Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ribéry n'a plus rien à foutre en EDF. Tchao.
Llioris est peut-être celui qui manque oui !
Bon match des bleus. ils perdent mais font au moins quelque chose, et avec un but qui a de la classe. Pas un pauvre 0-0 type France-Roumanie à la Domenech.
Dernière modification par romarofoot (12-08-2010 00:17:49)
Ba Rami jl'ai trouver pas mal, puis en même tu veux mettre qui a la place? Escudé ?
Y'aura surement une place de titulaire a gagné pour Squillacci
Ribery ? moi perso' je ne le met pas dans mon équipe type ...
Puis j'ai oublié, Ben Arfa a encore montré qu'il est bien le meilleur joueur français, si c'était pas un gros con, et qu'il serait plus régulier, il serait largement dans le top 3 des meilleurs joueurs du monde ...
jeanfredo a écrit:
j'ai bien aimé cette équipe, même si cela finit par une défaite.
j'ai apprécié le jeu de Hoarau, qui peut apporter un autre style de jeu devant. par contre il fait de la grosse merde sur le but, en redescendant alors que toute la défense monte ...
M'vila a fait une première MT énorme, j'le voit bien dans les 23 en septembre. Une seule passe hasardeuse, puis ensuite il s'est bien rattrapée.
J'ai bien aimé la paire Rami-Mexes, il y avait de la communication, et de bonnes interceptions, mais les relances c'étaient pas top.
Nasri a bien organisé le jeu, beaucoup d'actions sont passés par lui.
Une bonne 1ere MT, mais la 2eme c'était vraiment pas ca ...
Faut bien prendre en compte aussi que Mvila n'a que 20 ans ! Imaginez avec l'expérience & le talent en + dans quelques temps .. il va être excellent !
Arrêtez de taper sur Rami & Mexès. Il y a encore 1 semaine, ils ne se connaissaient même pas !
C'est ça le souci , qui mettre à côté ... Squillacci peut-être comme tu dis
Ribéry même chose pour moi
Pour Ben Arfa , c'est clair que ce mec a un putain de potentiel maintenant faut qu'il soit plus régulier .. S'il jouait au moins comme ça tout le temps ça serait un très très bon joueur
Toulalan pue L.Blanc_ ?
gig56270 a écrit:
Toulalan pue L.Blanc_ ?
Toulalan pour moi est sur le banc.
Diaby, M'Vila, Sissoko sont plus vifs.
Dernière modification par L.Blanc- (12-08-2010 00:26:58)
Déjà j'vois pas comment on peut comparer Diaby/Sissoko avec Toulalan ...
M'vila est encore trop jeune, pas assez d'expérience, Toulalan c'est un cran au dessus
Kevyn. a écrit:
jeanfredo a écrit:
j'ai bien aimé cette équipe, même si cela finit par une défaite.
j'ai apprécié le jeu de Hoarau, qui peut apporter un autre style de jeu devant. par contre il fait de la grosse merde sur le but, en redescendant alors que toute la défense monte ...
M'vila a fait une première MT énorme, j'le voit bien dans les 23 en septembre. Une seule passe hasardeuse, puis ensuite il s'est bien rattrapée.
J'ai bien aimé la paire Rami-Mexes, il y avait de la communication, et de bonnes interceptions, mais les relances c'étaient pas top.
Nasri a bien organisé le jeu, beaucoup d'actions sont passés par lui.
Une bonne 1ere MT, mais la 2eme c'était vraiment pas ca ...Faut bien prendre en compte aussi que Mvila n'a que 20 ans ! Imaginez avec l'expérience & le talent en + dans quelques temps .. il va être excellent !
Arrêtez de taper sur Rami & Mexès. Il y a encore 1 semaine, ils ne se connaissaient même pas !
Je tiens a souligner que Yann MVila est un pur produit du Stade Rennais
jeanfredo a écrit:
Déjà j'vois pas comment on peut comparer Diaby/Sissoko avec Toulalan ...
M'vila est encore trop jeune, pas assez d'expérience, Toulalan c'est un cran au dessus
J'me suis trompé, Diaby est relayeur.Mais Sissoko moi j'ose comparer.
M'Vila trop jeune ? Perso il m'a fait oublier Toulalan qui lui aurait fait 4-5 fautes.
Dernière modification par L.Blanc- (12-08-2010 00:30:22)
L.Blanc- a écrit:
gig56270 a écrit:
Toulalan pue L.Blanc_ ?
Sauf qu'il est le seul ( pour moi ) à être aussi bon à la récupération , à donner cette assise défensive et qui puisse également aider à faire remonter le bloc.
Evidemment il est pas top offensivement , il n'apporte pas grand chose , pour ça qu'il faut un voire 2 mecs complémentaires à côté
Et comme dit Sissoko/Diaby relayeurs
Dernière modification par gig56270 (12-08-2010 00:32:03)
L.Blanc- a écrit:
gig56270 a écrit:
Toulalan pue L.Blanc_ ?
On s'en fout totalement qu'ils soient plus vifs ou pas. Toulalan indiscutable, bien qu'il ne soit pas si innocent que ça par rapport à Knysna.
gig56270 a écrit:
L.Blanc- a écrit:
gig56270 a écrit:
Toulalan pue L.Blanc_ ?
Diaby, M'Vila, Sissoko sont plus vifs.Sauf qu'il est le seul ( pour moi ) à être aussi bon à la récupération , à donner cette assise défensive et qui puisse également aider à faire remonter le bloc.
