Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
raf86 a écrit:
Malouda, Diaby m'ont impressioné Benzema a fait un super retour
Hu ?
Malouda a été quasiment inexistant. Il ne bougeait pas. Il marque un but parce qu'il a de la chance, mais à côté il a rien foutu et a certainement été le plus mauvais français sur le terrain.
Benzema, bof bof aussi. Il a bien vendangé. Mais bon, au moins il marque, et c'est tout ce qu'on lui demande après tout.
Mais faudra m'expliquer comment tu peux être impressionné par la performance de Malouda, sérieusement.
Matuidi a réussi en une dizaine de minutes à montrer plus que Malouda durant tout le match.
jsusi d'acc pour Malouda hier.
Par contre j'ai trouvé Benzema bon.
D'ailleurs il aide beaucoup l'équipe.
C'est lui qui fait la passe en profondeur à Diaby sur l'action du deuxième but.
Par contre, qu'est ce qu'il croque -_-
Bon bah je m' interrogeais sur la défense bosniaque, j' ai ma réponse, c' est très faible.
Leur équipe est complètement déséquilibrée et coupée en deux, ca sautait aux yeux dès le début du match.
La France c' est bien débrouillé, c' était un peu brouillon et ça cafouillait pas mal, mais y' a eu de vrai occasions c' est le principal.
Je pense que la Bosnie sera deuxième du groupe, elle battera les biélorusse et tout le tralala grâce à son armada offensive. Mais face à de plus grosses écuries, le contraste entre sa défense et son attaque les pénalise à mort.
Slash_Guns a écrit:
Bon bah je m' interrogeais sur la défense bosniaque, j' ai ma réponse, c' est très faible.
Leur équipe est complètement déséquilibrée et coupée en deux, ca sautait aux yeux dès le début du match.
La France c' est bien débrouillé, c' était un peu brouillon et ça cafouillait pas mal, mais y' a eu de vrai occasions c' est le principal.
Je pense que la Bosnie sera deuxième du groupe, elle battera les biélorusse et tout le tralala grâce à son armada offensive. Mais face à de plus grosses écuries, le contraste entre sa défense et son attaque les pénalise à mort.
Ben en général les équipe comme le bélarus, albanie et compagnie ont toujours une défense très très mauvaises
antoinedu5.9 a écrit:
Je penses que Ribery devrait prendre la place de Valbuena
Vous dites que Ribery a jamais fait de bon en EDF depuis 2006 mais qui en a fait un depuis 2006 ?
Meme si, pourquoi changer une équipe qui gagne.....
Sinon, vous avez pensé quoi de A.Diarra ? Mes potes dissent qu'il a été nul, je pense pas au contraire, travail de l'ombre d'un 6 hyper bas...
Malouda un peu cours sur la fin mais il a bien joué.
Clichy et Sagna ont mieux joué mais peuvent faire mieux! ( niveau centre etc)
Benzema a été bon, notre futur attaquant, mais en grand confiance, il est encore meilleur
Tes potes c'est Christian Jean-Pierre et David Astorga pour qu'ils n'y connaissent rien comme ça??
Sinon, j'ai surkiffé le milieu de terrain à 3
Ca c'est du solide et on relance bien, il faudrait juste que Diaby la donne un poil plus vite.
Sinon, bah Ribéry à la place de Valbuena, Nasri à la place de M'Vila, et n'importe qui à la place de Sagna et je dis ouiiiiiiiiiiiiii!!!
Pour la première fois depuis France-Italie, on a bien joué (y'a eu à Croke Park aussi, c'était bien)
J'ai trouvé malheureux après le discours du capitaine en début de match, l'attitude des supporters avec leurs pétards
rebellebob a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Vous dites que Ribery a jamais fait de bon en EDF depuis 2006 mais qui en a fait un depuis 2006 ?
Sinon, vous avez pensé quoi de A.Diarra ? Mes potes dissent qu'il a été nul, je pense pas au contraire, travail de l'ombre d'un 6 hyper bas...
Benzema a été bon, notre futur attaquant, mais en grand confiance, il est encore meilleurTes potes c'est Christian Jean-Pierre et David Astorga pour qu'ils n'y connaissent rien comme ça??
Ca c'est du solide et on relance bien, il faudrait juste que Diaby la donne un poil plus vite.
Sinon, bah Ribéry à la place de Valbuena, Nasri à la place de M'Vila, et n'importe qui à la place de Sagna et je dis ouiiiiiiiiiiiiii!!!
