Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Quel bonheur de ne pas voir Ribéry sur la pelouse.
gg dit ça. +1
Belle équipe, beau jeau, un nasri retrouvé, ça fait du bien !!
kernok a écrit:
Et Sagna également
Debuchy et Réveillère sont bien meilleurs que Sagna !
Alala ce qu'il faut pas lire des fois !
Un plaisir de revoir Cissé !
Moué, le Ribery d'en se moment au Bayern, aucune équipe au monde ne lui dis non, mais bon. Ribery-Benzema-Remy outch.
Mardi, enfin un vrai test pour la défense et l'EDF entière en fait !
P'tain Gomis ...
nicow83 a écrit:
Moué, le Ribery d'en se moment au Bayern, aucune équipe au monde ne lui dis non, mais bon. Ribery-Benzema-Remy outch.
Mardi, enfin un vrai test pour la défense et l'EDF entière en fait !
Ribéry a toujours mouillé le maillot en club ( Marseille et Munich ) mais en sélection, il ne fout rien.
Sinon, Gomis, faut le jarter ! Faut mettre Gameiro ou Cissé à la place si Benz' n'est pas là.
kernok a écrit:
Oui comme tu dis ^^
Ce qui fais plaiz également c'est notre défense, 2eme défense de l'Euro, avec 3 petits buts encaissés, on est juste derrière les ritals, qui n'ont que 2 buts encaissés ...
3-0 L'équipe de France ?!
Enfin du jeu par rapport au autres matchs même si les buts sont assez chanceux ^^
Pour moi, ça devrait être sa l'équipe : Lloris, Réveillère, Kaboul, Rami, Mathieu, M'Vila, Nasri, Cabaye, Rémy, Benzema, Malouda.
Et je virerais Mandanda de l'équipe également.
Malouda ? Mouais..
Enfin, l'équipe pour Mardi ou ?
Kubat a écrit:
Malouda ? Mouais..
Enfin, l'équipe pour Mardi ou ?
C'est l'équipe que je mettrais moi. Après, je ne suis pas Laurent Blanc
Rohlala Gomis qu'est ce qu'il servait à rien c'est violent, à part tirer la langue et redonner la balle directement en retrait il sait faire quoi d'autre ?
Ptète qu'il ouvre les yeux L.Blanc, parce que Debuchy c'est largement mieux que les sagnas et compagnie et ça se voit sur le match. Bravo Nasri aussi, il fait ses excuses et promets de mieux jouer, il a tenu parole, sinon Cisse j'voulais le voir dès le début moi
Bah Gomis a été mauvais, comme d'habitude. Blanc doit mettre Cissé à sa place. Sagna, c'est vrai qu'il est vraiment nul et que Réveillère ou Debuchy sont carrément mieux.
Sachez que Gomis est un pivot, son rôle est de faire monter le bloc afin d'avoir un surnombre dans le terrain adverse.
Ne confondez pas son rôle avec celui d'un Gameiro ou Cissé. ^^
beauvais60 a écrit:
Sachez que Gomis est un pivot, son rôle est de faire monter le bloc afin d'avoir un surnombre dans le terrain adverse.
Ne confondez pas son rôle avec celui d'un Gameiro ou Cissé. ^^
Oui peut-être, mais il n'a rien montré hier. Et les seules occasions qu'il a eu et qu'il aurait du mettre au fond, il a tiré 10 mètres à côté ou au dessus.
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ne confondez pas son rôle avec celui d'un Gameiro ou Cissé. ^^Oui peut-être, mais il n'a rien montré hier. Et les seules occasions qu'il a eu et qu'il aurait du mettre au fond, il a tiré 10 mètres à côté ou au dessus.
Oui enfin bon dire qu'il est nul à chier ... il aurait mis ses deux occaz' vous lui auriez sucé la queue.
Il faut qu'il travaille sa finition.
beauvais60 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
beauvais60 a écrit:
Ne confondez pas son rôle avec celui d'un Gameiro ou Cissé. ^^Oui peut-être, mais il n'a rien montré hier. Et les seules occasions qu'il a eu et qu'il aurait du mettre au fond, il a tiré 10 mètres à côté ou au dessus.
Oui enfin bon dire qu'il est nul à chier ... il aurait mis ses deux occaz' vous lui auriez sucé la queue.
Il faut qu'il travaille sa finition.
Il aurait mis ses 2 occasions, j'aurais dit qu'il aurait fait un bon match. Mais là, même un gosse de 11 ans aurait pu les mettre au fond.
D'accord d'accord.
Non beauvais même meilleur buteur de la L1 je l'aime pas, désolé c'est ptète physique ou j'sais pas quoi, mais j'le trouve paumé sur le terrain, et hier tu peux pas me dire que ces passes ont permis de créer un surnombre hein ^^
thomas-fernando a écrit:
Il aurait mis ses 2 occasions, j'aurais dit qu'il aurait fait un bon match.
C'est sûr, tout attaquant qui ne marque pas fait forcément un mauvais match !
Depuis quand on juge un joueur seulement sur ses occasions ?Mais là, même un gosse de 11 ans aurait pu les mettre au fond.
Aaaaaah ! Quelle occasion parles-tu ? Parce que bon, je me souviens d'aucun gros raté ! Enfin toi, c'vrai que tu l'aurais mis ! Oooook !