Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu a écrit:
Watchh a écrit:
Oui Bouchars certes ils sont né en france mais bon tu as beau être né par exemple en frrance et être de nationalité marocaine, si ta famille est marocaine, la culture familiale sera marocaine et idem que celle des familles au maroc, il n'y que le fait qu'ils soient nés sur le sol français qui fasse d'eux des français. Maintenant il est évident que pour moi si tu joues pour la france tu te dois de chanter l'hymne car c'est une marque de respect mais bon certains joueurs ne pensent pas comme ça...
Oui oui néo, je ne parle pas là de racisme mais il est vrai que là on a à faire à une juste réalité. Juste dans le sens vrai, pas dans le sens correcte...
Et pour répondre au big boss manu, c'est en étant idiot et en faisant des erreurs qu'on apprend dans la vie, toi apparemment tu n'apprens pas à accepter la réalité.Accepter la réalité ? TA réalité ?
Merci donc d'argumenter quand tu parles de france africaine (et les différences avec l'équipe actuelle...).
Ce qui a changé, c'est le coach qui ose demander aux joueurs de s'impliquer davantage dans l'équipe par de tous petits gestes qui au final modifient l'image de l'équipe.
Edit : sur la marseillaise, ce sont les paroles que je n'aime pas, la musique fait tjrs un peu frissonner rappelant de bons souvenirs ^^
Une réalité oui mais MA réalité trouve la moi et montre moi quelle réalité j'aurais mis en avant.
Certes je suis d'accord avec toi sur le fait qu il y aie un ensemble de petits gestes que Blanc a imposé aux à faire qui font que l'image de l'équipe rattrape la moche équipe de france mais tu crois qu'il n'y a que ça?
Pas du tout! C'est pas un coach qui dit tiens ça ça ça et ça et qui fait que paf tout change! Un joueur borné reste un joueur borné et si ici il y a des joueurs qui ont plus de respect que certains qui portaient ce maillot avant, ça joue aussi.
Maintenant quand je parle d'une france africaine je tiens à ce que ce soit clair, je ne parle pas avec arrière pensée raciste.
Et si je dis ça et tu ne peux pas me contredire je vais m'amuser à compter les Viera, Ben Arfa, Benzema, Sagna, Gomis, etc... Je ne vais pas parler du fait que équipe de france ohh trop de noir ça on s'en fou c'est pas de ça que je parle mais seulement si seulement il y a avait plus de pur français dans le groupe il y aurait plus d'amour pour le maillot ce qui ma foie est tout simplement logique et donc si il y a amour du maillot il y a maillot mouillé à la fin du match.
Je ne dis cependant pas qu'un joueur d'origine étrangère qui joue pour la france ne peut pas avoir d'amour pour le maillot français mais sur 11 joueurs tu ne peux pas avoir les 11 qui porte l'amour que 11 français purs porteraient pour ce maillot, ça je ne suis pas dupe.
Srna-RJ a écrit:
En plus de voir Valbuena plonger tous les samedis, on va se le taper en équipe de France.. Ca gave !
HBA, reviens.
Il provoque bien, ça peut nous être utile.
Il va de l'avant comme Ben Arfa aussi mais il peut pas faire tous les matchs ^^
Enfin, déjà il faut qu'il arrête de faire le couillon XD
juifteam a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
JF continue de pronostiquer des défaites
Bah oui djeuf', c'est une association de gens différents ^^
Salad Bowl XD
C'est la France.manque plus qu'un juif
Y en a p'tet qui sait.
Gameiro...
Manu a écrit:
[
Edit : sur la marseillaise, ce sont les paroles que je n'aime pas, la musique fait tjrs un peu frissonner rappelant de bons souvenirs ^^
je croyais que tu connaisait pas la marseillaise?
psy-4-de-la-rime a écrit:
Watchh a écrit:
psy4delarime, chaque joueur qui porte de l'amour au maillot, au pays, on le voit au moins bouger les lèvres. Tu en voit, ils font leur regard de tueur, de vilain modèle à 2 francs et ne connaiissent même pas la marseilleise. Pour moi c'est irrespectueux.
