Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#23201 11-11-2011 23:54:17

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Equipe de France

SweDen a écrit:

Nilles57 a écrit:

Je veux pas dire, mais koko' joue pour deux en défense central à Arsenal.
Pire défense de PL peux être, mais quand tu as 3 joueurs de merde, et qui devrait être sur le banc en défense. Normal.

Certes.
Je n'ai pas dis que ce n'était pas le meilleur défenseur d'Arsenal hein. Mais la défense d'Arsenal, actuellement, c'est pas simplement une mauvaise défense, c'est plus que pathétique. Et même si Koscielny aide à limiter la casse, ça n'en fait pas un défenseur génial pour autant. En PL, il y en a des tas de meilleurs que lui. Et dans le monde, alors là...

DAMIEN31200T a écrit:

Regarde les matches de Koscielny et après tu pourras le juger.
Il fait partie des 10 meilleures défenseur de Pl.

Regarde les matchs des autres défenseurs de PL et après tu pourras juger.
Il ne fait pas partie des 10 meilleurs défenseurs de PL.

Mon grand, quand je parle d'un joueur, c'est justement que je sais ce que je dis. Je regarde la PL à toutes les journées, et pas mal de matchs. Et Arsenal, je les ai souvent vus jouer. Et non, Koscielny n'est pas impérial, désolé de te décevoir, toi, défenseur d'Arsenal parfaitement objectif vu ta réponse digne d'un gamin vexé. v_v

Et sans réfléchir, je vois des tas de défenseurs meilleurs que lui en PL. Allez, vite fait : Jones, Rangel, Coloccini, Steven Taylor, Terry, Cahill, Richards, Simpson, Warnock, Williams...

je n'ai jamais dit qu'il était impérial seul qu'il était dans le top dix des meilleurs défenseurs de la PL.
Je ne vois pas en quoi je suis véxés...
Koscielny est en pleine progression. Tu es de mauvaise fois de dire que c'est une quiche car être associé à Jenkinson - Per & Santons ce n'est pas chose facile.

Peut-être que je dis ça en Pro-Arsenal mais Kos' est un bon défenseur.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#23202 11-11-2011 23:57:54

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: London
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

SweDen a écrit:

Nilles57 a écrit:

Je veux pas dire, mais koko' joue pour deux en défense central à Arsenal.
Pire défense de PL peux être, mais quand tu as 3 joueurs de merde, et qui devrait être sur le banc en défense. Normal.

Certes.
Je n'ai pas dis que ce n'était pas le meilleur défenseur d'Arsenal hein. Mais la défense d'Arsenal, actuellement, c'est pas simplement une mauvaise défense, c'est plus que pathétique. Et même si Koscielny aide à limiter la casse, ça n'en fait pas un défenseur génial pour autant. En PL, il y en a des tas de meilleurs que lui. Et dans le monde, alors là...

DAMIEN31200T a écrit:

Regarde les matches de Koscielny et après tu pourras le juger.
Il fait partie des 10 meilleures défenseur de Pl.

Regarde les matchs des autres défenseurs de PL et après tu pourras juger.
Il ne fait pas partie des 10 meilleurs défenseurs de PL.

Mon grand, quand je parle d'un joueur, c'est justement que je sais ce que je dis. Je regarde la PL à toutes les journées, et pas mal de matchs. Et Arsenal, je les ai souvent vus jouer. Et non, Koscielny n'est pas impérial, désolé de te décevoir, toi, défenseur d'Arsenal parfaitement objectif vu ta réponse digne d'un gamin vexé. v_v

Et sans réfléchir, je vois des tas de défenseurs meilleurs que lui en PL. Allez, vite fait : Jones, Rangel, Coloccini, Steven Taylor, Terry, Cahill, Richards, Simpson, Warnock, Williams...

je n'ai jamais dit qu'il était impérial seul qu'il était dans le top dix des meilleurs défenseurs de la PL.
Koscielny est en pleine progression. Tu es de mauvaise fois de dire que c'est une quiche car être associé à Jenkinson - Per & Santons ce n'est pas chose facile.

Peut-être que je dis ça en Pro-Arsenal mais Kos' est un bon défenseur.

