Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
A la place de Sagna ? Un certain Christophe Jallet, excellent au poste d'arrière droit avec Paris depuis un an et demi. A la fois sérieux défensivement et impliqué offensivement. Mais bon, faut croire que deux joueurs du PSG c'est déjà trop.
Sagna est l'un des meilleurs Gunners depuis le début de saison ! Certes il a du mal avec les centres des fois mais est indispensable !
Personne peut prendre sa place en équipe de france et encore moins jallet...
15h27
Steve_Savidan a écrit:
Equipe de France EdF: Koscielny dans la liste face au Brésil, pas Evra
De nouveau sélectionnable en équipe de France, Patrice Evra n'a pas été retenu par Laurent Blanc pour le match amical des Bleus face au Brésil le 9 février prochain contre le Brésil. Le sélectionneur national a fait appel en revanche à un petit nouveau, Laurent Koscielny, le défenseur central d'Arsenal, qui n'avait jamais été convoqué jusqu'alors. A noter les présences également de Blaise Matuidi, Yohan Cabaye ou encore Jérémy Ménez. La liste des 23: Carrasso, Lloris, Mandanda - Abidal, Clichy, Koscielny, Mexès, Rami, Réveillère, Sagna, Sakho - Cabaye, Diaby, A. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Matuidi - Benzema, Gameiro, Hoarau, Ménez, Rémy.
16h38
Steve_Savidan a écrit:
Evra absent
17h10
Steve_Savidan a écrit:
Gignac pas appelé . Gameiro
C'est si long que ça à lire une liste de 23 noms ? A moins que toi même, tu ne lis pas tes propres copié-collés
Au vu de la liste,
Lloris
Réveillère Rami Mexès Abidal
A.Diarra
M'Vila Cabaye
Mènez Benzema Malouda
Ca m'plait.
vs
J.Cesar
D.Alves T.Silva D.Luiz A.Santos
Lucas
Anderson Ramires (ou Hernanes)
Pato Hulk Robinho
Vivement !
S'il continu à progresser et avec un peux plus d'expérience Koscielny et Sakho fera une grosse charnière centrale en équipe de france dans 1 ou 2 ans
Dernière modification par dylan21 (03-02-2011 20:08:27)
J'aime tes compos Srna ! Mais de sur pour la France ca ne sera pas ca, on va se taper du Gourcuff encore au milieu
Sinon pour la liste, ben si tu enlèves les bléssés, je ne vois pas mieux en ce moment en France ! (Sauf Alou peut-être, pas bon depuis quelques mois malheureusement, comparé a un Mavuba).
SirAlex14 a écrit:
15h27
Steve_Savidan a écrit:
Equipe de France EdF: Koscielny dans la liste face au Brésil, pas Evra
De nouveau sélectionnable en équipe de France, Patrice Evra n'a pas été retenu par Laurent Blanc pour le match amical des Bleus face au Brésil le 9 février prochain contre le Brésil. Le sélectionneur national a fait appel en revanche à un petit nouveau, Laurent Koscielny, le défenseur central d'Arsenal, qui n'avait jamais été convoqué jusqu'alors. A noter les présences également de Blaise Matuidi, Yohan Cabaye ou encore Jérémy Ménez. La liste des 23: Carrasso, Lloris, Mandanda - Abidal, Clichy, Koscielny, Mexès, Rami, Réveillère, Sagna, Sakho - Cabaye, Diaby, A. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Matuidi - Benzema, Gameiro, Hoarau, Ménez, Rémy.16h38
Steve_Savidan a écrit:
Evra absent
17h10
Steve_Savidan a écrit:
Gignac pas appelé . Gameiro
C'est si long que ça à lire une liste de 23 noms ? A moins que toi même, tu ne lis pas tes propres copié-collés
Casse-pied le retour
Steve_Savidan a écrit:
Casse-pied le retour
![]()
Les perles de Joël, le retour
dylan21 a écrit:
S'il continu à progresser et avec un peux plus d'expérience Koscielny et Sakho fera une grosse charnière centrale en équipe de france dans 1 ou 2 ans
Rami et Mexès ne sont pas encore trentenaires et Blanc a l'air de vouloir les imposer en EDF alors avant que Kos' et Sakho ne soient titulaires je pense qu'il se passera plus d'un an.
