Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aulelyon a écrit:
jsusi d'acc pour Malouda hier.
Par contre j'ai trouvé Benzema bon.
D'ailleurs il aide beaucoup l'équipe.
C'est lui qui fait la passe en profondeur à Diaby sur l'action du deuxième but.
Par contre, qu'est ce qu'il croque -_-
Tu te contredis un peu. Tu admet qu'on a raté un max d'occasions et tu dis que Benzema a été bon ? C'est pas son boulot de les mettre au fond, justement ?
Après, je dis pas que Benzema a été nul, hein, loin de là. Il a apporté, et vu sa condition physique actuelle, c'est pas mal du tout. Mais j'ose espérer qu'on se dégotera un meilleur attaquant au final (que ça soit lui en meilleure forme ou un autre) parce qu'on ne peut pas se permettre de gâcher autant.
Pour celui qui disait que Malouda avait donné le tournis à la défense bosnienne, va falloir m'expliquer aussi. Il a pas bougé du match, comment il a fait ? Il leur a fait des tours de magie ?
Concernant A. Diarra, je l'ai trouvé pas mal, mais sans plus. Il ne m'a clairement pas convaincu quand on sait qu'il peut y avoir un Toulalan ou un L. Diarra à la place, mais il n'a pas été mauvais non plus.
Le principale hier c etait les 3 points ... et on a les 3points
j avais misé sur un 0à1 mais quand il y a eu le 0à2 trop content pour les bleus
a part Mexes ( que de relance foireuse) et valbuena ( vivement le retour de ribery) , le reste des joueurs , apres avoir tres mal commencer les Kalifs c etait pas mal , meme si en face ce n etait que la Bosnie !!
joulou a écrit:
C'est quand la prochaine défa...hum le prochain match je veux dire ?
j'ai un peu de pitié pr toi
antoinedu5.9 a écrit:
joulou a écrit:
Moi aussi j'taime.
joulou a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
joulou a écrit:
Moi aussi j'taime.
Quelque soit le résultat ou la manière, tu critiques la France ...
( Me dit pas que c'était humoristique car ... )
antoinedu5.9 a écrit:
joulou a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
j'ai un peu de pitié pr toiMoi aussi j'taime.
Quelque soit le résultat ou la manière, tu critiques la France ...
( Me dit pas que c'était humoristique car ... )
Et j'te fais pitié pour ça... Tu crois qu'une victoire comme celle-là peut effacer son parcours et son attitude pitoyable en coupe du monde ? Pour se racheter, ils n'ont qu'a commencer par gagner leurs matchs de qualifications à l'euro et les amicaux qui se présentent, ensuite, faire un beau championnat d'Europe des nations. Je sais je sais, j'ai qu'à jouer à leur place sauf que moi j'ai pas fais des mains et des pieds pour jouer en équipe de France ! Soi disant c'est un rêve de porter ce maillot ! Ah bah tiens, elle est bien bonne, ils rêvent surtout du chèque à 5 zéros qui tombe à la fin du mois oui !
anarco a écrit:
Le principale hier c etait les 3 points ... et on a les 3points
j avais misé sur un 0à1 mais quand il y a eu le 0à2 trop content pour les bleus
a part Mexes ( que de relance foireuse) et valbuena ( vivement le retour de ribery) , le reste des joueurs , apres avoir tres mal commencer les Kalifs c etait pas mal , meme si en face ce n etait que la Bosnie !!
D'accord pour Mexes, il est limite...
Ribéry ? Celui qui est inexistant depuis 2006 ? Celui qui court et s'empalle dans la défense en adverse en oubliant le ballon ? Moi aussi, je veux son retour, à condition qu'il joue comme en 2006 et avant. Il a rien montré depuis, sauf qu'il était pas lucide, pas efficace, un karacteralakon.
Faut pas l'attendre comme si c'était le messi ^^
Actuellement, Valbuena est au moins aussi bon que Ribéry.