Très bon défenseur Koko. Un des meilleurs de toute façon. Il était pas impérial aujourd'hui mais en club il l'est. Et en passant Sweden je suis un supporter d'Arsenal qui regarde tout les matchs, m'apprend pas à regarder un match hihihi tongue

Et dans ta liste Damien, bof bof certains. C'est pas top tongue

Dernière modification par Nilles57 (11-11-2011 23:59:21)

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#23203 11-11-2011 23:58:15

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Diarra nul? ça a été l'un des meilleur de l'équipe^^

Menez, M'Villa et Gamiero ont été nuls, oui^^

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#23204 11-11-2011 23:59:51

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Ce n'est pas ma liste Axel.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#23205 12-11-2011 00:37:58

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

DAMIEN31200T a écrit:

Réfléchis simplement à comment tu as répondu à ce que j'ai dis. J'ai seulement expliqué que la défense d'Arsenal était merdique (ce que tu n'as pas contredis), et que Koscielny était loin d'être impérial. J'ai dis que c'était une buse hein, et tu réponds comme si c'était le cas, comme si j'avais craché comme ton petit favori. Alors que non. J'aime bien Koscielny hein, le fait que tu aies pu croire que je lui crachais véritablement dessus alors que je n'ai jamais dis ça montre bien que tu as eu une réaction très susceptible sur ce point. Sans oublier comment tu me réponds. "Regarde les matchs pour juger", c'est vraiment la réaction typique du mec vexé quoi.

DAMIEN31200T a écrit:

Justement, je n'ai pas dis que Koscielny était une quiche, c'est un bon défenseur. Mais il n'est pas impérial, et certainement pas dans les 10 meilleurs de PL.

Nilles57 a écrit:

Et dans ta liste Damien, bof bof certains. C'est pas top tongue

Donne m'en simplement un qui est inférieur à Koscielny dans ses performances en club depuis le début de la saison. Arguments à l'appui, parce que j'ai pas envie de te répondre "regarde les matchs de X avant de parler". big_smile

Dernière modification par SweDen (12-11-2011 00:40:07)

#23206 12-11-2011 01:17:29

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ok Damien.

Cahill. La saison dernière il était très bon. Cette année il alterne le bon et le mauvais dans certains matchs. Sa cote sur la marche a baisser je pense. ^^
Il est inférieur à Koko' à mon avis cette année, en tout cas. Dans le match de Chelsea si je me rappelle bien il était à la déroute avec de mauvais déplacements qui ont amener des buts côté Blues. Et des erreurs fatales qui ont coûter des buts à son équipe cette année.
Pour les autres je jugerai pas. Sinon Richards, le défenseur central de Newcastle, ont un niveau supérieur à Koko' clair.
Mais Newcastle, City' à une défense qui tient la route alors qu'Arsenal :

C'est une défense à deux visages. Koko a été la base en ce début de saison, avec toujours d'autres défenseurs différent. Jenk' (L'amateur venu de D5 je crois), Santos (L'homme qui défend pas), Per' (L'homme qui galère dans tous les sens du termes sur le terrain). Et pourtant Koko a été le seul a montrer des qualités de défenseurs.

Et Koko' est surement dans le top 10 des meilleurs défenseurs de la PL avec Verminator. Deux joueurs de grandes classes quand même.
Car si Koko' ne serait pas là, Arsenal aurait eu une défense à chier. Tu mets les 3 boulets que j'ai cité en haut. + un djourou qui est le même type que Per' et là Arsenal aurait été complètement à la déroute.

J'espère avoir répondu à ta question.

Edit : Pas sûr que c'était Chelsea. Car à Bolton-Chelsea, c'était plutot le goal de bolton qui était archi-nul. Mais je suis sûr que dans un match cette saison, Cahill est passé à travers, et a été très moyen à certains matchs étant donner que j'ai regardé des matchs de bolton.

Dernière modification par Nilles57 (12-11-2011 01:20:08)

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#23207 12-11-2011 01:24:00

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Diarra : 3 Décevant. Difficile de comprendre pourquoi Laurent Blanc continue de lui faire confiance à la vue de sa prestation. Comme à son habitude il n'a jamais orienté le jeu vers l'avant. Peu d'impact dans les duels à la récupération de plus.

M'Vila: 6 Bonne prestation du Rennais. Chargé d'organiser le jeu au milieu de terrain, il s'est acquitté de sa tâche avec plus ou moins de réussite, redescendant parfois trop bas pour chercher les ballons De bonnes inspirations et une bonne qualité de passe. Très sollicité depuis le début de la saison, il a été sorti avec l'heure de jeu. Remplacé par Gonalons (58e), auteur d'une rentrée discrète.

Les journalistes de nos jours, ça devient grave... Pauvre France.

