Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais on s'en fou de Jerome, c'est quoi ce prénom de gay
2/1 ce soir, on les laissera espérer un peu, un but de Karim et un de Gameiro quand il rentrera
McCarthy a écrit:
Mais on s'en fou de Jerome, c'est quoi ce prénom de gay
![]()
2/1 ce soir, on les laissera espérer un peu, un but de Karim et un de Gameiro quand il rentrera
Mais va t'faire toi, tu l'kiffs mon prénom
Et parles pas de gay, j'te rappelle les textos d'hier ?
Dernière modification par bouchard (07-09-2010 20:06:34)
Arrête de faire semblant jérome
bouchard a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Tu n'as pas trop d'arguments, je ne t'en veux pas.
Tu es un peu "limité" niveau footbalistiqueCertes Diaby a une bonne projection ( sans accent et oui ) vers l'avant, il a une faculté offensive un poil supérieure à un 6 de bon niveau mais toi qui n'est pas limité footballistiquement comme tu nous le rappelle si gentiment, je te signale que Diaby n'a rien d'un 10. Il n'a pas du tout le physique qui va avec, c'est un râtisseur de ballons qui possède une bonne relance. Seulement en 10, on demande une grande vision du jeu, une technique plus qu'irréprochable, de trouver des ouvertures, de faire le bon choix au bon moment tout ça dans un laps de temps infime. Cela ne correspond donc pas du tout aux caractéristiques d'un Diaby.
tu nous rappelle, y'a pas un S à rappelle ?
Bref, j'suis tout à fait d'accord avec toi, Diaby n'a rien d'un 10 ...
Si, c'est un oubli.
@Antoinedu5.9 : J'ai regardé bien évidemment les matchs de l'EDF et une bonne dizaine de matchs de Premier League d'Arsenal et je te confirme que Diaby ne sera jamais un 10 ou alors il le sera mais avec un niveau largement moindre qu'en 6. L'avantage qu'à Diaby par rapport aux milieux défensifs lambdas c'est qu'il possède une relance très correcte et peut servir ses milieux comme ils le voudraient ainsi qu'apporter du danger. Seulement, ses qualités naturelles correspondent au poste de numéro 6, il a un physique a la "Viera", mélangeant puissance, qualités de duels et d'anticipation. Il a donc un vrai plus par rapport au milieux défensifs traditionnels mais il reste en dessous d'un 10 d'un certain niveau.
L'équipe de France sera bien disposée ce soir dans un 4-3-3 tirant vers le 4-5-1 : c'est la même défense que contre la Biélorissue, la même paire de récupérateurs (M'Vila, Diaby) renforcée par Alou Diarra. Malouda conserve son poste mais pas le brassard. Valbuena prend la place de Menez à droite. Benzema est titulaire en pointe plutôt qu'Hoarau, blessé à une épaule.
LA COMPO DES BLEUS : Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Clichy - M'Vila, Diarra (cap), Diaby - Valbuena, Benzema, Malouda.
Source : Yahoo sport
Dernière modification par srfc56 (07-09-2010 20:10:28)
petite défaite ce soir les gars?
Pourquoi "petite" ?
Letit. a écrit:
J'ai pas Pff Tampis
Tu as le site officiel de M6, je pense qu'il retransmettrons le match non ?
comme ça, sans aucune pensée arrière, c'était la phrase qui m'est venue telle qu'elle. Et pour les vilains c'est une petite façon de vous taquiner, rien de très mal.
Barkley a écrit:
Letit. a écrit:
J'ai pas Pff Tampis
Tu as le site officiel de M6, je pense qu'il retransmettrons le match non ?
Sa marche pas en Belgique ...
Je n'ose même plus pronostiquer pour les bleus.. un petit 0-0..
bon vu mon optimisme légendaire , je voie 2/0 au mieux 2/1 pour la bosnie
Je vois 1-1. But de Pjanic et Benzema.
La marseillaise sifflée pourquoi ils viennent au stade alors ?
Dernière modification par x.Bastos- (07-09-2010 21:06:09)
Ces cons de bosniaques qui sifflent la Marseillaise, je commencerais presque à avoir l'habitude.
C'est des gitans là bas c'est normal ^^'
Qu'on les aiment qu'on les déteste, qu'ils soient bon ou mauvais, sa fait plaisir ils ont chanté la marseillaise, bien qu'ils ne chantent pas très juste
Sa ma fait pensé a la derniere fois qu'ils réspecté quand ils ont mis la main sur le coeur pour le canular de Jesaisplusqui^^
Dzeko un vrai danger.
Benzema seul en pointe ...
Dernière modification par x.Bastos- (07-09-2010 21:02:16)
x.Bastos- a écrit:
Je vois 1-1. But de Pjanic et Benzema.
La marseillaise sifflée pourquoi ils viennent au stade alors ?
Pour le plaisir de la siffler, je te jure ça leur fait du bien
Le comentateur dit les Bosniens. C'est pas part hasard les Bosniaques ?
x.Bastos- a écrit:
Le comentateur dit les Bosniens. C'est pas part hasard les Bosniaques ?
C'est pas par hasard qu'on est sur M6 surtout...