Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tom4485 a écrit:
Une équipe de merd la Bosnie on va les battres !
3 -1 leur premier match, rappelles nous notre score stp ?
Faut pas sous estimer un adversaire, surtout quand il est supérieur actuellement
Flaiche. a écrit:
Neymarr a écrit:
Flaiche. a écrit:
Moi je trouve que l'équipe de france sans Nasri ..
Jérôme, Manu va te choper quoi qu'il arrive ça sert à rien de faire style j'écris mal machin ... ^^
Ne le prend pas mal, hein.Pourquoi je suis pas jerome
MDR.
Arrête de me faire croire que tu n'est pas Jérôme. ^^
'Fin bref, dès que Manu se co tu sera invité. ^^
Flaiche. a écrit:
Neymarr a écrit:
Flaiche. a écrit:
Moi je trouve que l'équipe de france sans Nasri ..
Jérôme, Manu va te choper quoi qu'il arrive ça sert à rien de faire style j'écris mal machin ... ^^
Ne le prend pas mal, hein.Pourquoi je suis pas jerome
Moi j'suis jérôme mais ça change quoi ? xD
squadrazzura a écrit:
c'est pas 3/0 ?
Si, doublé de Zizou et but de Petit à la 90eme
squadrazzura a écrit:
c'est pas 3/0 ?
Tu me mets un doute là, mais bon, ils en ont mit 3 quoi nous on est pas capable de marquer des buts ....
J'aimerai que tu dit je crois que tu es, car je ne le suis pas
McCarthy a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est pas 3/0 ?
du fion vas
McCarthy a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est pas 3/0 ?
Mdrrrrrrrrrr J'savais pas qu'en bosnie y'avait un zizou et un petit
Flaiche. a écrit:
http://forum.foot-land.com/profile.php?id=54906 regarde
OSEF de ça, tu es Jérôme je le sais je vais pas me casser la tête là on verra plus tard.
antoinedu5.9 a écrit:
McCarthy a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Comme si, cela fait 15 fois que je le répète
Diaby a une bonne projéction vers l'avant ( on l'a vu à la CDM )
A arsenal, il lui arrive de jouer souvent tres haut un peu à l'image d'un 10.
Donc, pourquoi pas ? vu qu'on a pas gourcuff et que menez est nul
Quand tu comprendras le foot ...Ok, apprends moi le foot
Tu n'as pas trop d'arguments, je ne t'en veux pas.
Tu es un peu "limité" niveau footbalistique
Certes Diaby a une bonne projection ( sans accent et oui ) vers l'avant, il a une faculté offensive un poil supérieure à un 6 de bon niveau mais toi qui n'est pas limité footballistiquement comme tu nous le rappelle si gentiment, je te signale que Diaby n'a rien d'un 10. Il n'a pas du tout le physique qui va avec, c'est un râtisseur de ballons qui possède une bonne relance. Seulement en 10, on demande une grande vision du jeu, une technique plus qu'irréprochable, de trouver des ouvertures, de faire le bon choix au bon moment tout ça dans un laps de temps infime. Cela ne correspond donc pas du tout aux caractéristiques d'un Diaby.
squadrazzura a écrit:
McCarthy a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est pas 3/0 ?
du fion vas
Ah nan, le fion, c'était l'estonien de Néo
McCarthy a écrit:
squadrazzura a écrit:
McCarthy a écrit:
du fion vas
Ah nan, le fion, c'était l'estonien de Néo
![]()
mdrr ca c'est bien vrai ma lucette
BloodyBeetroots a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
McCarthy a écrit:
Ok, apprends moi le footTu n'as pas trop d'arguments, je ne t'en veux pas.
Tu es un peu "limité" niveau footbalistiqueCertes Diaby a une bonne projection ( sans accent et oui ) vers l'avant, il a une faculté offensive un poil supérieure à un 6 de bon niveau mais toi qui n'est pas limité footballistiquement comme tu nous le rappelle si gentiment, je te signale que Diaby n'a rien d'un 10. Il n'a pas du tout le physique qui va avec, c'est un râtisseur de ballons qui possède une bonne relance. Seulement en 10, on demande une grande vision du jeu, une technique plus qu'irréprochable, de trouver des ouvertures, de faire le bon choix au bon moment tout ça dans un laps de temps infime. Cela ne correspond donc pas du tout aux caractéristiques d'un Diaby.
Nan, mais laisse-le dans son délire
Bientôt, on aura Diaby en 10, et Lassana Diarra en 9 car il a une bonne frappe
BloodyBeetroots a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
McCarthy a écrit:
Tu es un peu "limité" niveau footbalistiqueCertes Diaby a une bonne projection ( sans accent et oui ) vers l'avant, il a une faculté offensive un poil supérieure à un 6 de bon niveau mais toi qui n'est pas limité footballistiquement comme tu nous le rappelle si gentiment, je te signale que Diaby n'a rien d'un 10. Il n'a pas du tout le physique qui va avec, c'est un râtisseur de ballons qui possède une bonne relance. Seulement en 10, on demande une grande vision du jeu, une technique plus qu'irréprochable, de trouver des ouvertures, de faire le bon choix au bon moment tout ça dans un laps de temps infime. Cela ne correspond donc pas du tout aux caractéristiques d'un Diaby.
Tu n'as pas regardé les matchs de la CDM alors, ni certains matchs d'arsenal l'année derniere
BloodyBeetroots a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
McCarthy a écrit:
tu nous rappelle, y'a pas un S à rappelle ?
Bref, j'suis tout à fait d'accord avec toi, Diaby n'a rien d'un 10 ...
tom4485 a écrit:
les mec sortez du trou et voyer la veriter enfasse se soir cette victoire est pour nous je vous dit !
la veriter enfasse les gars, il a raison!!!
rebellebob a écrit:
tom4485 a écrit:
les mec sortez du trou et voyer la veriter enfasse se soir cette victoire est pour nous je vous dit !
le 33 qui se ramene
tu vas manger du yougo toi aussi mon bobby ?
McCarthy a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Tu n'as pas trop d'arguments, je ne t'en veux pas.
Nan, mais laisse-le dans son délire
Bientôt, on aura Diaby en 10, et Lassana Diarra en 9 car il a une bonne frappe![]()
: D
D'ailleurs j'ai oublié de finir mon argumentaire sur : "En fait j'ai l'impression que c'est toi qui est limité en football, mais je ne t'en veux pas et tes ( ton ) arguments c'est de la merde."
Hahaha le mec parle de mettre Abou Diaby en 10 et il ose taxer quelqu'un d'autre de "limité" niveau football...
squadrazzura a écrit:
rebellebob a écrit:
tom4485 a écrit:
le 33 qui se ramene
tu vas manger du yougo toi aussi mon bobby ?
A mon avis c'était ironique vu l'écriture similaire qu'il a mit ^^
Je vais te dire combien de fois que je suis pas jerome, et ta pas de preuve, toutes façons je ne suis pas jerome et pourquoi tu dit que je suis lui ?
Flaiche. a écrit:
Je vais te dire combien de fois que je suis pas jerome, et ta pas de preuve, toutes façons je ne suis pas jerome
et pourquoi tu dit que je suis lui ?
De 1, Jérôme prend des accents.
De 2, vous allez laisser mon prénom tranquille s'il vous plait ?