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#23208 12-11-2011 01:34:22

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nilles57 a écrit:

Cahill. La saison dernière il était très bon. Cette année il alterne le bon et le mauvais dans certains matchs. Sa cote sur la marche a baisser je pense. ^^

Cahill, il a fait un mauvais match, quelques matchs moyens, et surtout des matchs vraiment exceptionnels où il sauve absolument tout. Si on fait la moyenne de tout ça, il est supérieur à Koscielny qui n'a pas été capable de sortir des matchs d'exception. Bien sur, à l'échelle d'Arsenal, il doit vous sembler exceptionnel, mais c'est clairement pas le cas...

Nilles57 a écrit:

Pour les autres je jugerai pas. Sinon Richards, le défenseur central de Newcastle, ont un niveau supérieur à Koko' clair.
Mais Newcastle, City' à une défense qui tient la route alors qu'Arsenal

Richards est bien supérieur à Koscielny cette saison, ça se discute même pas là. big_smile
Le seul problème, c'est qu'il joue souvent latéral... Mais en DC, il poutre Koscielny de très loin. C'est un des tout meilleurs jeunes de PL avec Jones, selon moi.

Nilles57 a écrit:

Et pourtant Koko a été le seul a montrer des qualités de défenseurs.

On parle d'une comparaison à l'échelle de la PL hein, pas d'Arsenal, alors...

Nilles57 a écrit:

Et Koko' est surement dans le top 10 des meilleurs défenseurs de la PL avec Verminator. Deux joueurs de grandes classes quand même.

C'est là qu'on voit que t'es absolument pas objectif si tu places deux défenseurs centraux d'Arsenal dans les 10 meilleurs de PL alors que ta défense est la 18e du championnat, il y a quand même un problème... Alors je veux bien que les autres soient minables, mais faut pas charrier, t'as cru que la défense de Bolton était meilleure ? Pourtant, Cahill est dans les 10 meilleurs selon moi. Et pareil avec certains autres...

En fait, c'est quand même assez simple... Si je m'amuse à faire un 11 virtuel à chaque journée de PL qui a été jouée, je mettrai chacun de ceux que j'ai cité à au moins une journée. Tandis que Koscielny, non, jamais...

#23209 12-11-2011 01:41:04

Nilles57
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

SweDen a écrit:

Nilles57 a écrit:

Cahill, il a fait un mauvais match, quelques matchs moyens, et surtout des matchs vraiment exceptionnels où il sauve absolument tout. Si on fait la moyenne de tout ça, il est supérieur à Koscielny qui n'a pas été capable de sortir des matchs d'exception. Bien sur, à l'échelle d'Arsenal, il doit vous sembler exceptionnel, mais c'est clairement pas le cas...

Nilles57 a écrit:

Mais Newcastle, City' à une défense qui tient la route alors qu'Arsenal

Richards est bien supérieur à Koscielny cette saison, ça se discute même pas là. big_smile
Le seul problème, c'est qu'il joue souvent latéral... Mais en DC, il poutre Koscielny de très loin. C'est un des tout meilleurs jeunes de PL avec Jones, selon moi.

Nilles57 a écrit:

Et pourtant Koko a été le seul a montrer des qualités de défenseurs.

On parle d'une comparaison à l'échelle de la PL hein, pas d'Arsenal, alors...

Nilles57 a écrit:

C'est là qu'on voit que t'es absolument pas objectif si tu places deux défenseurs centraux d'Arsenal dans les 10 meilleurs de PL alors que ta défense est la 18e du championnat, il y a quand même un problème... Alors je veux bien que les autres soient minables, mais faut pas charrier, t'as cru que la défense de Bolton était meilleure ? Pourtant, Cahill est dans les 10 meilleurs selon moi. Et pareil avec certains autres...

En fait, c'est quand même assez simple... Si je m'amuse à faire un 11 virtuel à chaque journée de PL qui a été jouée, je mettrai chacun de ceux que j'ai cité à au moins une journée. Tandis que Koscielny, non, jamais...

Verma' revient de blessure. Il a démontré ses qualités de défenseur, et elle sont toujours aussi incroyable. Il est très bon sur le terrain.
Kos' est très bon sur le terrain à Arsenal.

Mais ce que j'arrive pas à te faire comprendre, c'est que même ayant une des dernières défenses de championnat, Kos' limite la casse en tant que défenseur. A chaque match il défend pour deux. Mais tu dois parle d'échelle général de la défense. C'est çà le problème.