Lol néo :p non mais franchement je trouve que merde quoi tu joues pas bien montre au moins ton amour pour le maillot, fait pas le kaid en sortant du car quoi! Enfin soit maintenant une nouvelle équipe est entrain de prendre place, on va voir ce que ça va donner, j'espère pour la France qu'elle retrouvera sa force des années antérieures ^^'.va falloir que tu comprennes que nous sommes dans une démocratie participative ... et plus une démocratie représentative ... La france est un état de droit ! Donc si le joueur ne veut pas chanter la marseillaise pour quelconque raison, il fait comme il veut ! Le respect n'a rien foutre ici !!!
faut que je te ressorte tout les cours que j'ai appris en licence de droit pour que tu comprennes ?
D'accord, on va faire vite...
Est-ce que tes stupides cours, livres etc... sont plus importants que les bases, c'est à dire le respect?
Voilà juste une question qui pour moi est bien plus important qu'un livre qui dit ahh oué attention démocratie participative... respect rien à foutre ici...
oué beh oué et à ce train là démocratie dans ton pète oué tout le monde pense pour soit et ciao ciao...
c'est bien c'est bien, continue amico mio, juste ça à dire.
soit on ne va pas s'éterniser sur le débat puisque je pense que chacun a son opinion ce que je respecte.
sinon pour parler football Je trouve que Benzema est la meilleure alternative en attaque... la preuve, la coupe du monde a été, offensivement, et pas que ça mais soit, offensivement pas très bonne d'ailleurs je comprends pas Domenech qui ne l'a pas pris.
Dernière modification par Watchh (07-09-2010 23:53:00)
Watchh a écrit:
Watchh a écrit:
psy4delarime, chaque joueur qui porte de l'amour au maillot, au pays, on le voit au moins bouger les lèvres. Tu en voit, ils font leur regard de tueur, de vilain modèle à 2 francs et ne connaiissent même pas la marseilleise. Pour moi c'est irrespectueux.
Lol néo :p non mais franchement je trouve que merde quoi tu joues pas bien montre au moins ton amour pour le maillot, fait pas le kaid en sortant du car quoi! Enfin soit maintenant une nouvelle équipe est entrain de prendre place, on va voir ce que ça va donner, j'espère pour la France qu'elle retrouvera sa force des années antérieures ^^'.va falloir que tu comprennes que nous sommes dans une démocratie participative ... et plus une démocratie représentative ... La france est un état de droit ! Donc si le joueur ne veut pas chanter la marseillaise pour quelconque raison, il fait comme il veut ! Le respect n'a rien foutre ici !!!
faut que je te ressorte tout les cours que j'ai appris en licence de droit pour que tu comprennes ?D'accord, on va faire vite...
Est-ce que tes stupides cours, livres etc... sont plus importants que les bases, c'est à dire le respect?
Voilà juste une question qui pour moi est bien plus important qu'un livre qui dit ahh oué attention démocratie participative... respect rien à foutre ici...
oué beh oué et à ce train là démocratie dans ton pète oué tout le monde pense pour soit et ciao ciao...
c'est bien c'est bien, continue amico mio, juste ça à dire.
voici exactement la réplique typique d'un mec qui comprend rien du tout dans la démocratie ... justement respect la démocratie et non les contenus de cette démocratie! et oui bonhomme ...
Watchh, l'abus de bouquin est malsain.
Beaucoup finisse mal
Watchh a écrit:
Le respect Sert à rien c'est froid et inutile
La base c'est l'amour t'aime pas la france j'en trouve 100 000 qui prennent leur place
C'est trop beau juif'
Mais j'suis pas d'accord.
