Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui on est d'accord hihi ^^'.
Nasri a été bien meilleur, il méritait un 7 comme Valbuena, Valbuena a eu un 7 pour son goal mais ses centres ont souvent été déviés alors que Nasri a fait quelques une deux qui ont été réussis d'où le fait que pour moi Nasri mérite un bon petit 7.
Watchh a écrit:
Bah je trouve que Gourcuff c'est la note qu'il mérite, parce que il a pas été bon du tout pour moi. En revanche mettre 5 à Nasri c'est pas très pro... Et 7 a Valbuena il les vaut, il a été actif quand même.
+1
Les notes de mon journal local ne sont pas trop mal.
5 : Lloris, Rami, Gourcuff.
6 : Sagna, Mexès, Abidal, M'Vila.
6.5 : Malouda, Valbuena.
7 : Benzema, Nasri.
Benzema fort hier
Watchh a écrit:
Bah je trouve que Gourcuff c'est la note qu'il mérite, parce que il a pas été bon du tout pour moi. En revanche mettre 5 à Nasri c'est pas très pro... Et 7 a Valbuena il les vaut, il a été actif quand même.
Il a mis son but, c'est clair qu'il fallait être là, adroit et vif sur ce coup (tir râté du prédécesseur) mais habituellement, il percute plus, il va de l'avant, il remonte le ballon.
Là, je l'ai pas vu en dehors de son but.
Alors que Nasri a été plus perturbant pour la défense adverse même s'il n'a pas marqué.
J'aurais mis une meilleure note (que Nasri) à Valbuena pour son but mais avec un Nasri juste derrière.
Mais Nasri a été ensuite repositionné et on l'a moins vu.
Ca a joué mais il mérite mieux que cette note en wab.
On va pas se plaindre comme même , on a gagné face à l'Angleterre ! ^^
R0NAALD0_76 a écrit:
Face à une Angleterre digne de la France à Domenech, donc .... Ultra diminués, sans convictions, sans jeux, c'était pas l'Angleterre ça.
C'était pas non plus l' Jamaïque.
Alors arrêter de rabaisser l'équipe de France, on à gagner face à l'Angleterre, c'est tout.
lecoachpaul a écrit:
R0NAALD0_76 a écrit:
Face à une Angleterre digne de la France à Domenech, donc .... Ultra diminués, sans convictions, sans jeux, c'était pas l'Angleterre ça.
Et alors ça reste Angleterre, demande à Gerrard s'il n'a pas les boules d'avoir perdu !
Va pas me dire que les Anglais ont tout donner pour rapporter une victoire et faire du beau jeu.
Ouai mais faut se dire aussi qu'avec l'ancienne équipe EdF (pas si ancienne que ça, y a à peine 4/5 matchs), on luttait méchamment contre n'importe quelle équipe.
Pas de jeu, pas de buts, pas d'envie...
On voit la progression.
P'tet qu'on montera pas beaucoup plus haut et encore faut qu'on se rôde, qu'on retrouve des cadres mais quoiqu'il en soit, ça fait déjà plais' de voir qu'ils ont envie de jouer.
Et botter le cul des Anglais, c'est toujours bien.
Personne ne se souviendra qu'on n'avait aligné une équipe bis (enfin en reconstruction) contre les anglais.
Dernière modification par Neo-rijsel (19-11-2010 12:59:32)
Neo-rijsel a écrit:
Watchh a écrit:
Il a mis son but, c'est clair qu'il fallait être là, adroit et vif sur ce coup (tir râté du prédécesseur) mais habituellement, il percute plus, il va de l'avant, il remonte le ballon.
Là, je l'ai pas vu en dehors de son but.
Alors que Nasri a été plus perturbant pour la défense adverse même s'il n'a pas marqué.
J'aurais mis une meilleure note (que Nasri) à Valbuena pour son but mais avec un Nasri juste derrière.
Mais Nasri a été ensuite repositionné et on l'a moins vu.
Ca a joué mais il mérite mieux que cette note en wab.
Oui moi j'aurais mis 7 aux deux.
Valbuena en fait oui il a marqué mais je veux dire il a été quand même actif, on tentait de passer souvent par lui, souvent il a été contré et ça allait en touche ou corner mais il était présent et le 7 qu'il a reçu c'est pour son but et d'un autre côté Nasri qui lui n'a pas marqué mais a joué avec classe et ses quelques 1-2 avec Nasri étaient bien d'où le fait qu'il mérite au moins un 7 comme tu dis.
http://www.youtube.com/watch?v=pHC8dXawmoo
Pour vous faire baver
jeje, c'est bon ça
Watchh, je suis d'accord avec toi
Neo-rijsel a écrit:
Ouai mais faut se dire aussi qu'avec l'ancienne équipe EdF (pas si ancienne que ça, y a à peine 4/5 matchs), on luttait méchamment contre n'importe quelle équipe.
Pas de jeu, pas de buts, pas d'envie...
On voit la progression.
P'tet qu'on montera pas beaucoup plus haut et encore faut qu'on se rôde, qu'on retrouve des cadres mais quoiqu'il en soit, ça fait déjà plais' de voir qu'ils ont envie de jouer.
Et botter le cul des Anglais, c'est toujours bien.
Personne ne se souviendra qu'on n'avait aligné une équipe bis (enfin en reconstruction) contre les anglais.
+1
exactement néo
Primes - Henry et Anelka n'auraient pas signé
Selon Libération, deux joueurs n'ont pas renoncé à leur prime de la Coupe du monde. Le quotidien cite Thierry Henry et Nicolas Anelka. Un coup de théatre qui intervient alors que Fernand Duchaussoy avait annoncé le 16 novembre dernier, soit la veille d'Angleterre - France, que tous les internationaux conviés en Afrique du Sud avaient accepté de ne pas toucher l'argent promis avant la compétition, soit une somme compris entre 130 000 et 150 000 euros.
Les deux joueurs ont chacun leurs raisons. Nicolas Anelka est en guerre contre la FFF, accusée cet été dans France Soir d'être tenue par des «clowns». Quant à Henry, "Libé" avance le fait que l'ancien Gunner n'aurait que peu goûté son statut de remplaçant au Mondial et le faible soutien de la Fédération après sa main lors du décisif France - Irlande (1-1) de novembre 2009.
Lien
Toujours pas dévoilé le maillot ?
Non je crois pas ...
Le Top 20 du classement FIFA
1. Espagne : 1887 points
2. Pays-Bas : 1723 pts
3. Allemagne : 1485 pts
4. Brésil : 1446 pts
5. Argentine : 1338 pts
6. Angleterre : 1195 pts
7. Uruguay : 1152 pts
8. Portugal : 1090 pts
9. Croatie : 1075 pts
10. Egypte : 1036 pts
11. Grèce : 1016 pts
12. Norvège : 995 pts
13. Russie : 982 pts
14. Italie : 965 pts
15. Chili : 950 pts
16. Ghana : 924 pts
17. Slovénie : 897 pts
18. Etats-Unis : 867 pts
18. France : 867 pts
20. Slovaquie : 854 pts
Norvège 12eme
Voir les slovènes et les norvégiens devant nous, ça prouve que ce classement n'est qu'une vaste blague.