Yeezy a écrit:
dylan21 a écrit:
Rami et Mexès ne sont pas encore trentenaires et Blanc a l'air de vouloir les imposer en EDF alors avant que Kos' et Sakho ne soient titulaires je pense qu'il se passera plus d'un an.
Pourtant je préfère largement un Koscielny ou un Sakho qu'un Rami ...
Gameiro marquera son 1er but avec la France face au Bresil ^^
Steve_Savidan a écrit:
Gameiro marquera son 1er but avec la France face au Bresil ^^
Il a plus de chance de marquer contre Caen samedi, que contre le Brésil.
Porte pas la poisse tu veux que Caen perde ou quoi.
Si il se blesse à Caen il devra céder sa place.
Steve_Savidan a écrit:
Perspicace.
The_Truth a écrit:
Walli a écrit:
A la place de Sagna ? Un certain Christophe Jallet, excellent au poste d'arrière droit avec Paris depuis un an et demi. A la fois sérieux défensivement et impliqué offensivement. Mais bon, faut croire que deux joueurs du PSG c'est déjà trop.
Sagna est l'un des meilleurs Gunners depuis le début de saison ! Certes il a du mal avec les centres des fois mais est indispensable !
Personne peut prendre sa place en équipe de france et encore moins jallet...
On y va fort dans les comparaisons, Sagna c'est un autre niveau quand même, il évolue au plus haut niveau.
On à déjà le grand baton qui joue titulaire et qu'il est d'une nullité en EDF, donc gardons une EDF correct.
Koscielny ? Rémy ? Sérieux ?
Non merci. Koscielny, en début de saison, je n'aurais rien eu contre. Sur ce qu'il a montré à Arsenal, et vu ses difficultés à s'adapter au haut niveau et à l'engagement physique nécessaire dans le championnat anglais, il n'a rien à faire là. Les qualités, il les a, il faut juste lui laisser un peu de temps. J'aurais préféré voir Kaboul, même blessé. C'est dire.
Si Fanni continue à enchainer les matchs de ce calibre, il reviendra rapidement, il est un cran voire deux au-dessus de Reveillère en ce moment. Ce que je peux en avoir marre, de ce flanc droit. Vite que Serge Aurier arrive à maturité, qu'on ait un véritable titulaire à ce poste.
Dommage que Valbuena soit absent, mais heureusement que Menez est là, cela fait un bail que nous n'avions pas eu deux joueurs intéressants sur le flanc droit.
Yenan a écrit:
jonathan78 a écrit:
Moi j'aime
Ils sont classes & rétro comme l'a dit "Kirbaara"C'est un tocard ce mec, le "Kirbaara", il ne faut pas l'écouter. Pour la plupart des mots qu'il emploie, il n'en comprend ni la signification, ni la portée.
Je crois que c'est un espion de la fédération de rugby venu ici pour discréditer le football et pour donner une image de crétin fini du supporter type d'une équipe de foot. Et ça marche, en s'y référant, il évoque la débilité profonde.
M'enfin révoltons nous face à cette ignominie, et boycottons-le.
Sinon, les maillots, je les trouve classe, et rétro en même temps.
Moi aussi, je t'aime. Blaireau.
Mister_Parisien a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Perspicace.
emploi pas des mots trop compliqué avec Joel, tu va lui faire mal à la tête
queen-elsa a écrit:
Mister_Parisien a écrit:
Steve_Savidan a écrit:
Perspicace.
emploi pas des mots trop compliqué avec Joel, tu va lui faire mal à la tête
T'es lourd toi le siralex14 n2
Dernière modification par Steve_Savidan (05-02-2011 00:28:19)
Paul-leguen9116 a écrit:
Yeezy a écrit:
dylan21 a écrit:
Pourtant je préfère largement un Koscielny ou un Sakho qu'un Rami ...
Moi aussi, je préfère un duo Rami-Sakho.
Sakho, c'est le futur taulier de cette Equipe de France.
Avec des sélectionneurs comme vous, on le grillerait.
Il est jeune, qu'il continue sa belle saison avec le PSG, qu'il en fasse une de plus en France, et on en rediscute pour une place de titulaire en CDI.