Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
P'tin la gueule de nos latéraux ! Le pire est offensivement, aucun centre correcte de Clichy ou Sagna ... C'est là que Trémoulinas ferait du bien, il est bien meilleur en précision de centre, par contre à droite ...
raf86 a écrit:
Le plus mauvais c'est hoareau il as rien servis il rate une occaz immanquable
Mais vas-y devant le but toi ! Vas-y marquer le but, c'est pas si facile que ça.
raf86 a écrit:
Ouaip, jdis pas qu'il sert à rien, mais il est invisible, il court pas, fait des passes de merde
Un duo Gignac/Gameiro
raf86 a écrit:
Il a été pas bon aujourd'hui mais comme on a pas de jeu, c'etait la seul solution.
( jouer en l'air sur hoarau pour attendre la déviation "magique" )
Mais Hoarau n'est pas dieu et pas te changer un match
Dernière modification par antoinedu5.9 (03-09-2010 23:13:01)
McCarthy a écrit:
p0lak a écrit:
J'ai entendu des "Henry, faut qu'il se casse nanana". Ben Henry sur un match comme ça, il prendrait le dessus rien que par son nom. Ca fait peur un Titi Henry de par son palmarès. http://ascfr.com/forums/img/smilies/Thumbsup.gif
Au moins, c'est un buteur lui. http://ascfr.com/forums/img/smilies/Thumbsup.gifIl l'a eu sa chance Henry, mais il est cramé maintenant
Sagna pareil, et dire que tu dis qu'il joue bien à Arsenal
Henry reste meilleur qu'Hoarau. ^^
Sagna est énorme à Arsenal pour l'instant !!! Je ne retirerai pas ça !!
J'ai même pensé qu'il était parti pour bien jouer avec les Bleus aussi, mais non. On dirait qu'il joue avec le frein à main et qu'il a peur d'oser.
A Arsenal, il pousse son ballon 35m plus loin et coure en grillant tout le monde !
Ah oui et archi-dégouté pour Saha, le pauvre ! ...
Aleski a écrit:
Pareil pour Menez, j'étais content qu'il sorte, tu lui dit de jouer au sol, il fait des louches ( Mauvaises en plus ), tu lui dis de jouer a une, deux touches de balles il en fait 10 en repiquant dans l'axe pour finalement faire un passe en arrière
![]()
Son problème c'est la trop grande conservation du ballon , il aurait pu marqué , mais ce mec n'a pas l'instinct de tueur !
Kevyn. a écrit:
Aleski a écrit:
Kofal a écrit:
Trop de joueurs adversaires autour de lui , il avait pas assez d'espaces ..
Rami-Mexes , pas vraiment au point
Celui que j'ai le moins aimé , Menez !Pareil pour Menez, j'étais content qu'il sorte, tu lui dit de jouer au sol, il fait des louches ( Mauvaises en plus ), tu lui dis de jouer a une, deux touches de balles il en fait 10 en repiquant dans l'axe pour finalement faire un passe en arrière
![]()
Ce joueur est vraiment prétencieux donc ça m'étonne pas qu'il n'écoute pas les consignes de L.Blanc.
M'enfin .. on va pas réparer les 6ans de catastrophes de Domenech en 1 match !
C'est vrai, m'enfin, quand même, perdre a domicile contre la Biélorussie... ^^
Diaby. a écrit:
raf86 a écrit:
Mais vas-y devant le but toi ! Vas-y marquer le but, c'est pas si facile que ça.
Mais merde ils sentrainent tout le temps ce sont des pros et pas fichu de mettre ça au fond
Un mec qui a bien joué C'est M'Vila J'adoooore son style de jeu
Sinon, aucune bonne vision/lecture du jeu chez nos milieux de terrain..
raf86 a écrit:
Diaby. a écrit:
raf86 a écrit:
Mais merde ils sentrainent tout le temps ce sont des pros et pas fichu de mettre ça au fond
Le Biélorusse lui il l'a pas ratée.
p0lak a écrit:
McCarthy a écrit:
p0lak a écrit:
J'ai entendu des "Henry, faut qu'il se casse nanana". Ben Henry sur un match comme ça, il prendrait le dessus rien que par son nom. Ca fait peur un Titi Henry de par son palmarès. http://ascfr.com/forums/img/smilies/Thumbsup.gif
Au moins, c'est un buteur lui. http://ascfr.com/forums/img/smilies/Thumbsup.gifIl l'a eu sa chance Henry, mais il est cramé maintenant
Sagna pareil, et dire que tu dis qu'il joue bien à ArsenalHenry reste meilleur qu'Hoarau. ^^
Sagna est énorme à Arsenal pour l'instant !!! Je ne retirerai pas ça !!
J'ai même pensé qu'il était parti pour bien jouer avec les Bleus aussi, mais non. On dirait qu'il joue avec le frein à main et qu'il a peur d'oser.
A Arsenal, il pousse son ballon 35m plus loin et coure en grillant tout le monde !
Il n'a peut-être pas le niveau International ..
Mais qui va-t-on mettre dans l'EdF dans FIFA/PES 11, ça va être un carnage
raf86 a écrit:
Diaby. a écrit:
raf86 a écrit:
C'est arrivé à tous les attaquants de rater une énorme occasion !
Oé
M'Vila a bien joué ( peut etre le seul )
Mais, on peut pas gagner direct, 1er fois qu'il joue ensemble
En plus, on a un gros défisite de joueurs qui font le jeu
bon avec blanc ou pas sont toujours aussi nuls ses povres français. mais que fait menez dans cette equips pfifff. le seul vraiment qui a été bon cest le jeune rennais au millieux
Chine, Mexique, AFS, Norvège,Biélorussie... Mais où est l'équipe ?
Bon loin d'être fini les gens vu nôtre groupe beaucoup d'équipe vont se neutraliser, il y a la place encore
lormontfoot33 a écrit:
Bon loin d'être fini les gens vu nôtre groupe beaucoup d'équipe vont se neutraliser, il y a la place encore
Heuresement qu'il y'a la place ( Sans Menez alors ^^ ).
psg-girl91 a écrit:
Magnifique
Pour le moment, c'est la copie conforme de l'équipe-type CDM.
Ils jouent comme ca Mardi, ils en prennent 3
J'ai aimé M'vila et Valbuena, j'ai détesté Menez ! On a Hoarau devant, on ne fais pas un centre