Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Abidal est à chier, comme d'hab depuis son retour... Rami fait un match pas terrible du tout, Pjanic est excellent... Rami aurait mieux fait de se la fermer !
Reste plus qu'à espérer un but, mais ça va être compliqué... y'a pas grand monde sur le banc de touche qui pourrait apporter qq chose.
thomas-fernando a écrit:
Nasri il a le melon ce mec franchement. Qu'il joue au foot au lieu d'être là juste pour le fric !
En quoi il a le melon ?! Et en quoi il joue pour le fric ?!
Quand il joue en EDF, il n'y a pas de salaire. Juste des primes docn pas très élevé si ils perdent.
Il a pas été plus mauvais que les autres, surtout que c'est un des seuls qui a provoqué les défenseurs Bosniens donc !
Sauf si tu l'as vu ramasser des billets dans l'herbes, il joue pas pour le fric
BOSNIE !!!!
Gomis j'en voulais pas... Evra a été bon ? Moi sur les 20 premières minutes, j'ai pas trouvé du tout !
De toute façon, l'attaquant qu'on attend comme étant l'attaquant de la France est Benzema... On continue de l'attendre malheureusement --"
Le 10, on la toujours pas... Nasri qui aurait pu mais ce soir, dès que ça se corse, il nous montre que ça ne marche pas...
En défense, à part le gardien, il nous faut un leader au centre, donc pas les gars qu'on a là !
En gros à part en gardien avec Lloris et M'Villa (même si pas terrible ce soir) on a pas les gros postes pour nous sortir une bonne équipe de France.
Dernière modification par DailyCoach (11-10-2011 22:02:48)
Evra n'a rien à foutre en EDF depuis la coupe du monde.
Je suis d'accord pour le manque de profondeur de banc et je comprend pas pourquoi Blanc n'a pas mit Gomis sur la feuille.
DailyCoach a écrit:
Gomis j'en voulais pas... Evra a été bon ? Moi sur les 20 premières minutes, j'ai pas trouvé du tout !
Pourtant heureusement qu'il est là pour suppléer Abidal qui joue comme un manche
Manu a écrit:
DailyCoach a écrit:
Pourtant heureusement qu'il est là pour suppléer Abidal qui joue comme un manche
Pas pire que Rami en tout cas.
Allé, il ont de nouveau 45mn pour au moins mettre un but et faire un nul cela leur suffira pour être qualités !
Bon un gardien du champ Anglais, un David James² ? J'espère !
sorlin a écrit:
Je suis d'accord pour le manque de profondeur de banc et je comprend pas pourquoi Blanc n'a pas mit Gomis sur la feuille.
Peut-être parce qu'il a mis Gameiro sur le banc.
Hugo. a écrit:
Manu a écrit:
DailyCoach a écrit:
Pas pire que Rami en tout cas.
La défense n'est pas terrible du tout. Mais l'équipe est coupé en deux on se fait mangé au milieu de terrain.
De toute façon, l'attaquant qu'on attend comme étant l'attaquant de la France est Benzema... On continue de l'attendre malheureusement --"
Le 10, on la toujours pas... Nasri qui aurait pu mais ce soir, dès que ça se corse, il nous montre que ça ne marche pas...
En défense, à part le gardien, il nous faut un leader au centre, donc pas les gars qu'on a là !
En gros à part en gardien avec Lloris et M'Villa (même si pas terrible ce soir) on a pas les gros postes pour nous sortir une bonne équipe de France.
Manu : Mouais, il rattrappe pas grand chose, quand on voit tous les tirs des bosniak (heureusement qu'ils ont du mal à cadrés...)
Remy mais dégage le Marseillais 2 fois qui sloupe
psg-girl91 a écrit:
sorlin a écrit:
Peut-être parce qu'il a mis Gameiro sur le banc.
J'aurais mis Gomis à la place de Gameiro mais après les goûts et les couleurs ...
Mais quelle quiche ce Rémy.
Rami s'est fait défiguré
Enfaite, Remy vous l'accablez juste parce que il est marseillais N'est ce pas Frank Dumas.
C'est sur que la deuxième "occasion" était facile à reprendre !
Vous etes de mauvais foi quand même.
Faites entrer Gameiro à la place de Rémy, on en peux plus du pied carré..
leboss44 a écrit:
Enfaite, Remy vous l'accablez juste parce que il est marseillais
N'est ce pas Frank Dumas.
C'est sur que la deuxième "occasion" était facile à reprendre !
Vous etes de mauvais foi quand même.
Apprend à écrire mon pseudo et de 2 c'est de l'humour en disant le Marseillais
Bien joué Ménez.
EDIT : Euh il aurait pu continuer au lieu de simuler bêtement.
Dernière modification par Desmond. (11-10-2011 22:11:10)
Ces affreux tout les cons qui peuvent se moquer ou insulter la France après chaque défaite.
Sinon GG Menez