Tu peux ne pas aimer mais avoir un minimum de respect.
Le manque de respect peut être un détonateur de choses graves ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (07-09-2010 23:55:22)
Neo-rijsel a écrit:
C'est trop beau juif'
Mais j'suis pas d'accord.
Tu peux ne pas aimer mais avoir un minimum de respect.
Le manque de respect peut être un détonateur de choses graves ^^
Ce pays à aceuilli ta famille ta éduqué ta permis de vivre dans le droits
Je demande pas juste le respect mais l'amour
Je suis idéaliste ? non
Je veut le minimum syndical
Oué Psy4larime tu es à la masse je crois si toi tu décides de ta façon de penser par des livres et donc par des gens que tu ne connais pas beh continue ... jeune homme mais moi je pense ce que je veux et que ce que tu dis est pure connerie, en tout cas en partie.
En tout cas moi je vais plus parler moralité et dire moi je suis le pur mec donc qui n'y connait rien à la démocratie, toi tu es le pur mec qui connait pas comment ça fonctionne à la base en société et les bases c'est pourtant important, et quand je dis base je dis respect.
EN plus tu es puissant car on parle de marseilleise tu viens me parler de démocratie et tchic et tchac, mais si tu savais ce que je m'en fou moi de ta démocratie, elle va pas m'empêcher de dormir ce soir, je préfère me savoir dans un pays où le respect est présent et donc où le bon exemple est montré que dans un pays où on te suce le cerveau avec ta démocratie participative, ........
Oué lol néo :p. Les livre ça te blinde le cerveau, regarde cet énergumène étudie les paroles de psy4larime et en arrive à ça :p :p
Soit il est clair que pour moi chanter la marseilleise est une forme de respect et le respect est primordial dans le but de montrer une bonne image et le bon exemple aux jeunes français.
Watchh a écrit:
Oué Psy4larime tu es à la masse je crois si toi tu décides de ta façon de penser par des livres et donc par des gens que tu ne connais pas beh continue ... jeune homme mais moi je pense ce que je veux et que ce que tu dis est pure connerie, en tout cas en partie.
En tout cas moi je vais plus parler moralité et dire moi je suis le pur mec donc qui n'y connait rien à la démocratie, toi tu es le pur mec qui connait pas comment ça fonctionne à la base en société et les bases c'est pourtant important, et quand je dis base je dis respect.
EN plus tu es puissant car on parle de marseilleise tu viens me parler de démocratie et tchic et tchac, mais si tu savais ce que je m'en fou moi de ta démocratie, elle va pas m'empêcher de dormir ce soir, je préfère me savoir dans un pays où le respect est présent et donc où le bon exemple est montré que dans un pays où on te suce le cerveau avec ta démocratie participative, ........
lui casse pas son délire il à attendu parler son prof d'éducation civique niveau 5 ième en parler c'est bon il à le droit de faire style
Comme dirait néo c'est pas faux
Watchh a écrit:
Tu parles sans cesse de respect, mais tu n'en montres aucun en ne respectant pas les choix d'autrui !
Commence par respecter ton voisin si tu veux respecter ton pays.
Watchh a écrit:
parce que tu crois qu'en licence on étudie avec des livres ? bah non, juste par le savoir et le dialogue ! on transmet le savoir aux autres en dialoguant ... ceux qui trouvent sa stupide c'est ceux qui ne comprennent justement rien et qui ne savent pas écouter autours d'eux (tel un autiste...) .... comme toi ... les gens comme toi devrai sortir de leurs bulle et apprendre se que signifie vraiment le respect ... et savoir se qui se resecte réellement ... désolé boby fallait le dire ...
juif', ah ouai, là t'en demandes beaucoup.
tu places le minimum hauuut XD
enfin bon, je nuance par rapport à Watchh, il n'y a pas nécessité absolue, même si moi, j'y accroche une grande importance, de chanter l'Hymne, après tout, tu peux ne pas aimer les paroles.
mais après, tu démontres sur le terrain que t'es là pour représenter ton pays, puisque tu as choisis de jouer pour lui.