Evidemment il est pas top offensivement , il n'apporte pas grand chose , pour ça qu'il faut un voire 2 mecs complémentaires à côté
Perso je prefère un schéma avec un defensif, un 4-4-2 losange.
jeandub a écrit:
L.Blanc- a écrit:
gig56270 a écrit:
Toulalan pue L.Blanc_ ?
Diaby, M'Vila, Sissoko sont plus vifs.On s'en fout totalement qu'ils soient plus vifs ou pas. Toulalan indiscutable, bien qu'il ne soit pas si innocent que ça par rapport à Knysna.
+1 tout est dit !!
Faut voir .. Je suis plus favorable à un 4 - 3 - 3 moi
Si ni Gourcuff ni Nasri ne parviennent à faire parfaitement leur travail ou trouver des automatismes avec les autres joueurs là il faut passer en 4 - 4 - 2
Si je vois Toulalan non titulaire c'est car offensivement il n'apporte pas beaucoup et lorsqu'il se replie defensivement (contre attaque) il fait des fautes car il est pris de vitesse. Même si il intercepte beaucoup de ballon et ne se fatigue jamais.
M'Vila par exemple se replierai plus vite et apporterait plus offensivement. Et, il a une énorme marge de progression, mais moi je le vois dans le grand bain de suite.
Dernière modification par L.Blanc- (12-08-2010 00:38:17)
On lui demande de récupérer les ballons, pas de mettre 3 buts par matchs.
L.Blanc- a écrit:
Si je vois Toulalan non titulaire c'est car offensivement il n'apporte pas beaucoup et lorsqu'il se replie defensivement (contre attaque) il fait des fautes car il est pris de vitesse. Même si il intercepte beaucoup de ballon et ne se fatigue jamais.
M'Vila par exemple se replierai plus vite et apporterait plus offensivement. Et, il a une énorme marge de progression, mais moi je le vois dans le grand bain de suite.
On s'en le coach la sa se trouve c'est vraiment laurent blanc !!
Non mais mec parlons sérieux tu parle de M'vila par rapport a toulalan !!
Toulalan c'est combien de séléction et de match a haut niveau (ligue des champions) ?
Et pour M'Vila ?
Oui je suis d'accord mais honnêtement tu vois M'vila tenir le coup physiquement comme Toulalan ? Comme le nombre de ballons interceptés. Je peux te dire qu'avec une bonne charnière centrale , Toulalan seul devant et devant lui un mec comme Diaby et un créateur , ça peut être excellent
The_Truth a écrit:
L.Blanc- a écrit:
M'Vila par exemple se replierai plus vite et apporterait plus offensivement. Et, il a une énorme marge de progression, mais moi je le vois dans le grand bain de suite.On s'en le coach la sa se trouve c'est vraiment laurent blanc !!
![]()
Toulalan c'est combien de séléction et de match a haut niveau (ligue des champions) ?
Et pour M'Vila ?
Je sais. Mais j'ai l'impression que c'est lui qu'il nous faut. Il m'a bien plus, puissant,percutant, il m'a donné l'impression d'être un joueur séléctionné régulièrement en EDF. Il a une énorme marge de progression. Faut qu'il se casse de Rennes.
Dernière modification par L.Blanc- (12-08-2010 00:44:01)
Ben attendont qu'il progresse.
rebellebob a écrit:
C'est bizarre cette haine envers Gourcuff, il a pas joué, mais on arrive encore à le critiquer
Comment passer pour un boulet
L.Blanc- a écrit:
The_Truth a écrit:
L.Blanc- a écrit:
M'Vila par exemple se replierai plus vite et apporterait plus offensivement. Et, il a une énorme marge de progression, mais moi je le vois dans le grand bain de suite.On s'en le coach la sa se trouve c'est vraiment laurent blanc !!
![]()
Et pour M'Vila ?Je sais. Mais j'ai l'impression que c'est lui qu'il nous faut. Il m'a bien plus, puissant,percutant, il m'a donné l'impression d'être un joueur séléctionné régulièrement en EDF. Il a une énorme marge de progression. Faut qu'il se casse de Rennes.
Je suis d'accord avec toi que c'est un bon joueur et qu'il l'as prouver ce soir meme en selection !
Mais apres on te dit juste que toulalan c'est encore un niveau au dessus a ce poste !!
Puis on va jouer la Biélorussie et la Bosnie. C'est pas comem si c'était un France-Brésil, il peut s'imposer en profitant de ces matchs là. L'Euro on va le jouer mais c'est également un tremplin pour le Mondial 2014. Il faut lancer les jeunes maintenant (pas tous bien sûr ^^).
Pour l'instant en tout cas , on verra d'ici 2 ans ça sera peut-être l'inverse.
De toute façon on sait jamais , peut être que Toulalan va jouer DC , ce que je ne souhaite pas , déjà qu'il va pourrir sa carrière en club à cause de Puel à jouer à ce poste , si Blanc fait la même chose..
c'est pas parce que M'vila a fait un bon match, qu'il faut oublier la qualité des autres joueurs a son poste ... Toulalan est largement au dessus de M'Vila
Et faut pas prendre la Bosnie pour une équipe de chèvres, c'est une très bonne équipe (pour moi elle a le même niveau que l'EdF actuelle)
C'est quand même un cran au dessus que l'équipe d'aujourd'hui ^^