Pour la première fois depuis France-Italie, on a bien joué (y'a eu à Croke Park aussi, c'était bien)
^^ non mais c'est pas des fou de foot il look les matchs de L'EDF & de LENS et basta ^^ donc bon ...
Ok pour Ribery, Ok pour Sagna, Ok pour Clichy ( celon moi, car ok il fait une passe décisive mais son centre est pas super et benzema s'en ai bien sorti avec )mais pour Nasri pas sur faut voir.
Valbuena
Diaby
Benzema
La France
Tout est dit
Dernière modification par omx95 (08-09-2010 15:55:09)
antoinedu5.9 a écrit:
rebellebob a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Benzema a été bon, notre futur attaquant, mais en grand confiance, il est encore meilleurTes potes c'est Christian Jean-Pierre et David Astorga pour qu'ils n'y connaissent rien comme ça??
Pour la première fois depuis France-Italie, on a bien joué (y'a eu à Croke Park aussi, c'était bien)^^ non mais c'est pas des fou de foot il look les matchs de L'EDF & de LENS et basta ^^ donc bon ...
Ok pour Ribery, Ok pour Sagna, Ok pour Clichy ( celon moi, car ok il fait une passe décisive mais son centre est pas super et benzema s'en ai bien sorti avec )mais pour Nasri pas sur faut voir.
Moi jsuis plutot d'acc pour Nasri.
Ok ca a bien fonctioné hier, mais contre un plus grosse ecurie, il nous faudra un MO.
Ou sinon jouer avec 2 attaquants
eh arretez les gars de s'enflammer... c'etait la Bosnie pas le Bresil
le match etait bon mais pas aussi grandiose
tom4485 a écrit:
Nasri a pas sa place !
Moi jtrouve que si
tom4485 a écrit:
Pas moi ^^
ben je suis désolé mais sans ses blessures, il serai titulaire indiscutable
t'enlève Alou Diarra ( même si je le ) et tu le mets
et tu met nasri en mdf?
antoinedu5.9 a écrit:
et tu met nasri en mdf?
non je mets M'Vila milieu def
et ainsi nasri a gauche, et t'enlève valbuena pour mettre ribéry et là, on peut gagner
raf86 a écrit:
tom4485 a écrit:
Pas moi ^^
ben je suis désolé mais sans ses blessures, il serai titulaire indiscutable
t'enlève Alou Diarra ( même si je le ) et tu le mets
Tu sors Alou pour mettre Nasri??
raf86 a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
et tu met nasri en mdf?
non je mets M'Vila milieu def
et ainsi nasri a gauche, et t'enlève valbuena pour mettre ribéry et là, on peut gagner
on a gagné
LouStoumen a écrit:
Watchh a écrit:
je préfère me savoir dans un pays où le respect est présent et donc où le bon exemple est montré que dans un pays où on te suce le cerveau avec ta démocratie participative, ........
Pourquoi ne pas simplement déclarer ta flamme au fascisme ?
Si tu imagines que les choses n'avancent que lorsque le plus respecté l'emporte, on entre dans le domaine de la dictature.Watchh a écrit:
d'ailleurs mister rime pour quand même pas trop te choquer on va parler quand même de ton mode de cours... le dialogue alala... voilà encore ici un bel exemple du dialogue. Nous sommes 2personnes dont l'opinion est différente, nous utilisons le dialogue... ça fait 30 minutes... rien n'avance.
Simplement parce que ta capacité d'écoute est nulle. Autrement, ça s'appelle de la culture, au même titre que beaucoup d'autres choses (arts en tout genre, sciences et domaines universitaires (ou pas) en tout genre, ...); Ici, il s'agit juste de comprendre un peu mieux le monde dans lequel on vit.
Mais ce sera sans doute plus compliqué avec ça :Watchh a écrit:
Tiens regarde TF1... émission Appels d'urgence,
.
Watchh a écrit:
Mais moi je suis simple, je te dis tu as ton opinion, basta. Moi je m'en tape j'ai dis ce que je pensais.
En retour, excuses-nous de te rendre la pareille.
LOL excuse moi mec de ne pas être aussi malin que toi... tu ne mérites qu'une choses, un gros vent de ma part pour ton ridicule.
Nasri MDF
vous plaisantez la
http://www.foot-land.com/coupe/infosCoupe.php?id=46798
J'voulais m'inscrire tellement il avait raison.
osef
C'est quand la prochaine défa...hum le prochain match je veux dire ?