Manu a écrit:
Watchh a écrit:
EN plus tu es puissant car on parle de marseilleise tu viens me parler de démocratie et tchic et tchac, mais si tu savais ce que je m'en fou moi de ta démocratie, elle va pas m'empêcher de dormir ce soir, je préfère me savoir dans un pays où le respect est présent et donc où le bon exemple est montré que dans un pays où on te suce le cerveau avec ta démocratie participative, ........Tu parles sans cesse de respect, mais tu n'en montres aucun en ne respectant pas les choix d'autrui !
le respect sa se mérite?
méritocratie je suis fan de bono
Dernière modification par juifteam (08-09-2010 00:05:11)
Watchh a écrit:
EN plus tu es puissant car on parle de marseilleise tu viens me parler de démocratie et tchic et tchac, mais si tu savais ce que je m'en fou moi de ta démocratie, elle va pas m'empêcher de dormir ce soir, je préfère me savoir dans un pays où le respect est présent et donc où le bon exemple est montré que dans un pays où on te suce le cerveau avec ta démocratie participative, ........parce que tu crois qu'en licence on étudie avec des livres ? bah non, juste par le savoir et le dialogue ! on transmet le savoir aux autres en dialoguant ... ceux qui trouvent sa stupide c'est ceux qui ne comprennent justement rien et qui ne savent pas écouter autours d'eux (tel un autiste...) .... comme toi ... les gens comme toi devrai sortir de leurs bulle et apprendre se que signifie vraiment le respect ... et savoir se qui se resecte réellement ... désolé boby fallait le dire ...
ce que tu ne sais pas, c'est que le dialogue fait pas souvent avancer les choses, il sert juste à gagner ou à perdre du temps, c'est selon de quel côt on se situe.
ça sert à retarder des échéances mais ça ne règle pas grand chose et bien au contraire, je pense que ça peut en créer d'autres.
quand tu vois le symbole de la démocratie participative qui a été représenté par Royal...
Ca a montré ses limites... aucune prise d'initiative, statu quo à fond de cale...
Vu la tournure du débat je regrette de devoir sortir cette phrases
Si t'aime pas la france mais P*tain casse toi
plus connu sous
La france tu l'aime ou tu la quitte
cette phrase est d'extreme droite mais je la trouve pas choquante
Les gens sont vite faussement choqués.
Ils sont formatés par les médias malheureusement.
Tiens, c'est comme RE5 justement
Il a été taxé de jeu raciste avant sa sortie.
Par des gens qui ne connaissent rien à ce jeu et à son histoire.
Enfin bref.
C'te dérive ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (08-09-2010 00:09:35)
Manu a écrit:
Watchh a écrit:
EN plus tu es puissant car on parle de marseilleise tu viens me parler de démocratie et tchic et tchac, mais si tu savais ce que je m'en fou moi de ta démocratie, elle va pas m'empêcher de dormir ce soir, je préfère me savoir dans un pays où le respect est présent et donc où le bon exemple est montré que dans un pays où on te suce le cerveau avec ta démocratie participative, ........Tu parles sans cesse de respect, mais tu n'en montres aucun en ne respectant pas les choix d'autrui !
Olala... tu es très à cheval hein toi, c'est bizarre tu me parles de non respect ici alors que je suis sur un forum de jeu et que je suis loin d'être irrespectueux envers quelqu'un, je ne fais que dialoguer.
Respecter mon pays voisin? Biensûr! Dis moi où je n'ai pas respecté cette France?
Mais bon, tu sais, je ne suis pas étonné de ta réaction, quand je vois la jeunesse française... un tat de personne ne pense pas à montrer le bon exemple aux jeunes ce qui donne ça.
