Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
D'aprés BFM et I-tele, Gignac a la place de Valbuena.
Sisi, ce sera bien lui
AST.Templeuve.A a écrit:
C'est déjà mieux sans Govou et Anleka, par contre Gallas, je l'aurai aussi sur la touche, et j'aurai mis du Escudé, ou Abidal, Gallas est dépassé dans tous les duels.
Je savais pas que Escudé faisait parti des 23, merci.
McCarthy a écrit:
m'étonnerait que Diarra soit le capitaine
C'est sûr je pense.
Ca serait bien celle que Polak a dit mais avec Gignac à la place de Valbuena et Gallas et Squillaci inversés.
Superbe compo mais Malouda remplaçant !
Mais on gagnera quand même
Dernière modification par L.Blanc.Coach (22-06-2010 15:10:53)
. Lloris
Sagna - Squillacci - Gallas - Clichy
Gourcuff - Diarra(c) - Diaby - Ribery
Cissé - Gignac
Il me semble.
Je le sentais le 4-4-2. :p
Ouais, c'est celle la, normalement. ^^
Dans l'alerte info, il parlait bien de Gignac et non de Valbuena. ^^
Compo Officielle selon Francefootball : Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - A.Diarra (cap.), Diaby - Gourcuff, Ribéry, Gignac - Cissé.
En 4-2-3-1.
Je suis Optimiste pour la Victoire mais non pour la Qualif'
Et il passe ou Malouda ?
C'est le seul qui s'est bougé le cul le deuxième match...
J'préfère encore Malouda à Ribéry à gauche en ce moment.
Nitroz- a écrit:
Compo Officielle selon Francefootball : Lloris - Sagna, Gallas, Squillaci, Clichy - A.Diarra (cap.), Diaby - Gourcuff, Ribéry, Gignac - Cissé.
En 4-2-3-1.
Exactement.
Il faut croire en notre équipe ...
aulelyon a écrit:
Et il passe ou Malouda ?
C'est le seul qui s'est bougé le cul le deuxième match...
J'préfère encore Malouda à Ribéry à gauche en ce moment.
Il a des problèmes musculaires apparemment ...
SEZ64 a écrit:
J'aurai enlever un Mdf, et mettre un attaquant de plus.
A mon avis, Cissé n'est bon que seul en pointe.
Malouda ? qu'il a ce faire encu** (vu que c'est a la mode en ce moment) , y fait parti des mecs qui foutent la merde.
Par contre j'aurai pas mis Gallas c'est un con aussi
je la sent bien la defaite D
SEZ64 a écrit:
J'aurai enlever un Mdf, et mettre un attaquant de plus.
Diaby n'est pas un milieux défensif mais un relayeur !!
Harry.Cover a écrit:
Malouda ? qu'il a ce faire encu** (vu que c'est a la mode en ce moment) , y fait parti des mecs qui foutent la merde.
Par contre j'aurai pas mis Gallas c'est un con aussi
En tout cas il se bouge plus le cul que toute l'équipe réunie sur le match contre le Mexique.
Et on ne parle jamais de lui dans les fouteur de merde...
Dans ce cas là faut retirer Ribery aussi nan ?
Dernière modification par aulelyon (22-06-2010 15:24:49)
En 4-2-3-1.
Ca fait chier de voir Gallas et Ribéry dans cette compo', c' est mec là ne mérite pas le maillot bleu et de représenter pour la France. Après pour les autres joueurs on ne sait pas encore, mais y' a peut-être pas que "des suiveurs" mais de bonnes têtes de couilles aussi....
aulelyon a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Par contre j'aurai pas mis Gallas c'est un con aussiEn tout cas il se bouge plus le cul que toute l'équipe réunie sur le match contre le Mexique.
Dans ce cas là faut retirer Ribery aussi nan ?
Ah bon ? et ca crise de jalousie contre Gourcuff qui lui a valu d'etre sur le banc contre le Méxique ?
Je sais bien qui faut pas tout croire dans la presse mais c'est pas par hasard si il s'est retrouvé remplacent ce jour la ..
Slash_Guns a écrit:
En 4-2-3-1.Ca fait chier de voir Gallas et Ribéry dans cette compo', c' est mec là ne mérite pas le maillot bleu et de représenter pour la France. Après pour les autres joueurs on ne sait pas encore, mais y' a peut-être pas que "des suiveurs" mais de bonnes têtes de couilles aussi....
Euh ... il a quoi Ribéry ?
CleitonXavier a écrit:
Slash_Guns a écrit:
En 4-2-3-1.Ca fait chier de voir Gallas et Ribéry dans cette compo', c' est mec là ne mérite pas le maillot bleu et de représenter pour la France. Après pour les autres joueurs on ne sait pas encore, mais y' a peut-être pas que "des suiveurs" mais de bonnes têtes de couilles aussi....
Euh ... il a quoi Ribéry ?
Il bouge pas sur un terrain ..
Gallas il a fait un doigt a Astorga et il est titulaire !! ? pff
Et Ribéry il se prend pour un caid a vouloir faire la loi alors qu'il est pas légitime. Et accesoirement il nous prend pour un con quand dans téléfoot il dis qu'il s'entend bien avec Gourcuff et que c'est Domenech le boss. En bref, c'est un crétin
Harry.Cover a écrit:
aulelyon a écrit:
Harry.Cover a écrit:
Par contre j'aurai pas mis Gallas c'est un con aussiEn tout cas il se bouge plus le cul que toute l'équipe réunie sur le match contre le Mexique.
Dans ce cas là faut retirer Ribery aussi nan ?Ah bon ? et ca crise de jalousie contre Gourcuff qui lui a valu d'etre sur le banc contre le Méxique ?
Je sais bien qui faut pas tout croire dans la presse mais c'est pas par hasard si il s'est retrouvé remplacent ce jour la ..
Tu crois que c'est juste par rapport à Malouda ?
Ya aussi Anelka Et Ribery qui ne voulait pas jouer avec lui, et certains joueurs ont demandé de le mettre sur le banc.
Alors jvois pas pourquoi Malouda devrait se faire insulter et Ribery etre tranquille.