Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'qui me fait le plus chier, c'est ceux qui ont économisés toute l'année pour aller supporter ces millionaires sans aucune envie. Et quand tu vois le prix de l'hébergement, transport et autres ... Merci les bleus quoi.
Faudrait ptet voir à cesser d'enfoncer NOTRE EQUIPE alors qu'on se fait voler par l'arbitre lors d'un bon début de match !!!!!
Oui, je suis déçu de leur niveau de jeu, mais je ne vais pas les enfoncer davantage alors qu'ils n'y sont absolument pour rien sur ce match !!!
p0lak a écrit:
juifteam a écrit:
Hey calmez vous on va faire ocmme le portugal 6 à 2 score final ^^
mdr si sa spasse comme sa jvous met une photo dma queue coupé en morceau prèt à être mangé par un chien- Qui doit se calmer ?
- Pas fort malin de mettre ça sur un forum fréquenté par des jeunes pour la plupart..
Non, laisse-le faire. J'aimerais voir ça.
lyon-29 a écrit:
dire que depuis quelques années l'on s'étonnais du manque de soutiens a l'équipe de france
ca devrait encore plus s'arranger après le mondial
Le soutien ça se mérite! Merci Raymond^^
On est resté fidèle à nous mêmes.
Inoffensifs et doux comme des agneaux.
Que peut-on espérer ?
Mettre un but ?
Ne pas partir avec un 5/6-0 ??
J'ai même plus aucun stress en fait.
Je préfère ne rien dire, j'ai pas assez de vocabulaire en insulte pour exprimer mon mécontentement absolu.
SirAlex14 a écrit:
Quitte a toucher le fond, on peut en profiter pour boucher la fuite de BP en Louisiane ou on est encore plus profond ?
euh ... euh ... tais toi ... euh... please ... euh chut
Y'en a un qui avait fait ça juste avant le match face au Mexique (le pari débile de montrer son chibre) sur un autre forum depuis c'est bizarre il ne s'y connecte plus
Dernière modification par Ted. (22-06-2010 17:04:39)
Manu a écrit:
Faudrait ptet voir à cesser d'enfoncer NOTRE EQUIPE alors qu'on se fait voler par l'arbitre lors d'un bon début de match !!!!!
Oui, je suis déçu de leur niveau de jeu, mais je ne vais pas les enfoncer davantage alors qu'ils n'y sont absolument pour rien sur ce match !!!
Faut pas abuser.
On a même pas vu une frappe dangereuse.
Et même à 10, une bonne équipe devrait battre des Sud Af qui sont dans les profondeurs du classement FIFA ! Mais on est pas une bonne équipe, nul !
Comme le disait Jacquet en 98 "Musclez votre jeu !!" "Toi, t'es pas Zizou. Didier, c'est pas Zizou".
Gourcuff, c'est pas Zizou. Ribery, c'est pas Zizou !
Plus que 45 minutes de souffrance.
Manu a écrit:
Ils n'y sont pour rien, sauf défensivement ils étaient faibles dès le début.
Nitroz- a écrit:
Manu a écrit:
Oui, je suis déçu de leur niveau de jeu, mais je ne vais pas les enfoncer davantage alors qu'ils n'y sont absolument pour rien sur ce match !!!Faut pas abuser.
Et même à 10, une bonne équipe devrait battre des Sud Af qui sont dans les profondeurs du classement FIFA ! Mais on est pas une bonne équipe, nul !
La première frappe de Gignac l'était ! Seul face au gardien, c'est pas une occase pour toi ?
Il aurait mis ce but, on gagnait tranquillement ce match avec une confiance retrouvée.
Nitroz- a écrit:
Manu a écrit:
Oui, je suis déçu de leur niveau de jeu, mais je ne vais pas les enfoncer davantage alors qu'ils n'y sont absolument pour rien sur ce match !!!Faut pas abuser.
Le classement Fifa ne veut absolument rien dire. La France était neuvième et ne gagne pas contre des équipes beaucoup plus mal classées.
Pour le carton rouge, c'est vrai que c'est sévère. Très sévère. C'est une action de jeu, ce n'est pas possible de sauter sans se servir de ses bras.
Un début de match correct, mais maintenant, l'envie n'est plus là.
nicow83 a écrit:
playmo58 a écrit:
Manu a écrit:
1 - il y a faute du buteur qui s'appuie complètement sur le défenseur
2 - il n'y a jamais carton sur une telle action
3 - quand on joue relativement bien, on se fait voler par un arbitre incompétentjss entièrement d'accord, en meme tps ça fait des mois que je le dit que si on était pas qualifié avt ce match on se ferait volé...
Lloris se trou, Diaby n'attaque pas le ballon, le sud'af a plus 'envie, c'tout.
Le rouge pas mérité ? C'est parce que Gourcuff va signer à Lyon que tu dis ca...
La France joue bien ? Même Boulogne a montré plus de chose que la France, pour te dire !
La France joue mal, elle n'a pas d'envie, c'est sur ca qu'ils perdent le match et se prennent une lecon.
lyon? jss pas supporter de lyon
villa hier merite 3 fois le rouge alors...
il n'y a rien!
comment sauté qd on te monte dessus?
faut arreter d'ecouter les commentateurs et de retranscrire ce qu'ils disent
Dernière modification par playmo58 (22-06-2010 17:08:16)
Manu a écrit:
Nitroz- a écrit:
Manu a écrit:
Et même à 10, une bonne équipe devrait battre des Sud Af qui sont dans les profondeurs du classement FIFA ! Mais on est pas une bonne équipe, nul !La première frappe de Gignac l'était ! Seul face au gardien, c'est pas une occase pour toi ?
Il aurait mis ce but, on gagnait tranquillement ce match avec une confiance retrouvée.
J'ai pas parlé d'occasions mais de frappes dangereuses.
Dernière modification par Nitroz- (22-06-2010 17:08:22)
Nos attaquants ne font aucun pressing. A partir de là, les milieux ont plus de boulot, et les défenseurs sont plus débordés..
p0lak a écrit:
Nos attaquants ne font aucun pressing. A partir de là, les milieux ont plus de boulot, et les défenseurs sont plus débordés..
Ouais enfin ça peut se lire dans les deux sens, c'est la merde partout quoi ^^
tfcgirl a écrit:
Ruan a écrit:
Et 2 ans de honte...
4
2 en attendant le Championnat d'Europe.
c'est bien français de toujours critiquer, meme son propre pays!!!
aucun de vos commentaires ne fait abstraction de la honte des jours precedent... ( j'ai honte de ce qui s'est passé)
soyez objectifs, on se fait voler doublement, comment réagir ? vous avez jamais jouer au foot ma parole...
Dernière modification par playmo58 (22-06-2010 17:11:55)