Tiens regarde TF1... émission Appels d'urgence, voici les français d'aujourd'hui, c'est clair qu'on va aller loin comme ça. Vive la démocratie, ouéé on en a rien à foutre du respect!
Dis ça à ton arrière grand père, on verra se version.
Et mister la rime pour te dire je m'en tape tu sais même pas comment de la manière dont se déroule ton cours car où bout tu aboutis à la même chose, le ramassé de connerie que tu me laches ici.
Mais moi je suis simple, je te dis tu as ton opinion, basta. Moi je m'en tape j'ai dis ce que je pensais.
d'ailleurs mister rime pour quand même pas trop te choquer on va parler quand même de ton mode de cours... le dialogue alala... voilà encore ici un bel exemple du dialogue. Nous sommes 2personnes dont l'opinion est différente, nous utilisons le dialogue... ça fait 30 minutes... rien n'avance.
Dernière modification par Watchh (08-09-2010 00:10:49)
Neo-rijsel a écrit:
Watchh a écrit:
EN plus tu es puissant car on parle de marseilleise tu viens me parler de démocratie et tchic et tchac, mais si tu savais ce que je m'en fou moi de ta démocratie, elle va pas m'empêcher de dormir ce soir, je préfère me savoir dans un pays où le respect est présent et donc où le bon exemple est montré que dans un pays où on te suce le cerveau avec ta démocratie participative, ........parce que tu crois qu'en licence on étudie avec des livres ? bah non, juste par le savoir et le dialogue ! on transmet le savoir aux autres en dialoguant ... ceux qui trouvent sa stupide c'est ceux qui ne comprennent justement rien et qui ne savent pas écouter autours d'eux (tel un autiste...) .... comme toi ... les gens comme toi devrai sortir de leurs bulle et apprendre se que signifie vraiment le respect ... et savoir se qui se resecte réellement ... désolé boby fallait le dire ...
ce que tu ne sais pas, c'est que le dialogue fait pas souvent avancer les choses, il sert juste à gagner ou à perdre du temps, c'est selon de quel côt on se situe.
ça sert à retarder des échéances mais ça ne règle pas grand chose et bien au contraire, je pense que ça peut en créer d'autres.
quand tu vois le symbole de la démocratie participative qui a été représenté par Royal...
Ca a montré ses limites... aucune prise d'initiative, statu quo à fond de cale...
il y a plusieurs type de dialogue et tu ne dois pas parler du même que moi ... pour le genre de dialogue que tu parles je suis tout à fait d'accord avec toi mais moi je parle du dialogue qui permet de transmettre le savoir attention à la nuance
il y a plusieurs type de dialogue et tu ne dois pas parler du même que moi ... pour le genre de dialogue que tu parles je suis tout à fait d'accord avec toi mais moi je parle du dialogue qui permet de transmettre le savoir attention à la nuance
Ah ok, et la Marseillaise, ça fait parti de l'Histoire et du savoir.
C'est un patrimoine.
Dernière modification par Neo-rijsel (08-09-2010 00:11:18)
Neo-rijsel a écrit:
Ah ok, et la Marseillaise, ça fait parti de l'Histoire et du savoir.
C'est un patrimoine.
Watchh a écrit:
Tiens regarde TF1... émission Appels d'urgence, voici les français d'aujourd'hui, c'est clair qu'on va aller loin comme ça. Vive la démocratie, ouéé on en a rien à foutre du respect!
Dis ça à ton arrière grand père, on verra se version.
J'ose te rappeler qu'on parle de foot et la marseillaise et non des émissions de TF1...
Dénigrer la Marseillaise, c'est comme cracher sur son propre passé.
C'est un travail de mémoire collectif et doit donc perdurer XD
Bon perso', je stoppe là.
Ravi du 2-0 de l'EdF même si y avait des noirs dans l'EdF.
Dernière modification par Neo-rijsel (08-09-2010 00:14:03)