Et pourtant, j'le trouve pas très bon le Valbuena, mais au moins, il tente, il va de l'avant. (une passe décisive au dernier match quand même )
Ribéry a deux visages (XD), alors il faudra le reprendre pour voir s'il montre de nouveau le bon mais delà à l'attendre désespérément en croyant qu'il est le meilleur à son poste, c'est une erreur, une blague.
Dernière modification par Neo-rijsel (09-09-2010 12:11:05)
Valbuena en EDF il donne tout, je vois pas ou il à était en dessous des autres
Ca oui, il s'arrache sur tous les ballons, jamais il l'a remet en arrière.
Toujours en avant balle au pied.
Chose que ne savent pas faire d'anciens titulaires même contre des équipes supposées faibles.
Pour moi, il a sa place Valbuena ^^
Neo-rijsel a écrit:
Ca oui, il s'arrache sur tous les ballons, jamais il l'a remet en arrière.
Toujours en avant balle au pied.
Chose que ne savent pas faire d'anciens titulaires même contre des équipes supposées faibles.
Pour moi, il a sa place Valbuena ^^
ouai ils se donnent a fond dans son poste
Il est pas un des meilleurs au monde, mais il à la niak c'est beaucoup dans le football, car le simple talent ne suffit pas !
Ekotto a écrit:
Il est pas un des meilleurs au monde, mais il à la niak c'est beaucoup dans le football, car le simple talent ne suffit pas !
exact
Et la dégringolade continue pour l'équipe de France. Passés du 12e au 21e rang du classement FIFA après la Coupe du monde en Afrique du Sud, les Bleus subissent une nouvelle chute et se retrouvent désormais à la 27e place. Battue par la Biélorussie (0-1), lors de son premier match des éliminatoires à l'Euro 2012, la sélection tricolore a sans doute évité de sortir du top 30 mondial en allant s'imposer (2-0) à Sarajevo face à la Bosnie-Herzégovine
classement complet
http://fr.fifa.com/worldfootball/rankin … nking.html
Franchement c'est n'importe quoi ce classement
Il sert à rien ce classement puisque ça représente les pays sur une trop longue période pour se faire une "hiérarchie". Par contre, la France est à sa place.
Grèce 12ème ... -_____________________-"
BloodyBeetroots a écrit:
Il sert à rien ce classement puisque ça représente les pays sur une trop longue période pour se faire une "hiérarchie". Par contre, la France est à sa place.
Ben justement non, sur une longue periode la France serait devant la Grece ou l'Ukraine par exemple -_-
Le pire c'est l'Egypte...
aulelyon a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Ben justement non, sur une longue periode la France serait devant la Grece ou l'Ukraine par exemple -_-
Parce qu'on est meilleurs que ces équipes sur ces 2 dernières années ?
Ben 2 ans, je n'appelle pas ça une longue durée...
Mais en tout cas, la Grece n'est pas supérieur, elle devrait être à peu près à la même place que nous.
La Grèce ça fait quelque temps que c'est le néant chez eux...
aulelyon a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Grave , on a rien fait juste un 1/4 de final de Coupe du Monde en 2006 et on est devant la France comprends pas là ^^
aulelyon a écrit:
Ben 2 ans, je n'appelle pas ça une longue durée...
Mais en tout cas, la Grece n'est pas supérieur, elle devrait être à peu près à la même place que nous.
Justement pour définir une certaine hiérarchie du "moment", tu ne peux pas prendre sur une période plus longue de deux ans, sinon c'est pas représentatif. D'où le non-sens de ce classement.
GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 28 ans
Hugo LLORIS (Lyon) - 23 ans
Steve MANDANDA (Marseille) - 25 ans
DEFENSEURS
Gaël CLICHY (Arsenal) - 25 ans
Philippe MEXES (AS Rome) - 28 ans
Adil RAMI (Lille) - 24 ans
Bakary SAGNA (Arsenal) - 27 ans
Mamadou SAKHO (PSG) - 20 ans
Benoît TREMOULINAS (Bordeaux) - 24 ans
MILIEUX DE TERRAIN