Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'aime
Ils sont classes & rétro comme l'a dit "Kirbaara"
Tu peux jouer avec le col & les manches ... à chacuns son style ...
Superbe aussi le maillot de gardien.
jonathan78 a écrit:
Moi j'aime
Ils sont classes & rétro comme l'a dit "Kirbaara"
C'est un tocard ce mec, le "Kirbaara", il ne faut pas l'écouter. Pour la plupart des mots qu'il emploie, il n'en comprend ni la signification, ni la portée.
Je crois que c'est un espion de la fédération de rugby venu ici pour discréditer le football et pour donner une image de crétin fini du supporter type d'une équipe de foot. Et ça marche, en s'y référant, il évoque la débilité profonde.
M'enfin révoltons nous face à cette ignominie, et boycottons-le.
Sinon, les maillots, je les trouve classe, et rétro en même temps.
Dernière modification par Yenan (19-01-2011 13:26:06)
C'est pas une nouveauté le col, après ce qui change surtout par apport à l'ancien temps c'est la texture.
Dernière modification par Tracks (19-01-2011 14:06:40)
Vive la modernisation ! ^^
Equipe de France EdF: Koscielny dans la liste face au Brésil, pas Evra
De nouveau sélectionnable en équipe de France, Patrice Evra n'a pas été retenu par Laurent Blanc pour le match amical des Bleus face au Brésil le 9 février prochain contre le Brésil. Le sélectionneur national a fait appel en revanche à un petit nouveau, Laurent Koscielny, le défenseur central d'Arsenal, qui n'avait jamais été convoqué jusqu'alors. A noter les présences également de Blaise Matuidi, Yohan Cabaye ou encore Jérémy Ménez. La liste des 23: Carrasso, Lloris, Mandanda - Abidal, Clichy, Koscielny, Mexès, Rami, Réveillère, Sagna, Sakho - Cabaye, Diaby, A. Diarra, Gourcuff, M'Vila, Malouda, Matuidi - Benzema, Gameiro, Hoarau, Ménez, Rémy.
pas de Payet non plus, à vouloir jouer au con, on regarde la sélection à la Télé
Encore Hoarau
Il a sa place au contraire de Remy et Gourcuff.
Dernière modification par leomessi (03-02-2011 16:11:16)
Il y a des choix que je ne comprends pas quand même. ^^
Evra absent
leomessi a écrit:
En tant que Parisien, je ne m'attendais pas à moins de toi
Dégouté pour la blessure de Nasri.
McCarthy a écrit:
leomessi a écrit:
En tant que Parisien, je ne m'attendais pas à moins de toi
Je suis parisienne et j'aime pas non plus Hoarau en edf, mais en attaque on a pas grand chose, à part Benzema personne n'a le niveau international.
Gignac pas appelé . Gameiro
Gomis est en forme en ce moment, je pense qu'il aurait pu le convoqué.
Je comprends pas trop se que vient faire Loic Remy dans la liste.
Content pour Koscielny sinon.
Benji_03 a écrit:
Ouai Florian Maurice est en forme aussi en ce moment.
Matuidi toujours récompensé par son énorme travail sa fait plaisir.
D'accord.
La liste est quand même globalement cohérente. Pas de vraies surprises. Je ne vois aucun nom pour lesquels je me dirai "merde, il aurait vraiment dû y être lui".
Après, en défense bah... Koscielny mérite sur le début de sa saison. Le seul qui fait tache, c'est Sagna qui est nul en équipe de France, mais bon, qui mettre d'autre ?
Pour le reste... Le milieu, rien à dire (à part que A. Diarra n'a rien à faire en cap'tain, mais c'est un autre débat).
Les attaquants, Hoarau n'a rien à foutre à ce niveau mais a un profil atypique qui pourrait être intéressant ( mais juste "pourrait" parce qu'il ne l'a jamais été vraiment en EdF). Concernant Gignac, vu son état de forme, c'est logique qu'il n'y soit pas. Qu'il retrouve son niveau et on en reparlera... Alors oui, une sélection en EdF pourrait le rebooster (comme Blanc avait fait avec Gourcuff), mais bon, le sélectionneur n'est pas censé non plus composer avec les peut-être-probablement-si-il-fait-beau futurs états de forme.
A la place de Sagna ? Un certain Christophe Jallet, excellent au poste d'arrière droit avec Paris depuis un an et demi. A la fois sérieux défensivement et impliqué offensivement. Mais bon, faut croire que deux joueurs du PSG c'est déjà trop.
SweDen a écrit:
La liste est quand même globalement cohérente. Pas de vraies surprises. Je ne vois aucun nom pour lesquels je me dirai "merde, il aurait vraiment dû y être lui".
Après, en défense bah... Koscielny mérite sur le début de sa saison. Le seul qui fait tache, c'est Sagna qui est nul en équipe de France, mais bon, qui mettre d'autre ?
Pour le reste... Le milieu, rien à dire (à part que A. Diarra n'a rien à faire en cap'tain, mais c'est un autre débat).
Les attaquants, Hoarau n'a rien à foutre à ce niveau mais a un profil atypique qui pourrait être intéressant ( mais juste "pourrait" parce qu'il ne l'a jamais été vraiment en EdF). Concernant Gignac, vu son état de forme, c'est logique qu'il n'y soit pas. Qu'il retrouve son niveau et on en reparlera... Alors oui, une sélection en EdF pourrait le rebooster (comme Blanc avait fait avec Gourcuff), mais bon, le sélectionneur n'est pas censé non plus composer avec les peut-être-probablement-si-il-fait-beau futurs états de forme.
Hoarau est bon en ce moment
Vous pensez quoi du résultat du match ?