Bon je vais me coucher ! Bye tongue

ARSENAL FOOTBALL CLUB <3

#23210 12-11-2011 02:01:38

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nilles57 a écrit:

Mais ce que j'arrive pas à te faire comprendre, c'est que même ayant une des dernières défenses de championnat, Kos' limite la casse en tant que défenseur. A chaque match il défend pour deux. Mais tu dois parle d'échelle général de la défense. C'est çà le problème.

Non...
Je comprend très bien ce que tu dis et je suis d'accord.
Mais je te parle de performances d'un défenseur à l'échelle de la PL ! Ce n'est pas parce que Koscielny est étincelant dans une défense des plus minables que ça fait de lui un des meilleurs défenseurs de PL. En résumé : les autres défenseurs font aussi de très bons matchs, tu devrais les regarder plus souvent et constater.  wink

#23211 12-11-2011 09:52:48

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

CJP qui parle de cinéma pendant le films, sérieux il est de pire en pire.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#23212 12-11-2011 09:53:15

L.Remy-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC
Site web

Bon match de l'Equipe De France mais ils n'arrivent pas à concrétiser smile

L.Remy- ™          
                            [ »Essaie FFC « ]
                                                            [ » Olympique de Marseille « ]

#23213 12-11-2011 10:03:16

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Srna-Hrv a écrit:

nantais4493 a écrit:

M'vila c'était moyen aussi ce soir.

C'est tout le temps moyen, M'Vila.
Ce type est surcôté.

Oui il est pas du niveau du grand international absent CAPOUE.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#23214 12-11-2011 10:17:00

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

mvilla fatigué mais en millieu defensif , cest quand meme le meilleur pour l'instant.quand a koko , il pas été transcendant , mais pas mauvais non plus .et entre lui et kaboul ya pas photo, je prends lui de loin.mais bon comme on dit seul le resultat compte ; mais quesqu'on se fait chier a regarder des matchs ou ya pas de jeu hmm meme un match ou ya pas d'enjeu ; les joueurs se libèrent pas ou veulent pas trop en faire aussi. c'est navrant .seul inertitude seront dans les 23 lloris  mvilla benzema et rémi.heureusement que ce dernier est rentré. wink

les amis de didier
le meilleur des canaris
◊◊◊◊◊►  [AFL] && Les Amis de FL && [AFL] ◄◊◊◊◊◊

#23215 12-11-2011 10:17:11

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Looserkid a écrit:

Diarra nul? ça a été l'un des meilleur de l'équipe^^

Menez, M'Villa et Gamiero ont été nuls, oui^^

Diarra a été nul aussi, ton penchant marseillais prend le dessus  wink

Pas mal de fautes, et à certains moments, on aurait dit qu'il était perdu sur le terrain  lol lol
Au niveau défensif, il a fait a peu près le boulot, mais niveau relance, c'était très limité  hmm

Vivement le retour de Diaby  love

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#23216 12-11-2011 10:21:22

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Hier, pour moi le match était moyen.

Le truc qui pour moi à pêché, la dernière passe.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#23217 12-11-2011 10:31:35

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Gameiro inexistant !
Matthieu et Debuchy qui gagnent des points.

Personne a parlé de ribéry ici.. Toujours aussi rapide et percutant mais jamais dangereux.

#23218 12-11-2011 10:38:05

L.Remy-
Invité
Serveur 1
Lieu: FFC
Site web

Yohann. a écrit:

Gameiro inexistant !
Matthieu et Debuchy qui gagnent des points.

Personne a parlé de ribéry ici.. Toujours aussi rapide et percutant mais jamais dangereux.

Ouais Gameiro mad pas vue en meme temps il n'avait pas beaucoup de ballons Mathieu bon match
Debuchy Homme Du Match Belle entrée de Marvin Martin et de Remy
Alou Diarra bravo très beau match de Diarra

L.Remy- ™          
                            [ »Essaie FFC « ]
                                                            [ » Olympique de Marseille « ]

#23219 12-11-2011 10:41:17

Yohann.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: CJB

Ouais, Martin et Rémy, 2 bonnes rentrées.

C'est vrai que Diarra a fait un de ses meilleurs matchs sur l'ère laurent blanc ( pas bien difficile..)

#23220 12-11-2011 10:43:53

gigi88100
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Stade Emile-Jeanpierre
Site web

Debuchy et Mathieu gagnent des points mais bon Abidal est difficile a détrôner.

