Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
gig56270 a écrit:
Pour l'instant en tout cas , on verra d'ici 2 ans ça sera peut-être l'inverse.
De toute façon on sait jamais , peut être que Toulalan va jouer DC , ce que je ne souhaite pas , déjà qu'il va pourrir sa carrière en club à cause de Puel à jouer à ce poste , si Blanc fait la même chose..
$
si puel le met à ce poste ya de grande chance qu'il finnissent pareil en edf ^^
sa serait logique prsk je vois mal blanc faire
bon en club tu joue défense central ta tes repères maintenant et tout
bon en edf jte met milieu c'est parti
jeanfredo a écrit:
c'est pas parce que M'vila a fait un bon match, qu'il faut oublier la qualité des autres joueurs a son poste ... Toulalan est largement au dessus de M'Vila
Et faut pas prendre la Bosnie pour une équipe de chèvres, c'est une très bonne équipe (pour moi elle a le même niveau que l'EdF actuelle)
Perso je pense que la Bosnie est un cran au dessous de nous.
jeanfredo a écrit:
c'est pas parce que M'vila a fait un bon match, qu'il faut oublier la qualité des autres joueurs a son poste ... Toulalan est largement au dessus de M'Vila
Et faut pas prendre la Bosnie pour une équipe de chèvres, c'est une très bonne équipe (pour moi elle a le même niveau que l'EdF actuelle)
...
juifteam a écrit:
gig56270 a écrit:
De toute façon on sait jamais , peut être que Toulalan va jouer DC , ce que je ne souhaite pas , déjà qu'il va pourrir sa carrière en club à cause de Puel à jouer à ce poste , si Blanc fait la même chose..$
C'est ça qui m'y fait beaucoup penser à un éventuel - certain positionnement en DC ... J'espère qu'il va se rater à Lyon pour qu'il soit replacé c'est la seule solution
On en reparlera après le match
L.Blanc- a écrit:
The_Truth a écrit:
L.Blanc- a écrit:
Si je vois Toulalan non titulaire c'est car offensivement il n'apporte pas beaucoup et lorsqu'il se replie defensivement (contre attaque) il fait des fautes car il est pris de vitesse. Même si il intercepte beaucoup de ballon et ne se fatigue jamais.
M'Vila par exemple se replierai plus vite et apporterait plus offensivement. Et, il a une énorme marge de progression, mais moi je le vois dans le grand bain de suite.On s'en le coach la sa se trouve c'est vraiment laurent blanc !!
![]()
Non mais mec parlons sérieux tu parle de M'vila par rapport a toulalan !!
Toulalan c'est combien de séléction et de match a haut niveau (ligue des champions) ?
Et pour M'Vila ?Je sais. Mais j'ai l'impression que c'est lui qu'il nous faut. Il m'a bien plus, puissant,percutant, il m'a donné l'impression d'être un joueur séléctionné régulièrement en EDF. Il a une énorme marge de progression. Faut qu'il se casse de Rennes.
Mais oui !! Bien sûr
Comme ça, il jouera 2 fois moins & s'améliorera deux fois moins vite ! Bonne idée
juifteam a écrit:
gig56270 a écrit:
De toute façon on sait jamais , peut être que Toulalan va jouer DC , ce que je ne souhaite pas , déjà qu'il va pourrir sa carrière en club à cause de Puel à jouer à ce poste , si Blanc fait la même chose..$
On sait tous que le poste de Toulalan c'est milieu défensif et c'est dans ce registre qu'il excele !!
Mexes-Rami ou Mexes-Kaboul sa tient la route !!
Mexes a la classe mine de rien !!
toscanesalome a écrit:
jeanfredo a écrit:
...
t'es débile ? tu n'as que ca a dire comme argumentation ?
Ils ont finis 2eme de leur groupe qualificatif pour la CdM, devant la Turquie, en barrage ils se sont fait voler par le Portugal ( encore pire que le France-Irlande ...)
Prenez-les, pour une équipe de merde, faudra pas venir se plaindre après...
Rami-Mexès est une charnière en construction. Mexès est à l'aise à la récupération, bon jeu de tête, Rami aussi. Sauf que Rami est un peu moins à l'aise au pied, mais c'est un duo assez complémentaire.
Dernière modification par L.Blanc- (12-08-2010 01:02:28)
L.Blanc- a écrit:
Rami-Mexès est une charnière en construction. Mexès est à l'aise à la récupération, bon jeu de tête, Rami aussi. Sauf que Rami est un peu moins à l'aise au pied, mais c'est un duo assez complémentaire.
Ouais sa a plutôt bien marché
Kevyn. a écrit:
L.Blanc- a écrit:
The_Truth a écrit:
On s'en le coach la sa se trouve c'est vraiment laurent blanc !!![]()
Non mais mec parlons sérieux tu parle de M'vila par rapport a toulalan !!
Toulalan c'est combien de séléction et de match a haut niveau (ligue des champions) ?
Et pour M'Vila ?Je sais. Mais j'ai l'impression que c'est lui qu'il nous faut. Il m'a bien plus, puissant,percutant, il m'a donné l'impression d'être un joueur séléctionné régulièrement en EDF. Il a une énorme marge de progression. Faut qu'il se casse de Rennes.
