Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
zgor a écrit:
ya juste un soucis pourquoi sagna joue alors qu'il y a meilleur a son poste en l'occurence Réveillière
Parce que Sagna est bon en club et qu'on espère encore qu'il soit aussi bon en EdF qu'en club, même si en l'occurence, il est nul à chier en EdF...
Des fois, faut pas s'acharner sur des gars qui sont mauvais en EdF.
Mais bon, pour le moment, L. Blanc semble faire mieux que RD, on va pas l'insulter tout de suite.
Faut arreter de commencer a critiquer L blanc c'est bien que ribery evra et toutalan ne sont pas encore repris vue comment il sont sallie le maillot je prefere voir des jeunes se battre et mouiller le maillot et qui sont plus intellignet que des gens comme ribery et evra et un groupe souder commence a prendre confiance en equipe de france on ne change pas d'autres une equipe qui gagne.
Je voit bien un 1-0 pour la France sur un but de Benzema
Go les Bleus ! :')
Je vois bien un petit 2-1 pour la France, avec des buts de Benzema et Malouda. Et un de Pato pour le Brésil.
Euh je pense que la france va perde mais sortiras un tres bon jeu 2-1 je les voit perde
baptistedu44 a écrit:
Faut arreter de commencer a critiquer L blanc c'est bien que ribery evra et toutalan ne sont pas encore repris vue comment il sont sallie le maillot je prefere voir des jeunes se battre et mouiller le maillot et qui sont plus intellignet que des gens comme ribery et evra et un groupe souder commence a prendre confiance en equipe de france on ne change pas d'autres une equipe qui gagne.
Un footix illéttré, rare !
Moi juste un truc je suis content que la marseillaise soit chanter sa fais plaisir.
Allez la Franceeeeeeeeeeeeeeeeeee
baptistedu44 a écrit:
Moi juste un truc je suis content que la marseillaise soit chanter sa fais plaisir.
Elle a même pas commencé...
Tous avec la france. M'est regarde la marseillaise maintenant
Même le Brésil ne chante pas leur hymne
Dernière modification par Steve_Savidan (09-02-2011 20:57:09)
Waanted a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Elle a même pas commencé...
C'est du boulet haut de gamme
Ne commence pas je ne suis pas la pour etre banni deja que je l'ai deja ete 2 fois sa ma suffis.
Je sens qu'il va être chiant tout au long du match, putain.
baptistedu44 a écrit:
Ne commence pas je ne suis pas la pour etre banni deja que je l'ai deja ete 2 fois sa ma suffis.
Je mange une pomme moi.
A part ça, les maillots sont bien jolis !
Agbonlahor a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Je mange une pomme moi.
A part ça, les maillots sont bien jolis !
Ils sont nul les maillots je preferais adidas.
Dernière modification par baptistedu44 (09-02-2011 21:02:19)
Début de match difficile.
Pourri le terrain à cause du match de rugby de samedi Ils auraient pu l'entretenir avant le match.
Neo-rijsel a écrit:
Moi, j'aime les maillots !
Soft, classeux ^^
Ouais pour les mecs...