Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un gardien s'est déjà un leader, pas besoin de lui mettre le capitana c'est une belle connerie ça...
Nasri, je sais pas... Un capitaine, c'est quelqu'un de fort dans les vestiaires avant d'être fort sur le terrain, et je n'ai pas l'impression que Nasri soit un capitaine dans l'âme. Même si il s'affirmait plus, il n'a pas vraiment le caractère pour, je crois.
allez la France ce soir
Je ne sais pas trop qui pourrait être capitaine sur le long terme. Pourquoi pas M'Vila
LLoris je préfère
M'Vila est capitaine à Rennes depuis l'absence de Mangane et je trouve qu'il fait bien son boulot donc pourquoi pas.
thomas-fernando a écrit:
Je ne sais pas trop qui pourrait être capitaine sur le long terme. Pourquoi pas M'Vila
Pourquoi pas....mais bon il serait pas respecter par les melons de evra et malouda
Ekotto a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Pourquoi pas....mais bon il serait pas respecter par les melons de evra et malouda
Avec Laurent Blanc ils doivent pas trop avoir leur mot à dire.
Blanc n'est pas partout aussi...
clemasd a écrit:
Non je trouve Lloris bon pour le brassard de capitaine
Un gardien capitaine, perso, j'aime pas trop.
Oui mais il doit voir ce qui se passe dans le groupe donc gérer ce genre de cas.
Si Mexès revient, il l'aura de nouveau j'pense.
Mr.Red a écrit:
Si Mexès revient, il l'aura de nouveau j'pense.
Oui et ça me semble le bon choix.
J'espère qu'il va mettre Cabaye et pas Diarra, non parce que sur les journaux Diarra est annoncé titulaire.
Après le doublé de Guilavogui la semaine dernière, le doublé de Rivière aujourd'hui... la formation stephanoise n'en fini plus de briller..
fab_06_09_13 a écrit:
J'espère qu'il va mettre Cabaye et pas Diarra, non parce que sur les journaux Diarra est annoncé titulaire.
Pas sur L'Équipe en tout cas.
De toute façon il est pas con, il va mettre M'Vila (j'ai peur de dire une connerie j'sais pas pourquoi)
Lloris (cap.) - Réveillère, Rami, Abidal, Evra - Cabaye, M'Vila, Nasri - Ménez, Rémy, Malouda.
Dernière modification par Mr.Red (11-10-2011 20:06:38)
Christian Jean-Pierre signale qu'avec un match et Dzeko, on est qualifiés.
menez
Bonjour madame. ♥_♥
Belle composition.