Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quand je pense que moi, si on me demande un souvenir de l'EDF de l'époque où j'étais gosse, je réponds France 98. Les gosses de maintenant, je les plains. ^^
Black.M a écrit:
Alexx- a écrit:
Bastinhio a écrit:
C'est là que l'on voit la différence entre une équipe qui en veut, qui est là pour jouer, gagner, et une équipe qui semble être là juste par obligations.
C'est là qu'on voit la différence entre vrais supporters passionnés et girouettes footix.
Il a pas raison peut-être ?!
-6
Ted. a écrit:
Aujourd'hui je ris a la face de ceux qui pissaient sur Ben Arfa le délinquant
On les voit qui c'est les fouteurs de merde en EDF maintenant, d'ailleurs je tiens a faire mon mea culpa pour Nasri.
Bonsoir, pourriez vous me trouver un caveau à côté de la tombe de l'EdF ?
p0lak a écrit:
Quand je pense que moi, si on me demande un souvenir de l'EDF de l'époque où j'étais gosse, je réponds France 98. Les gosses de maintenant, je les plains. ^^
Moi j'ai aucun souvenir de France 98, j'étais trop petit
Captain_Maid a écrit:
Va vite falloir oublier cette CDM(erde) ..
+33
Alexx- a écrit:
Non mais j'ai pas repris ton message pour critiquer je suis d'accord avec toi.
J'ai juste repris ton message pour le "C'est là qu'on voit la différence entre.." c'est tout t'inquiètes pas.
J'y ai pensé après l'avoir posté, en lisant les autres commentaires des pages précédentes, et sur ce point, j'suis d'accord avec toi. ^^
Manu a écrit:
1 - il y a faute du buteur qui s'appuie complètement sur le défenseur
2 - il n'y a jamais carton sur une telle action
3 - quand on joue relativement bien, on se fait voler par un arbitre incompétent
jss entièrement d'accord, en meme tps ça fait des mois que je le dit que si on était pas qualifié avt ce match on se ferait volé...
Dernière modification par playmo58 (22-06-2010 16:55:07)
p0lak a écrit:
Bah euh .. "Vas te faire enc****, sale fils de ****".
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
On les voit qui c'est les fouteurs de merde en EDF maintenant, d'ailleurs je tiens a faire mon mea culpa pour Nasri.Bonsoir, pourriez vous me trouver un caveau à côté de la tombe de l'EdF ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
On aurait peut être pissé sur Ben Arfa s'il avait été là.. Moi il me manque pas.
Qui ne saute pas n'est pas français eh !
Aleski a écrit:
p0lak a écrit:
Moi j'ai aucun souvenir de France 98, j'étais trop petit
Je te plains aussi.. ^^
Une grosse page a été tourné depuis.
J'vais devoir aller piner sur FiFA avec l'EDF après, pour l'honneur.
On se prend une leçon "d'envie" dans la gueule là.
Limite faudrait laissé l'afs marqué pour sortir les mexicains .
Les Bafana Bafana contre les Bouffons Bouffons.
dire que depuis quelques années l'on s'étonnais du manque de soutiens a l'équipe de france
ca devrait encore plus s'arranger après le mondial
La France va elle marqué dans cette CDM ? Tels est la question .
Marshall. a écrit:
Ted. a écrit:
On les voit qui c'est les fouteurs de merde en EDF maintenant, d'ailleurs je tiens a faire mon mea culpa pour Nasri.Bonsoir, pourriez vous me trouver un caveau à côté de la tombe de l'EdF ? http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Oui,oui vous êtes un client de choix vous connaissant votre place est reservé dès a présent passez moi un coup de fil quand vous voudrez prendre place
tfcgirl: Il est vrai que Govou et Valbuena sont tellement meilleurs, si tu es fan de la médiocrité et pas du talent je ne peux rien y faire
Dernière modification par Ted. (22-06-2010 16:59:34)
Bastinhio a écrit:
Alexx- a écrit:
Non mais j'ai pas repris ton message pour critiquer je suis d'accord avec toi.
J'ai juste repris ton message pour le "C'est là qu'on voit la différence entre.." c'est tout t'inquiètes pas.J'y ai pensé après l'avoir posté, en lisant les autres commentaires des pages précédentes, et sur ce point, j'suis d'accord avec toi. ^^
Conclusion on est d'accord ! Juste un petit soucis de compréhension.
playmo58 a écrit:
Manu a écrit:
1 - il y a faute du buteur qui s'appuie complètement sur le défenseur
2 - il n'y a jamais carton sur une telle action
3 - quand on joue relativement bien, on se fait voler par un arbitre incompétentjss entièrement d'accord, en meme tps ça fait des mois que je le dit que si on était pas qualifié avt ce match on se ferait volé...
Lloris se trou, Diaby n'attaque pas le ballon, le sud'af a plus 'envie, c'tout.
Le rouge pas mérité ? C'est parce que Gourcuff va signer à Lyon que tu dis ca...
La France joue bien ? Même Boulogne a montré plus de chose que la France, pour te dire !
La France joue mal, elle n'a pas d'envie, c'est sur ca qu'ils perdent le match et se prennent une lecon.
Gianlucas1Buffon a écrit:
La France va elle marqué dans cette CDM ? Tels est la question .
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Walli a écrit:
On se prend une leçon "d'envie" dans la gueule là.
Je suis pas totalement d'accord, sur les matchs précédents ouais, là je peux plus que ce soit une question de motivation, ya bien d'autres d'éléments qui font que la France coule. Yavait de l'intention, ils se prennent un but sur une occase, et là ils ont plus la force mentale pour réagir.
juifteam a écrit:
Hey calmez vous on va faire ocmme le portugal 6 à 2 score final ^^
mdr si sa spasse comme sa jvous met une photo dma queue coupé en morceau prèt à être mangé par un chien
- Qui doit se calmer ?
- Pas fort malin de mettre ça sur un forum fréquenté par des jeunes pour la plupart..
Quitte a toucher le fond, on peut en profiter pour boucher la fuite de BP en Louisiane ou on est encore plus profond ?