Mais oui !! Bien sûr
Comme ça, il jouera 2 fois moins & s'améliorera deux fois moins vite ! Bonne idée
Surtout que Rennes sais y faire avec leurs jeunes joueurs.
Faut arrété de croire que pour progréssé il faut partir de France !!!
Jeanfredo fuck.
raf86 Fuck.
Vavadu Fuck.
Jeanfredo t'es un vrai enculé et un connard et va te faire foutre.
Dernière modification par Damien771 (12-08-2010 01:58:02)
grenoble a écrit:
J'ai parlé de quitter la France ? Nan, mais de partir à la fin de la saison vers un grand club Français, car Rennes ne joue pas souvent l'Europe.
EDIT : je me suis un peu emballé pour qu'il se barre de Rennes, c'est vrai ^^
Dernière modification par L.Blanc- (12-08-2010 01:54:08)
redfog-- a écrit:
Vive lolo blanc, j'ai enfin trouvé une match des bleus intéressant depuis 2008!
t'es serieux ?
Damien771 a écrit:
FUCK les frouzes.
Jeanfredo fuck.
raf86 Fuck.
Vavadu Fuck.
allons enfants de la ...
Dernière modification par squadrazzura (12-08-2010 01:57:28)
Damien771 a écrit:
Jeanfredo fuck.
raf86 Fuck.
Vavadu Fuck.
Merci
Faut pas lui en vouloir, le pauvre, quand on a rien a dire, rien ne vaut les insultes !
On voit bien que c'est l'été, les pré-pubères envahissent FL, et nous faut partager leurs conneries
Va te secouer la nouille sur ton topic !
jeanfredo a écrit:
Damien771 a écrit:
Jeanfredo fuck.
raf86 Fuck.
Vavadu Fuck.
Jeanfredo t'es un vrai enculé et un connard et va te faire foutre.Merci
Faut pas lui en vouloir, le pauvre, quand on a rien a dire, rien ne vaut les insultes !
On voit bien que c'est l'été, les pré-pubères envahissent FL, et nous faut partager leurs conneries
Va te secouer la nouille sur ton topic !
depuis qu'ils ont mis le wi-fi dans les campings , la misere devient banale ... meme en été
Dernière modification par squadrazzura (12-08-2010 02:04:19)
Vous osez dire que Ruffier est un goal de merde ? Je le trouve bien meilleur que Mandanda deja ! Il se prend un but sur un manque d'agressivité D'hoarau et l'autre sur un mauvais controle d'Hoarau sinon il a fait de beaux arrets ( Notamment sur la frappe de Riise ) .. Mais je suis d'accord que Lloris est meilleur ( Y a t'il mieu
? )
La defense ? Elle manque d'automatismes .. C'est dommage , mais Blanc veut garder cette defense la : Ce se voit il a 6 changements a faire et il touche pas un defenseur ! Je trouve que les lateraux ne sont trop montés a part en 2eme mi-temps ou ils etaient obligés car tout le monde aller dans l'axe !
En milieu : On tient bien la route la .. Un M'villa que je n'avais vu jouer qu'une fois , impressionnant pour son age et a ce niveau la , il a toutes les conditions pour aller loin a ce poste en equipe de france aprés un N'zogbia transparent .. De meme que Sissoko a part sa tres belle reprise de volee .. Ensuite Nasri a fait une super 1ere mi-temps mais quand les autres dribleurs sont rentrés .. Il n'etait plus la ( C'est son 1er match officiel cette saison )
Et l'attaque : Remy et Hoarau ont bien combinés ensemble ..
Apres quand on regarde le banc c'est bon quand meme , ca se confirme avec les rentrees de certains ( Ben arfa , Menez .. )
A garder : Ruffier , La defense , M'villa , S.nasri et l'attaque
A enlever : N'zogbia et sissoko
Je parle du groupe .. Pas de la compo !
Et allez les bleus
grenoble a écrit:
L.diarra en est la preuve
Très bon match des bleus, j'ai bien aimé le jeu de M'Vila, Menez, Nasri et Ben Arfa. Lass a fait n'importe quoi et à cause de son erreur technique, on perd donc bon voilà je pense qu'on avait largement nos chances hier.
C'est le gros problème de Lass ça, que ce soit au Real (cf : contre le Barça) ou en EdF, il fait une erreur technique, à son poste sa pardonne pas.
Sinon y'a rien à chier, c'est un chien sur le terrain, il va te foutre un precing à l'équipe adverse, c'est hallucinant.
Ekotto a écrit:
grenoble a écrit:
L.diarra en est la preuve
Je voit pas dans quel sens tu va ...
Lass est parti du Havre pour Chelsea et c'est perdu a Arsenal puis Portsmouth... il devient incontournable a 24 ans, donc oui bonne exemple
J'ai pas regardé tout hier mais je trouve qu'ils se sont bien défendu !
Dernière modification par Gianlucas1Buffon (12-08-2010 11:10:57)
Menez est bof
Il essaie d'en faire un peu trop par moments