┌┐
* » •  Srd Football™  ...   Saint-D : plus qu'un club, une passion   • ...'   Me contacter
└┘

#23221 12-11-2011 10:47:05

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

diara nul a chier qu'il me vire se gars surcoter de l'équipe de france. mvilla diaby cabaye  et meme toulalan lui sont superieur et de loin. j'espere voir martin remy titulaire d'entrée contre la belgique  avec peut etre giroud , si laurent blanc fait souffler benzema. ribery tres tres moyen .dificile a comprendre qu"avec le bayern il soit bon et en équipe de france si inexistant.blocage mental ??

les amis de didier
le meilleur des canaris

#23222 12-11-2011 14:22:39

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1

didierland a écrit:

diara nul a chier qu'il me vire se gars surcoter de l'équipe de france. mvilla diaby cabaye  et meme toulalan lui sont superieur et de loin.

T'en voit que 4 de meilleurs toi ? J'en vois une vingtaine... x)

Non mais Diarra est nul depuis 2 ans, et il a été nul hier aussi. Les gens, faut pas croire que parce qu'il n'a pas fait de grosse connerie, c'est qu'il a été bon... Il a surtout été transparent et n'a quasiment pas existe du match. Or, vu son poste et son profil, je rappelle que c'est quand même un des joueurs qu'on est censé voir le plus souvent (si ce n'est le joueur), même plus que M'vila, vu que Diarra est un récupérateur pur.

Dernière modification par SweDen (12-11-2011 14:23:32)

#23223 12-11-2011 14:28:13

fab_06_09_13
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Aix-en-provence
Site web

Pas d'accord, je veux bien qu'il soit pas bon ou qu'on l'aime pas ou ce que vous voulez mais là je suis pas d'accord.

Notamment sur la première mi-temps, il s'est défoncé et a récupéré pas mal de ballons par l'intermédiaire de tacle, surtout. Et je tiens aussi à signaler qu'il a fait le taf de M'Vila jusqu'à sa sortie car celui-ci a quasi joué tout le match sur la même ligne que Rami et Koscielny donc bon..

Après sur le fait qu'il y a meilleur que lui à son poste, je suis totalement d'accord mais dire qu'il a été mauvais, non. (Il n'a pas été extraordinaire, non plus mais pas mauvais) Après L.Blanc attend surement plus de lui encore.

Arles - Avignon

ROJA PASIÓN ESPAÑOLA.

#23224 12-11-2011 15:12:28

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Diarra n'a rien fait d'exceptionnel, il a eu des bons ptits moments, mais ce que j'ai retenu, c'est qu'il s'est fait bouger physiquement quand même, ce qui m'a fait marrer c'était sa reprise de volée sur le mec qui était à terre, une sorte de vengeance  bravo

Debuchy prouve qu'il mérite sa place depuis longtemps, on peut pas trop en vouloir à Gameiro sur la 1ère mi-temps, il a pu profiter d'aucun bons ballons, comme Benzema d'ailleurs, juste sur la fin ou la vitesse de Menez et Remy a fait une grosse différence, mettre Remy a droite, Menez a gauche, Martin pour distribuer, avec Matthieu et Debuchy en soutien en arrière, bah ça avait une sacré belle gueule cette EDF. Koscielny a été aussi très bon, ptète Giroud m'a un peu énervé sur sa frappe du gauche ou il a tout son temps pour orienter son ballon et fister le gardien a sec, bah non il l'a fout a côté neutral

#23225 12-11-2011 15:31:08

didierland
Fan de Foot-Land
Serveur 1

SweDen a écrit:

didierland a écrit:

diara nul a chier qu'il me vire se gars surcoter de l'équipe de france. mvilla diaby cabaye  et meme toulalan lui sont superieur et de loin.

T'en voit que 4 de meilleurs toi ? J'en vois une vingtaine... x)

Non mais Diarra est nul depuis 2 ans, et il a été nul hier aussi. Les gens, faut pas croire que parce qu'il n'a pas fait de grosse connerie, c'est qu'il a été bon... Il a surtout été transparent et n'a quasiment pas existe du match. Or, vu son poste et son profil, je rappelle que c'est quand même un des joueurs qu'on est censé voir le plus souvent (si ce n'est le joueur), même plus que M'vila, vu que Diarra est un récupérateur pur.

vi j'en vois plus que 4 mais bon j'ai mis les principaux la liste étant tellement longue lol meme vertout de nantes est meilleur que lui tongue

les amis de didier
le meilleur des canaris

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot