Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#18726 07-09-2010 23:18:43

bouchard
Membre actif
Serveur 1

Re: Equipe de France

Mouais, z'ont tous la nationalité française, et sont tous ou pratiquement tous né en france ...
Ils sont juste '' d'origine '' ..
Dans ce cas j'suis espagnol et italien ^^

#18727 07-09-2010 23:19:18

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Neo-rijsel a écrit:

enfin bon, moi la Marseillaise devrait être obligatoire tous les matins lol

Taré.  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#18728 07-09-2010 23:19:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

jey' lol
bah, quand je joue online, j'essaie de faire honneur au french flag quoi, surtout quand je joue avec un ricain, jap, allemand... XD

Watchh, oui, certains sont français de naissance mais ne doivent pas se sentir français.
C'est pas une question de racisme, c'est juste une réalité.
Et je trouve ça dommage quand on représente un pays.
Que ce soit un pays d'accueil ou autre.

jom lol
un peu oui big_smile

Dernière modification par Neo-rijsel (07-09-2010 23:20:14)

#18729 07-09-2010 23:20:31

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: B . M . T

Ekotto a écrit:

kevin79 a écrit:

Ekotto a écrit:

Comme toute les équipes qu'on va battre  roll

Pas forcement, mais même si on les as surement fait déjouer, ils ont pas produits grand choses tout de même...
Donc on a bien jouer certe, de la à dire que c'est reparti j'attend de voir!

Non, je suis d'accord rien n'est confirmé !
Mais on les à dominés et empêcher de jouer, c'est pas eux qui était à côté de la plaque.

les gars c'est un*début on attendait tous*le miracle laurent blanc
Une équipe se construit pas avec des titulaire indiscutable en sanction

Forcément benzema à bien joué car il joue peu

Comme quoi laissons anelka marquer des but en anglettere

Les bleu de retours?
j'ai envie d'y croire mais faudras convaincre

victoire fac à l'adversaire qui pour moi devrait terminer second de ce groupe si on est premier

Stage pour vous !

Pour gagner la FL CUP, une solution => devenez membre B.M.T

#18730 07-09-2010 23:20:44

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

bouchard a écrit:

Mouais, z'ont tous la nationalité française, et sont tous ou pratiquement tous né en france ...

Ne répond pas aux idiots, ça ne les instruit même pas, leurs idées sont tellement ancrées que même leur prouver qu'ils se trompent ne mène à rien.

PS : suis français et fier de ne pas connaître la marseillaise big_smile (vieux chant de guerre à la con)

#18731 07-09-2010 23:21:25

bouchard
Membre actif
Serveur 1

jom02 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Taré.  lol

laisse jom, il a 95 ans le néo, il est encore à la vieille école, lui à l'école en 1920 ils l'obligeaient tout les matins à la chanter smile

#18732 07-09-2010 23:23:31

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

bouchard a écrit:

Ne répond pas aux idiots, ça ne les instruit même pas, leurs idées sont tellement ancrées que même leur prouver qu'ils se trompent ne mène à rien.

PS : suis français et fier de ne pas connaître la marseillaise big_smile (vieux chant de guerre à la con)

Je pense qu'il voulait dire qu'ils étaient pas français dans l'âme.
Tu peux être né français mais ne sentir aucune appartenance au pays où tu es né et t'accrocher à des origines lointaines (plus ou moins).
C'est dommage de dénigrer.
Ensuite, la Marseillaise, je m'en fous qu'il la chante ou pas, si sur le terrain ils font honneur en mouillant le maillot.
Chant de guerre à la con, non !
Enfin, c'est ton opinion.
Moi, je le trouve beau et motivant.

#18733 07-09-2010 23:23:48

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Manu a écrit:

bouchard a écrit:

t'est fier d'etre français ou pas?

Chant de guerre à la con, non !
Enfin, c'est ton opinion.
Moi, je le trouve beau et motivant.

Je trouve que sa donne envie de tuer de l'allemand ( 39 /45

fin perso

Dernière modification par juifteam (07-09-2010 23:24:54)

Stage pour vous !

#18734 07-09-2010 23:26:42

Homer81
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Ligue Pokémon

Sinon, plutôt un bon match de nos français  big_smile
Pas mal de temps qu'on avais pas vu ça.

Dernière modification par Homer81 (07-09-2010 23:27:08)

PFL

#18735 07-09-2010 23:27:04

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

La France nous a vendu du rêves les amis !
une bonne domination! reste à confirmer à la réception de la Roumanie , après c'est champs libre (Luxembourg et Albanie)
M'Vila toujours dans les bons coups défensive ! Adil Rami impeccable ...
8/10 pour le match ! j'ai aimé !!!! big_smile

Un grand plaisir de faire partie de la LEAGUE FRANCO BELGES !!!

Co-Gérant de la League Franco Belges big_smile

#18736 07-09-2010 23:27:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi, ça me donne juste la rage et ça me fait frissonner.
Une envie de gagner quoi.
De sonner le glas.
Mais bon, je comprends que les paroles pour certains, ça ne plait pas.

M'enfin, on va pas chanter les choristes non plus lol

Bizarrement, les Allemands, j'ai rien contre eux.
Pourtant, c'est si proche et ils nous ont eu à deux reprises XD

#18737 07-09-2010 23:27:55

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

bouchard a écrit:

jom02 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Taré.  lol

laisse jom, il a 95 ans le néo, il est encore à la vieille école, lui à l'école en 1920 ils l'obligeaient tout les matins à la chanter smile

Avec l'huile de foie de morue. ^^

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#18738 07-09-2010 23:29:52

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

Oui Bouchars certes ils sont né en france mais bon tu as beau être né par exemple en frrance et être de nationalité marocaine, si ta famille est marocaine, la culture familiale sera marocaine et idem que celle des familles au maroc, il n'y que le fait qu'ils soient nés sur le sol français qui fasse d'eux des français. Maintenant il est évident que pour moi si tu joues pour la france tu te dois de chanter l'hymne car c'est une marque de respect mais bon certains joueurs ne pensent pas comme ça...

Oui oui néo, je ne parle pas là de racisme mais il est vrai que là on a à faire à une juste réalité. Juste dans le sens vrai, pas dans le sens correcte...

Et pour répondre au big boss manu, c'est en étant idiot et en faisant des erreurs qu'on apprend dans la vie, toi apparemment tu n'apprens pas à accepter la réalité.

Juveeeee - LEGGO

#18739 07-09-2010 23:32:35

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

Watchh a écrit:

Oui Bouchars certes ils sont né en france mais bon tu as beau être né par exemple en frrance et être de nationalité marocaine, si ta famille est marocaine, la culture familiale sera marocaine et idem que celle des familles au maroc, il n'y que le fait qu'ils soient nés sur le sol français qui fasse d'eux des français. Maintenant il est évident que pour moi si tu joues pour la france tu te dois de chanter l'hymne car c'est une marque de respect mais bon certains joueurs ne pensent pas comme ça...

Oui oui néo, je ne parle pas là de racisme mais il est vrai que là on a à faire à une juste réalité. Juste dans le sens vrai, pas dans le sens correcte...

Et pour répondre au big boss manu, c'est en étant idiot et en faisant des erreurs qu'on apprend dans la vie, toi apparemment tu n'apprens pas à accepter la réalité.

Se n'est pas un devoir ! La marseillais tu la chantes si tu as envie, c'est justement un "droit" de ne pas la chanter wink

#18740 07-09-2010 23:33:02

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Watchh a écrit:

On est d'accord Watchh.
Quand tu as choisis de représenter un pays (normalement ton pays), il y a un minimum à faire ^^

J'avoue que j'ai pas compris la réplique de Manu.
J'suis trop idiot sans doute XD

#18741 07-09-2010 23:35:42

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Watchh a écrit:

Accepter la réalité ? TA réalité ?

Merci donc d'argumenter quand tu parles de france africaine (et les différences avec l'équipe actuelle...).

Ce qui a changé, c'est le coach qui ose demander aux joueurs de s'impliquer davantage dans l'équipe par de tous petits gestes qui au final modifient l'image de l'équipe.

Edit : sur la marseillaise, ce sont les paroles que je n'aime pas, la musique fait tjrs un peu frissonner rappelant de bons souvenirs ^^

#18742 07-09-2010 23:37:14

Watchh
Bavard(e)
Serveur 1

psy4delarime, chaque joueur qui porte de l'amour au maillot, au pays, on le voit au moins bouger les lèvres. Tu en voit, ils font leur regard de tueur, de vilain modèle à 2 francs et ne connaiissent même pas la marseilleise. Pour moi c'est irrespectueux.

Lol néo :p non mais franchement je trouve que merde quoi tu joues pas bien montre au moins ton amour pour le maillot, fait pas le kaid en sortant du car quoi! Enfin soit maintenant une nouvelle équipe est entrain de prendre place, on va voir ce que ça va donner, j'espère pour la France qu'elle retrouvera sa force des années antérieures ^^'.

Juveeeee - LEGGO

#18743 07-09-2010 23:39:36

Ngog
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mais Diaby quoi ...  love

AFO® Membre           &             NFI

Ngog Team²

#18744 07-09-2010 23:40:12

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pendant longtemps on à cru que y'avait que les black*qui pourrait faire gagner les bleus

pas un seul d'origine magrébine neutral qui fait la cdm

et la benzouzou qui marque

La france c'est black blanc beur?

la France c'est la marseillaise?

L'équipe de france dépasse ces considérations

Stage pour vous !

#18745 07-09-2010 23:41:05

jeanfredo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Bon ba voila, suffit que je pronostique une défaite de la France pour qu'on gagne ^^
Sur le terrain on a vu une équipe bosnienne offensif sur le papier, et ca c'est ressenti sur le terrain, on a eu pas mal d'espace et ca confirme qu'on ne sait jouer que contre des équipes qui essayent de produire du jeu ...

La Bosnie n'a pas jouer la défense a fond, c'est tout à leur honneur, même si ils ont été très mauvais.

Benzema intéressant, Diaby énorme, Diarra pas mal d'erreur, une charnière centrale qui commence a prendre ses marques (très bon match de Rami d'ailleurs)

(8)Qui est l'homme ? Celui qui prend la vie ou la donne(8)

#18746 07-09-2010 23:42:52

psy-4-de-la-rime
Membre actif
Serveur 1

Watchh a écrit:

psy4delarime, chaque joueur qui porte de l'amour au maillot, au pays, on le voit au moins bouger les lèvres. Tu en voit, ils font leur regard de tueur, de vilain modèle à 2 francs et ne connaiissent même pas la marseilleise. Pour moi c'est irrespectueux.

Lol néo :p non mais franchement je trouve que merde quoi tu joues pas bien montre au moins ton amour pour le maillot, fait pas le kaid en sortant du car quoi! Enfin soit maintenant une nouvelle équipe est entrain de prendre place, on va voir ce que ça va donner, j'espère pour la France qu'elle retrouvera sa force des années antérieures ^^'.

va falloir que tu comprennes que nous sommes dans une démocratie participative ... et plus une démocratie représentative ... La france est un état de droit ! Donc si le joueur ne veut pas chanter la marseillaise pour quelconque raison, il fait comme il veut ! Le respect n'a rien foutre ici !!!

faut que je te ressorte tout les cours que j'ai appris en licence de droit pour que tu comprennes ?

#18747 07-09-2010 23:44:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

JF continue de pronostiquer des défaites wink lol

Bah oui djeuf', c'est une association de gens différents ^^
Salad Bowl XD
C'est la France.

Les cours t'ont lobotomisé le cerveau à ce que je lis.
Pour moi, y a un minimum de respect à avoir.
Biensur, t'es pas obligé de chanter la Marseillaise.

Dernière modification par Neo-rijsel (07-09-2010 23:45:04)

#18748 07-09-2010 23:44:26

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

En plus de voir Valbuena plonger tous les samedis, on va se le taper en équipe de France.. Ca gave !
HBA, reviens.

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#18749 07-09-2010 23:44:31

Kirbaara
J'admire loicm
Serveur 1
Site web

Et sinon, on peut parler football ?

Bande de Domenech en puissance.

Le débat sur la Marseillaise est sans fin, d'autant qu'il ne devrait pas avoir lieu. C'est une institution, ça se respecte, point barre. La dénigrer, ce serait comme aller cracher sur la Tour Eiffel, sous prétexte qu'on trouve c'est juste "une tour à la con qui a coûté des milliards d'euros et ne nous attire que des ennuis : des japonais".

Et sinon, très bon match de Diaby et Valbuena, les deux étaient clairement au-dessus du lot ce soir. Entrée rafraichissante de Matuidi. ET BELLE VICTOIRE ! J'avais presque oublié l'effet que ça faisait.

Dernière modification par Kirbaara (07-09-2010 23:52:28)

╔═══════════╗ ╔══════════════════╗ ╔══════════╗
  EverestWings  CHAMPION PFL-NW²   ★ Talkin' to Me
╚═══════════╝ ╚══════════════════╝ ╚══════════╝

#18750 07-09-2010 23:44:40

juifteam
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Neo-rijsel a écrit:

JF continue de pronostiquer des défaites wink lol

Bah oui djeuf', c'est une association de gens différents ^^