré qu'on reste sur 18 matchs sans défaite, on ne se régale pas devant les Bleus...C'est très ennuyeux la plupart du temps.Vu l'équipe de départ déjà, on a 3/4 des chèvres sur le terrain.
Parce que moi j'ai vu, "Passes de merde, beaucoup de perte de balles, 2 occasions de tapette".Pour pas changer quoi.
Après tu veux mettre qui à la place de Menez, Ben Arfa ou Nasri. Tu crois que Ribéry c'est mieux avec tout le temps les mêmes percutions ?
Ce dribble de Menez...
Bah moi j'aime bien Menez et Ben arfa, j'trouve que sa a plus d'impact que Ribery et Malouda perso
Allez les gars!!!
Dernière modification par X.elite.X1 (27-05-2012 22:06:59)
Faut arrêter avec Gourcuff au bout d'un moment. Il n'a rien fait de mieux, ni de pire que certains. Ça en devient lassant de toujours s'en prendre à lui, comme si c'était le fautif sur les 2 buts tiens ...
X.elite.X1 a écrit:
Try again.