Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
X.elite.X1 a écrit:
Voilà le tweete de Gomis :
NOON ! C une blague ? Si c le vrai score j'pense qu'ils vont se reprendre, c un match de prépa, ca va aller enfin j'espere Allez les bleus !
Woa gomis écri tro b1
Profitez ! Dans quelques minutes le casse couille de ClaudePuelOl va venir dire qu'on perd à cause de Mandanda. Avec Lloris il n'y aurait pas 2-0.
Sinon j'm'en branle de ce résultat. Je sais que la France ira loin dans l'Euro.
Par contre ce soir beaucoup se moque, pendant l'euro beaucoup suceront.
matt.22400 a écrit:
X.elite.X1 a écrit:
NOON ! C une blague ? Si c le vrai score j'pense qu'ils vont se reprendre, c un match de prépa, ca va aller enfin j'espere Allez les bleus !Woa gomis écri tro b1
Non mais c'est vrai il là tweete
Evra est pas énorme défensivement depuis 2 saison, ça se voyait pas tant que ça à MU sauf peut être cette année mais là c'est pitoyable...
Méxès est dans la continuité de ce qu'il fait depuis 2 mois à Milan, de la merde...
Offensivement, il y a du potentiel... Manque plus que le réalisme.
Défensivement, Les latéraux sont fautif sur les deux buts et l'axe est très fébrile. Mandanda qui se fait fusillé sur les deux buts, il ne pouvait rien faire.
jom02 a écrit:
+1 pour Jom.
Vraiment des chevres l'équipe de France, retournés chez vous bandes d’incapable
Debuchy fautif ? Je pense pas. S'il devant l'attaquant, il a toutes les chances de marquer contre son camps.
C'est Evra qui est fautif sur les 2 buts. Mexès l'es en parti sur le 1er.
Mdr la pub pour coca
ptin tout les débiles sur ce topic c'est ouf
Si la france gagne l'euro ils seront tous la à les sucer.
CoD_Pierredu5930 a écrit:
jom02 a écrit:
Par contre ce soir beaucoup se moque, pendant l'euro beaucoup suceront.+1 pour Jom.
Un +1 pour moi. Trois +1 pour toi.
Les +1 rendus au triple. Lache tes coms aussi
CoD_Pierredu5930 a écrit:
jom02 a écrit:
Par contre ce soir beaucoup se moque, pendant l'euro beaucoup suceront.+1 pour Jom.
Ah mon avis je pense pas
jom02 a écrit:
Et en quoi c'est un problème ? Si Evra (par exemple) déchire sa race pendant l'Euro, il faudra le reconnaître.
À moins que tu ne parles de l'équipe en général avec les "on est nul à chier, on va se faire arracher à l'Euro". ^^
Dernière modification par Mr.Red (27-05-2012 21:55:24)
jom02 a écrit:
Profitez ! Dans quelques minutes le casse couille de ClaudePuelOl va venir dire qu'on perd à cause de Mandanda. Avec Lloris il n'y aurait pas 2-0.
J'pense exactement comme toi, je reste très confiant malgré ce résultat pour l'instant. On va allé loin, clairement.
C'est fou comme un mauvais résultat peut donner de la haine aux gens. "Oué la france é nul" "Booou on va se fèr niké à l'euro"
GO la France !!
X.elite.X1 a écrit:
matt.22400 a écrit:
X.elite.X1 a écrit:
NOON ! C une blague ? Si c le vrai score j'pense qu'ils vont se reprendre, c un match de prépa, ca va aller enfin j'espere Allez les bleus !Woa gomis écri tro b1
Non mais c'est vrai il là tweete
tweet , au passage tu regarde les tweet de gomis ? sérieux...
Je pense que y'a moyen de faire pire qu'en 2010 ^^ sa va gerer ^^
thomas-fernando a écrit:
Debuchy fautif ? Je pense pas. S'il devant l'attaquant, il a toutes les chances de marquer contre son camps.
C'est Evra qui est fautif sur les 2 buts. Mexès l'es en parti sur le 1er.
Il est fautif sur le deuxième but comme toute la défense, il a laissé l'attaquant devant lui qui marque. ^Ce n'est pas parce que il a des chances de marquer contre son camps qu'il doit laisser l'attaquant devant lui.
Allez la FRANCE. Cette seconde période, on va revenir, j'en suis convaincu.
C'est quoi le délir la ?!?
jom02 a écrit:
C'pas faux car niveau offensive ya du talent sa se voit avec le duo prometteur Benzema,Ben Arfa.
Bon faudra juste changer Mexes et Evra.
Osef, Evra a complètement foiré la 1ère MT, Gourcuff on l'a pas vu, mais j'aime bien le trio Menez - Benzema - Ben arfa
Puis laisser Debuchy bande de gay
Par contre j'vois pas en quoi on peut juger Mandanda sur la 1ère MT ? Y'a eu deux buts ou il peut pas grand chose, la défense est fautive mais pas le goal
Nilles57 a écrit:
"Je pense que la France n'ira pas loin à l'Euro". Vu le nombre de chèvres qu'on a..
Match à chier. A chaque match des bleus, je me fais chier.
Malgré qu'on reste sur 18 matchs sans défaite, on ne se régale pas devant les Bleus...C'est très ennuyeux la plupart du temps.
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Par contre ce soir beaucoup se moque, pendant l'euro beaucoup suceront.J'pense exactement comme toi, je reste très confiant malgré ce résultat pour l'instant. On va allé loin, clairement.
C'est fou comme un mauvais résultat peut donner de la haine aux gens. "Oué la france é nul" "Booou on va se fèr niké à l'euro"
GO la France !!
Développer les gars s'il vous plaît, pourquoi vous pensez que l'on ira loin ? C'est pour Jom aussi.
Offensivement j'y crois vraiment ! Défensivement ..
nico412 a écrit:
jom02 a écrit:
Par contre ce soir beaucoup se moque, pendant l'euro beaucoup suceront.J'pense exactement comme toi, je reste très confiant malgré ce résultat pour l'instant. On va allé loin, clairement.
GO la France !!
Cher monsieur 412.
Je te remercie pour cette réponse rafraîchissante et je me permets de vous dire que je suis clairement d'accord avec vous. Je rajoute aussi que la plupart des grands clubs ont perdus hier (Allemagne, Pays Bas)
Sportivement, jom02.
Mr red on peut se moque d'Evra.