Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
raf86 a écrit:
Allez chypre plutôt ils sont en train de créer la surprise
Non, ils perdent 3-2.
De toutes façons, faut pas jouer la qualif' là, faut juste essayer de rebâtir, d'enchainer et de progresser.
Pour le reste, on verra.
Même si pour le moment, c'est la même équipe qu'au mondial.
x.Bastos- a écrit:
On verra bien en UEFA. (si on se qualifie) Le niveau qu'on aura ...
Faut faire gaffe à pas descendre en L2
mickeagle a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
trop fort les bleus.
![]()
![]()
Même combat les belges
McCarthy a écrit:
mickeagle a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
trop fort les bleus.
![]()
![]()
Même combat les belges
![]()
Contre l'Allemagne et une première mi-temps beuacoup plus convaincante côté belge.
antoinedu5.9 a écrit:
Kofal a écrit:
Quel monstre ce M'vila , toujours bien placé , énorme travail de récupération , relances propre , 20 ans ; la grande classe !
+1
Diaby fantomatique
Trop de joueurs adversaires autour de lui , il avait pas assez d'espaces ..
Rami-Mexes , pas vraiment au point
Celui que j'ai le moins aimé , Menez !
Clichy, je le sentais bien en début de match, mais en fait nan. Il est dans la continuité de son début de saison à Arsenal.
Il est mauvais en ce moment.
Le Sagna contre Blackburn n'est pas le même que ce soir, c'est obligé. Contre Blackburn c'était un vrai chien, et il centre bien, il offre une balle de but etc...
Il nous faut des gars qui n'ont pas peur en défense, des gars qui n'ont pas peur du contact. On passe en 10 ans de temps, du top niveau à que dalle.
Benji_03 a écrit:
nico412 a écrit:
Non mais faut stopper avec Sagna. Putin mais il vaut rien quoi. Ses centres, ses controles, ses passes ... Oo
Et pourtant à Arsenal...
Tu sais autant que moi que club et équipe national, ce n'est pas pareil ^^
Là, ça fait plusieurs matchs qui se loupent ...
Les Belges, c'est un pays ça, ils ont une équipe ?
C'est des moments difficiles pour l'EdF et ses supporters, mais j'suis sur que ça reviendra.
Allez la France !
antoinedu5.9 a écrit:
Kofal a écrit:
Quel monstre ce M'vila , toujours bien placé , énorme travail de récupération , relances propre , 20 ans ; la grande classe !
+1
Diaby fantomatique
Avec trop d'adversaires autour de lui, compliqué. Et encore, il a pas encore été trop mal.
Diaby. a écrit:
McCarthy a écrit:
mickeagle a écrit:
![]()
![]()
Même combat les belges
![]()
Contre l'Allemagne et une première mi-temps beuacoup plus convaincante côté belge.
Et alors, t'a vu le match de la France, on méritait de gagner 10 fois
C'est vraiment une EDF ligue1
Diaby. a écrit:
raf86 a écrit:
Allez chypre plutôt ils sont en train de créer la surprise
Tu sais lire le titre des topics ?
Et toi tu lis les pis précédent alors tait toi
Kofal a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
Kofal a écrit:
+1
Diaby fantomatiqueTrop de joueurs adversaires autour de lui , il avait pas assez d'espaces ..
Celui que j'ai le moins aimé , Menez !
Pareil pour Menez, j'étais content qu'il sorte, tu lui dit de jouer au sol, il fait des louches ( Mauvaises en plus ), tu lui dis de jouer a une, deux touches de balles il en fait 10 en repiquant dans l'axe pour finalement faire un passe en arrière
J'ai entendu des "Henry, faut qu'il se casse nanana". Ben Henry sur un match comme ça, il prendrait le dessus rien que par son nom. Ca fait peur un Titi Henry de par son palmarès.
Au moins, c'est un buteur lui.
McCarthy a écrit:
Diaby. a écrit:
McCarthy a écrit:
Même combat les belges![]()
Et alors, t'a vu le match de la France, on méritait de gagner 10 fois
![]()
La victoire ça se gagne, ça se mérite pas.
p0lak a écrit:
J'ai entendu des "Henry, faut qu'il se casse nanana". Ben Henry sur un match comme ça, il prendrait le dessus rien que par son nom. Ca fait peur un Titi Henry de par son palmarès. http://ascfr.com/forums/img/smilies/Thumbsup.gif
Au moins, c'est un buteur lui. http://ascfr.com/forums/img/smilies/Thumbsup.gif
Il l'a eu sa chance Henry, mais il est cramé maintenant
Sagna pareil, et dire que tu dis qu'il joue bien à Arsenal
Aleski a écrit:
Kofal a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
+1
Diaby fantomatiqueTrop de joueurs adversaires autour de lui , il avait pas assez d'espaces ..
Celui que j'ai le moins aimé , Menez !Pareil pour Menez, j'étais content qu'il sorte, tu lui dit de jouer au sol, il fait des louches ( Mauvaises en plus ), tu lui dis de jouer a une, deux touches de balles il en fait 10 en repiquant dans l'axe pour finalement faire un passe en arrière
![]()
Ce joueur est vraiment prétencieux donc ça m'étonne pas qu'il n'écoute pas les consignes de L.Blanc.
M'enfin .. on va pas réparer les 6ans de catastrophes de Domenech en 1 match !