Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
CleitonXavier a écrit:
Slash_Guns a écrit:
Compo Officielle selon Francefootball : Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - A.Diarra (cap.), Diaby - Gourcuff, Ribéry, Gignac - Cissé.
En 4-2-3-1.Ca fait chier de voir Gallas et Ribéry dans cette compo', c' est mec là ne mérite pas le maillot bleu et de représenter pour la France. Après pour les autres joueurs on ne sait pas encore, mais y' a peut-être pas que "des suiveurs" mais de bonnes têtes de couilles aussi....
Euh ... il a quoi Ribéry ?
Quand tu fais chier pour imposer le poste ou tu veux jouer depuis pas mal de temps au détriments de d' autres joueurs ( M. Ribéry voulait absolument jouer à gauche quand il était "exiler" à droite), pourrissant un vestiaire.
Quand Ribéry mène la vie dure à un Gourcuff ( au point de vouloir le voir sur le banc )qu'il peut pas piffer parce que le bougre parle français dans le texte...
Et que Ribéry au même titre que les autres "fait grève" et serait un des meneurs de ce genre de bêtises....
Et pour finir quand tu fais des prestations de mauvaises qualités...
Je sais pas moi au final j' ai du mal avec le personnage qui est censé s' écraser devant l' honneur que c' est de jouer en bleu.
Dernière modification par Slash_Guns (22-06-2010 15:37:48)
Domenech est vraiment une grosse guiche ! Il attend le dernier match où la chance de se qualifier est vraiment minime pour faire rentrer Valbuena et Cissé !!!
Valbuena devri être un titulaire indiscutable !!
Domenech Démission
Akon54 a écrit:
Domenech est vraiment une grosse guiche ! Il attend le dernier match où la chance de se qualifier est vraiment minime pour faire rentrer Valbuena et Cissé !!!
Domenech Démission
Valbuena n'est pas titulaire.
Domenech est viré.
Valbuena, c'est honteux de le laisser sur le banc, avec les apparitions qu'il a fait avec les bleus et sa saison à l'OM !
Pis Domenech, que va-t-il nous dire ce soir au micro : "je vais être pére" ???
"Zahia ! Veux tu m'épouser ?" ??
aulelyon a écrit:
Harry.Cover a écrit:
aulelyon a écrit:
En tout cas il se bouge plus le cul que toute l'équipe réunie sur le match contre le Mexique.
Et on ne parle jamais de lui dans les fouteur de merde...
Dans ce cas là faut retirer Ribery aussi nan ?Ah bon ? et ca crise de jalousie contre Gourcuff qui lui a valu d'etre sur le banc contre le Méxique ?
Je sais bien qui faut pas tout croire dans la presse mais c'est pas par hasard si il s'est retrouvé remplacent ce jour la ..Tu crois que c'est juste par rapport à Malouda ?
Ya aussi Anelka Et Ribery qui ne voulait pas jouer avec lui, et certains joueurs ont demandé de le mettre sur le banc.
Alors jvois pas pourquoi Malouda devrait se faire insulter et Ribery etre tranquille.
Slash_Guns a tout dit. Quand tu porte le maillot de la France tu t'écrase !
Diarra capitaine ? ^^
Clichy je ne le sent pas... Pas d'Henry. Mais bon Cissé je le sens bien.
Pour se qualifier : Un victoire du Mexique 2-0 sur l'Uruguay, et une victoire de la France 3-0 et c'est bon, mais chaud...
Dernière modification par Manaje (22-06-2010 15:52:55)
Nitroz- a écrit:
Akon54 a écrit:
Domenech DémissionValbuena n'est pas titulaire.
Domenech est viré.
Manaje a écrit:
Diarra capitaine ? ^^
Clichy je ne le sent pas... Pas d'Henry. Mais bon Cissé je le sent bien.
Pour se qualifier : Un victoire du Mexique 2-0 sur l'Uruguay, et une victoire de la France 3-0 et c'est bon, mais chaud...
+1 Cissé va cartonner !!!
Manaje a écrit:
Diarra capitaine ? ^^
Clichy je ne le sent pas... Pas d'Henry. Mais bon Cissé je le sent bien.
Oui Diarra capitaine !
Clichy moi je le sens bien, comme toute l'équipe... ^^
Allez les bleus !!!
Dommage pour Valbuena par contre il l'aurait mérité.
J'ai confiance en Gaël moi. Il est hyper rapide, ça changera pour un coup.
Oui, mais est-ce qu'il est en pleine confiance aussi ?
Déjà on voit que les joueurs chantent la Marseillaise. *___*
Manaje a écrit:
Oui, mais est-ce qu'il est en pleine confiance aussi ?
Ca j'en sais rien. ^^
Mais il aura ses repères (Gallas - Sagna, même si ce dernier est de l'autre côté)..
Pourquoi certains sont étonnés de voir A.Diarra Capitaine ? Vous voulez mettre qui ?
Lloris ? Il est trop timide.
Gallas ? Il fait des fuck aux journalistes.
Et ? ...
Les joueurs seraient-ils en train de chanter la Marseillaise ??!
Dernière modification par Nitroz- (22-06-2010 15:57:55)
p0lak a écrit:
Evra aussi est censé être rapide. ^^
Certains joueurs de l'équipe de France machent du chewing-gum pendant l'hymne national
Putain Gallas et Ribery on pas honte d'étre sur le terrain ??
jeandub a écrit:
p0lak a écrit:
Evra aussi est censé être rapide. ^^
Pas comme Clichy aussi o_o
Arsène l'a toujours dit que c'était entre lui, Vela et Walcott que se jouaient les chronos aux tests des 100m.
Benji_03 a écrit:
Que c'est bon de voir Govou sur le banc
Troppp que c'est bon !
Manage : Grave qu'il le mérite
Franchement sans être patriotique, chanter la Marseillaise pour moi ça veut dire beaucoup sur le joueur ..
Que de changements quand même, j'espère qu'ils seront pas trop déstabilisés et surtout, qu'ils ont réellement préparé ce match pour jouer dans cette configuration là, j'ai l'impression que Domenech a fait ça pour nous faire plaisir en jetant l'éponge. Enfin, je suis peut être un peu trop sceptique, let's see..