Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ant54ofp a écrit:
Portugal-Espagne 4-0
On s'en cogne, ici c'est le topic de l'équipe de France
ant54ofp a écrit:
Portugal-Espagne 4-0
Rapport avec la france ?
PS : Pour une fois que le Portugal gagne une grande nation je comprends ta joie mais bon !
NEXT !
fabom a écrit:
hardy-du15 a écrit:
Il est pas bon Hoarau trop static.
Il est bon mais n'a pas le niveau international.
Ouais voilà.
fabom a écrit:
grenoble a écrit:
fabom a écrit:
Il est bon mais n'a pas le niveau international.Ouep lui et Remy c'est horrible en EDF
Remy, le soucis c'est qu'il a le niveau sur un match et l'autre il passe a travers, dure a comprendre, mais Hoarau sur tous les matchs en équipe de France n'est pas a la hauteur.
Le potentiel des deux joueurs n'est pas comparable en plus.
Quels sont les attaquants français ayant le niveau international ?
Pour moi, il y a Benzema. Ensuite, Anelka mais on sais pourquoi il n'est plus sélectionné .. ^^
Sinon je vois pas, on a de bon attaquants, mais rare sont ceux qui ont le niveau.
Kevinho. a écrit:
fabom a écrit:
grenoble a écrit:
Ouep lui et Remy c'est horrible en EDFRemy, le soucis c'est qu'il a le niveau sur un match et l'autre il passe a travers, dure a comprendre, mais Hoarau sur tous les matchs en équipe de France n'est pas a la hauteur.
Le potentiel des deux joueurs n'est pas comparable en plus.Quels sont les attaquants français ayant le niveau international ?
Pour moi, il y a Benzema. Ensuite, Anelka mais on sais pourquoi il n'est plus sélectionné .. ^^
Sinon je vois pas, on a de bon attaquants, mais rare sont ceux qui ont le niveau.
Y'a Benzema déjà qui a le niveau international et il l'as montré encore hier !
Et ensuite y'as un grand attaquant français qui s'apelle Trezeguet et qui a largement le niveau pour jouer a la pointe de l'équipe de france mais apparement les sélectionneurs ne l'aime pas !!
The_Truth a écrit:
Kevinho. a écrit:
fabom a écrit:
Remy, le soucis c'est qu'il a le niveau sur un match et l'autre il passe a travers, dure a comprendre, mais Hoarau sur tous les matchs en équipe de France n'est pas a la hauteur.
Le potentiel des deux joueurs n'est pas comparable en plus.Quels sont les attaquants français ayant le niveau international ?
Sinon je vois pas, on a de bon attaquants, mais rare sont ceux qui ont le niveau.Y'a Benzema déjà qui a le niveau international et il l'as montré encore hier !
Et ensuite y'as un grand attaquant français qui s'apelle Trezeguet et qui a largement le niveau pour jouer a la pointe de l'équipe de france mais apparement les sélectionneurs ne l'aime pas !!![]()
Trézeguet il a arrêter sa carrière internationale.
Pourquoi il a arreter sa carrière internationale aussi ?
A cause des sélectionneurs qui l'on mis plus bas que terre alors que c'était notre meilleur attaquant !! (merci domenech ! )
Quoi de meilleur d'aller mater le match dans un pub anglais, avec que des Anglais dégoutés pendant le match
The_Truth a écrit:
Ekotto a écrit:
Hoarau est vraiment mauvais.....même dans les choix il est à chier.....qu'est ce qui fou en EDF sérieux
+ 1 pour ne pas dire + 100 !
Ce joueur est vraiment pas bon quoi !
Y'a rien de bien dans son jeu je comprends pas ce qu'il fait la mais bon tu vois bien il fait 3 déviation de la tête dans un match c'est énorme !!
Dagui Bakari aurait pu postuler en EDF s'il serait de cette génération, il doit être dégouté
Ma phrase est au 1000000000000000000000000000 degrés
Non je l'ai trouve toute aussi bon tout les deux.
The_Truth a écrit:
Pourquoi il a arreter sa carrière internationale aussi ?
A cause des sélectionneurs qui l'on mis plus bas que terre alors que c'était notre meilleur attaquant !! (merci domenech !)
Après c'est vrai que DOmenech est un grand enfoiré.
Ecoute non....car le seul grand joueur et Pollet, mais lui à du talent et vision de jeu
Un très bon match, surtout une très bonne première mi-temps.
Maintenant, pas d'enflammades vaines, on attend France-Brésil.
L'équipe donnent 7/10 à Valbuena et 5/10 à Nasri.
J'veux bien qu'il ait marqué un but, mais bon. Casper le mec quoi.
Et Gourcuff 5 aussi..
L'équipe quoi.
Bah je trouve que Gourcuff c'est la note qu'il mérite, parce que il a pas été bon du tout pour moi. En revanche mettre 5 à Nasri c'est pas très pro... Et 7 a Valbuena il les vaut, il a été actif quand même.
Non mais... L'Equipe n'a jamais compté des bons journalistes dans ses rangs.
Ca se saurait depuis.
Ce n'est pas la première fois qu'on se demande si le mec qui note a réellement regardé le match hein.
Watchh a écrit:
Bah je trouve que Gourcuff c'est la note qu'il mérite, parce que il a pas été bon du tout pour moi. En revanche mettre 5 à Nasri c'est pas très pro... Et 7 a Valbuena il les vaut, il a été actif quand même.
Il mérite moins que 5...
Ahh dans ce sens là... oui p-e, en tout cas chaque ballon qu'il avait, soit il le perdait, soit il était trop lent.
'Fin il aurait 5, si Samir avait eu plus que 5. ^^